Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe B journée 11

Aller en bas 
+4
dricot jerome
TyBen
manu35400
Karimamouth
8 participants
AuteurMessage
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:01

ST MALO - Carhaix
match nul ça me parait bien

Pontivy- Morlaix
Pontivy de 2 points

St Renan -Cleder
Cleder pourquoi pas

Paimpol- Ploermel
NSP
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:05

Karimamouth a écrit:
ST MALO - Carhaix
match nul ça me parait bien


TU dis ca parce que cela vous arrangerez plus que cela te parait bien! lol!

Bon passons au pronos !

Pontivy - Morlaix

Pontivy fait peur maintenant et surtout je sais qu'ils ont encore le match aller en travers de la gorge (histoire d'une transformation ou d'une penalité en tt fin de match...). Leur envie va etre terrible pour morlaix qui si ces derniers ne resistent pas devant devraient passer un dimanche peu confortable ! (ty ben si tu joue 10 les ballons seront pas tous cadeaux cadeaux mais assez brulants ! Wink

St Renan - Cleder

St renan voudra une victoire qui les fuis depuis longtemps (je ne sais pas l'etat de leur effectif en ce moment mais...). Cleder auréolé d'une courte victoire à Ploermel n'ira pas en confiance a st renan. Victoire des locaux dans un match équilibré quand meme!

Paimpol - Ploermel

Ploermel va faire les frais des deux derniers résultats de Paimpol ! Je vois malheureusement un score assez fleuve pour les locaux sans que ploermel ne démérite!

St Malo - Carhaix

NSP

Etant absent au match aller je ne connais pas personnelement les forces en présence du coté de Carhaix mais je connais les dire et les envies de mes joueurs....donc :

Affaire a suivre.....! flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:08

Paimpol - Ploërmel
Paimpol tranquille même si Ploërmel monte en puissance. Paimpol ne doit réitérer sa fin de championnat de l'année dernière, son match nul de dimanche montre qu'ils peuvent être friables. En plus, le coach devrait revenir !

StRenan - Cléder
Pour ce derby de la côte nord, je vois bien une victoire à l'extérieur, car Cléder reste pour moi supérieure dans le jeu et va vouloir à tout prix remporter ce match sous peine de voir les adversaires du jour revenir dangereusement... Mais avec de l'envie, tout reste possible.

Pontivy - Morlaix
NSP

StMalo - Carhaix
StMalo fait preuve d'une grande maîtrise actuellement. Avec le plus long déplacement de la saison pour Carhaix, je ne suis pas sûr qu'ils vont pouvoir réussir l'exploit d'aller gagner en terre malouine. En plus Manu fêtera son anniversaire avec une semaine de retard... Ses joueurs voudront lui offrir un joli cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:10

manu coach malouin a écrit:
St Renan - Cleder
St renan voudra une victoire qui les fuis depuis longtemps (je ne sais pas l'etat de leur effectif en ce moment mais...). Cleder auréolé d'une courte victoire à Ploermel n'ira pas en confiance a st renan. Victoire des locaux dans un match équilibré quand meme!
Saint-Renan était 22 contre nous, donc au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:22

TyBen a écrit:
manu coach malouin a écrit:
St Renan - Cleder
St renan voudra une victoire qui les fuis depuis longtemps (je ne sais pas l'etat de leur effectif en ce moment mais...). Cleder auréolé d'une courte victoire à Ploermel n'ira pas en confiance a st renan. Victoire des locaux dans un match équilibré quand meme!
Saint-Renan était 22 contre nous, donc au complet.

Alors soit ils ont du mal a ce deplacer soit certains joueurs ne jouent pas le jeu !

Contre nous je rappel que j'ai assister a une tres belle mi-temps des deux équipes (0 à 0) mais de l'envie, de la défenses et des attaques des deux équipes!

Mais il est vrai qu'il on l'air de lacher par moment (contre vous notamment) et ensuite de temps en temsp reagir (1er mi temps contre nous et bonne periode de 2e contre vous!)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

Ils ont du mal à se déplacer, j'en ai discuté avec eux également. Souvent, ils sont limites en effectif (16-17).
Ils ont aussi pas mal de vieux (rien de péjoratif là-dedans ! Wink ), mais du coup physiquement un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: prono   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:33

pontivy/morlaix
gros match qui promet son pesant d'or apres son mini exploit pontivy a toutes les chances de son cote
morlaix 15 jours sans jouer risque de peser lourd dans la balance
un gros combat devant mais je vote pontivy

st renan/ cleder
cleder je pense fera la differance

paimpol/ploermel
la je peut dire que c'est du 50/50
si on les embete comme au match aller et que l'on a notre effectif completpourquoi pas
allez soyons fou ploermel gagnant

st malo/carhaix
pour moi l'affiche de la journee
st malo avec son pack peut faire basculer le match
attention aux 3/4 de carhaix c'est pas mal non plus
mais je vote st malo
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:47

Paimpol - Ploërmel
Même si Paimpol ne semble plus etre à son niveau de début de saison, ça devrait passer contre Ploermel... Peut-etre meme une grosse réaction?

StRenan - Cléder
Affiche équilibrée, c'est du 50-50, mais il faut bien faire un choix!

Pontivy - Morlaix
Grosse affiche, et grosse incertitude... Morlaix réalisera-t-il le premier exploit de sa jeune carrière en allant battre un gros à l'extérieur? Je crois qu'il faudra attendre encore un peu!! Pontivy carbure bien et est en confiance, et il peuvent encore croire à une fin de championnat palpitante qui les enverrait en championnat de France.

StMalo - Carhaix
On devrait voir si le groupe B a trouvé son maitre! Carhaix ayant chuté à Pontivy et Morlaix, ils ne devraient pas etre en mesure d'inquiéter St Malo là bas.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:56

Paimpol - Ploërmel
Désolé pour Ploermel, mais je pense qu'ils vont subir le réveil des Paimpolais pour qui toute contre performance est interdite.

StRenan - Cléder
Derby, St-Renan dur chez lui, mais je vote Cléder.

Pontivy - Morlaix
Grosse affiche. Pontivy reste sur un bon nul Paimpol et est toujours dur sur sa pelouse de merde. Morlaix, s'il veut continuer à y croire et à recenoir Saint-Malo pour le match de la montée doit l'emporter. Je vote Pontivy

StMalo - Carhaix
J'ai compris maintenant : NSP, vu que je joue à Saint-Malo
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:30

manulemalouin a écrit:

StMalo - Carhaix
J'ai compris maintenant : NSP, vu que je joue à Saint-Malo

Et bien j'ai bien cru que tu étais impesté de gènes blonds ! affraid

Ouf me voila rassuré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:10

manulemalouin a écrit:
Paimpol - Ploërmel
Désolé pour Ploermel, mais je pense qu'ils vont subir le réveil des Paimpolais pour qui toute contre performance est interdite.

StRenan - Cléder
Derby, St-Renan dur chez lui, mais je vote Cléder.

Pontivy - Morlaix
Grosse affiche. Pontivy reste sur un bon nul Paimpol et est toujours dur sur sa pelouse de merde. Morlaix, s'il veut continuer à y croire et à recenoir Saint-Malo pour le match de la montée doit l'emporter. Je vote Pontivy

StMalo - Carhaix
J'ai compris maintenant : NSP, vu que je joue à Saint-Malo
en plus je viens d'apprendre que tu joues avec nous a saint malo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:34

Karimamouth a écrit:
ST MALO - Carhaix
match nul ça me parait bien

Moi je ne me risque pas a faire des pronostiques, mais tout ce que je sais c'est que s'il y a match nul entre ces 2 équipes cela ne nous arrangerait pas du tout !

Par contre une victoire de Carhaix, ça nous arrangerait !

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:32

mitch, c'est bien toi notre couille d'or favorite et la nouvelle star du forum, élevée au rang de dieu par tous nos adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:06

manulemalouin a écrit:
mitch, c'est bien toi notre couille d'or favorite et la nouvelle star du forum, élevée au rang de dieu par tous nos adversaires ?
tout juste mon bon manu
une star se doit a son public
je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ta photo de presentation
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:45

mitch a écrit:
en plus je viens d'apprendre que tu joues avec nous a saint malo
Vours m'avez l'air d'être une belle équipe à Saint-Malo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:26

TyBen a écrit:
mitch a écrit:
en plus je viens d'apprendre que tu joues avec nous a saint malo
Vours m'avez l'air d'être une belle équipe à Saint-Malo ! What a Face

Ah ca tu l'a dis tyben, on se marre enormement, une tres belle ambiance entre tous c assez sympa de vivre ca de l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:27

mitch a écrit:
manulemalouin a écrit:
tout juste mon bon manu
je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ta photo de presentation

Bizzarement moi aussi j'aime assez cet avatar là ! allez comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:06

C'était à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe B journée 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B journée 11   Groupe B journée 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B journée 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» 6 ème journée Groupe B
» Groupe B - Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: