Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GrB. Journée 12

Aller en bas 
+10
Ritchie
mitch
PEPS
Nico
yffic
The Bosniac
cerealeskiller
jannou
manu35400
TyBen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

On a le mm pb dans toutes les petites villes... On est condamné à avoir une école qui alimente l'équipe une, car il y a peu de recrues en seniors.

En +, une grande partie des ces jeunes partent pour les études (ou pour le rugby pour les + motivés et les + doués qui partent à 15 ans, ce qui démotive parfois les autres en cadets).
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:37

Nico a écrit:
Oui je crois que tu a raison TyBen, je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit surtout quand il y a une génération d'écart entre 2 équipes !

Forcémént que les discours ne sont pas les même, que les modèles ne sont pas les même, c'est la génération du professionalisme, les jeunes s'identifient beaucoup plus à de grandes star plutôt qu'à de grands joueurs .. comme tu dis c'est la génération branleurs comme partout !

C'est vrai aussi qu'à Paimpol il y a énormémént de jeunes et de très jeunes donc on les voit beaucoup plus !

Pour info : l'équipe d'hier :

15 : 20 ans
14 : 24 ans
13 : 20 ans
12 : 19 ans
11 : 18 ans (junior)
10 : 19 ans
9 : 19 ans
8 : 37 ans (le plus vieux largement)
7 : 19 ans
6 : 25 ans
5 : 20 ans
4 : 30 ans
3 : 21 ans
2 : 25 ans
1 : 21 ans

Donc j'accepte que l'on dise que l'équipe de Paimpol est une bande de petits branleur (on vit avec notre temps) mais ça s'arrête là ...

flower
des excuses j'en avais plein je comprends et j'excuse la jeunesse et ces derives (le bosniac fait parti de cette jeunesse)en revanche le rugby est un sport qui vehicule de fortes valeurs de respect et d'humilite.accompagnes par les plus anciens c'est aux jeunes a faire l'effort de tendre vers ces valeurs et non aux valeurs traditionelles du rugby a s'effacer
opposer les generations c'est vraiment manquer de clairvoyance
a saint malo nous avons une belle mixite d'age et c'est le respect des uns et des autres qui cree une equipe soudee
la victoire sur l'adversaire n'est qu"une consequence et non le but
ultime
pour finir je tiens a dire a tyben que je suis d'accord avec lui quand il
voit paimpol en ph dans 2 ou 3 ans avec le jeu qu'ils produisent ils meritent certainement ce niveau seulement pas au rugby a 15
mais a 7 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

Donc on est d'accord :

Quand tu n'as pas d'anciens comment tu fais pour "véhiculer ces valeurs !!"

Par contre je comprends pas ta dernière phrase .. explique ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Je sais bien mitch mais les propos de The Bosniac sont déplacés. Vous trouvez les paimpolais prétentieux, d'accord, mais en le disant ils ne blessent personne. Tout le contraire de l'intervention de The Bosniac.
J'oppose pas les générations, elle se complètent parfaitement je suis d'accord, mais les différence s'explique aussi par là.
Il y a des divisions à 7 ? Au fait, il y a un championnat à 7 seniors ? Ca serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:00

la derniere phrase c'etait de la chambre
je trouve que vous avez beaucoup de "joueurs de ballon"et que la strategie d'un rugby de deplacement et de multitudes de passes s'applique plus a un rugby a 7 qu'a 15.j'ai souvenir que contre nous la majorite de vos essais venait d'une interception et donc d'un exploit perso
mais j'arrete la car moi je suis pas jeune et j'ai peur que l'on ne me prete pas la meme indulgence si je deviens "mechant" ah ah ah ( les ah ah ah c'est pour monter que je deconne on est d'accord les gars!)
en plus j'aurai plus rien a dire ce soir sur le tchat........
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:08

Nico a écrit:
Oui si tu veux, mais le problème c'est surtout que tous ces jeunes sont bacheliers ou étudiants (saint-brieuc ou rennes) et que, quand ils ont fini leurs études ils trouvent du taff ailleurs ! car paimpol n'est pas une ville réputée pour fournir du travail aux jeunes !

Du coup, d'une année sur l'autre notre équipe se renouvelle à plus de 50% (70% année) avec tous les jeunes juniors qui arrivent mais aussi a cause des jeunes qui partent, il est donc très difficile de construire une équipe sur la durée dans ces conditions ...

On fait avec !

flower

Malheureusement, toutes nos belles villes côtières et donc enclavées ont le même problème pour retenir les jeunes. Même nous à Saint-Malo, une ville où il devrait y avoir du taf, on a dû mal à les conserver. Si on veut aussi grimper les échelons (et pourquoi pas faire comme Redon et Concarneau…) on va devoir trouver des solutions.

PS : Nico, que vous reste-t-il à jouer lors des deux derniers matchs ?
Et vous Ty Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

tt mes excuse a paimpole si g les est touché . . .


évidament on la tous remarqué paimpole est une équipe de jeunes , mais moi ayant le meme age qu'eux et ayant joué contre certain en junior . . . je pense etre branleur autant qu'eux mais avec mon equipe ... et mais amis les ancien lol! lol! ...
je pense ne pas avoir le mm esprit qu'eux a l'exterieur ou sur le térain vis vis l'équipe adverse , moi g les resentie comme ca peut etre que cela ce passe qu'avec St malo , je ne peu pas le dir ...
maintenant ce que je dit na rien de méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

Y a pas de "e" à Paimpol !!!

Ils nous reste Cléder et Carhaix à jouer ...

Pour Morlaix il leur reste Ploermel et Carhaix

flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

Nico a écrit:
Y a pas de "e" à Paimpol !!!

Ils nous reste Cléder et Carhaix à jouer ...

Pour Morlaix il leur reste Ploermel et Carhaix

flower
c'est un bosniac il parle pas bien notre langue
bien sur qu'il n'y a pas de e a paimpol
il savait meme pas qu'il y avait des falaises chez vous
c'est pour vous dire
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

hi ha
ce message c'etait juste pour attenidre 40 messages
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Mitch tu devrais savoir de par ta cousine paimpolaise (qui aurait dû te le dire ...) qu'il n'y a pas de falaise à Paimpol !

la Falaise est un bar qui à l'époque de la "Paimpolaise" était réputé pour ses filles de joie !

Si tu trouve les paroles tu te diras : "ben oui ! je comprend maintenant" c'est bien insinuer dans la chanson.
En tout cas c'est ce que moi je me suis dis ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

mitch a écrit:
hi ha
ce message c'etait juste pour attenidre 40 messages

t'es trop nul l'ancien , ...

MOI CHUI A 30 WHOUAOUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

Nico a écrit:
Mitch tu devrais savoir de par ta cousine paimpolaise (qui aurait dû te le dire ...) qu'il n'y a pas de falaise à Paimpol !

la Falaise est un bar qui à l'époque de la "Paimpolaise" était réputé pour ses filles de joie !

Si tu trouve les paroles tu te diras : "ben oui ! je comprend maintenant" c'est bien insinuer dans la chanson.
En tout cas c'est ce que moi je me suis dis ...

flower

quoi tu veux dire que mathilde m'aurait menti a l'insu de mon plein gre ?
la tour eiffel elle est bien chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Ben dites mois ça fight dur en cette Saint-Colette !
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:50

c bo c l'esprit rugby lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: ho guisti rouz   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

arréter de foutre la merde car si il ya encore un match paimpol st malo sa risque de fighter alor rester zen positivé. car l'ambiance des st malo paimpol cé la pure merde sur les 4 match ke jai fais contre st malotou le monde pleur ds tou les sens alor arréte mitch ezt compagnie
un bo match avec du respect com a morlaix hier cétai cool. quand tu voi des acolade en fin de match cé bien
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

t'as raison boum. Arrêtons d'agir comme nous reprochons aux autres d'être : prétentieux. Pas de prise de tête inutile. Et on verra bien à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

bravo aux morlaisiens pour cette belle victoire!!!!de la part des finisteriens de st malo.
je voudrais également remercier l arbitre de cleder-st malo pour la clarté de l explication de ses decisions..........
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

arreter de delirer avec de vos histoires de grosse tête... J' ai eu l'impression me retrouver sur un forum de footeux quand je me suis connecté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

C'est bon, le problème est réglé.
De mon côté, je pensais que ce premier problème serait arrivé avant donc je vois que touot le monde fait des efforts pour rester dans le correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

TyBen a écrit:
C'est bon, le problème est réglé.
De mon côté, je pensais que ce premier problème serait arrivé avant donc je vois que touot le monde fait des efforts pour rester dans le correct.

En même temps, c'était pas bien méchant. Mais, si on retrouve Paimpol en finale, certains sauront s'en rappeler… ça promet une belle empoignade.
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:26

g voi que mes boutades font encor polémique ...
encor désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:26

boum a écrit:
arréter de foutre la merde car si il ya encore un match paimpol st malo sa risque de fighter alor rester zen positivé. car l'ambiance des st malo paimpol cé la pure merde sur les 4 match ke jai fais contre st malotou le monde pleur ds tou les sens alor arréte mitch ezt compagnie
un bo match avec du respect com a morlaix hier cétai cool. quand tu voi des acolade en fin de match cé bien

C'est bien boum, pour ton 4e message tu as pris du recul car ton 1er a peut etre mis l'etincelle aux poudres non ?

Je suis comme Nico, je ne comprend pas ( lol! ) cet état entre les deux clubs car a ma connaissance il n'y a pas dentecedant entre les deux clubs.

Donc fin de la polémique et surtout ici sur un forum de rugby (cela me rappel d'ailleurs un site internet d'un club fermé a ce jour......) qui n'apporte rien !

Pour ce qui est du prochain match entre les deux clubs (peut etre le 29 avril à bruz) cela sera seulement une belle entre deux belles équipes aux jeu différents c'est tout !

Affaire close ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB. Journée 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB. Journée 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gr A 16e journée
» match en retard 1ere serie R2
» 17e journée Gr A
» F1 JOURNEE 4
» GrA : journée du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: