Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accueil reçu lors des championnats de France

Aller en bas 
+14
Bi5cotte
bigoud
unvitréen
Chris
manu35400
jannou
cailloux
boum
dyl
coeurderockeur
Vince56
flancker
talonard
Buch
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:58

Je voulais avoir vos impressions sur la réception qui vous a été faite lors de vos déplacement en Championnat de France.

En ce qui nous concerne, à Lannion, on a été reçu par Saumur et la Ferté-Bernard.
- Saumur: casse-croute tout ce qui est de plus basique (pain pâté jambon fromage); à noter aussi une petite dizaine de bouteilles de vins.
- La Ferté-Bernard: casse-croute encore plus simple (pain pâté et un tout petit peu de fromage); mais pas un coup à boire d'offert !!!

On n'a pas eu une seule fois un apéro de payé !!!

Pourtant il me semblait que c'était la FFR qui prenait en charge les repas...
scratch
En tous cas, voila 2 ans, on a joué à Cancale contre Cherbourg et on a été reçu comme des princes !!!
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:11

tres bon acceuil du rheu pour notre part beau buffet charcuterie salade composee boissons ils ont sorti le grand jeu merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:35

Buch a écrit:
En tous cas, voila 2 ans, on a joué à Cancale contre Cherbourg et on a été reçu comme des princes !!!

c'est bien la raison pour laquelle il n'y a plus d'équipe senior à Cancale!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:12

La semaine dernière à Bruz on a été très bien reçu.
Charcuterie et slade composé à volonté ainsi que pinar.
Pas de pastaga mais ont avaient prévu le coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
coeurderockeur




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

prise en charge par le comité a hauteur de 150 €
donc pas de quoi manger du homard !
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

coeurderockeur a écrit:
prise en charge par le comité a hauteur de 150 €
Merci pour l'info, très intéressante.
En tous cas, le pain/pâté d'hier, ça valait pas 150€. Même si c'est un petit club, c'est bien dommage qu'ils s'en mettent plein les fouilles comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

coeurderockeur a écrit:
prise en charge par le comité a hauteur de 150 €
donc pas de quoi manger du homard !

SLT

je suis dans la restauration collective et je peux dire que pour 150 € je te fais un super coktail pour 50 personnes avec petits fours et canapés

Mais il ne faut pas oublier que la plupart de ces clubs sont désignés d'office (ou presque) et qu'il ne fait pas bon refuser trop souvent. Il faut tout organiser trop souvent à l'arrache ou une semaine à l'avance (bénévoles, municipalités pour le terrrain, les vestiaires)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:44

dyl a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que la plupart de ces clubs sont désignés d'office (ou presque) et qu'il ne fait pas bon refuser trop souvent. Il faut tout organiser trop souvent à l'arrache ou une semaine à l'avance (bénévoles, municipalités pour le terrrain, les vestiaires)
Enfin, pour payer un cubi de vin rouge ou l'apéro, c'est pas ce qui coûte une grosse organisation, si ???
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:09

c'est complétement nul de critiqué un club qui acceuil un match pour un simple casse croute. sinon tout le monde peu faire pareil.a ma connaissance le meilleur casse croute pour paimpol avait été a verzion.le plus mauvais ???? tout club donne ce qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:13

boum a écrit:
c'est complétement nul de critiqué un club qui acceuil un match pour un simple casse croute. sinon tout le monde peu faire pareil.a ma connaissance le meilleur casse croute pour paimpol avait été a verzion.le plus mauvais ???? tout club donne ce qui peut.
Enfin, si le comité ou la FFR donne 150€ au club, c'est pas pour qu'il se les mettent dans la poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:50

je me souviens d'un championnat de france ou le club avait mis un pack de biere et une caisse de 20 casse croute dans le vestiaire alors quà coté de ça j'ai vu des receptions avec salade composé, charcuterie, fromage et patisserie le tout agremente de vin de bonne qualité.
Tout dépends du club qui reçoit et des bénévoles à leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

c'est pas toujours facile de mobiliser les bénévoles qd il n'y en a pas bcp. A Redon, on a déjà refusé d'acceuillir les fois où l'equipe senior jouait elle aussi en CDF, car on aurait pas eu les bénévoles pour acceuillir dans de bonnes conditions.

mais c'est vrai qu'à Landi, la réception d'après match en championnat est une des plus généreuses avec les salades composées.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

cailloux a écrit:
je me souviens d'un championnat de france ou le club avait mis un pack de biere et une caisse de 20 casse croute dans le vestiaire

oui, je devine où c'était, car j'ai déjà eu la meme chose en championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:54

jannou a écrit:
cailloux a écrit:
je me souviens d'un championnat de france ou le club avait mis un pack de biere et une caisse de 20 casse croute dans le vestiaire

oui, je devine où c'était, car j'ai déjà eu la meme chose en championnat Wink

Allez couilles molles des noms, on veux des noms pas je devine ou c'etait, je me souvient d'un club....on veux des noms !

Pour notre part bon accueil à Redon même si la biere n'etait pas branchée a notre arrivée drunken , question apres match ca le fais, idem à Bonnétable classique rillettes (mais pres du Mans comment en serait il autrement), fromage patés, avec du vin qu'il faut mieux boire apres avoir un peu mangé sinon gare silent ! Mais dirigeants sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:19

Buch a écrit:
dyl a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que la plupart de ces clubs sont désignés d'office (ou presque) et qu'il ne fait pas bon refuser trop souvent. Il faut tout organiser trop souvent à l'arrache ou une semaine à l'avance (bénévoles, municipalités pour le terrrain, les vestiaires)
Enfin, pour payer un cubi de vin rouge ou l'apéro, c'est pas ce qui coûte une grosse organisation, si ???

Bien sur que non, mais toi l'as tu déjà fait ? Si oui tu sais comme c'est fastidieux de rameuter les foules.

Je comprends, je n'escuse pas car je suis aussi souvent le premier à gueuler...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:22

manu coach malouin a écrit:
jannou a écrit:
cailloux a écrit:
je me souviens d'un championnat de france ou le club avait mis un pack de biere et une caisse de 20 casse croute dans le vestiaire

oui, je devine où c'était, car j'ai déjà eu la meme chose en championnat Wink

Allez couilles molles des noms, on veux des noms pas je devine ou c'etait, je me souvient d'un club....on veux des noms !

Pour notre part bon accueil à Redon même si la biere n'etait pas branchée a notre arrivée drunken , question apres match ca le fais, idem à Bonnétable classique rillettes (mais pres du Mans comment en serait il autrement), fromage patés, avec du vin qu'il faut mieux boire apres avoir un peu mangé sinon gare silent ! Mais dirigeants sympathiques !

Oui, il faut balancer.

On va détérer un vieu post ou on faisait l'analyse du terrain, des vestiaires et du "pot" en championnat. Ca avait tournré au pugilat pour une histoire de frites clédéroise...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

Pour ma part je peux juste vous parler des urgences de la Ferté Bernard.

Pompiers sympas et efficace, accueil chaleureux aux urgences , infirmières souriantes, Morphine de l'année, médecins et anesthésistes efficaces. Seule la partie de nuit passée dans le couloir peut ternir cette visite.

Une fin saison un peu bizarre et en plus je me suis blessé pour rien.

Bon courage aux petits bretons encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:24

Chris a écrit:
Pour ma part je peux juste vous parler des urgences de la Ferté Bernard.

Pompiers sympas et efficace, accueil chaleureux aux urgences , infirmières souriantes, Morphine de l'année, médecins et anesthésistes efficaces. Seule la partie de nuit passée dans le couloir peut ternir cette visite.

Une fin saison un peu bizarre et en plus je me suis blessé pour rien.

Bon courage aux petits bretons encore en lice.

Que t'es-t-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:26

Oui, il faut balancer.

On va détérer un vieu post ou on faisait l'analyse du terrain, des vestiaires et du "pot" en championnat. Ca avait tournré au pugilat pour une histoire de frites clédéroise...

Elle son extra les frites de Cleder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

SLT

Je n'en doute point, faudrait il déjà y avoir eu droit un jour...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:49

unvitréen a écrit:
Chris a écrit:
Pour ma part je peux juste vous parler des urgences de la Ferté Bernard.

Pompiers sympas et efficace, accueil chaleureux aux urgences , infirmières souriantes, Morphine de l'année, médecins et anesthésistes efficaces. Seule la partie de nuit passée dans le couloir peut ternir cette visite.

Une fin saison un peu bizarre et en plus je me suis blessé pour rien.

Bon courage aux petits bretons encore en lice.

Que t'es-t-il arrivé?
Il a sacrifié son épaule en bout de ligne pour sauver la patrie...
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à être digne de Chris pour lui rapporter une victoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:53

merci chris bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

Bon rétablissement à toi Chris, et à bientôt sur ou au bord d'un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: cool plein de bretons   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

cool bonne nouvelle presqu a la maison previens grd mathieu et charles et puis tous le monde ,le groupe vx du soutiens:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:41

dyl a écrit:
SLT

Je n'en doute point, faudrait il déjà y avoir eu droit un jour...

A+

Oh tu n'a pas eu cette honneur ! C'est surement qu'ils pensaient que tu n'en avait pas besoin, pourquoi Question Moi c'est une chose qui va me manquer la saison prochaine, les frites de Cleder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil reçu lors des championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Accueil reçu lors des championnats de France   Accueil reçu lors des championnats de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil reçu lors des championnats de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation des championnats
» calendriers championnats
» Ouest France : Des championnats régionaux plus equitables
» championnatS 2008/2009.
» Championnats BZH 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: