Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pronostque groupe B R2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

Ploermel-Malestroit / Carhaix (Aller Carhaix 7 / 32 Ploermel-Malestroit)
St Pere / Paimpol (Aller Paimpol 22 / 13 St Pere)
Perros Guirec / Pordic (victoire de perros 15 à 8 )
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:48

Ploermel-Malestroit / Carhaix
Soyons honnete, nous recevons Carhaix pour quasi définitivement la qualification au play off.
Mais ne sous estimons pas Carhaix qui montre depuis 3 matchs qu'ils n'ont pas encore abdiquer (match nul face à St Pere, courte defaite à Pordic, victoire face à Paimpol)

St Pere / Paimpol
Pour continuer cette course aux points et se rapprocher encore du trio de tete, St Pere doit s'imposer à domicile, leur pack plus compact devrait mettre a mal le pack paimpolais... Si la jeune charniere de St Pere ne flanche pas, il ne devrait pas y avoir aucun soucis...


Dernière édition par COCOLABEL le Lun 15 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:41

Ploermel-Malestroit / Carhaix
Carhaix monte en puissance, mais je ne les vois pas inquiéter le leader à domicile qui pourra jouer sans pression et pourra mettre en place son jeu en préparation de la 2eme phase.

St Pere / Paimpol
St Pere se doit de profiter de ce match à domicile pour s'imposer face à un adversaire direct pour la qualif. Paimpol doit absolument ramener au moins un bonus défensif, car ils n'en ont pas pris un seul, et de ce fait ils restent à portée de fusil de leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:57

PLOERMEL-MALESTROIT/ CARHAIX victoire des locaux même si les gars du poher restent sur une victoire face à PAIMPOL cheers (et non pas contre PERROS )des PAIMPOLAIS qui par ailleurs m'ont très étonnés, en effet en regardant leur classement( ne connaissant pas l 'équipe) je m' attendais à tout autre chose un non match de leur part ( mais ce n'était peut etre qu' un passage à vide drunken Sleep ) ce qui n 'enlève rien à la victoire des CARHAISIENS mais qui me laisse perplexe quant à la suite scratch scratch

ST-PERE /PAIMPOL j ' ai vu jouer ces deux équipes et contre nous, donc au regard de leurs prestations je mettrai les locaux favoris car comme je l 'ai ecrit en son temps pour moi leur match nul face à CARHAIX sans toutes ses maladresses Embarassed Embarassed aurait pu se transformer en victoire cheers cheers

PERROS-GUIREC/ PORDIC ne connaissant aucune des deux équipes avantage aux locaux scratch scratch scratch


Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:16


PAS TRES REVEILLE LE CARHAISIEN JE VIENS DE M' APERCEVOIR QUE LE MATCH PERROS/PORDIC A DEJA ETE JOUE Embarassed Embarassed Embarassed N' EMPECHE QUE MON PRONO ETAIT JUSTE drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:19

le carhaisien a écrit:

PAS TRES REVEILLE LE CARHAISIEN JE VIENS DE M' APERCEVOIR QUE LE MATCH PERROS/PORDIC A DEJA ETE JOUE Embarassed Embarassed Embarassed N' EMPECHE QUE MON PRONO ETAIT JUSTE drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

PARCE QUE TU AS TRICHE SUR LA PRESENTATION DE COCOLABEL EN HAUT DE PAGE Razz Razz Razz
j ' ai vu le match PERROS PORDIC hier.tres beau match des deux equipes. PERROS vaillant et tres realiste. PORDIC n'as pas su concretiser leurs temps forts.
tres bon apres-midi de rugby et deux equipes tres respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:07

PLOERMEL/MALESTROIT CARHAIX
apres le petit faux pas a PORDIC les leaders devraient se reprendre a domicile.

ST PERE PAIMPOL
avantage domicile.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:23

Ploermel-Malestroit / Carhaix (Aller Carhaix 7 / 32 Ploermel-Malestroit)

Sans probleme pour Ploermel Malestroit, meme avec un terrain detrempé victoire des locaux

St Pere / Paimpol (Aller Paimpol 22 / 13 St Pere)

Pas le choix s'ils esperent encore la qualif a l'echelon superieur et ils n'auront pas 57 pénalités contre eux cette fois Wink

Perros Guirec / Pordic (victoire de perros 15 à 8 )

Qui disait que Perros ne jouait plus le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostque groupe B R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R2   Pronostque groupe B R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostque groupe B R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostque groupe B R3
» Pronostque groupe B R5
» Pronostque groupe B J6
» Pronostque groupe B J4
» Groupe A J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: