Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cotisations clubs

Aller en bas 
+20
yannjay
doudou
imat
coeurderockeur
manu35400
Bi5cotte
unvitréen
Daff
Vince56
monch
pyp
miniyo
gpo44
vinz29
Buch
TyBen
jannou
mitch
PINCE ETAU
dyl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Cotisations clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations clubs   Cotisations clubs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:31

Manu,
D'abord je suis pas radin.
Ensuite Grand Slooghi (j'aime bien l'expression de Dyl, tu ressembles effectivement à un calbute de Noah bounce ) c'est pas du tout le genre de vehicule dont tu as besoin: toi il te faut de l'air, surtout au retour ! de BdB par exemple!

Donc je travaille plutôt sur un bus à impériale avec galettes saucisses à l'étage par exemple. Faut juste que je vérifie qu'il passe dans le Ferry pour Jersey!

Sais-tu si Alban à son permis poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Cotisations clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations clubs   Cotisations clubs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

SLT

rokocoko a écrit:
Manu,
Ensuite Grand Slooghi (j'aime bien l'expression de Dyl, tu ressembles effectivement à un calbute de Noah bounce )

Attention je dit grand sloogy pas grand calebard quoi que c'est vrai ca pourrait lui aller

Un sloogy, je ne vous l'apprendrai pas vous les marins est un bateau assez mal gaulé, plutot grand, un peut vouté, le nez trop long, la quille voilée, les pares battages trops gros et sans moteur mais avec des cales profondes pour y stocker des boissons alcoolisées... Je ne parle pas de sa vieille ancre rouillée sans doue maintenant qu'il devait jeter dans à peut pret tous les ports qui, généreusement, s'ouvraient à lui...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Cotisations clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations clubs   Cotisations clubs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:33

rokocoko a écrit:
Manu,
D'abord je suis pas radin.
Ensuite Grand Slooghi (j'aime bien l'expression de Dyl, tu ressembles effectivement à un calbute de Noah bounce ) c'est pas du tout le genre de vehicule dont tu as besoin: toi il te faut de l'air, surtout au retour ! de BdB par exemple!

Donc je travaille plutôt sur un bus à impériale avec galettes saucisses à l'étage par exemple. Faut juste que je vérifie qu'il passe dans le Ferry pour Jersey!

Sais-tu si Alban à son permis poids lourd ?

Pour alban j'en sais rien pour pascal plus sur ! maintenant j'aime pas les décapotable je suis enrhumé deux mois apres No !

Mais le principe galette saucisse - bus c'est innovant, il faut juste que ce soit stable car notre preposer aux saucisses tangue deja assez comme ca lol! !

Quand a la radinerie, tous les trésorier le sont donc pas d'exception (je ne parlais pas forcement de la personne mais du poste)....

Maintenant concernant les attaques sur mon physique la jalousie te fais dire cela... Razz (Dyl aussi est jaloux aussi mais va pas lui ressembler mon rokocoko tu ne merite quand meme pas ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Cotisations clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations clubs   Cotisations clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:16

SLT

Petit joueur Manu lol! lol! !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisations clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations clubs   Cotisations clubs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations clubs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les budgets des clubs
» les mutations dans les clubs bretons
» ambitions recrues des clubs bretons?
» phases finales 2008 des clubs bretons
» Une licence peut elle faire deux clubs la meme saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: