Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe B (Bretagne)

Aller en bas 
+3
jannou
TyBen
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:31

manu coach malouin a écrit:
Je vous le souhaite ! Quand à pat il n'en fera pas une salade de retourner dans la cage...! au moins cela veux dire que vous retrouvez un peu de monde ?
On verra ça demain. On pense qu'on récupère du monde car on joue à la maison (Facile !). Mais qui, je ne sais pas torp, j'espère des 3/4 mais je les cherche depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:37

TyBen a écrit:
Nico a écrit:
tu joues ce week-end ?

flower
Non, je vais courir demain, mais je pense que non. Je rejoue en 2007 !

Et oui, qd ds sa vie on a passé trop de tps au foyer de l'agro, on paie l'addition un jour ou l'autre!! Wink L'organisme récupère moins bien!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:58

Mad

J'ai éclaté de rire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:59

Le terrain de st malo étant une piscine municipale ce we, le match contre Ploermel est reporté !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:23

Match Morlaix-Carhaix reporté au 7 janvier !
C'est pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:54

TyBen a écrit:
Match Morlaix-Carhaix reporté au 7 janvier !
C'est pareil pour tout le monde ?

Et oui pareil pour tous! journée reportée au 7 janvier. Donc du 7 janvier au 4 fevrier match tous les dimanches soit 5 matchs d'affilés. Gare à la casse !!! Résultat du championnat de rugby de 3e-4e serie = 1/3 du championnat jouer sur 1 mois ! bravo pour la programmation Mad

Et dire qu'on ne va pas jouer du tout au mois d'avril. Normal me direz-vous, il fait meilleur on a d'autre chose à faire dans les chaumières alors qu'en janvier c'est les températures idéales pour jouer...Vraiement pas terrible messieurs de la commission des épreuves! désolé de vous le dire mais prenez un peu de temps pour réfléchir et surtout prenez une équipe à entraîner et vous verez ce que veux dire amateurs, gestion des effectifs et des hommes....

Ah oui au fait comment fait on si le 7 janvier la ville de St Malo nous dit mais non c'est pas possible il y a du foot cette journée là ?

J'imagine déja la saison prochaine avec le championnat débutant après la world cup....! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:40

C'est vrai que ce n'est pas terrible. Mais je ne pense pas qu'il ait réellement réfléchi au GrB, ils ont tout déplacé en bloc comme ils avaient tout annulé en bloc... C'est tout !
Ce changement permettra (peut-être, rien n'est moins sûr) de ne pas complètement se saouler le 31 au soir drunken Rolling Eyes ...


Quelqu'un sait ce qu'on fait en Avril (Et la réponse on ne se découvre pas d'un fil n'est pas valable tongue )... Parce que si on ne termine pas dans les 4 premiers, c'est fini, plus rien !
Cooooooooooooooooooollllll... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:35

TyBen a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'on fait en Avril (Et la réponse on ne se découvre pas d'un fil n'est pas valable tongue )... Parce que si on ne termine pas dans les 4 premiers, c'est fini, plus rien !
Cooooooooooooooooooollllll... Evil or Very Mad
Je pense qu'avec un peu de bonne volonté des dirigeants des clubs non qualifiés pour le championnat de france, y aura moyen de faire des matchs amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:15

Buch a écrit:
TyBen a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'on fait en Avril (Et la réponse on ne se découvre pas d'un fil n'est pas valable tongue )... Parce que si on ne termine pas dans les 4 premiers, c'est fini, plus rien !
Cooooooooooooooooooollllll... Evil or Very Mad
Je pense qu'avec un peu de bonne volonté des dirigeants des clubs non qualifiés pour le championnat de france, y aura moyen de faire des matchs amicaux...

En avril Idea il y a la peche ouverte depuis mars !
Plus serieusement pourquoi ne pas remettre à jour une coupe de bretagne (à XV ) avec les clubs non qualifiés pour le mois de mai et encore ! car pour ce fameux groupe B aucun matchs de prévu pour avril scratch
Sinon il y a la coupe du Conseil Général (à VII) dans le 35

Question y a t'il dans vos départements la même coupe du CG ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:59

Ca y est, c'est reparti !
Ca va chez vous ?
Nous on a repris hier, un peu violent, mais ça fait du bien. On aurait ^pu monter une équipe de foot !
Vivement ce week-end et le retour de la compet' avec 5 week-end de feu, on n'a jamaix vu ça en Gr.B !
Mes pronos restent valables : je ne m'en rappelle plus... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:28

manu coach malouin a écrit:
MORLAIX - CARHAIX
On t'a fait mentir Manu !
Une victoire 7-0 qui nous a rappelé celle de l'année dernière contre Redon (5-0).
On a eu le bonheur de retrouver pas mal de joueurs, d'avoir une ligne d'avants toujours aussi conquérantes, d'avoir enfin une ligne de 3/4 performante...
Bref, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:38

Bravo Morlaix ! vous faites nos affaires !!!

Les autres résultats :

Morlaix 07 - 00 Carhaix
Pontivy 27 - 00 St Renan
Paimpol 30 - 10 Cléder
St Malo 48 - 00 Ploërmel

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:30

TyBen a écrit:
manu coach malouin a écrit:
MORLAIX - CARHAIX
On t'a fait mentir Manu !
Une victoire 7-0 qui nous a rappelé celle de l'année dernière contre Redon (5-0).
On a eu le bonheur de retrouver pas mal de joueurs, d'avoir une ligne d'avants toujours aussi conquérantes, d'avoir enfin une ligne de 3/4 performante...
Bref, ça fait plaisir !!!

félicitation, nous voila donc 3 dauphins derriere Paimpol !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:13

Les 4 premiers, avec Pontivy derrière, c'est assez chaud. On n'est qu'à la moitié du championnat et rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:45

Rien n'est joué, mais Paimpol a pris une petite option qd meme, car c'est la seule équipe à avoir réussi un résultat à l'exterieur chez un "gros" de la poule en gagnant à Pontivy. Dans les autres confrontations directes, toutes les équipes l'ont emporté à domicile.

L'équipe qui finira 1ere sera celle qui fera un sans-fautes à la maison (ainsi que contre les équipes de bas de classement) et qui réussira à battre 1 ou 2 adversaires directs à l'extérieur (soit maxi 3 défaites dans la saison). Pontivy est déjà éliminé de la course au titre (4 défaites), mais ils conservent leurs chances pour la 2eme place. La phase retour va être passionnante à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:22

Moi je pense que celui qui finira 1er de la poule n'aura que 2 défaites au compteur !

3 défaites et c'est dans les choux ....

C'est pour cela que pour l'instant les 4 premières équipes du classement sont toujours en course !

Le mieux placé pour moi est : St-Malo qui va recevoir Carhaix et Paimpol à la maison ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:35

En plus Pontivy a perdu à Ploërmel, ça peut faire mal au final !
Saint-Malo est effectivement bien placé, on va voir la semaine prochaine à Pontivy.
Pour moi, c'est quand Paimpol et Carhaix, les mieux placés !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: paimpol ira au bout   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

je pense que paimpol ira au bout cette annee
desole les autres
a mon avis c'est la meilleur equipe que nous avons rencontrer cette annee
collectivement elle est un ton au dessus
pour nous a ploermel nous sommes toujour en phase d'apprentissage
on espere 1 voir 2 victoire cette annee.
malgre le non match a st malo: pour divers raison beaeucoup d'absences chez nous, et surtout la date du match un 7 janvier tu parle d'une date
enfin bref
pour nous les petites equipeq ce n'est pas toujours evident
enfin nous essarons de faire au mieux a carhaix dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:24

Ploërmel, j'ai l'impression que chaque année, vous avez de nouveau joueur. Vous n'arrivez pas à avoir un noyau dur stable ?
Courage à vous car ce n'est jamais évident de fidéliser les licenciés quand les défaite s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:43

Je pense que 3 défaites, c'est encore jouable, mais ça se jouera sur le règlement car il y aura alors 2 ou 3 équipes égalité en tête de championnat. Il va falloir scorer, c'es sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

Je rappelle le règlement en cas d'égalité :

1. les cartons rouges
2. le goal average ... particulier !

Le goal average général n'arrive qu'en 5 ou 6ème position ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Avec 2 défaites, ça passe à coup sur, mais je pense qu'avec 3 défaites ce sera suffisant pour être seul en tete comme la poule est serrée.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:22

Nico a écrit:
Je rappelle le règlement en cas d'égalité :

1. les cartons rouges
2. le goal average ... particulier !

Le goal average général n'arrive qu'en 5 ou 6ème position ...

flower
Bah oui mais comment ils le font enc ours de saison ?
Car on a aucun carton rouge et on a gagné le match aller contre carhaix, on devrait être devant eux et pourant... (Oups, j'ai encore vu le classement offciel, seulement le nôtre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:25

On est quand même 4ème avec le classement sur le site de Paimpol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

vous devez surment être 3ème sur le classement officiel !

mon classement ne tient pas compte du goal-average particulier, mais du goal-average général ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B (Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Bretagne)   Groupe B (Bretagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B (Bretagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» resultats 3eme serie a3
» Bretagne vs Normandie
» BRETAGNE MOINS DE 25 ANS
» champion de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: