Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

je lit chaque article et c'est avec regret que je constate l'idiotie ou la betise de certain (pas tous fort heureusement). c'est tres facile de denigrer un club et d'en faire rajouter tout le temps pour l'enfoncer. je suppose donc que ceux qui ecrivent ce genre de chose font parti d'une equipe qui n'a rien a se reprocher... qui n'a pris ni carton jaune, ni carton rouge... malheureusement j'en doute donc messieurs, avant de balayer devant la porte de votre voisin, balayer devant la votre!! je preciserai que je contionne aucun mauvais geste quel qu'il sur ou en dehors d'un terrain... afin d'eviter la question, apres 16 licence je n'ai jamais pris de carton, ni blanc, ni jaune, ni rouge.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: Re: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

faut renter sur le terrain alors et tu vera que des cartons on en prend en jouant
je n'ai jamais pris de rouge mais des jaunes et des blancs j'en collectionne

mais je ne comprend pas ton post
il y a beaucoup de chambre sur le forum et lorqu'on se voit le dimanche on en rigole autour d'une biére bien fraiche

confused
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: Re: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:28

Si ça concerne le match Paimpol-Pérros, dont on a beaucoup parlé sur ce forum. Je pense que nos critiques étaient justifiées, de plus sur ce match là sur le terrain je ne vois pas grand choses qu'on puisse nous reprocher. On a joué au rugby sans tomber dans notre jeu, ce qui à la vue de l'incident de match aurait pu totalement changer la donne. On s'est donc permi de commenter ce geste completement déplacé qui ne devrait avoir sa place ni sur un terrain ni en dehors d'ailleur.

Peut etre que tu ne visais pas spécialement ce match ou l'un des deux club et que je fais un interprétation trop poussée de la chose. Mais ton message constate un clima général, néanmois je pense qu'un cas général se compose de nombreux cas individuels, dont celui du match évoqué précédement sujet auquel certains Perrosiens (Gimli je crois) était d'accords avec les 3 posteurs Paimpolais au sujet du comportement de leur joueur.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a personne de blanc, on a tous un jour ou l'autre fait une connerie. Personne n'est Blanc, peronne n'est Noir il y en a juste certains qui sont plus gris que d'autres d'ou la critique de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: Re: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:46

monch a écrit:
faut renter sur le terrain alors et tu vera que des cartons on en prend en jouant
je n'ai jamais pris de rouge mais des jaunes et des blancs j'en collectionne

mais je ne comprend pas ton post
il y a beaucoup de chambre sur le forum et lorqu'on se voit le dimanche on en rigole autour d'une biére bien fraiche

confused
entiérement d'accord avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: Re: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

je pense qu'il est important de relativiser un peu. Le rugby est un sport dur, où les deux équipes doivent être au somment de leur art pour gagner, surtout quand on sait qu'entre les équipes il y a souvent très peu d'écart. Des cartons il y en a souvent aussi à cause de l'interpretation de l'arbitre mais aussi au vue des gestes. A Pluvigner on n'est pas plus blanc qu'un autre. Mais ce qui est décévant, que ça soit dans mon équipe ou une autre c'est la violence gratuite que l'on peut subir. Et ça, on doit tous faire front à ça, en parler, montrer du doigt, car ça n'a pas lieu sur nos terrains. Malheuresement, dans un club il y en a un ou deux qui vont s'amuser à casser ses adversaires, et du coup on analgame le reste, c'est la nature humaine que de penser aux mauvaises choses...

Je dis pas que ton club est violent, je parle d'aucun club en particulier, je tiens à le préciser avant qu'on interprète mal mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Empty
MessageSujet: Re: avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)   avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tous (n'hesiter pas a lire et commenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis à la population
» Avis de recherche ...
» Pronos 1ère serie R4
» les meilleurs... de ph vos avis
» la ligue vous a demandé votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: