Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GrB. Journée 12

Aller en bas 
+10
Ritchie
mitch
PEPS
Nico
yffic
The Bosniac
cerealeskiller
jannou
manu35400
TyBen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40

Fort possible que je vienne photographier le match Morlaix-Paimpol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:40

journée forte en rebondissement ce dimanche !

Carhaix 17 - Pontivy 00
MorLaix 20 - Paimpol 19
Cleder 6 - St Malo 13
Ploermel St Renan - Remis

Le classement actuel donne donc :

1 st malo
2 morlaix
3 carhaix
4 paimpol
5 pontivy
6 cleder
7 st renan
8 ploermel

Rien n'est joué concernant la 2e place ! les deux dernieres journées sont CAPITALES !

Affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:17

1h40 coach c'est pas raisonnable surtout a ton age........
pas un grand merci a garcimore qui etait au sifflet il nous a pourri notre dimanche
j'espere que l'on pourra remettre ca avec cleder pour une vraie partie de rugby surtout que le buffet etait a la hauteur (comme d'hab a cleder)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:31

Morlaix-Paimpol : 20-19
Chaud très chaud... Un match enlevé, des intentions de jouer au large des deux côtés, mais plus du côté de Paimpol quand même, et un essai à la dernière minute de Morlaix piour l'emporter... J'ai adoré ce match !
En plus, j'ai tenu mon petit pari (certes stupide), celui d'arriver plein balle sur Boum, je l'ai fait, j'ai failli y laissé mon coup et mes côtes et j'ai perdu la balle, que l'arbitre nous a gentiement redonné sur le coup de sifflet, mais je l'ai fait...
Dommage, Nico n'a pas joué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:34

TyBen a écrit:
Morlaix-Paimpol : 20-19
Chaud très chaud... Un match enlevé, des intentions de jouer au large des deux côtés, mais plus du côté de Paimpol quand même, et un essai à la dernière minute de Morlaix piour l'emporter... J'ai adoré ce match !
En plus, j'ai tenu mon petit pari (certes stupide), celui d'arriver plein balle sur Boum, je l'ai fait, j'ai failli y laissé mon coup et mes côtes et j'ai perdu la balle, que l'arbitre nous a gentiement redonné sur le coup de sifflet, mais je l'ai fait...
Dommage, Nico n'a pas joué... Crying or Very sad

quel courage pour un convalescent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

Je savais qu'on jouait que dans 3 semaines après !
Mon kiné est venu me strapper avant le match ! Sympa, et du coup la cuisse a tenu, physiquement j'étais rincé mais content !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

TyBen a écrit:
Je savais qu'on jouait que dans 3 semaines après !
Mon kiné est venu me strapper avant le match ! Sympa, et du coup la cuisse a tenu, physiquement j'étais rincé mais content !

Tu peux l'avouer: tu voulais faire le beau devant les objectifs!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

Bravo Morlaix et contents de pouvoir espérer vous retrouver en finale !
Je l'avais souhaité à un joueur en fin de match Morlaix/St Malo.
Et cette fois, notre talonneur remplaçant sera prêt pour des mêlées à conquêtes et le titulaire peut-être revenu !
Reportage du match sur le site de Morlaix ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

Embarassed
En fait, je n'ai su qeu PEPS venait que 2 heures avant le match et le kiné était déjà prévu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

bien joué morlaix , bonne lecon pour les danseuses de paimpole qui ce preinent pour le stade francais ...
lol!
progression a suivre
nous on lachera pas, en espérant vs revoir pour une rencontre encor tres "choc" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38

Je comprends pas trop ce que tu veux dire le Bosniac ...

Merci de m'expliquer tes propos.

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:37

LOLO a écrit:
Bravo Morlaix et contents de pouvoir espérer vous retrouver en finale !
Je l'avais souhaité à un joueur en fin de match Morlaix/St Malo.
Et cette fois, notre talonneur remplaçant sera prêt pour des mêlées à conquêtes et le titulaire peut-être revenu !
Reportage du match sur le site de Morlaix ?
Merci. Ca n'a pas été facile et acquis à la dernière minute Le résumé sera en ligne ce soir vers 19h, au moment du Chat !
On fait tout pour contiuner sur la bonne dynamique que vous avez littéralemen explosé il y a 15 jours.
Et moi aussi j'espère vous revoir en finale pour, enfin, jouer contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

Nico a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire le Bosniac ...

Merci de m'expliquer tes propos.

flower
meme si le bosniac se fera j'en suis sur un plaisir d'argumenter ses propos je pense ne pas trop trahir sa pensee en disant que pas mal de joueurs de paimpol ont un enorme bocal et se prennent pour l'elite montante d'une 4 serie qu'ils n'arrivent finalement pas a quitter.un peu d'humilite ramenerait les choses a leur juste place.on n'est pas vraiment mecontent que le terrain les calment dans leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:01

ça fait combien de victoires d'1 point du coté de Morlaix cette saison? au moins 3 non?
Il y a sans doute un peu de chance, mais ça prouve aussi la force morale de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

C'est bien trois victoires sur la plus petite lmarge pour Morlaix. Il y avait déjà eu avant : Pontivy 2 fois (19-18 à l'aller chez nous et 11-10 chez eux) et Paimpol hier. Contre Pontivy, il avait fallu défendre car on menait. Contre Paimpol, il a fallu scorer en fin de match...
On ne soigne pas notre Goal Average mais on gagne ! De toute façon avec les match aller qu'on a fait, si on terminait à égalité avec Paimpol, Saint-Malo ou carhaix, seul le résultat contre Carhaix était potentiellement en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

mitch a écrit:
meme si le bosniac se fera j'en suis sur un plaisir d'argumenter ses propos je pense ne pas trop trahir sa pensee en disant que pas mal de joueurs de paimpol ont un enorme bocal et se prennent pour l'elite montante d'une 4 serie qu'ils n'arrivent finalement pas a quitter.un peu d'humilite ramenerait les choses a leur juste place.on n'est pas vraiment mecontent que le terrain les calment dans leur esprit

Il a dû s'en passer des choses au match retour à St Malo pour que tu penses des chose comme cela : j'y étais pas donc je peux rien dire ...

Hier s'était mon premier match depuis décembre, et j'ai pas du tout ressenti tout ce que tu dis ... t'en pense quoi TyBen toi qui était là hier aussi (soit honnête)

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:28

Eh les malolitains, calmez-vous quand même. On peut se chambrer mais la méchanceté n'a rien à faire ici... (Valable pour le bosniac, Mitch a de on côté été plus consensuel).
Pour ma part, j'avais entendu parler de ça par Saint-Malo quand on les avais joué il y a 15 jours. Je ne sais pas d'où ça vient et comment ça a été provoqué. Après les relations particulières entre deux clubs peuvent rentrer en compte. De mon côté, je n'ai aucun problème avec les deux clubs.
En tout cas, pour ma part, et je tiens à être honnête comme me le demande Nico, je ne trouve pas que des paimpolais aient la carafon comme certains le pensent. Maintenant, ils sont jeunes, ils parlent peut-être plus vite et sont sûrement branleurs (Mais je ne peux pas les blâmer, j'étais bien pire qu'eux à leurs âges !), mais qu'ils pensent ça d'eux, mais dire que c'est 'pas mal de paimpol' c'est sûrement exagéré si 2 qui ont parlé et mettre tous les autres du même âge avec eux...
Quand je vois l'équipe que Paimpol nous a mis en 3/4, je ne suis pas sûr que la moyenne d'âge était de 22 ans !!!!! Alors que chez nous, c'était pas mois de 32 ans au coup d'envoi derrière. Que certains se prennent pour l'élite montante, c'est sûrement prétentieux de le dire c'est sûr, mais je pense de mon côté que c'est le devenir et on rejoue un match contre la même équipe dans 3-4 ans et on se prend une branlée (sauf si on joue sous la pluie comme hier !). Je vois Paimpol minimum en PH dans 3-4 ans... Techniquement, ils sont au-dessus du lot en GrB. Sur la gestion d'un match sûrement moins et c'est pour ça qu'ils perdent des matchs comme contre nous, hier.
Hier les paimpolais ont super bien réagi à la fin du match. Certaions sont sûrement repartis vexés. Car perdre à la dernière minute sur un match aussi important et voir sûrement s'envoler la 2ème place, c'est rageant car il visait la montée. Comme Carhaix, Saint-Malo et nous d'ailleurs.

Alors, Est-ce qu'ils sont prétentieux ? Non (ou alors comme je le disais avant, c'est 1-2, mais faire une généralité...)
Branleurs ? Oui
Joueurs ? Oui

La nuance est importante pour moi. Je pense que surtout c'est encore un problème générationnel (Paimpol n'a pas le même âge que nous) A Morlaix, on pourrait pratiquement aligner l'équipe d'hier en vétéran... Alors que Paimpol, c'est la classe biberon des seniors.


PS : ça me saoûle et en plus j'ai pas la forme aujourd'hui. Je serais sûrement plus clair demain, je suis embrumé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

Oui je crois que tu a raison TyBen, je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit surtout quand il y a une génération d'écart entre 2 équipes !

Forcémént que les discours ne sont pas les même, que les modèles ne sont pas les même, c'est la génération du professionalisme, les jeunes s'identifient beaucoup plus à de grandes star plutôt qu'à de grands joueurs .. comme tu dis c'est la génération branleurs comme partout !

C'est vrai aussi qu'à Paimpol il y a énormémént de jeunes et de très jeunes donc on les voit beaucoup plus !

Pour info : l'équipe d'hier :

15 : 20 ans
14 : 24 ans
13 : 20 ans
12 : 19 ans
11 : 18 ans (junior)
10 : 19 ans
9 : 19 ans
8 : 37 ans (le plus vieux largement)
7 : 19 ans
6 : 25 ans
5 : 20 ans
4 : 30 ans
3 : 21 ans
2 : 25 ans
1 : 21 ans

Donc j'accepte que l'on dise que l'équipe de Paimpol est une bande de petits branleur (on vit avec notre temps) mais ça s'arrête là ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:05

Shocked
24 ans, c'était notre plus jeune hier puor les joueurs de derrière, et c'était notre 15...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

Ok !!!

Nous le plus vieux comme tu l'a vus : notre 8 et sa saison est terminée ! fracture du nez !

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:13

Oui et c'est pas de notre faute !
Deuxième blessure après la main cette saison, elle aura été courte quand même !
Il ne reviendra pour les finales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

C'est pas une équipe senior à Paimpol, c'est une équipe espoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:27

Oui si tu veux, mais le problème c'est surtout que tous ces jeunes sont bacheliers ou étudiants (saint-brieuc ou rennes) et que, quand ils ont fini leurs études ils trouvent du taff ailleurs ! car paimpol n'est pas une ville réputée pour fournir du travail aux jeunes !

Du coup, d'une année sur l'autre notre équipe se renouvelle à plus de 50% (70% année) avec tous les jeunes juniors qui arrivent mais aussi a cause des jeunes qui partent, il est donc très difficile de construire une équipe sur la durée dans ces conditions ...

On fait avec !

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:30

Nico a écrit:
Oui si tu veux, mais le problème c'est surtout que tous ces jeunes sont bacheliers ou étudiants (saint-brieuc ou rennes) et que, quand ils ont fini leurs études ils trouvent du taff ailleurs ! car paimpol n'est pas une ville réputée pour fournir du travail aux jeunes !
Parce que tu crois que Morlaix l'est ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:32

Oui pire encore à Morlaix !

Apparement il partent dès le bac chez vous !!!
dur dur pour la relève !

Heureusement que vous avez pas mal d'anciens qui tiennent la barraque ..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB. Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB. Journée 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gr A 16e journée
» match en retard 1ere serie R2
» 17e journée Gr A
» F1 JOURNEE 4
» GrA : journée du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: