Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Challenge européen Toulon / Northampton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Challenge européen Toulon / Northampton Empty
MessageSujet: Challenge européen Toulon / Northampton   Challenge européen Toulon / Northampton Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:00

Voila, on à pris une branlé....
Plus que le résultat, c'est l'impuisance des toulonnais qui ma marqué.
Il avait pourtant une belle équipe sur le papier.
On ne joue vraiment pas le même jeux et j'ai l'impression qu'ils ont mieux assimillé les nouvelle règles que nous. affraid
On aura vu des superbe essai au moins pale
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Challenge européen Toulon / Northampton Empty
MessageSujet: Re: Challenge européen Toulon / Northampton   Challenge européen Toulon / Northampton Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:34

rien a dire sur les règles

on a simplement vu
une équipe de Northampton prenant plus les intervalles
jouant début, passe après contact
explosant la première ligne du RCT, pourrissant les sortie de ballons

et en défense : plaquage au jambes, un seul joueur consommé en ruck
montée défensive en ligne

réalisme 100% : a chaque passage dans le terrain adverse, ils ont marqué des points
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Challenge européen Toulon / Northampton Empty
MessageSujet: Re: Challenge européen Toulon / Northampton   Challenge européen Toulon / Northampton Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:11

J'ai l'impression d'voir vu Paimpol - Molaix de dimanche dernier, sauf que nous on a concrétiser nos actions !
lol!

Impressionnant quand même. Northampton ne s'est pas consummé dans les rucks mais quand ils y allaient ils récupéraient quasi systématiquement la ballon. Derrière ça allait vite.
Des fois, j'ai eu l'impression que Toulon se faisait des passes pour s'en faire. Les jeunes ont montré de l'envie malgré la supériorité, seul le 1 a vraiment souffert.
Suta pas impressionnant alors que je pense qu'ils voulaient s'appuyer sur lui.
Fauqué décevant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Challenge européen Toulon / Northampton Empty
MessageSujet: Re: Challenge européen Toulon / Northampton   Challenge européen Toulon / Northampton Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:34

Plus que la défaite, c'est le fond de jeu de Toulon qui pose question, plusieurs fois ils perdent le ballon au contact suite à un coup de pieds parceque le réceptionneur est seul ou s'esseule.
Une des régles de base lorsque l'on récupére un coup de pieds et de donner à quelqu'un de lance, jamais on ne l'a vu hier.
Le 8, tres puissant, mais incapable de garder un ballon.
Le jeune pilier Agnelli a vu le mont Farron toute la soiree et a ete inexistant dans le jeu.
Aprés concernant l'attaque, pour avancer il faut çetre en profondeur et mettre du rythme, le challenge européen n'est pas un concours de passe à 10.
Je pense que si Toulon ne fait pas évoluer son fond de jeu, la saison va être dure, car les joueurs joue sois disant pas souvent si on leur donne des repéres ils sont capable de rendre une meilleure copie que ce que l'on a vu hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge européen Toulon / Northampton Empty
MessageSujet: Re: Challenge européen Toulon / Northampton   Challenge européen Toulon / Northampton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge européen Toulon / Northampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Toulon-Montpellier
» 4 Billets Stade Français - RC Toulon
» challenge d'Armorique
» Challenge d'Armorique - J5
» Challenge d'armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: