Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester

Aller en bas 
+9
jannou
manu35400
miniyo
D'JACK
dyl
PINCE ETAU
Buch
gpo44
TyBen
13 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:57

J'aime
Le nombre de spectateurs
L'ambiance
Le beau terrain A (Beaucoup mieux que dans mes souvenirs des finales 2002)
Le joie des vainqueurs et les pleurs des vaincus


J'aime pas
Le terrain B non tondu
L'absence de ballon officiel (On avait amené des ballons pourris pour ne pas perdre de bons ballons)
Le niveau de jeu plutôt faible
Tous ces cartons (Plus de cartons en 1 mi-temps que sur toute la saison, même s'ils sont mérités)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:11

J'aime
Le fait qu'on est gagné
La fete dans le bus en rentrant


J'aime pas
La tete dans le cul d'hier matin
Le fait qu'ils aient arretés les galettes saucisses frites et autres amuse gueules avant que je puisse y gouter meme si on leur à piquer 2Kg de cacahuetes et qu on se les ai partager avec St Malo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

J'aime
Notre victoire,
les spectateurs et l'ambiance générale,
le suspens dans les matchs,

J'aime pas
Le retard de 20min avant le début du match,
l'état du terrain B, même si on n'a pas joué dessus,
le fait qu'il n'y avait plus de pression à la fin de notre match,
le fait qu'il n'y avait plus que des pauvres sandwichs à la fin de notre match,
l'arbitrage plus que moyen,
la remise des prix, un peu rapide, faite à l'arrache.
voilà, je crois que c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

J'aime
B&B champion 3eme série
La Montée sur le bouclier avec Shrek
La volonté des potes sur le terrain
Le retour en bus
Les encouragements des supporters



J'aime pas
Rien a grignoter, des cahouettes a partager avec les corsaires pirat et pas de mac-cra-do sur la route tongue
Obliger de rentrer coucher les momes et ne pas pouvoir assiter au retour des pirat sur Bain
L'organistion 'festive' des finales
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:02

gpo44 a écrit:
J'aime
Le fait qu'on est gagné
La fete dans le bus en rentrant


J'aime pas
La tete dans le cul d'hier matin
Le fait qu'ils aient arretés les galettes saucisses frites et autres amuse gueules avant que je puisse y gouter meme si on leur à piquer 2Kg de cacahuetes et qu on se les ai partager avec St Malo

lol!

Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:03

SLT

En clair ca manquait de binouzes, c'etait pas la peine que je vienne...

A+
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:00

J'aime le fait que l'on a gagné cheers
l'ambance générale autour des terrains. Wink
j'adore voir le drapeau malouin flotter " en terre hostile pirat pirat "
l'après match et le rerour en bus ( heureusement que la phamacie était bien remplie) drunken drunken
le petit passage par bain. de bretagne

J'aime pas

le manque de pression tôt dans l'après midi affraid
le terrain sur lequel on a joué n'était pas tondu No
la remise du trophée qui pour moi s'est fait à l'arrache Evil or Very Mad

le tout reste qand même une grande journée de rugby . sunny
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

dyl a écrit:
gpo44 a écrit:
J'aime
Le fait qu'on est gagné
La fete dans le bus en rentrant


J'aime pas
La tete dans le cul d'hier matin
Le fait qu'ils aient arretés les galettes saucisses frites et autres amuse gueules avant que je puisse y gouter meme si on leur à piquer 2Kg de cacahuetes et qu on se les ai partager avec St Malo

lol!

Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

A+
Qu est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

d'accord avec tout le monde.
Qu'est-c e que voulais Lorient en accueillant ces finales????
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:06

gpo44 a écrit:
dyl a écrit:
gpo44 a écrit:
J'aime
Le fait qu'on est gagné
La fete dans le bus en rentrant


J'aime pas
La tete dans le cul d'hier matin
Le fait qu'ils aient arretés les galettes saucisses frites et autres amuse gueules avant que je puisse y gouter meme si on leur à piquer 2Kg de cacahuetes et qu on se les ai partager avec St Malo

lol!

Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

A+
Qu est ce que tu veux dire?

Je me moquais gentillement du vol de cacahuette lol! lol! lol! . Les rugbymens seront toujours de grands enfants... Faut être vraiment super organisé à Lorient pour que ce gnere de trucs arrive (plus de bière...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:11

SLT
miniyo a écrit:
d'accord avec tout le monde.
Qu'est-c e que voulais Lorient en accueillant ces finales????

Il est compliqué d'organiser les finales ou toute activité (tout club qui monte un truc le sait).
Déjà il y a les conditions : nombre de vestiaires, nombre de terrains...

Il faut un paquet de bénévoles et le soutien de la municipalité (tonte du terrain ?)
Après le comité ne file pas grand chose et les gains s'ils sont gardés par le club les pertes (s'il y en a...) aussi
Il suffit que le club dans sa majorité n'adhère pas et bien cela donne ce résultat (à priori loupé au niveau des buvettes, etc...)

Après pour les trophés peut être qu'ils étaient à la bourre et la fin de la journée. Il y a toujours du retard non pas à cause des organisateurs mais souvent des équipes qui trainassent... à la buvette

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:42

J'aime
La cheers des pirat
Le nombre de spectateurs malouins qui ont fait le déplacement
L'ambiance entre les clubs notamment lors du match paimpol - B&B
Le beau terrain A sur lequel les tits clubs n'ont pas eu droit de faire mumuse (seul H/PH/1ere serie et jeunes ont eu le droit Crying or Very sad )
Le seul drapeau, malouin a flotter au vent
Revoir des connaissances
Le concours de drop, nus dans le gymnase apres le match
Le retour dans le bus et la pharma pleine au début et vide drunken à la fin
L'arret à bain de bretagne (ils doivent nous prendre pour des affraid )
Les paquerettes sur le terrain B champêtre comme autre fois


J'aime pas
Aller à Lorient.... c'est trop près
L'organisation sur place (micro ? music ? annonce des matchs ? remises des recompenses ?) A revoir pour que la fête soit encore plus belle
La buvette qui n'assume pas (plus de pression dès 15h00 Evil or Very Mad ) heureusement qu'au club house du club il y en avait encore....
La tête de madame apres avoir vu la mienne le lendemain scratch
Le pot officiel de cloture vite fait à l'arrache
Devoir me lever le lendemain Sleep drunken pour emmener les gamins à l'école
L'absence de certains qui sous pretexte de livraison de maison ne viennent pas voir du haut niveau ( lol! ) , tu voit je ne nomme personne Dyl !, mais non je ne l'ai pas dis Oups....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:04

manu coach malouin a écrit:
J'aime
La cheers des pirat
Le nombre de spectateurs malouins qui ont fait le déplacement
L'ambiance entre les clubs notamment lors du match paimpol - B&B
Le beau terrain A sur lequel les tits clubs n'ont pas eu droit de faire mumuse (seul H/PH/1ere serie et jeunes ont eu le droit Crying or Very sad )
Le seul drapeau, malouin a flotter au vent
Revoir des connaissances
Le concours de drop, nus dans le gymnase apres le match
Le retour dans le bus et la pharma pleine au début et vide drunken à la fin
L'arret à bain de bretagne (ils doivent nous prendre pour des affraid )
Les paquerettes sur le terrain B champêtre comme autre fois


J'aime pas
Aller à Lorient.... c'est trop près
L'organisation sur place (micro ? music ? annonce des matchs ? remises des recompenses ?) A revoir pour que la fête soit encore plus belle
La buvette qui n'assume pas (plus de pression dès 15h00 Evil or Very Mad ) heureusement qu'au club house du club il y en avait encore....
La tête de madame apres avoir vu la mienne le lendemain scratch
Le pot officiel de cloture vite fait à l'arrache
Devoir me lever le lendemain Sleep drunken pour emmener les gamins à l'école
L'absence de certains qui sous pretexte de livraison de maison ne viennent pas voir du haut niveau ( lol! ) , tu voit je ne nomme personne Dyl !, mais non je ne l'ai pas dis Oups....

C'est mesquin mais j'en aurais fait autant

A bientot sur le bord du près...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

dyl a écrit:
SLT
miniyo a écrit:
d'accord avec tout le monde.
Qu'est-c e que voulais Lorient en accueillant ces finales????

Il est compliqué d'organiser les finales ou toute activité (tout club qui monte un truc le sait).
Déjà il y a les conditions : nombre de vestiaires, nombre de terrains...

Il faut un paquet de bénévoles et le soutien de la municipalité (tonte du terrain ?)
Après le comité ne file pas grand chose et les gains s'ils sont gardés par le club les pertes (s'il y en a...) aussi
Il suffit que le club dans sa majorité n'adhère pas et bien cela donne ce résultat (à priori loupé au niveau des buvettes, etc...)

Après pour les trophés peut être qu'ils étaient à la bourre et la fin de la journée. Il y a toujours du retard non pas à cause des organisateurs mais souvent des équipes qui trainassent... à la buvette

A+

Il y a assez peu de clubs qui peuvent accueillir les finales:

Coté terrains, il faut au minimum 2 terrains de rugby et 1 terrain en herbe à coté pour le jeu à 7.
Pour les vestiaires, il faut 8 vestiaires minimum.

Et à coté, il faut que les organisateurs soient rodés, car il en faut du monde que ce soit aux buvettes, aux grillades etc...

A Redon, on s'est posé la question d'accueillir ce genre de rassemblements, car au niveau des terrains, je ne pense pas qu'il y ait mieux (notre terrain d'entrainement est de bonne qualité à cette période de l'année) car les terrains sont tondus plusieurs fois par semaine et tracés 1 fois par semaine, même qd il n'y a pas de matchs (sauf l'été). En outre, la pelouse du terrain de foot avec la tribune de 1200 places pourrait etre aménageable pour le rugby. La question c'était posée il y a plusieurs années qd on avait failli accueillir un match France-Galles militaires (il y a 2-3 aménagements à prévoir comme virer les aires de lancer en béton qui ne servent jamais dans les en-buts, et modifier l'aire de saut en hauteur).

A la rentrée prochaine, une nouvelle salle de sport sera opérationnelle de l'autre coté de l'entrée principale du stade, et du coup on aura les vestiaires pour accueillir ce genre de rassemblement. (la traversée de la route serait dangereuse qd mm Crying or Very sad

Et pour les buvettes, la sono et la restauration, on est rodé!! (cf tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Une seule solution Jannou: FAUT BARRER LA ROUTE!!! Et tout ceux qui passent par là, arrêt obligatoire à la buvette... Non mais!!! On va pas se laisser faire...

Plus sérieusement; les finales à redon sur votre beau terrain avec tribune pourraient être vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:39

unvitréen a écrit:
Une seule solution Jannou: FAUT BARRER LA ROUTE!!! Et tout ceux qui passent par là, arrêt obligatoire à la buvette... Non mais!!! On va pas se laisser faire...

Plus sérieusement; les finales à redon sur votre beau terrain avec tribune pourraient être vraiment bien...

Avant que le terrain d'honneur de rugby ne soit construit il y a une dizaine d'années (inauguré par un Trignac-Vannes avec plusieurs bagarres générales Twisted Evil ), les phases finales du tournoi de Redon (qui se disputait à 15), avaient lieu sur le terrain de foot avec un tribune bien garnie. (nostalgie qd tu nous tiens...) ça donnait lieu à des finales Trignac-Le Rheu qui étaient bien engagées...
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Breton ligérien
Date d'inscription : 06/01/2008

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:29

Oui, c'était bien j'avais fait deux finales avec Chato. Super terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovell-rugby.co.uk/cgi-bin/lr.cgi?usr=6316754&page=cu
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:48

J'aime,
- la promotion de l'évènement en général,
- la couverture presse: Gala pour le scoop " John Biroute enfin dévoilé ", L'hebdo de la truite pour l'interview exclusive de Manu le taquineur de Farios et le Daily Mirror qui couvrait Le British de Bain, Erig et la Surprise Galloise. Le Télégramme de Brest, Ouest France et France 3 couvraient quant à eux la Liège Bazouges Liège ou la Milan San Renan,
- la capacité collective des clubs bretons et de leur comité à profiter d'un tel évènement pour alimenter la caisse de soutien qui fait notre fierté. Merci aux sponsors régionnaux qui ont répondu à notre appel: Coreff pour la Binouze à toute heure, Kéolis Bretagne pour les bus à moitié prix pour les équipes qualifiées et les supporters de tous les clubs bretons, qualifiés ou non et le Lann Bihoue Big Band qui affola le Fest Noz de clôture ...

J'aime moins,
- les nouvelles coiffures à la mode: l'Iroquoise de Lannion (pardon si je me trompe de club), la Viking de Pince Etau, La Pourquoi Pas du 22 de Paimpol, la Mérinos, spécialité des garçons coiffeurs de BdeB,
- que l'on tape sur le R2L qui n'y est pour rien: c'est quand même pas de sa faute si le tournoi des trente (1500 gamins) se passe 8 jours plus tard et qu'il faut ménager les bénévoles (dixit l'un des courageux de Dimanche dernier), que le soleil brillait sur la côte sud et que malgré tout on adore le Rugby et faire la fête,
- que l'on ne sache toujours pas qui a gagné le concours de drop cul nu.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:30

rokocoko a écrit:
- que l'on ne sache toujours pas qui a gagné le concours de drop cul nu.

Chuttttt s'est un secret pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

Je ne jugerais pas les finales de cette année, mais d'aprés ce que je lis, elle se rapproche de ce qui a été fait jusqu'à présent.
Le principe même de faire jouer tout le monde, hormis le côté sympa de retrouver de vieilles connaissance, me parait désuet.
Ce week end de passage dans le sud j'ai pu assister à 2 finales ( PH et 1ére série du Périgord agenais ), avec pas loin de 1500 spectateurs colorés aux couleurs de leurs clubs.
Je vous raconte pas l'ambiance qu'il y avait dans ce stade. L'entrée certe était payante, mais voir ces tribunes s'agitait a la moindre action et raisonner à chaque occasion donne une envie folle de se retrouver sur le prés.
de plus sans compté les entrées, les buvettes ont fonctionné à plein, le soleil aidant à la consommation.
Pour avoir vécu les deux, il n'y a pas photo, je préfére ce WE à ce que j'ai connu l'an dernier à Bruz par exemple.

PS: au fait y a t il eu un vainqueur à la 3éme mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester   J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime / J'aime pas - Les finales à Lorient-Lanester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales BZH
» Résultats et commentaires
» encore une fusion à Lorient!
» Résultats 3 / 4ème série J4
» Finales le 10 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: