Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe B - journée 9

Aller en bas 
+6
Guiguite
dricot jerome
Nico
jannou
TyBen
manu35400
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:11

manulemalouin a écrit:
Je crois effectivement que ça va être chaud entre les quatre premiers, mais ceux qui n'ont pas encore affronté Pontivy devraient se méfier. Surtout sur leur "terrain". Pour les battre il faut être capable de relever le défi physique qu'ils imposent... et les beignes qu'ils envoient à longueur de regroupements.
Manu
Moi je flippe un peu à l'idée d'y aller. C'est jamais facile, le terrain pas facile pour moi. C'est dans 10 jours pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:17

TyBen a écrit:
manulemalouin a écrit:
Je crois effectivement que ça va être chaud entre les quatre premiers, mais ceux qui n'ont pas encore affronté Pontivy devraient se méfier. Surtout sur leur "terrain". Pour les battre il faut être capable de relever le défi physique qu'ils imposent... et les beignes qu'ils envoient à longueur de regroupements.
Manu
Moi je flippe un peu à l'idée d'y aller. !

La peur n'enleve pas le danger! declare forfait si vraiment c'est insurmontable lol!

Blague à part c pas non plus injouable car hormi carhaix les deux autres leader sont aller gagner la bas!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:40

Je n'arrive aujourd'hui a poster un nouveau sujet concernant les pronos de ce we !

Donc si de votre coté ca bug moins que chez moi je vous invites a creer ce post it !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

Non, on ne va pas déclarer forfait. Mais l'implication de toute l'équipe baisse (c'est normal) quand on rencontre des équipes dites inférieures. C'est normal tu me diras, mais des fois c'est inquiétant comme ce qu'il vient de se passer contre Saint-Renan ce week-end où on n'aurai dû avoir d'inquiétudes. On se fait peur seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe B - journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - journée 9   Groupe B - journée 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B - journée 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» 6 ème journée Groupe B
» Groupe B - Journée 10
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: