Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme partie de saison Federale 3

Aller en bas 
+10
Lt Pete Mitchell
manu35400
poulout
monch
sillous bordes
TyBen
Buch
jam larkahm
miniyo
jannou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:04

monch a écrit:
la question est aussi
y a t'il une équipe bretonne pour monter en F3 car Granchamps est peut etre le premier Breton mais il va falloir retirer les 5 points du forfait général en 2 et même avec les 5 points en moins il finirons premier bretons mais pourront il monter avec un forfait général en 2 et le veulent ils ?

Pour moi c'est clair: la logique voudrait que ce soit le 2eme du championnat qui monte, peu importe son comité d'origine. ou alors un système batard av la 1ere place de montée en F3 réservée pr le 1er de la poule, et la 2eme place en F3 qui serait attribuée à l'issue d'un match de barrage? (ex: 1er breton contre 2eme PdL cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

monch a écrit:
la question est aussi
y a t'il une équipe bretonne pour monter en F3 car Granchamps est peut etre le premier Breton mais il va falloir retirer les 5 points du forfait général en 2 et même avec les 5 points en moins il finirons premier bretons mais pourront il monter avec un forfait général en 2 et le veulent ils ?

de plus le réglement leur permet il de monter, pour jouer en F3, il faut une B alors en étant forfait cette saison ( peut être une erreur de choix l'an dernier quand certains voulaient suivre Vitré )
En plus pour recruter dans leur coin pas facile, surtout avec un nouveau club à ncoté
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:09

jannou a écrit:
La poule bretonne était pas mal en F3:
En play off,
- Trignac est en tete de sa poule avec 3 victoires dont 2 à l'exterieur dans une poule très relevée
- La Roche et St Seb ont 2 victoires pour 1 défaite et restent en course pour la qualif
Seul le R2L qui s'est qualifié de justesse est à la peine avec 3 défaites

En plays down, les équipes se comportent bien, mais je pense qu'elles ont de la chance d'etre face aux normands qui sont plus faibles que les charentais.

Mais Malheureusement, je pense qu'une équipe bretonne descendra entre le Rheu et Plouzané, car Evreux a obtenu de bons résultats, et ce sera très compliqué d'aller gagner là bas.

La bonne nouvelle pour Clisson, c'est que les Sables réalisent un sans fautes dans les play down charentais, et Les PTT sont aussi en mesure de se maintenir dans la poule de Quimper. Donc il se pourrait qu'il n'y ait pas d'équipe ligérienne à descendre de F3 en Honneur, dc ça libererait une place...
et hop quand j'ai vu "breton de loire atlantique" au début du post je me suis directos inscrit !!! pour revenir sur ce que jannou dit , je confirme que notre poule était plus que pas mal , on a plus souffert a Quimper qu'a Nogent . Pour surgères c'était a domicile et ils avaient des absents donc attendons le match retour avant de crier trop fort .... Sur ce , je dis M....e à Quimper et a Plouzané , deux valeureuses équipes qui mérite sincérement de se maintenir en fed 3, pour le Rheu je penses que ce sera plus dur mais on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
bignose29




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:50

Salut Lapinos,

bienvenu sur le forum. ça se passe nickel pour vous.
Egalement un gros M.. pour aller au bout

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:43

merci bignose , effectivement pour l'instant ça va mais il reste encore quelques marches a gravir . bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:23

bravo aux amis quimpérois et aux gars de plouzané cheers
Revenir en haut Aller en bas
bignose29




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:41

Félicitations à vous également Lapinos, un petit 69 est toujours agréable...

Pour nous ça y est malgré un petit matc contre Alençon, le maintien est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:14

bignose29 a écrit:
Félicitations à vous également Lapinos, un petit 69 est toujours agréable...

Pour nous ça y est malgré un petit matc contre Alençon, le maintien est assuré.


nous tout se joue diamche !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:43

bignose29 a écrit:
Félicitations à vous également Lapinos, un petit 69 est toujours agréable...

Pour nous ça y est malgré un petit matc contre Alençon, le maintien est assuré.
c'est vrai que 69 c'est pas mal , mais 51 c'est pas mal non plus surtout avec le temps d'hier albino
Revenir en haut Aller en bas
bignose29




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:39

Salut Jam,

félicitations pour ce WE.
On risque de se retrouver les 19 et 26 avril si ça reste comme ça!!

Un gros M.. pour dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:14

lapinos a écrit:
c'est vrai que 69 c'est pas mal , mais 51 c'est pas mal non plus surtout avec le temps d'hier albino

tu leur dis ça aux mecs du Finistère, ils vont pas comprendre, parce qu'il ne faisait peut etre pas beau et chaud chez eux!! Wink

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais il faisait meilleur qd on est parti de Redon le matin que qd on est arrivés à Pordic l'après midi... Mais on a l'habitude!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:34

jannou a écrit:


tu leur dis ça aux mecs du Finistère, ils vont pas comprendre, parce qu'il ne faisait peut etre pas beau et chaud chez eux!! Wink

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais il faisait meilleur qd on est parti de Redon le matin que qd on est arrivés à Pordic l'après midi... Mais on a l'habitude!! lol!

C'est pas mon genre de "favoriser" le finistere mais dimanche il faisait couvert (gris tres haut) a st malo, puis dans le 22 jusqu'a la limite tregor-léon (pour qui de droit Wink ) et arrivé dans le finistere (29 pour mon pince etau) le sunny refesait son apparition (un miracle ? peut etre...) meme la riziere était a sec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:46

dis moi donc jannou , sur ta photo il n'y aurais pas un certain grand flo qui a joué chez nous et qui est parti en espoir au stade français il y a deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:11

lapinos a écrit:
dis moi donc jannou , sur ta photo il n'y aurais pas un certain grand flo qui a joué chez nous et qui est parti en espoir au stade français il y a deux ans ?

je ne savais pas qu'il avait ce surnom là à Trignac, mais je vois que tu as l'oeil Wink ça crée des liens de pousser cote à cote en 2eme pompe on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

plutot oui , j'ai des bons souvenirs de match et d'aprés match drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

les jeux sont faits en play down:
Le Rheu, les PTT et les Sables joueront en honneur l'an prochain.

En play off, les équipes ligériennes sont toutes en tete de leur poule: Trignac, La Roche, St Seb et le SNUC.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:16

jannou a écrit:
les jeux sont faits en play down:
Le Rheu, les PTT et les Sables joueront en honneur l'an prochain.

En play off, les équipes ligériennes sont toutes en tete de leur poule: Trignac, La Roche, St Seb et le SNUC.

Tu te trompe un peu jannou (enfin pas pour le moment) mais quand Mr le Président aura de nouveau rattaché le 44 à cette fameuse bretagne d'autan....... Trignac, St Seb et le Snuc seront de nouveaux bretons et pas ligériens !

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

Bravo à Trignac qui a gagné sa montée en F2, tout comme Nantes. ça va faire des derbys sympa l'an prochain avec le REC
Revenir en haut Aller en bas
lapinos

lapinos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

ça y est c'est fait !!! Match difficile contre une bonne équipe d'Angoulème avec de beaux bébé devant , mené 6-3 à la mi-temps,une pénaité un drop , on encaisse un essai en tout début de deuxième mi temps , 11-3 . C'est la qu'on sort les casques à pointes , plus conquérant devant on les pousse à la faute , 3 pénalités , a ça on rajoute deux drops .victoire 15 - 11 pour Trignac Very Happy retour joyeux et réveil difficile drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:36

cheers Félicitations lapinos
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:30

bien joué les trignacais vous aller pouvoir chambrer Dumet un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de saison Federale 3   2eme partie de saison Federale 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme partie de saison Federale 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUEURS(EUSES) CLASSEMENT 2ème SERIE SAISON 2015-16
» PRONOSTIQUEURS(EUSES) CLASSEMENT 2eme SERIE SAISON 2014-15
» Fédérale - 18 oct. 09
» Bilan 1ere partie de championnat
» RESULTAT 16ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: