Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skrela change de stade

Aller en bas 
+5
TyBen
Buch
manu35400
miniyo
monch
9 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:33

entendu ce matin sur l'équipe TV que Skrela avait choisi le stade toulousain pour les 3 prochaines saisons
qu'en pensez vous?

pour moi c'est un trés bon defenseur mais un peu lent pour le jeu toulousain mais tout se travaille
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:21

je pense que Skrela est un très bon centre mais pas à l'ouverture, il manque de dynamisme et de percutions, par contre c'est vrai que c'est un bon défenseur. quand au rythme sa se travaille oui.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:25

C'est facile de comprendre ! Il reviens dans sa region de I love you (longtemps joué pour colomiers de l'ecole de rugby aux seniors affraid ) et puis avec hernandez la concurrence au poste de dix est vite vue ! Maintenant c'est jamais le dix de toulouse qui fait de grande course ! Il oriente, fait jouer les autres....et defend donc un role idéale pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:49

ah choisir en tant que recruteur j'aurais préféré Beauxis
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:22

miniyo a écrit:
je pense que Skrela est un très bon centre mais pas à l'ouverture, il manque de dynamisme et de percutions, par contre c'est vrai que c'est un bon défenseur. quand au rythme sa se travaille oui.
Je ne trouve pas qu'il manque de dynamisme comparé aux autres ouvreurs de Toulouse (Du Toit, Jauzion, ou l'année dernière Dubois). C'est aussi vrai que des joueurs comme Michalak ou Courrent sont plus rapides, mais je les trouve moins constants.
Je pense que c'est une très bonne recrue pour Toulouse car c'est un joueur très complet et constant. En plus, c'est un très bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:31

Bonne nouvelle pour Toulouse.
Ils n'ont pas eu de grand demi-d'ouverture depuis Deylaud.
Il revient chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:19

Domage pour les parisiens qui commencent à voir leurs bon joueurs voguer vers d'autres horizons (ex:Kayser) mais avec Beauxis et Hernandez (s'il reste parisien la saison prochaine?) je pense qu'ils n'ont pas trop de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

OOOOHHHH tyben il n'ont pas eu de grand 10 depuis deylaud, Michalak est un gran il va le prouver, en attendant, étant supporter de Toulouse Skrela c'est plutôt une bonne nouvelle, Du toit est une déception et Courrent pas toujours au niveau de ses coéquipiers même s'il lui arrive de sortir d'excellent matches....; ça n'engage que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

Sentenza a écrit:
OOOOHHHH tyben il n'ont pas eu de grand 10 depuis deylaud, Michalak est un gran il va le prouver, en attendant, étant supporter de Toulouse Skrela c'est plutôt une bonne nouvelle, Du toit est une déception et Courrent pas toujours au niveau de ses coéquipiers même s'il lui arrive de sortir d'excellent matches....; ça n'engage que moi!!!!

tais toi , t même pas licencié........... Comment oses tu nous parler de rugby!!!!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

Je ne suis pas licencié à TA[u] fédération mon cher Pascal..... mais je l'ai été naguère, cela n'empêche que sur le forum j'ai le droit de m'exprimer comme je le veux, ce n'est pas le forum de la belle république Malolitaine à ce que je sache. Au fait bon match à vous demain, et garde un oeil sur le charentais inon je viens pas me faire arracher les crocs chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco35470

marco35470


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 17/03/2008

Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:54

skrela c pa top pour toulouse un bon point chez lui c sa defense mai c tous a louverture c vraiment pa sa place mai bon ya pire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrela change de stade Empty
MessageSujet: Re: Skrela change de stade   Skrela change de stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrela change de stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doussain/Elissalde IN Skrela OFF
» Les déesses du stade
» Les plus grosse affluence de stade
» 4 Billets Stade Français - RC Toulon
» nouveau stade à quimper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: