Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournoi senior

Aller en bas 
+8
eli76
jannou
dyl
manu35400
lb
Bi5cotte
vinz29
miniyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

dyl a écrit:
SLT

Je ne pense pas, nous sommes à priori à des lieux (ou à des terrains) l'un de l'autre...

A+

Non, non dyl c'est ce qu'on appel le courage !!! Car poster des topic dans l'anonymat je dis bravo, c'est exactement le genre de ce personnage ! Il faut l'excuser alzamheir pour certains arrive tres tot (moi j'ai une excellente memeoire des faits et je me regarde encore tout les matins devant ma glace ! Je sais ce que j'ai fait et pas fait et surtout pourquoi....Meme mon employeur de l'epoque ne m'a pas repprocher cela, bizarre non ?)

Fin pour ma part de ce dialogue qui ne fera pas avancer le schilblick geek
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:22

SLT

Moi j'aime bien ca me détend de parler à un couard

A+
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:34

et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:35

dyl a écrit:
SLT

Moi j'aime bien ca me détend de parler à un couard

A+

ça c'est pas gentil de dire des méchancetés à quelqu'un qu'on connait pas !
Pour un peu plus d'info, je viens d'un coin assez éloigné de SAINT MALO pour pratiquer mais pas assez aux yeux de certains.
Pour te rassurer j'suis pas un enfant abandonné et en tout cas si quelqu'un m'a adopté c'est sûrement pas (encore) le comité, où alors je le saurais.
Quant au coach malouin, j'le connais pas et j'ai rien contre lui.
En parlant de courage, je sais pas si j'en ai, mais de la persévérence il en faut pour pratiquer dans le nord de l'llle et Vilaine en dehors des chasses gardées et avec le soutien actif des clubs alentours.
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:45

SLT

??? a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Moi j'aime bien ca me détend de parler à un couard

A+

ça c'est pas gentil de dire des méchancetés à quelqu'un qu'on connait pas !
Pour un peu plus d'info, je viens d'un coin assez éloigné de SAINT MALO pour pratiquer mais pas assez aux yeux de certains.
Pour te rassurer j'suis pas un enfant abandonné et en tout cas si quelqu'un m'a adopté c'est sûrement pas (encore) le comité, où alors je le saurais.
Quant au coach malouin, j'le connais pas et j'ai rien contre lui.
En parlant de courage, je sais pas si j'en ai, mais de la persévérence il en faut pour pratiquer dans le nord de l'llle et Vilaine en dehors des chasses gardées et avec le soutien actif des clubs alentours.
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
A+

Si on te connais pas c'est que tu ne te présentes pas Razz et que volontairement (n'essaye pas nous faire croire que...) tu joues avec ton anonymat pour jouer au "justicier masqué" de la collection rose de ma gamine Rolling Eyes .
Alors assume les "piques" gentilles que l'on te renvoit en réponse. Car comme tu as l'air de bien connaitre le monde du rugby et sa mentalité, sur ce formum les règles d'usages sont les mêmes... study lol!

Après tu as l'air tout aigri vis à vis de certaines personnes alors fait le en MP ou ne fait pas de sous entendus généralistes que personne ne comprend, ce qui provoque de fait peut être des quiproquo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:40

dyl a écrit:
Après tu as l'air tout aigri vis à vis de certaines personnes alors fait le en MP ou ne fait pas de sous entendus généralistes que personne ne comprend, ce qui provoque de fait peut être des quiproquo.

A+


ne fais pas semblant de ne pas comprendre Dyl!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:29

SLT

jannou a écrit:



ne fais pas semblant de ne pas comprendre Dyl!! Wink

Mais c'est ça le pb, je comprends qu'on nous saoule avec une guerre entre St Malo et un club que personne ne veut pour je ne sais quelles raisons obscures en permanence.

Pourquoi personne ne le veut , etc... j'en sais rien (pourrait on d'ailleur nous expliquer une fois pour toute !!!). Moi quand j'ai un sal abscès je le perce. Suspect J'attends pas qu'il murrisse dans la douleur pour finir par me peter plus fort dans la gueu... et je le trimballe pas en essayant de l'ignorer.

C'est ça qui tue le rugby. Jannou, on est tous assez ancien pour avoir vu des clubs ne jamais se créer, d'autres fermer ou vivoter ou des alliances foirer pour des conneries qui débutent uniquement par un manque de concertation et de franchise mais surtout de dialogue. Jouons tous carte sur table, mettons les intérets personnels dans la poche et travaillons tous pour le rugby. Flute alors.

A+
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:57

Moi, de toute façon, je n'ai jamais aimé les huitres, d'ou qu'elles viennent...
lol!

P.S: je me trompe peut-être sur l'origine du club de notre charmant inconnu, dans ce cas, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:40

SLT

Bonne année sportive à tous, "l'incident" est clos...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi senior   tournoi senior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi senior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise sénior
» SENIOR - classement
» RCI Saint Renan - Recrutement groupe sénior
» recherche entraineur bénévole pour équipe sénior
» Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: