Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la dream-team du groupe B?

Aller en bas 
+17
mitch
miniyo
poulout
lateuche
p'tite merde
dyl
le crabe
j p b
Karimamouth
boum
manu35400
Nico
TyBen
manuleberruyer
Tutur
Teigne le Rennel
jannou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50

Je joue ds le pack de Cléder. Je ne suis pas le 9!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:54

J'aurai essayer au moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:56

je suis à la pill
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

TyBen a écrit:
Actualisons :
7. Nico (Paimpol)

T'as fumé la moquette ou quoi ?

Entre nous il est pas très mobile ton pack, mais bon c'est un choix (y a pas de sauteurs non plus ...)

en 10 je mettrais bien celui de St-Malo qui a joué contre nous au match aller (peut-être le même au retour)

et je met tyben a l'aile (rusé - futé)

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

Nico a écrit:
TyBen a écrit:
Actualisons :
7. Nico (Paimpol)

en 10 je mettrais bien celui de St-Malo qui a joué contre nous au match aller (peut-être le même au retour)


flower

Le dix du match aller contre vous nico est centre en fait (mon dix bléssé ce jour là) ! Au retour ce n'était pas lui non plus puisqu'il a jouer : centre lol! !

Pour info le 5 de pontivy (grand rouquin...) ne joue plus pour pontivy pour raison professionnelle...

Coté Ailiers en ce moment je suis tre satisfaits des miens ! donc si vous n'en avez pas pour la best equipe du groupe B avec ty ben cela peu completer....

J'ai aussi un bon pilier qui quand il veut fais des ravages dans les défenses adverses (patita mon walisien !)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

Je suis OK avec Nico: il faut un attelage complémentaire en 2eme ligne, et un 3eme ligne sauteur (le 6 de Paimpol ou Alex de Morlaix auquels j'avais pensé initialement?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

il joue plus notre 6 (jean-jean) ...
il a arrêté en novembre pour raisons professionnelles ...

Le rouquin de Pontivy a joué contre nous à l'aller, ils l'avaient fait venir juste pour nous .. il a joué 5 minutes et il était mort ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

Oui pontivy avait d'enorme probleme d'effectif en début de saison ! c'est du passé, leurs militaires (mobile je crois) sont la!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:41

manu coach malouin a écrit:
Oui pontivy avait d'enorme probleme d'effectif en début de saison ! c'est du passé, leurs militaires (mobile je crois) sont la!
Ca veut dire que côté physique ils n'ont pas trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:42

Nico a écrit:
et je met tyben a l'aile (rusé - futé)
Je rêve de rejouer à l'arrière ou l'aile, 10 ce n'est pas vraiment mon poste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:43

Nico a écrit:
Entre nous il est pas très mobile ton pack, mais bon c'est un choix (y a pas de sauteurs non plus ...)
Bah si, toi ! Bon il en faut un deuxième c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:45

manu coach malouin a écrit:
J'ai aussi un bon pilier qui quand il veut fais des ravages dans les défenses adverses (patita mon walisien !)
Il avait pas joué en 8 contre nous l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:46

jannou a écrit:
Je suis OK avec Nico: il faut un attelage complémentaire en 2eme ligne, et un 3eme ligne sauteur (le 6 de Paimpol ou Alex de Morlaix auquels j'avais pensé initialement?)
Alex de Morlaix est trop lourd pour être sauteur tout un match ! Faut qu'il perde un peu de bidon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:01

La dream team du grB était + facile à faire la saison dernière Cool Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:27

jannou a écrit:
La dream team du grB était + facile à faire la saison dernière Cool Cool Twisted Evil

Et toi jannou peux tu nous proposer au vu de vos rencontres la dream team du groupe A ! on doit bien en connaitre quelques uns...!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:30

Une solution pour notre dream team du groupe B, soit on trouve des 2e lignes sauteurs (ca court pas les rues) soit on laisse le ballon dans l'aire de jeu sans chercher a trouver la touche! lol!

Chez moi j'en ai pas ! bien trop lourd pour sauter! (si vous me lisez les gars faites pas la tete c vrai....) flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:39

manu coach malouin a écrit:
jannou a écrit:
La dream team du grB était + facile à faire la saison dernière Cool Cool Twisted Evil

Et toi jannou peux tu nous proposer au vu de vos rencontres la dream team du groupe A ! on doit bien en connaitre quelques uns...!

Je connais mieux le gr B que le grA!!! Les équipes de grB, je les ai jouées 4 fois depuis 2 ans (voire 5 pour certaines en comptant les finales, n'est-ce pas Manu, n'est-ce pas Tyben Wink ), alors qu'en gr A je les ai jouées 1 fois depuis octobre!

J'ai trouvé 2 joueurs exceptionnels: le 10 de Brest (ex La Rochelle) et le nouveau 8 de Bain (ex Mont de Marsan)...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:26

J'ai pas beaucoup vu de 2ème ligne sauteur en GrB. C'est plutôt les 3ème ligne qui s'en charge ! Quand je vois Boum ou bien le 2ème ligne de Pontivy, j'ai mal pour les piliers qui auraient à les soulever...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:27

TyBen a écrit:
J'ai pas beaucoup vu de 2ème ligne sauteur en GrB. C'est plutôt les 3ème ligne qui s'en charge ! Quand je vois Boum ou bien le 2ème ligne de Pontivy, j'ai mal pour les piliers qui auraient à les soulever...

Ca resume bien notre niveau ! plus tu montes plus les 2e lignes deviennent athletiques et donc peuvent sauter sans ecraser les souleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54

1. Jean-Paul (Morlaix)
2. Anthony (Paimpol)
3. Saint-Malo
4. Boum (Paimpol)
5. ?
6. Christophe Chabal (Paimpol)
7. Nico (Paimpol)
8. Paddy (Morlaix)
9. Jeremy (Saint-Malo)
10. Saint-Malo
11. TyBen (Morlaix)
12. Yves (Cléder)
13. Jean-Marie (Carhaix)
14. Saint-Malo
15. François (Paimpol)

Bon voilà, reste un deuxième ligne à trouver, sinon il faut les nom maintenant... Et les remplaçants aussi !
Soit on remplace Christophe par un 3ème sauteur, soit on ne joue qu'avec Nico en sauteur (Il l'a fait contre nous au match aller !)... Moi comme ça, ça me va !
Y'a pas beaucoup de Carhaix quand même scratch ...

Cléder : ça vous dit d'organiser un match GrB-Landi pour l'ouverture ? Very Happy
On s'occupe du reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:03

Ils doivent trembler à Landi, c'est pas sur qu'ils acceptent!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

jannou a écrit:
Ils doivent trembler à Landi, c'est pas sur qu'ils acceptent!
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:36

a carhaix ils ont un 3ème ligne qe j'ai trouvé vraiment très fort .. je sais plus si c'est le 7 ou le 6 ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:32

je donne les noms malouins :

3 : Patita
9 jérémy
10 : mais je vous assure que c'est pas un dix (les centres n'auront que peu le ballon) Emmanuel (pas moi un autre !)
Ailier : stevan

Voila les prénoms malouins !

Pour les remplacants je réflechis !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:43

1. Jean-Paul (Morlaix)
2. Anthony (Paimpol)
3. Papita (Saint-Malo)
4. Boum (Paimpol)
5. ?
6. Christophe Chabal (Paimpol)
7. Nico (Paimpol)
8. Paddy (Morlaix)
9. Jeremy (Saint-Malo)
10. Emmanuel (Saint-Malo)
11. TyBen (Morlaix)
12. Yves (Cléder)
13. Jean-Marie (Carhaix)
14. Stevan (Saint-Malo)
15. François (Paimpol)

Il en manque plus qu'un...
Mais à l'origine cette sélection était issue de la possibilité de la voire jouerà Cléder et finallement, ce serait une sélection finistérienne (En même temps, cette info vient d'Albi donc avoir été déformée durant le trajet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





la dream-team du groupe B? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dream-team du groupe B?   la dream-team du groupe B? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dream-team du groupe B?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrage Groupe A / Groupe B
» groupe A
» groupe c
» Groupe B A3
» Groupe C - Poule 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: