Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 matchs en retard le 15 fev Gr A

Aller en bas 
+16
rocroro
monch
Vince56
miniyo
gregR.A.C.
carlito
coupette
linoBUC
manu35400
Sanvic
TyBen
leguman
bigoude atao!
cailloux
poulout
jannou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:56

Peut-être est un mot composé, demandez les gars de Vitré, mais après avoir parlé avec eux on a gagné parce que on était supérieur...peut-être que c'est parce que les vacances, peut-être que ils ne veulent pas monter, mais peut-être qu'aussi nous étions supérieurs????
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:57

jannou a écrit:
vive les matchs en retard en plein milieu des vacances scolaires!

ça veut dire???!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:05

gregdePLUV a écrit:
jannou a écrit:
vive les matchs en retard en plein milieu des vacances scolaires!

ça veut dire???!!! scratch

relis les propos des uns et des autres! les matchs reportés (qui plus est en milieu des vacances scolaires) sont des matchs tronqués. Tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres!

A Malestroit, victoire des locaux 13-5 contre une équipe redonnaise "mixte" avec pas mal de joueurs de l'équipe B. Bcp de gachis encore une fois du coté de Redon avec des actions avortées à qq metres de la ligne d'essai et bcp de points ratés au pied
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:18

sur ce match vu le score vous deviez etre supérieur.
Par contre quand on lit que Vitré était 7 à l'entrainement, je pense que soit les vacances soit la motivation ont influé sur la composition de l'équipe de Vitré.
De plus au vu des résultats depuis le début de la saison, je pense que si Vitré avait été complet vous n'auriez pas gagne avec le même score!!

gregdePLUV a écrit:
Peut-être est un mot composé, demandez les gars de Vitré, mais après avoir parlé avec eux on a gagné parce que on était supérieur...peut-être que c'est parce que les vacances, peut-être que ils ne veulent pas monter, mais peut-être qu'aussi nous étions supérieurs????
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

cailloux a écrit:
sur ce match vu le score vous deviez etre supérieur.
Par contre quand on lit que Vitré était 7 à l'entrainement, je pense que soit les vacances soit la motivation ont influé sur la composition de l'équipe de Vitré.
De plus au vu des résultats depuis le début de la saison, je pense que si Vitré avait été complet vous n'auriez pas gagne avec le même score!!

gregdePLUV a écrit:
Peut-être est un mot composé, demandez les gars de Vitré, mais après avoir parlé avec eux on a gagné parce que on était supérieur...peut-être que c'est parce que les vacances, peut-être que ils ne veulent pas monter, mais peut-être qu'aussi nous étions supérieurs????

Nous mercredi on était 6...mais bon...apparément ça ne va que dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:39

jannou a écrit:
gregdePLUV a écrit:
jannou a écrit:
vive les matchs en retard en plein milieu des vacances scolaires!

ça veut dire???!!! scratch

relis les propos des uns et des autres! les matchs reportés (qui plus est en milieu des vacances scolaires) sont des matchs tronqués. Tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres!

A Malestroit, victoire des locaux 13-5 contre une équipe redonnaise "mixte" avec pas mal de joueurs de l'équipe B. Bcp de gachis encore une fois du coté de Redon avec des actions avortées à qq metres de la ligne d'essai et bcp de points ratés au pied

A croire qu'il n'y a que vous qui manquez des joueurs, on en manquait aussi, et aussi Vitré manquait deux joueurs....Mais bon ce n'est que le 10 de Vitré qui m'a dit ça... Ce n'est pas de notre faute si on bat Vitré...on ne peut battre que l'équipe qui est en face de nous le jour J. Oui tant mieux pour nous, on en est content, rien ne va enlever le fait que le score est sans appel, et que pendant 80 minutes on s'est donné à 110%. Après Brest et Saint-Malo on doit confirmer dans les semaines qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

rien ne sert de t'exiter vous avez gagné et tant mieux pour vous
une victoire est en général mérité surtout vu le score
confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

monch a écrit:
rien ne sert de t'exiter vous avez gagné et tant mieux pour vous
une victoire est en général mérité surtout vu le score
confused cheers

non je ne m'excite pas. Je constate juste. Merci à toi, en attendant de venir jouer chez vous, là où on a joué en Championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
piwai

piwai


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Courte victoire malouine   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

Vieux Marché - St Malo. Petite victoire des malouins dans un match moyen joué dans un très bon esprit.

Félicitations à nos amis de Pluvigner.
Revenir en haut Aller en bas
piwai

piwai


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

AH oui le score:

20-17 pour le Malouins
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 14
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 06/02/2009

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

Victoire de Ploemeur 27-10 contre Pordic

Félicitations Pluvigner et a la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:44

super resultat pour les malolitains.........çà remet du baume au coeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:10

pascal barriere a écrit:
super resultat pour les malolitains.........çà remet du baume au coeur cheers cheers


c'est pour mieux preparer ton retour mon enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

La victoire de Pluv est amplement méritée et Vitré était quasi au complet.
Pluv a fait un match plein avec une équipe de gaillards et Vitré n'a rien pu faire. Il faut parfois reconnaître la supériorité de l'adversaire, et là c'était le cas. Bonne continuation à cette solide équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

carlito a écrit:
La victoire de Pluv est amplement méritée et Vitré était quasi au complet.
Pluv a fait un match plein avec une équipe de gaillards et Vitré n'a rien pu faire. Il faut parfois reconnaître la supériorité de l'adversaire, et là c'était le cas. Bonne continuation à cette solide équipe.

merci, on se revoit à la fin de la saison, et tes coups de botte font bien mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:15

Donc si j'ai bien suivi on a en résumé :
PLOEMEUR / PORDIC : 27 - 10
PLUVIGNER / VITRE : 29 - 07
MALESTROIT / REDON : 13 - 05
VIEUX MARCHE / ST MALO : 17 - 20

Félicitation aux vainqueurs ! Je pense que vancances ou non les victoires sont méritées ! A Brest on n'a pas besoin de cette excuse pour ne pas être au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:04

gregdePLUV a écrit:
Sanvic a écrit:
Pluvigner - Vitré : La logique donne vitré gagnant, match piège (voir résultat à Malestroit), Pluvignier restant la plus mauvaise attaque à domicile .

Je voudrais savoir d'où tu tiens cette statistique, cela fait deux fois que vous dîtes ça, on n'a pas une attaque de trois quarts comme Vitré, Bruz, St Malo.... et j'en passe, mais nous marquons des essais, et de là à dire que c'est la plus mauvaise je pense est exageré. Maintenant si vous passez votre temps à compter nos essais à domicile tant mieux pour vous Sleep ...et pour info, avant de compter nos essais à domicile vaudrait peut-être mieux bien écrire Pluvigner...il n'y a pas de "i" après le "n", c'est un peu l'insulte après l'injure.

Alors effectivement ça va être difficile contre Vitré, mais on donnera de notre mieux et je pense, essais ou pas, que c'est ça qui compte...Le club existe depuis deux ans donc Maxime Medard et Malzieu ne signeront pas tout de suite

Cool !
Il ne s'agit que d'une statistique, il ne sagit aucunement d'un jugement de valeur des individus ou de votre jeu, de votre volonté de faire au mieux, de votre motivation ... (j'aurais du écrire la moins prolifique). Avant le match contre Vitré vous n'aviez "marqué" que 55 pts à domicile, avec Vitré vous avez corrigé le tir. Je n'ai jamais écrit que vous ne marquiez pas d'essais. Les statistiques non pas plus de valeurs que cela (votre victoire contre Vitré en est la preuve).
La victoire de Vitré contre Bruz ne fait pas de Vitré la meilleure équipe du groupe. Le carton encaissé par Vitré à Pluvigner ne fait pas de Vitré l'une des plus mauvaise équipe du groupe ... Ce raisonnement est valable dans beaucoup de cas.
Remarque : le meilleur comme le moins bon seront désignés par le classement final de la poule. Il ne sera alors question que de chiffres. Toute autre considération aura disparue.
Désolé pour la faute de frappe sur le nom propre Pluvigner, elle n'est surtout pas à prendre pour une injure ou une insulte.
Quand aux statistiques, elles m'intéressent. De savoir que la défense de Vitré ne prend à domicile que 6 points en moyenne par match ou que St Malo marque en moyenne 32 pts sur son terrain donnent des indications sur les capacités d'une équipe mais pas sur le résulat des matchs.
Elles mettent aussi en évidence la forme ascendante de votre équipe avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs (avec Brest, St Malo et Vitré au tableau de chasse) donc plutôt de bon augure pour la fin de saison.
Bonne fin de saison et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:58

Sanvic a écrit:
Quand aux statistiques, elles m'intéressent. De savoir que la défense de Vitré ne prend à domicile que 6 points en moyenne par match ou que St Malo marque en moyenne 32 pts sur son terrain donnent des indications sur les capacités d'une équipe mais pas sur le résulat des matchs.

Je pense que les statistiques sont "faussés" Enleves tu le plus gros resultat marqué ou encaissé d'une equipe pour tes statistiques ? Car les cartons pris par Brest sur certains deplacement fausse a mon avis un peu tes chiffres...mais les statistiques sont toujours tres interessantes meme si elles ne donnent pas toujours un indicateur precis ! A l'incertitude du sport....! J'adorrrrrre, sinon plus de pronos, plus de cote et match plus de ....on pari une biere que X gagne contre Y drunken !

Allez Sanvic sort nous un tableau complet des stats que tu as STP si tu en as un moi ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:14

manu35400 a écrit:
Sanvic a écrit:
Quand aux statistiques, elles m'intéressent. De savoir que la défense de Vitré ne prend à domicile que 6 points en moyenne par match ou que St Malo marque en moyenne 32 pts sur son terrain donnent des indications sur les capacités d'une équipe mais pas sur le résulat des matchs.

Je pense que les statistiques sont "faussés" Enleves tu le plus gros resultat marqué ou encaissé d'une equipe pour tes statistiques ? Car les cartons pris par Brest sur certains deplacement fausse a mon avis un peu tes chiffres...mais les statistiques sont toujours tres interessantes meme si elles ne donnent pas toujours un indicateur precis ! A l'incertitude du sport....! J'adorrrrrre, sinon plus de pronos, plus de cote et match plus de ....on pari une biere que X gagne contre Y drunken !

Allez Sanvic sort nous un tableau complet des stats que tu as STP si tu en as un moi ca m'interesse !

Non je n'enlève pas les plus gros résultats, ils sont une réalité du terrain, il faut dans ce cas différencier les résultats à domicile de ceux à l'extérieur. 100pts sur 1 match c'est beaucoup, sur les 20 matchs d'une saison ça ne fait "que" 5pts de moyenne par match... Je pense que si on enlève les extrêmes, on "uniformise", tout le monde fini par se ressembler. Les statisques ne sont qu'une répresentation du passé (on ne prend pas souvent de risque à les commenter), la seule chose qu'elles peuvent influencer c'est les pronos.
Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires associés à chaque pronostic. Bon match dimanche à Redon, loin de la mer ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en retard le 15 fev Gr A   matchs en retard le 15 fev Gr A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs en retard le 15 fev Gr A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matchs en retard WE du 24/2
» Matchs en retard du 18/02/07
» Matchs en retard le 14.fev.10
» MATCHS EN RETARD
» GrB - Matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: