Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme partie de saison Federale 3

Aller en bas 
+10
Lt Pete Mitchell
manu35400
poulout
monch
sillous bordes
TyBen
Buch
jam larkahm
miniyo
jannou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Il y a des poules sympa en play off! Les poules 1 et 2 notamment acceuillent bcp de cadors, alors que dans la poule 3, le SNUC parait au dessus du lot, et la poule 4 parait bcp moins forte et plus homogène.

poule1:
Caen
La Roche
Angouleme
Bourges

poule2:
Surgères
Trignac
Royan-Saujon
Nogent le Rotrou

poule3:
Stade Nantais
Chateauroux
Pithiviers
R2L

poule4:
Parthenay
Le Havre
Fontenay
St Seb

PLAY-DOWN:

poule 5
Evreux
Plouzané
Dieppe
Le Rheu

poule 6
Dreux
PTT Nantes
Alençon
Quimper
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

vérification faite, tous les compteurs sont remis à zéro, y compris en play-down... autrement dit, faut pas se louper, parce qu'en 6 matchs on a pas bcp d'occasions de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:24

faut que le rheu s'arrache sa peut le faire le maintient
courage
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:08

miniyo a écrit:
faut que le rheu s'arrache sa peut le faire le maintient
courage

ouais ben nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:27

tu es de quel club Question
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:08

Plouzané, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:33

C'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

TyBen a écrit:
C'est exact !

petit coquin ben ,
on verra dimanche soir en tout cas....

tu as eu des echos du match des juniors?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:39

Ouais.
Grande supériorité de tes canards.
Rien à redire.
J'ai des photos je te les envoies ce week-end, elles ne sont pas terribles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

jannou a écrit:
vérification faite, tous les compteurs sont remis à zéro, y compris en play-down... autrement dit, faut pas se louper, parce qu'en 6 matchs on a pas bcp d'occasions de se rattraper.
ce règlement est un scandale... plouzané avec 7 ou 8 victoires cette année peut descendre et le rheu avec 4 pourraient se maintenir???? pourquoi ne pas garder les points de la premiere phase? ridicule, ce systeme est injuste et va faire des déçus...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:57

fallait finir dans les 4 premiers de lapoule comme ça avec peu de victoire tu peux etre champion de france !!!

le reglement c'est le reglement

en tout cas bon courage au clubs Bretons une nouvelle phase s'ouvre vider les têtes et reparter au combat contre les normands
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:54

ce sont les deux derniers qui descendent?
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

poulout a écrit:
ce sont les deux derniers qui descendent?

oui, c pr ça qu'il ne faut pas se louper.

En Plays off, gros résultat des équipes bretonnes de Loire Atlantique: Trignac, le SNUC et St Seb sont en tete de leur poule.
Outre le SNUC et Trignac, Caen qui a gagné tous ses matchs en 1ere phase a l'air très solide aussi, tout comme Angouleme qui était dans la poule du SNUC.

Le championnat honneur sera aussi impacté par les play down selon le nbre d'équipes à descendre.
Globalement, les résultats de la 1ere journée sont conformes à ceux de la 1ere phase. Le Rheu et les PTT ont fait une mauvaise opération en perdant à la maison, mais ils ont un bonus défensif. Ils vont devoir cravacher pour le maintien.
Quimper a réalisé un excellent résultat avec victoire à l'extérieur et bonus offensif. Plouzané a rempli sont contrat en ramenant un bonus défensif d'un long déplacement, et les Sables d'Olonne en ont fait de meme en gagnant à domicile (mais sans bonus)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:50

sillous bordes a écrit:
jannou a écrit:
vérification faite, tous les compteurs sont remis à zéro, y compris en play-down... autrement dit, faut pas se louper, parce qu'en 6 matchs on a pas bcp d'occasions de se rattraper.
ce règlement est un scandale... plouzané avec 7 ou 8 victoires cette année peut descendre et le rheu avec 4 pourraient se maintenir???? pourquoi ne pas garder les points de la premiere phase? ridicule, ce systeme est injuste et va faire des déçus...

Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Le reglement est fait pour ne pas defavoriser une poule initiale par rapport a une autre. Si en premiere partie de championnat malgres que tu soit "costaud" tu tombe dans une poule tres tres relevé tu finis avec peu de point contrairement à un 5e du autre poule qui peu lui se retrouver dans une poule "facile" et engranger un max de point contre le 6e 7e et 8e de sa poule voir contre un mieux classé !

Le chance sont donc remise a plat et la on verra reelement le niveau des equipes, celles qui doivent rester en F3 et celles qui doivent en redescendre !

Mais se systeme de remettre les compteurs a zéro favorise aussi une chose ! La trouille affraid ! Qui peux faire dejouer des equipes car impossible de se rattraper en 6 matchs (donc oublions le beau jeu l'important c de gagner par tous les moyens) et surtout faire des matchs "tendus"...... Evil or Very Mad

On verra bien !

Bonne chance aux clubs Bretons...va falloir botter le cul aux Normands ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:31

manu35400 a écrit:


Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Hum... je ne pense pas me tromper en disant que le sillous bordes en question est plus de Mazamet que de Plouzané . Mais je peux me tromper, peut-être un imposteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:46

Lt Pete Mitchell a écrit:
manu35400 a écrit:


Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Hum... je ne pense pas me tromper en disant que le sillous bordes en question est plus de Mazamet que de Plouzané . Mais je peux me tromper, peut-être un imposteur ? Very Happy


j'opte egalement pour ta proposition , passe lui le bonjour de jam (t'inquiete il s'est de quel club je suis lol )
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:41

manu35400 a écrit:
sillous bordes a écrit:
jannou a écrit:
vérification faite, tous les compteurs sont remis à zéro, y compris en play-down... autrement dit, faut pas se louper, parce qu'en 6 matchs on a pas bcp d'occasions de se rattraper.
ce règlement est un scandale... plouzané avec 7 ou 8 victoires cette année peut descendre et le rheu avec 4 pourraient se maintenir???? pourquoi ne pas garder les points de la premiere phase? ridicule, ce systeme est injuste et va faire des déçus...

Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Le reglement est fait pour ne pas defavoriser une poule initiale par rapport a une autre. Si en premiere partie de championnat malgres que tu soit "costaud" tu tombe dans une poule tres tres relevé tu finis avec peu de point contrairement à un 5e du autre poule qui peu lui se retrouver dans une poule "facile" et engranger un max de point contre le 6e 7e et 8e de sa poule voir contre un mieux classé !

Le chance sont donc remise a plat et la on verra reelement le niveau des equipes, celles qui doivent rester en F3 et celles qui doivent en redescendre !

Mais se systeme de remettre les compteurs a zéro favorise aussi une chose ! La trouille affraid ! Qui peux faire dejouer des equipes car impossible de se rattraper en 6 matchs (donc oublions le beau jeu l'important c de gagner par tous les moyens) et surtout faire des matchs "tendus"...... Evil or Very Mad

On verra bien !

Bonne chance aux clubs Bretons...va falloir botter le cul aux Normands ! Laughing
ouai... pas tres convaincu par ton explication...
grosso merdo depuis la nuit des temps, dans une poule, top 14 ou 4e serie y a tjrs eu deux premiers au dessus, un ventre mou et deux derniers à la ramasse... qu'on soit à nantes strasbourg ou nice c à peut pret tous les ans pareil... Ce systeme ne favorise que les derniers qui peuvent s'arracher sur un match ou deux... il m'est difficilement entendable qu'une équipe ayant le double de victoires sur une saison qu'une autre puisse descendre à sa place... pour prétendre avoir le niveau d'une division faut etre en capacité de gagner au moins 1/3 des matchs sinon faut descendre.
Pour la montée en revanche le système est plus égalitaire qu'une phase finale donc là pourquoi pas. Perso on garde les play offs tel quel et on garde les points en play down..
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:47

sillous bordes a écrit:
manu35400 a écrit:
sillous bordes a écrit:
jannou a écrit:
vérification faite, tous les compteurs sont remis à zéro, y compris en play-down... autrement dit, faut pas se louper, parce qu'en 6 matchs on a pas bcp d'occasions de se rattraper.
ce règlement est un scandale... plouzané avec 7 ou 8 victoires cette année peut descendre et le rheu avec 4 pourraient se maintenir???? pourquoi ne pas garder les points de la premiere phase? ridicule, ce systeme est injuste et va faire des déçus...

Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Le reglement est fait pour ne pas defavoriser une poule initiale par rapport a une autre. Si en premiere partie de championnat malgres que tu soit "costaud" tu tombe dans une poule tres tres relevé tu finis avec peu de point contrairement à un 5e du autre poule qui peu lui se retrouver dans une poule "facile" et engranger un max de point contre le 6e 7e et 8e de sa poule voir contre un mieux classé !

Le chance sont donc remise a plat et la on verra reelement le niveau des equipes, celles qui doivent rester en F3 et celles qui doivent en redescendre !

Mais se systeme de remettre les compteurs a zéro favorise aussi une chose ! La trouille affraid ! Qui peux faire dejouer des equipes car impossible de se rattraper en 6 matchs (donc oublions le beau jeu l'important c de gagner par tous les moyens) et surtout faire des matchs "tendus"...... Evil or Very Mad

On verra bien !

Bonne chance aux clubs Bretons...va falloir botter le cul aux Normands ! Laughing
ouai... pas tres convaincu par ton explication...
grosso merdo depuis la nuit des temps, dans une poule, top 14 ou 4e serie y a tjrs eu deux premiers au dessus, un ventre mou et deux derniers à la ramasse... qu'on soit à nantes strasbourg ou nice c à peut pret tous les ans pareil... Ce systeme ne favorise que les derniers qui peuvent s'arracher sur un match ou deux... il m'est difficilement entendable qu'une équipe ayant le double de victoires sur une saison qu'une autre puisse descendre à sa place... pour prétendre avoir le niveau d'une division faut etre en capacité de gagner au moins 1/3 des matchs sinon faut descendre.
Pour la montée en revanche le système est plus égalitaire qu'une phase finale donc là pourquoi pas. Perso on garde les play offs te
l quel et on garde les points en play down..


tout a fait d'accord avec toi poulet !!
on a pas envie de se prendre un pouce dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:49

Lt Pete Mitchell a écrit:
manu35400 a écrit:


Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Hum... je ne pense pas me tromper en disant que le sillous bordes en question est plus de Mazamet que de Plouzané . Mais je peux me tromper, peut-être un imposteur ? Very Happy
Il y a une cinquantatine d'année, je v pas te faire l'affront, à toi!, d'un cours d'histoire, mais les gens comme toi on leur coupait la tête, ou si on le faisait pas on avait tort! Very Happy tu me diras apparement aujourd'hui la délation revient à la mode... Laughing
salut à toi vieux jam!!
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:22

sillous bordes a écrit:
Lt Pete Mitchell a écrit:
manu35400 a écrit:


Bienvenue sur le forum sillous bordes ! de Plouzané je presume?

Hum... je ne pense pas me tromper en disant que le sillous bordes en question est plus de Mazamet que de Plouzané . Mais je peux me tromper, peut-être un imposteur ? Very Happy
Il y a une cinquantatine d'année, je v pas te faire l'affront, à toi!, d'un cours d'histoire, mais les gens comme toi on leur coupait la tête, ou si on le faisait pas on avait tort! Very Happy tu me diras apparement aujourd'hui la délation revient à la mode... Laughing
salut à toi vieux jam!!

salut a toi egalement vieux guerrier!!
tres beau parcour les gars lachez rien, bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

En fédérale 1 les équipes en Pay down gardent bien les points acquis contre les équipes classés 5,6,7 et 8 ce qui à mon sens permet de ne pas perturber le classement sur la valeur des équipes en présence, de toute façon dans un systéme à poule il y a toujours des laisé, regardé les qualifié en grand ouest certain ont moins de points que les équipes de play down
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

belle victoire plein de panache du PAC face a Evreux ,victoire 13 a 5 ,
plouzane a joue a 14 contre 15 en deuxieme periode .
elle fait du bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

Quimper carton plein avec trois victoires dont deux bonus offensifs et deux déplacements. Les normands ont du souci à se faire pour leur poule honneur de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

La poule bretonne était pas mal en F3:
En play off,
- Trignac est en tete de sa poule avec 3 victoires dont 2 à l'exterieur dans une poule très relevée
- La Roche et St Seb ont 2 victoires pour 1 défaite et restent en course pour la qualif
Seul le R2L qui s'est qualifié de justesse est à la peine avec 3 défaites

En plays down, les équipes se comportent bien, mais je pense qu'elles ont de la chance d'etre face aux normands qui sont plus faibles que les charentais.

Mais Malheureusement, je pense qu'une équipe bretonne descendra entre le Rheu et Plouzané, car Evreux a obtenu de bons résultats, et ce sera très compliqué d'aller gagner là bas.

La bonne nouvelle pour Clisson, c'est que les Sables réalisent un sans fautes dans les play down charentais, et Les PTT sont aussi en mesure de se maintenir dans la poule de Quimper. Donc il se pourrait qu'il n'y ait pas d'équipe ligérienne à descendre de F3 en Honneur, dc ça libererait une place...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:13

la question est aussi
y a t'il une équipe bretonne pour monter en F3 car Granchamps est peut etre le premier Breton mais il va falloir retirer les 5 points du forfait général en 2 et même avec les 5 points en moins il finirons premier bretons mais pourront il monter avec un forfait général en 2 et le veulent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme partie de saison Federale 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme partie de saison Federale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUEURS(EUSES) CLASSEMENT 2ème SERIE SAISON 2015-16
» PRONOSTIQUEURS(EUSES) CLASSEMENT 2eme SERIE SAISON 2014-15
» Fédérale - 18 oct. 09
» Bilan 1ere partie de championnat
» RESULTAT 16ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: