Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RESULTATS R2 GR A

Aller en bas 
+11
Nico
mobilette
talonette
jannou
Eric (Ar C'houerc'had)
CAILLOUX PRESIDENT
Tutur
haymish
vinz29
PINCE ETAU
le carhaisien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:09

CARHAIX s'incline de justesse devant LANDI 15 à 17 cela est bien dommage car Landi n'était pas l 'épouvantail annonce apres la défaite d 'un point devant le LE VIEUX MARCHE cela devient rageant mais pour rester optimiste notre équipe est en constante progression
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:15

Slt

Redon 8 B&B 13 cheers

Voila ont va passer les fetes tranquille a soigner les bobos etr a preparer la suite Shocked Shocked
Difficile aujourd'hui mais notre anguille de 15 à anéantis les espoirs Redonais qui menait encore en fin de match.
Intervention des pompiers une cheville coté B&B un genou coté Redon
Ont attends des nouvelles mais déja bon rétablissement a eux.

Bonne continuation au redonnais la bataille des play off sera indecise entre Redon Malestroit Fougères et Pluv

affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Défaite de Pont l'Abbé 24 à 25 devant Vieux Marché !!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

vinc a écrit:
Défaite de Pont l'Abbé 24 à 25 devant Vieux Marché !!

Slt les Pt labistes,

Costauds les Old MArket Question Question Question (en tout cas ils font un super parcours ) jamais facile de s'imposer en terre Biggoudine.

Cela doit etre l'effet jeune coach JUJU le GUY NOVES du TREGOR.
Si cela continu ont se dirige tout droit vers un choc des jeunes Coach
JUJU Razz du TREGOR contre MINIYO afro le BAINAIS attention les Shocked Shocked

A +
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

pince etau a écrit:
Slt

Redon 8 B&B 13 cheers

Voila ont va passer les fetes tranquille a soigner les bobos etr a preparer la suite Shocked Shocked
Difficile aujourd'hui mais notre anguille de 15 à anéantis les espoirs Redonais qui menait encore en fin de match.
Intervention des pompiers une cheville coté B&B un genou coté Redon
Ont attends des nouvelles mais déja bon rétablissement a eux.

Bonne continuation au redonnais la bataille des play off sera indecise entre Redon Malestroit Fougères et Pluv

affaire a suivre .....

felicitation les gars, desole d'avoir manqué ca mais c'est la vie, j'espere que les blesse vont se retablir rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:08

Défaite de Paimpol 20/0 contre Pordic. On prend une cocotte d'entrée, en suite on prend un essais entaché d'un bel en avant. En suite en 2eme période on prend 2 essais. On a pas eu a démériter, on a cherché a jouer ce qui explique aussi qu'on a pas pris les points même si on aurait pu atteindre prendre quelques pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

pince etau a écrit:
vinc a écrit:
Défaite de Pont l'Abbé 24 à 25 devant Vieux Marché !!

Slt les Pt labistes,

Costauds les Old MArket Question Question Question (en tout cas ils font un super parcours ) jamais facile de s'imposer en terre Biggoudine.

Cela doit etre l'effet jeune coach JUJU le GUY NOVES du TREGOR.
Si cela continu ont se dirige tout droit vers un choc des jeunes Coach
JUJU Razz du TREGOR contre MINIYO afro le BAINAIS attention les Shocked Shocked

A +

Salut Pince Etau

Y a eu un beau match, certes, mais je n ai pas trouve OLD MARKET plus costaud que nous
Ils ont ete surtout opportuniste...on leurs donne 1 essai, voir 2...et VINCE nous loupe malheureusement une pénalité en face des poteaux a la derniere seconde alors qu il en avait mis des plus difficiles pendant le match...il nous fait un 4/5...

Pour en revenir a OLDMARKET...ils ont un bon 10 et un bon 1er sauteur...apres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:51

footix a écrit:

Salut Pince Etau

Y a eu un beau match, certes, mais je n ai pas trouve OLD MARKET plus costaud que nous
Ils ont ete surtout opportuniste...on leurs donne 1 essai, voir 2...et VINCE nous loupe malheureusement une pénalité en face des poteaux a la derniere seconde alors qu il en avait mis des plus difficiles pendant le match...il nous fait un 4/5...

Pour en revenir a OLDMARKET...ils ont un bon 10 et un bon 1er sauteur...apres...


Footix, jaloux rabbit Laughing

Plus sérieusement, je suis content pour les gars qui ont fait le déplacement.
Dimanche dernier, on aurait pu mettre 25 noms sur la feuille de match. Alors qu'aujourd'hui, du fait du déplacement, la ligne de 3/4 était assez expérimentale.
Mais, c'est pour toutes les équipes pareil. L'effectif à la maison n'a rien à voir avec celui à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

pince etau a écrit:
Slt

Redon 8 B&B 13 cheers

Voila ont va passer les fetes tranquille a soigner les bobos etr a preparer la suite Shocked Shocked
Difficile aujourd'hui mais notre anguille de 15 à anéantis les espoirs Redonais qui menait encore en fin de match.
Intervention des pompiers une cheville coté B&B un genou coté Redon
Ont attends des nouvelles mais déja bon rétablissement a eux.

Bonne continuation au redonnais la bataille des play off sera indecise entre Redon Malestroit Fougères et Pluv

affaire a suivre .....

victoire heureuse pour Bain qui a eu le mérite d'être efficace et de faire preuve de + de sérénité dans un match serré. Petit match globalement, mais il faut dire que les coups de sifflets intempestifs ont haché le match et n'ont pas vraiment permis aux 2 équipes de jouer sur plusieurs temps de jeu...

Le tournant du match se produit à qq min de la fin alors qu'on mène 8-6. On a une grosse séquence de domination près de la ligne de Bain, mais le métier (le vice?) des visiteurs leur permet de bien pourrir le ballon (et de détourner l'attention de certains de nos joueurs par quelques caresses) en toute impunité. Dans la continuité, ils reviennent dans notre camp et nous crucifient lors de leur seule incursion près de notre ligne.

Je pense que les bonus feront la différence pour la qualif, car derrière Bain ça va etre un joli tir groupé où tout le monde aura à peu près autant de victoires que de défaites.
Revenir en haut Aller en bas
talonette

talonette


Nombre de messages : 10
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 13/10/2008

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:25

[quote="tutur"]Défaite de Paimpol 20/0 contre Pordic. On prend une cocotte d'entrée, en suite on prend un essais entaché d'un bel en avant. En suite en 2eme période on prend 2 essais. On a pas eu a démériter, on a cherché a jouer ce qui explique aussi qu'on a pas pris les points même si on aurait pu atteindre prendre quelques pénalités.[/quote

Moi, je trouve que ça était un beau match.
Le plus beau, c'est que pour la première fois à 53 ans bien sonné, j'ai joué avec mon fils.
Que du bonheur!!!!!! Smile
Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:04

[quote="talonette"]
tutur a écrit:
Défaite de Paimpol 20/0 contre Pordic. On prend une cocotte d'entrée, en suite on prend un essais entaché d'un bel en avant. En suite en 2eme période on prend 2 essais. On a pas eu a démériter, on a cherché a jouer ce qui explique aussi qu'on a pas pris les points même si on aurait pu atteindre prendre quelques pénalités.[/quote

Moi, je trouve que ça était un beau match.
Le plus beau, c'est que pour la première fois à 53 ans bien sonné, j'ai joué avec mon fils.
Que du bonheur!!!!!! Smile
Bonnes fêtes santa


53 piges chapeau bas cheers merde alors me resterait'il encore quelques années Wink
Dit t'on fils ne jous pas Talon comme toi ou KARL quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:09

jannou a écrit:
pince etau a écrit:
Slt

Redon 8 B&B 13 cheers

Voila ont va passer les fetes tranquille a soigner les bobos etr a preparer la suite Shocked Shocked
Difficile aujourd'hui mais notre anguille de 15 à anéantis les espoirs Redonais qui menait encore en fin de match.
Intervention des pompiers une cheville coté B&B un genou coté Redon
Ont attends des nouvelles mais déja bon rétablissement a eux.

Bonne continuation au redonnais la bataille des play off sera indecise entre Redon Malestroit Fougères et Pluv

affaire a suivre .....

Le tournant du match se produit à qq min de la fin alors qu'on mène 8-6. On a une grosse séquence de domination près de la ligne de Bain, mais le métier (le vice?) des visiteurs leur permet de bien pourrir le ballon (et de détourner l'attention de certains de nos joueurs par quelques caresses) en toute impunité.


Je pige pas Wink Wink Razz

Sinon oui tu a raison les bonus feront certainement pencher la balance pour les places en play off
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:44

footix a écrit:
pince etau a écrit:
vinc a écrit:
Défaite de Pont l'Abbé 24 à 25 devant Vieux Marché !!

Slt les Pt labistes,

Costauds les Old MArket Question Question Question (en tout cas ils font un super parcours ) jamais facile de s'imposer en terre Biggoudine.

Cela doit etre l'effet jeune coach JUJU le GUY NOVES du TREGOR.
Si cela continu ont se dirige tout droit vers un choc des jeunes Coach
JUJU Razz du TREGOR contre MINIYO afro le BAINAIS attention les Shocked Shocked

A +

un beau match de rugby,un engagement total des deux équipes et surtout une bonne défense de Vieux marchés;Match viril mais correcte
bonne route aux deux équipes pour la suite .

Salut Pince Etau

Y a eu un beau match, certes, mais je n ai pas trouve OLD MARKET plus costaud que nous
Ils ont ete surtout opportuniste...on leurs donne 1 essai, voir 2...et VINCE nous loupe malheureusement une pénalité en face des poteaux a la derniere seconde alors qu il en avait mis des plus difficiles pendant le match...il nous fait un 4/5...

Pour en revenir a OLDMARKET...ils ont un bon 10 et un bon 1er sauteur...apres...
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:48

match pont l'abbe / vieux marchés

un beau match de rugby,un engagement total des deux équipes et surtout
une bonne défense de Vieux marchés;Match viril mais correcte
bonne route aux deux équipes pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:35

pince etau a écrit:
jannou a écrit:

Le tournant du match se produit à qq min de la fin alors qu'on mène 8-6. On a une grosse séquence de domination près de la ligne de Bain, mais le métier (le vice?) des visiteurs leur permet de bien pourrir le ballon (et de détourner l'attention de certains de nos joueurs par quelques caresses) en toute impunité.

Je pige pas Wink Wink Razz

Sinon oui tu a raison les bonus feront certainement pencher la balance pour les places en play off

c'était toi le 17??? En tout cas sur cette action, le 17 méritait au minimum le carton blanc: c'était meme limite essai de pénalité (j'étais derrière la main courante à 5m de l'action avec vue imprenable!!)

Après, on a vu toute la différence entre une équipe en confiance qui a la réussite, et une équipe + fébrile.


Dernière édition par jannou le Lun 14 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talonette

talonette


Nombre de messages : 10
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 13/10/2008

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:25

[quote="pince etau"]
talonette a écrit:
tutur a écrit:
Défaite de Paimpol 20/0 contre Pordic. On prend une cocotte d'entrée, en suite on prend un essais entaché d'un bel en avant. En suite en 2eme période on prend 2 essais. On a pas eu a démériter, on a cherché a jouer ce qui explique aussi qu'on a pas pris les points même si on aurait pu atteindre prendre quelques pénalités.[/quote

Moi, je trouve que ça était un beau match.
Le plus beau, c'est que pour la première fois à 53 ans bien sonné, j'ai joué avec mon fils.
Que du bonheur!!!!!! Smile
Bonnes fêtes santa


53 piges chapeau bas cheers merde alors me resterait'il encore quelques années Wink
Dit t'on fils ne jous pas Talon comme toi ou KARL quand même affraid

Non, il court plus vite donc il joue 11 ou 14
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:06

jannou a écrit:
pince etau a écrit:
jannou a écrit:

Le tournant du match se produit à qq min de la fin alors qu'on mène 8-6. On a une grosse séquence de domination près de la ligne de Bain, mais le métier (le vice?) des visiteurs leur permet de bien pourrir le ballon (et de détourner l'attention de certains de nos joueurs par quelques caresses) en toute impunité.

Je pige pas Wink Wink Razz

Sinon oui tu a raison les bonus feront certainement pencher la balance pour les places en play off

c'était toi le 17??? En tout cas sur cette action, le 17 méritait au minimum le carton blanc: c'était meme limite essai de pénalité (j'étais derrière la main courante à 5m de l'action avec vue imprenable!!)

Après, on a vu toute la différence entre une équipe en confiance qui a la réussite, et une équipe + fébrile.

Slt Jannou

Oui je crois que j'avais le 17 à vrai dire je sais plus si c'était le 17 ou le 16 (remplacant pilier droit, le vieux ), j'ai pas pour habitude de renier mes actes mais sur cette action de mémoire je n'étais pas dans le tas, j'étais bien trop en retard . Alors si tu as vu le 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:56

talonette a écrit:
Moi, je trouve que ça était un beau match.
Le plus beau, c'est que pour la première fois à 53 ans bien sonné, j'ai joué avec mon fils.
Que du bonheur!!!!!! Smile
Bonnes fêtes santa

Il était même à 2 doigts de marquer un bel essai en bout de ligne, repris à 50 cm de la ligne par 2 de ses anciens éducateurs (-15 ans)
En tout cas ça fait plaisir quand les plus jeunes continuent à jouer jusqu'en senior !
La relève !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEU




Nombre de messages : 6
Localisation : matignon
Date d'inscription : 23/12/2008

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:50

victoire de matignon sur les terres de pluvigner 18 a12 deux essais de notre part et 2 penalite contre 4 penalite, les deux pactes sans sont donne a coeur joie ca scisallier dans tout les sens , ca a joue que devant. enfin la victoire
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:00

pince etau a écrit:
Slt Jannou

Oui je crois que j'avais le 17 à vrai dire je sais plus si c'était le 17 ou le 16 (remplacant pilier droit, le vieux ), j'ai pas pour habitude de renier mes actes mais sur cette action de mémoire je n'étais pas dans le tas, j'étais bien trop en retard . Alors si tu as vu le 17 ?

Oui, j'ai vu le 17 qui s'est bien couché sur le ballon pour pourrir la sortie Twisted Evil Pendant ce temps là, d'autres se sont chargé de faire diversion et au final, on se retrouve avec une pénalité contre nous alors qu'on était sur votre ligne...
Mais c'est de bonne guerre, c'est une technique de défense comme une autre qui est souvent très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:06

jannou a écrit:
pince etau a écrit:
Slt Jannou

Oui je crois que j'avais le 17 à vrai dire je sais plus si c'était le 17 ou le 16 (remplacant pilier droit, le vieux ), j'ai pas pour habitude de renier mes actes mais sur cette action de mémoire je n'étais pas dans le tas, j'étais bien trop en retard . Alors si tu as vu le 17 ?

Oui, j'ai vu le 17 qui s'est bien couché sur le ballon pour pourrir la sortie Twisted Evil Pendant ce temps là, d'autres se sont chargé de faire diversion et au final, on se retrouve avec une pénalité contre nous alors qu'on était sur votre ligne...
Mais c'est de bonne guerre, c'est une technique de défense comme une autre qui est souvent très efficace!

Nan mais c'est une tactique en faite!! on envoi l'ancien comme ça s'il est abimé c'est moins grave il a une famille et tout et tout... et puis nous on fait une diversion à l'arbitre genre on montre notre cul ou on lui carresse les fesses... tout est prévu!! mais par contre on avait pas prévu que vous n'aviez pas compris qu'il fallait rien dire à l'arbitre pendant le match Question Question silent scratch Alors que pour moi la plus grosse faute vient de là puisque l'arbitre devait vous donner une mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:47

miniyo a écrit:
jannou a écrit:
pince etau a écrit:
Slt Jannou

Oui je crois que j'avais le 17 à vrai dire je sais plus si c'était le 17 ou le 16 (remplacant pilier droit, le vieux ), j'ai pas pour habitude de renier mes actes mais sur cette action de mémoire je n'étais pas dans le tas, j'étais bien trop en retard . Alors si tu as vu le 17 ?

Oui, j'ai vu le 17 qui s'est bien couché sur le ballon pour pourrir la sortie Twisted Evil Pendant ce temps là, d'autres se sont chargé de faire diversion et au final, on se retrouve avec une pénalité contre nous alors qu'on était sur votre ligne...
Mais c'est de bonne guerre, c'est une technique de défense comme une autre qui est souvent très efficace!

Nan mais c'est une tactique en faite!! on envoi l'ancien comme ça s'il est abimé c'est moins grave il a une famille et tout et tout... et puis nous on fait une diversion à l'arbitre genre on montre notre cul ou on lui carresse les fesses... tout est prévu!! mais par contre on avait pas prévu que vous n'aviez pas compris qu'il fallait rien dire à l'arbitre pendant le match Question Question silent scratch Alors que pour moi la plus grosse faute vient de là puisque l'arbitre devait vous donner une mêlée...

Et coach dévoila pas toutes nos tactiques cyclops ont avait dit qu'on silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:49

Salut

Je voudrais avoir une petite pensée pour un de nos joueurs qui s'est blessé aux cervicales durant le match contre Vieux Marché. Après avoir été emmené aux urgences à Pont l'Abbé, il a du être transporté à la cavale blanche pour de faire opérer (cervicales 3 et 4 touchées). On a du lui poser une plaque ...

Courage à toi Kevin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capitaine courage

capitaine courage


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

salut a tous
pour notre cher ailier cervicale 6 abimee plaque posee sorite probable vendredi
notre jeune ailier finit sa carriere bien maturement
tout le club lui souhaite bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:08

vinc a écrit:
Salut

Je voudrais avoir une petite pensée pour un de nos joueurs qui s'est blessé aux cervicales durant le match contre Vieux Marché. Après avoir été emmené aux urgences à Pont l'Abbé, il a du être transporté à la cavale blanche pour de faire opérer (cervicales 3 et 4 touchées). On a du lui poser une plaque ...

Courage à toi Kevin Exclamation Exclamation

Cervicale 6 pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS R2 GR A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS R2 GR A   RESULTATS R2 GR A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS R2 GR A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: