Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les plus grosse affluence de stade

Aller en bas 
+7
manu35400
master8
gpo44
Chris
jannou
miniyo
Bi5cotte
11 participants
AuteurMessage
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

Pour dans quel stade ( toute division gardée) avez vous ressenti le plus de monde autour du pré

Perso :
à Clisson sans chauvinisme (Séries- Honneur)
à Vannes (en F1)
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:20

Y'as du monde à Trignac aussi

Quand à notre timbre poste un peu de gens se déplace quand même c'est cool. Je pense que l'année dernière sa devait être à pluvigner qu'il y avait le plus de monde. Terrain en centre ville oblige.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:54

Dans la région, St Nazaire détient sans contestation possible le leadership en matière ne nb de spectateurs avec régulièrement plus de 3000 personnes pour les gros matchs. Vannes n'est pas mal non plus, mais l'affluence dépasse rarement les 2000 personnes à Jo Courtel (sauf contre St Naz à la Rabine).

En F1/F2, Le bonnet d'ane est détenu par le REC, là aussi sans contestation possible!! (mais il faut relativiser: le rugby est le sport n°1 à St Nazaire, était le sport n°1 à Vannes aussi, alors qu'à Rennes, le foot est en L1 tout comme le volley, et le hand est en D2, donc la concurrence est + rude...)

En F3, je pense que Trignac est n°1: à l'époque des grands derbys il y a 10 ans contre St Naz, il y avait 3000 spectateurs à l'aller comme au retour, voire 8 000 comme en 1994 pour le match de barrage pour la montée en 2eme division qui avait eu lieu à Nantes à Saupin.

à titre perso, la + grosse affluence était en universitaire lors d'un match à Ker Lann où un bon millier de manifestants de Rennes 2 était venu nous soutenir!! Sinon à Cholet je me souviens aussi d'avoir joué devant pas mal de monde et de m'être bien fait pourrir sous les chandelles à proximité de la buvette!!

Sinon y'a les derbys aussi: à Malestroit ou à Redon, il y a souvent une bonne centaine de spectateurs, et lors des St Seb-Rezé, l'affluence était bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:05

à titre perso, la + grosse affluence était en universitaire lors d'un match à Ker Lann où un bon millier de manifestants de Rennes 2 était venu nous soutenir!!

Eh eh je me souviens de cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:08

Pour ma part, j ai eu le privilège d'affronter Brive quand je jouais en junior à Châteaubriant en levé de rideau de Brive - Biarritz en 97 Meme si on a joué sur le terrain annexe, il devait y avoir pas loin de 2 à 3 000 spectateurs à la fin du match
C est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:47

Chris a écrit:
à titre perso, la + grosse affluence était en universitaire lors d'un match à Ker Lann où un bon millier de manifestants de Rennes 2 était venu nous soutenir!!

Eh eh je me souviens de cette époque ...

ça ne nous rajeunit pas!! lol! mais c'est vrai que qd on joue devant du monde, l'engagement n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

Oui GPO44 et on avait pris une grosse branlée heu je crois la pire que j'ai jamais pris. heu 104 à 7 je crois.Et devant beaucoup de spectateur en plus...
Le meilleur c'était la troisiéme mi-temps avec la premiére de brive.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:46

master8 a écrit:
Oui GPO44 et on avait pris une grosse branlée heu je crois la pire que j'ai jamais pris. heu 104 à 7 je crois.Et devant beaucoup de spectateur en plus...
Le meilleur c'était la troisiéme mi-temps avec la premiére de brive.... geek
Heu de mémoire ca se rapprochait plus des 150 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:06

L'an dernier la plus grosse affluence vue etait à Pluvigner pour leur premier match de leur histoire ! Environ 600 personnes autour du stade, tres sympathique ! J'espère qu'il ont maintenue cette affluence la au court de la saison car a mon avis belle recette buvette annuelle ! Certe le stade est en centre ville et que l'equipe principal du foot jouait a l'exterieur mais c toujours beau de voir un peu de monde le long des mains courrantes !

J'espere revoir autant de monde cette année la bas cheers

Sinon un peu de monde contre bain, paimpol et carhaix les saisons passées chez nous (une petite centaine maxi Crying or Very sad )

Concernant les autres tres belles affluence vue ou rencontrées elles ne sont pas dans notre comité de Bretagne donc je n'en parlerais pas
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:55

moi c'est quand je jouai au Rheu pas de spectaeurs surtout pendant les derbys avec le REC
maintenant à Bruz c'est les derbys contre Le Rheu l'année derniere ou Vitré ce WE

je pense que le REC doit enormément se battre avec les footeux,les volleyeurs mais c'est de l'élite

et n'oublions pas que se n'est pas le sport de prédilection dans le coin
mais petit à petit ca commence à venir
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:59

Chris a écrit:
à titre perso, la + grosse affluence était en universitaire lors d'un match à Ker Lann où un bon millier de manifestants de Rennes 2 était venu nous soutenir!!

Eh eh je me souviens de cette époque ...
Il était sympa ce stade, une belle pelouse où le stade rennais venait régulièrement s'entraîner d'ailleurs.
A Ker Lann, je me souviens d'un joueur qui s'appelait baleine : 1,90 m et 130-140 kg ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:49

jannou a écrit:

à titre perso, la + grosse affluence était en universitaire lors d'un match à Ker Lann où un bon millier de manifestants de Rennes 2 était venu nous soutenir!!

En 2000, on a quand même joué devant 1400 personnes contre Nantes et 900 contre Armentières avec le REC. Bon c'était un feu de paille, on a fini la saison avec les 50 habitués Laughing

Sinon, je confirme, gros public à Saint-Naz, Vannes et Trignac dans cet ordre.
Enfin, bizarrement, relativement peu de public à Nantes... pourtant c'est pas loin de Saint-Naz et Trignac, ils jouent dans un super stade, c'est une ville de 400000 habitants et le niveau était bon encore l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:50

Moi, la plus grosse affluence en club c'est aux Sables-d'Olonnes avec Plabennec il y a 5 ans environ. C'était tendu ! A Saumur c'était pas mal également.

En universitaire, c'est une finale inter-agro (seules les connaisseurs savent) que j'ai joué avec Toulouse contre Paris du côté de Grignon.

Depuis que je suis à Morlaix, je crois que le plus gros c'était lors d'un derby à Cléder, chaude ambiance également ! Mais on n'y aura pas le droit cette saison Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

manu35400 a écrit:
L'an dernier la plus grosse affluence vue etait à Pluvigner pour leur premier match de leur histoire ! Environ 600 personnes autour du stade, tres sympathique ! J'espère qu'il ont maintenue cette affluence la au court de la saison car a mon avis belle recette buvette annuelle ! Certe le stade est en centre ville et que l'equipe principal du foot jouait a l'exterieur mais c toujours beau de voir un peu de monde le long des mains courrantes !

J'espere revoir autant de monde cette année la bas cheers

Sinon un peu de monde contre bain, paimpol et carhaix les saisons passées chez nous (une petite centaine maxi Crying or Very sad )

Concernant les autres tres belles affluence vue ou rencontrées elles ne sont pas dans notre comité de Bretagne donc je n'en parlerais pas

SLT

C'est vrai que chez vous il y a toujours un peu de monde

Mais je trouve le public un peu rupain Cool Ca fait penser aux avants matchs du parking de Twikenham

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosse affluence de stade Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse affluence de stade   Les plus grosse affluence de stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosse affluence de stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale au Stade de France
» Skrela change de stade
» Les déesses du stade
» Stade français / Albi à Cléder
» nouveau stade à quimper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: