Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 resultat groupe A

Aller en bas 
+10
miniyo
Vince56
vinz29
milou35
PINCE ETAU
pm
MEUMEU
Nico
boum
CAILLOUX PRESIDENT
14 participants
AuteurMessage
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

resultat groupe A Empty
MessageSujet: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:16

Victoire 32 à 15 de PONT L ABBE contre Carhaix
4 essais à 2
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

paimpol 0 old market 34
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

La phrase du jour de la part de l'arbitre du match Paimpol / Vieux Marché,
en parlant des différents temps d'entrée en mélée et en s'adressant aux premières lignes :

"C'est moi qui donne le tempo, c'est vous qui dansez !" flower

Lors de ce match un problème de compréhension du règlement est survenu : l'arbitre n'a laissé jouer aucune touche rapide !

Si quelqu'un connait la règle à ce propos (nouvelle règle), merci de nous la donner ... mon avis : tant que l'arbitre n'a pas sifflé, on peut jouer la touche rapidement (sachant que la touche "marquée" c'est de l'hisoitre ancienne)

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEU




Nombre de messages : 6
Localisation : matignon
Date d'inscription : 23/12/2008

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

DEFAITE DE MATIGNON CONTRE BAIN DE BRETAGNE 21 A 30. CETTE DEFAITE A UN GOUT DE VICTOIRE EN ATTENDANT MIEUX. ENGAGEMENT, SUPER ARBITRE, ETAT D ESPRIT IRREPROCHABLE. CA A ENVOYE DU PATE, COMME D'HABITUDE ON MENE A LA MI TEMPS ET APRES .... ON A RIEN LACHE, MAIS ON PERD.

MEME PAS LE POINT DE BONUS!

LEUR BITE EN BOIS EST MAGESTUEUSE, J'ENVIE PABLO...
Revenir en haut Aller en bas
pm




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : matignon
Date d'inscription : 15/06/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

Très beau match de matignon mais... bain était plus fort.Domination au score de Matignon aux citrons mais avec un banc limité et une grosse équipe des B2B...La rentrée de pig et peter ça a fait mal au cul quand même.Très bon arbitre et bon état d'esprit. Ca va voler de nouveau à Matignon !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

MEUMEU a écrit:

LEUR BITE EN BOIS EST MAGESTUEUSE, J'ENVIE PABLO...

Slt

2 mois de boulot et en bois d'arbre naturel Shocked Shocked j'en passé des heures a la lustrer avant de la mettre en jeu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

boum a écrit:
paimpol 0 old market 34

Old market est vraiment au dessus dans se groupe ou quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Bonsoir comme l'on note les mecs auparavant le bbr a gagner contre matignon
Je dirai que sur ce match il nous manquais quelqu'un qui nous est très cher notre pince etau
En esperant que tu vas bien
Un match qui a mis du piment dans les bouches de nos joueurs car vu le score en debut de parti c'était pas gagner
Mais ils savent nous surprendre de temps en temps quand ils veulent la victoire nos petits
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

footix a écrit:
Victoire 32 à 15 de PONT L ABBE contre Carhaix
4 essais à 2

Gros match en effet de notre part, avec un très bon pack chez nous !!! De bonnes augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Défaite de pluv à Fougères 18/06.
Miniyo avait raison car dans les ruck ils sont bon.
2 essais donné pour nous et 2 loupé ( en avant dans l'en but ) pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:11

milou35 a écrit:
Bonsoir comme l'on note les mecs auparavant le bbr a gagner contre matignon
Je dirai que sur ce match il nous manquais quelqu'un qui nous est très cher notre pince etau
En esperant que tu vas bien
Un match qui a mis du piment dans les bouches de nos joueurs car vu le score en debut de parti c'était pas gagner
Mais ils savent nous surprendre de temps en temps quand ils veulent la victoire nos petits

Slt Milou

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiète pas mort le vieux Twisted Evil Twisted Evil, en pleine forme juste que je faisais pas partis de la sélection des 22. Ainsi va la vie d'un groupe
Bravo aux gars, je pense qu'a la mi-temps ca a du OUINER affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:19

pince etau a écrit:
milou35 a écrit:
Bonsoir comme l'on note les mecs auparavant le bbr a gagner contre matignon
Je dirai que sur ce match il nous manquais quelqu'un qui nous est très cher notre pince etau
En esperant que tu vas bien
Un match qui a mis du piment dans les bouches de nos joueurs car vu le score en debut de parti c'était pas gagner
Mais ils savent nous surprendre de temps en temps quand ils veulent la victoire nos petits

Slt Milou

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiète pas mort le vieux Twisted Evil Twisted Evil, en pleine forme juste que je faisais pas partis de la sélection des 22. Ainsi va la vie d'un groupe
Bravo aux gars, je pense qu'a la mi-temps ca a du OUINER affraid affraid

As-tu besoin d'un film mon cher?? Wink

Match marqué par pas mal d'erreur de notre part, ma non présence aux deux derniers vendredi y est pour quelquechose aussi. Maintenant Fougères... on va voir...

Old Market défend à 22, ils sont vraiment gaillaird ou les adversaires ratent le coche de peu???

Vivement les moissons moi je dis!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:11

miniyo a écrit:


As-tu besoin d'un film mon cher?? Wink

Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:55

pince etau a écrit:
miniyo a écrit:


As-tu besoin d'un film mon cher?? Wink

Question Question Question

Après cette superbe première mi-temps j'étais quelque peu... à cran...
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

MATIGNON 21 BB 30

MATCH ENGAGER MAIS REGLOS JE PENSE QUE SI LES MELEES N AVAIS ETE SIMULE EN DEUXIEME PERIODE LE SCORE AURAIT PUT ETRE PLUS LOURD
AU FAIT COMMENT VAS LE GENOUX A BABAS
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:21

Nico a écrit:
La phrase du jour de la part de l'arbitre du match Paimpol / Vieux Marché,
en parlant des différents temps d'entrée en mélée et en s'adressant aux premières lignes :

"C'est moi qui donne le tempo, c'est vous qui dansez !" flower

Lors de ce match un problème de compréhension du règlement est survenu : l'arbitre n'a laissé jouer aucune touche rapide !

Si quelqu'un connait la règle à ce propos (nouvelle règle), merci de nous la donner ... mon avis : tant que l'arbitre n'a pas sifflé, on peut jouer la touche rapidement (sachant que la touche "marquée" c'est de l'hisoitre ancienne)

flower


tout d' abord il ne faut pas confondre touche rapidement jouée et remise en jeu rapide dans le premier cas cela implique nécessairement l'existence d' un alignement donc deux minimum de chaque côté ce qui en découle obligatoirement la création de lignes de HJ un lancé droit +5m etc etc quant à la remise en jeu rapide un joueur peut la faire sans qu il y ait formation d' alignement il peut la faire entre le point où le ballon est sorti en touche et sa propre ligne de but à condition qu il utilise le même ballon qui est sorti en touche que ce dernier soit devenu mort et qu' il nest pas été touché par une autre personne que le joueur qui jouera la touche tout autre obstacle ne sera pris en consideration
d 'autre part l' arbitre peut et doit refuser une remise en jeu rapide lorsqu' un alignement a été créé face à l' endroit où la balle est sortie en ce qui concerne l'expression marqué la touche cela n' à jamais voulu dire quelque chose car comme indiqué +haut une touche c' est 2+2 et cela je ne l' ai jamais vu aussi rapidement, donc une personne seule ou 2 joueurs de la même équipe se présentant au point de sortie du ballon ne peuvent empêcher une remise en jeu rapide , bien entendu si l'arbitre a sifflé c'est qu'il a considéré que le ballon était mort donc dans ce cas on rentre dans une configuration normale de jeu - voila les points essentiels sans rentrer dans les détails scratch scratch scratch study study study
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:59

on a souvent parlé de marquer la touche pour signifier aux joueurs de suivre et de se positionner face au joueur qui voulait rapidement jouer la touche.
A ce moment là, rien n'interdit le joueur de jouer rapidement par contre il prend des risques.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

[quote="cailloux"]on a souvent parlé de marquer la touche pour signifier aux joueurs de suivre et de se positionner face au joueur qui voulait rapidement jouer la touche.
A ce moment là, rien n'interdit le joueur de jouer rapidement par contre il prend des risques.[/quote

effectivement mais à condition que ce dernier ne soit pas en position de HJ je parle là du HJ dans le jeu courant (ce que j 'ai rarement vu surtout si le coup de pied est à une bonne distance) et qui se place en dehors du couloir des 5m quant au joueur qui fait la remise en jeu rapide il peut tout faire en respectant les conditions citées précédement
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:15

tochepa a écrit:
MATIGNON 21 BB 30

MATCH ENGAGER MAIS REGLOS JE PENSE QUE SI LES MELEES N AVAIS ETE SIMULE EN DEUXIEME PERIODE LE SCORE AURAIT PUT ETRE PLUS LOURD
AU FAIT COMMENT VAS LE GENOUX A BABAS

ben pas terrible, 3h passé aux urgences dimanche soir, ponction dans le genou pour retirer le maximum de sang de l'hématome
grosse entorse au mieux pour moi au moins 3 semaines avant de marcher normalement, je passe un irm le 7 déc mais vu que mon genou c'est plié vers l'intérieur je ne suis pas confiant du tout
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

bas973 a écrit:
tochepa a écrit:
MATIGNON 21 BB 30

MATCH ENGAGER MAIS REGLOS JE PENSE QUE SI LES MELEES N AVAIS ETE SIMULE EN DEUXIEME PERIODE LE SCORE AURAIT PUT ETRE PLUS LOURD
AU FAIT COMMENT VAS LE GENOUX A BABAS

ben pas terrible, 3h passé aux urgences dimanche soir, ponction dans le genou pour retirer le maximum de sang de l'hématome
grosse entorse au mieux pour moi au moins 3 semaines avant de marcher normalement, je passe un irm le 7 déc mais vu que mon genou c'est plié vers l'intérieur je ne suis pas confiant du tout

Ah baH ils vont être content à LA COOP...
BON COURAGE A TOI MEC
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:23

bon courage bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat groupe A Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A   resultat groupe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» résultat groupe b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: