Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostque groupe B R3

Aller en bas 
+8
lateuche
manu35400
papy2229
jannou
le carhaisien
dyl
Mr leneuf
cocolabel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:04

Carhaix / Perros Guirec (aller : Perros 24 / 10 Carhaix)
Pordic / St Père (aller: St Père 26 / 18 Pordic)
Paimpol / Ploermel-Malestroit (aller Ploermel-Malestroit 21 / 0 Paimpol)
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:44

Carhaix / Perros Guirec
Perros ira la bas pour continuer sa course aux points (meme si certain echo nous on laisser penser qu'ils visaient plus la 3eme place... Info ou Intox????) mais je vois tout de meme Carhaix l'emporter à domicile.

Pordic / St Père
Pordic au dessus meme si St père est capable d'aller y faire quelque chose...

Paimpol / Ploermel-Malestroit
Ne se prononce pas sur le score
Paimpol est toujours invaincu à domicile cette saison et mettra tout en oeuvre pour le rester. En ce qui nous concerne, nous sommes pour ainsi dire qualifié pour les play off mais il ne faudra pas faire le deplacement en "touriste" sinon on va se prendre une bonne fessée, on se doit de garder la bonne dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Mr leneuf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: c marrant qd même   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:51

On gagne contre Pordic chez nous et " certains echo laisse penser que l'on ne viserait plus la 3ème place".
Du coup pour pas prendre de risque on va perdre tout les match suivants. :-)

Juste pour la petite histoire on fait pas des calculs à la mord moi le noeud....
On joue pour prendre du plaisir et la victoire à bcp plus le gout du plaisir que la défaite.
Et je me vois mal dans le vestiaire dire : "bon ce match il faut le perdre sinon on risque la 3ème place qualificative pour le groupe A."
Ce genre de calcul c'est bon pour ceux qui cherchent des médailles en chocolat.

Après il faut être réaliste et nos deux défaites contre st père et paimpol nous mettent dans une situation plutôt difficile.
Carhaix - Perros Guirec
--> NSPP
Au vue de la phase aller j'aurais dit perros mais carhaix reviens très bien dans le championnat.
Pordic - St Père
St père semble plus faible en déplacement et les patates aux lards digérées les joueurs de pordic devraient faire preuve de fraicheur. Méfiance tout de même certains joueurs de st père peuvent à eux seuls faire basculer le match.

Paimpol - Ploermel-Malestroit
Pour conserver leur 2ème/3ème place. Avec une équipe de ploermel/malestroit qui prépare la deuxième phase.


COCOLABEL a écrit:
Carhaix / Perros Guirec
Perros ira la bas pour continuer sa course aux points (meme si certain echo nous on laisser penser qu'ils visaient plus la 3eme place... Info ou Intox????) mais je vois tout de meme Carhaix l'emporter à domicile.

Pordic / St Père
Pordic au dessus meme si St père est capable d'aller y faire quelque chose...

Paimpol / Ploermel-Malestroit
Ne se prononce pas sur le score
Paimpol est toujours invaincu à domicile cette saison et mettra tout en oeuvre pour le rester. En ce qui nous concerne, nous sommes pour ainsi dire qualifié pour les play off mais il ne faudra pas faire le deplacement en "touriste" sinon on va se prendre une bonne fessée, on se doit de garder la bonne dynamique...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:14

Mr leneuf a écrit:
On gagne contre Pordic chez nous et " certains echo laisse penser que l'on ne viserait plus la 3ème place".
Du coup pour pas prendre de risque on va perdre tout les match suivants. :-)

Juste pour la petite histoire on fait pas des calculs à la mord moi le noeud....
On joue pour prendre du plaisir et la victoire à bcp plus le gout du plaisir que la défaite.
Et je me vois mal dans le vestiaire dire : "bon ce match il faut le perdre sinon on risque la 3ème place qualificative pour le groupe A."
Ce genre de calcul c'est bon pour ceux qui cherchent des médailles en chocolat.

Après il faut être réaliste et nos deux défaites contre st père et paimpol nous mettent dans une situation plutôt difficile.
Carhaix - Perros Guirec
--> NSPP
Au vue de la phase aller j'aurais dit perros mais carhaix reviens très bien dans le championnat.
Pordic - St Père
St père semble plus faible en déplacement et les patates aux lards digérées les joueurs de pordic devraient faire preuve de fraicheur. Méfiance tout de même certains joueurs de st père peuvent à eux seuls faire basculer le match.

Paimpol - Ploermel-Malestroit
Pour conserver leur 2ème/3ème place. Avec une équipe de ploermel/malestroit qui prépare la deuxième phase.


COCOLABEL a écrit:
Carhaix / Perros Guirec
Perros ira la bas pour continuer sa course aux points (meme si certain echo nous on laisser penser qu'ils visaient plus la 3eme place... Info ou Intox????) mais je vois tout de meme Carhaix l'emporter à domicile.

Pordic / St Père
Pordic au dessus meme si St père est capable d'aller y faire quelque chose...

Paimpol / Ploermel-Malestroit
Ne se prononce pas sur le score
Paimpol est toujours invaincu à domicile cette saison et mettra tout en oeuvre pour le rester. En ce qui nous concerne, nous sommes pour ainsi dire qualifié pour les play off mais il ne faudra pas faire le deplacement en "touriste" sinon on va se prendre une bonne fessée, on se doit de garder la bonne dynamique...
Laughing Laughing Laughing

SLT

C'est vrai qu'on s'y attendais mais...tu as tot à fait raison.
carhaix n'est plus du tout la meme équipe qu'en début de saison et c'est tant mieu, ils sont enfin à leur niveau (mais pas à leur place?) ils font nul contre St Père, gagnent contre vous et Paimpol
Il étaient 21 chez nous et avec de belles intentions. Ils ont récupérer leurs licences et blessent moins. Ils jouent pendant 80 minutes. Et meme s'ils ont manqué un peu de réussite au pied, ils ont été accrocheurs jusqu'au bout.

Après nous nous ne pouvons plus etres ratrapper par St Père et Carhaix mais mathématiqument il y a encore 4 équipes pour 3 places. Meme si pour vous c'est un peu défavorable au niveau des point (mais avec deux réceptions, dont nous). La dernière journée avec perros paimpol va à mon avis avoir de l'importance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:39

CARHAIX / PERROS-GUIREC allez je vais jouer le coup de coeur I love you même si les locaux n'ont quasiment plus rien à espérer Sad ils se doivent de gagner cette rencontre au moins pour leurs supporters cheers par contre il me semble mon cher DYL que tu fais erreur Embarassed je ne pense pas que CARHAIX ait battu PERROS cheers si je ne me trompe pas scratch nous avons à notre compteur qu'une seule victoire contre PAIMPOL cheers et un match nul contre ST-PERE Mad

PORDIC / ST -PERE les locaux pour rester dans le bon wagon

PAIMPOL / PLOERMEL- MALESTROIT c' est fait pour les visiteurs donc la pression est moindre PAIMPOL sera t il en profiter Question Question en tout cas cela devrait faire une belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:38

Carhaix / Perros Guirec
Carhaix a de meilleurs résultats, donc ils peuvent l'emporter face à un adversaire parfois irrégulier

Pordic / St Père
Pordic à la maison réalise un sans fautes pour le moment, alors je vois bien la série se continuer

Paimpol / Ploermel-Malestroit
match indécis, mais Paimpol qui vient de remporter 2 victoires lors de ses 3 déplacements consécutifs est en forme, et de +, ils sont toujours invaincus à domicile. Dans ses conditions, je vote Paimpol.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:04

CARHAIX PERROS GUIREC
avantage aux locaux


PORDIC ST PERE
pour se rattraper du match qu'ils n'auraient pas du perdre a PERROS

PAIMPOL PLOERMEL/MALESTROIT
pas de pression pour les morbihannais et surement pas de demotivation.

BON MATCH A TOUS ET PLEIN D ' ESSAIS.....
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:09

le carhaisien a écrit:
CARHAIX / PERROS-GUIREC allez je vais jouer le coup de coeur I love you même si les locaux n'ont quasiment plus rien à espérer Sad ils se doivent de gagner cette rencontre au moins pour leurs supporters cheers par contre il me semble mon cher DYL que tu fais erreur Embarassed je ne pense pas que CARHAIX ait battu PERROS cheers si je ne me trompe pas scratch nous avons à notre compteur qu'une seule victoire contre PAIMPOL cheers et un match nul contre ST-PERE Mad

PORDIC / ST -PERE les locaux pour rester dans le bon wagon

PAIMPOL / PLOERMEL- MALESTROIT c' est fait pour les visiteurs donc la pression est moindre PAIMPOL sera t il en profiter Question Question en tout cas cela devrait faire une belle rencontre

Oui en fait c'est un lapsus révélateur Aux vues des prestations des deux équipes je pense que carhaix va l'emporter Mais peros a besoins de tous les points donc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:11

Carhaix / Perros Guirec

Pour confirmer l'amelioration de l'equipe, mais perros jour la qualif donc pas simple !

Pordic / St Père

Pour effacer la defaite du match aller, et voir si les patates aux pig sont fortifiantes !

Paimpol / Ploermel-Malestroit

Victoire des locaux ! auront ils leurs arme secrete ? j'attend de voir les photos ......

Levée de rideau Ploermel/Malestroit - Redon ? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:23

manu35400 a écrit:
Carhaix / Perros Guirec

Pour confirmer l'amelioration de l'equipe, mais perros jour la qualif donc pas simple !

Pordic / St Père

Pour effacer la defaite du match aller, et voir si les patates aux pig sont fortifiantes !

Paimpol / Ploermel-Malestroit

Victoire des locaux ! auront ils leurs arme secrete ? j'attend de voir les photos ......

Levée de rideau Ploermel/Malestroit - Redon ? ok je Arrow

SLT

Ah ben ca c'est malin

et en plus tu te trompes car ils ne pouvaient pas décaler (pour finir !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:44

[size=24]salut à tous y a t il des terrains fermés pour ce week end Question et ce dans toutes les poules et catégories merci de vos réponses [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mr leneuf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: et celui de carhaix    Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:46

Il est comment sous les sapins du fond...
La dernière fois on a joué sur une patinoire -- > pas un pet de boue sur le terrain. par contre triple luzt et épaule en vrac piquée....




le carhaisien a écrit:
[size=24]salut à tous y a t il des terrains fermés pour ce week end Question et ce dans toutes les poules et catégories merci de vos réponses [/size]
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:23

Mr leneuf a écrit:
Il est comment sous les sapins du fond...
La dernière fois on a joué sur une patinoire -- > pas un pet de boue sur le terrain. par contre triple luzt et épaule en vrac piquée....




le carhaisien a écrit:
salut à tous y a t il des terrains fermés pour ce week end Question et ce dans toutes les poules et catégories merci de vos réponses [/size][/size][/size]

le terrain de CARHAIX je ne peux pas te répondre Exclamation Exclamation cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:13



PORDIC/ST PERE LE 19/12/2010 A 15H SLT ET BON WEEK-END A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:40

lateuche a écrit:


PORDIC/ST PERE LE 19/12/2010 A 15H SLT ET BON WEEK-END A TOUS

SLT vielle sacoche

ca va ton jean est pas trop sal ?

Quel est le motif du report (accord, arreté municipal, patate au lard party II...) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
madame michelle

madame michelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:01

Terrain interdit suite arrêté municipal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madame_michelle
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:24

SLTG

Dans la poule, le seul match dont on a pas de nouvelles c'est carhaix / perros. Ca c'est joué ou pas? Un score ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:29

dyl a écrit:
SLTG

Dans la poule, le seul match dont on a pas de nouvelles c'est carhaix / perros. Ca c'est joué ou pas? Un score ?

A+

Non dyl match reporter aussi, j'ai eu alex de Perros qui me l'a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:56

COCOLABEL a écrit:
dyl a écrit:
SLTG

Dans la poule, le seul match dont on a pas de nouvelles c'est carhaix / perros. Ca c'est joué ou pas? Un score ?

A+

Non dyl match reporter aussi, j'ai eu alex de Perros qui me l'a confirmer

SLt

Eh dis donc coco je tiens à préciser à tous que c'est pas toi dans le maillot. C'est notre "réré crassou"

Je balance de suite car sinon tu vas te faire mousser

A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:14

dyl a écrit:
COCOLABEL a écrit:
dyl a écrit:
SLTG

Dans la poule, le seul match dont on a pas de nouvelles c'est carhaix / perros. Ca c'est joué ou pas? Un score ?

A+

Non dyl match reporter aussi, j'ai eu alex de Perros qui me l'a confirmer

SLt

Eh dis donc coco je tiens à préciser à tous que c'est pas toi dans le maillot. C'est notre "réré crassou"

Je balance de suite car sinon tu vas te faire mousser

A+

Je ne me faisait pas passer pour ce joueur, qui soi dit en passant est excellent, je voulais juste mettre le maillot avec le sigle du club... mai t'inquiet ce n'est que provisoir...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:44

COCOLABEL a écrit:
dyl a écrit:
COCOLABEL a écrit:
dyl a écrit:
SLTG

Dans la poule, le seul match dont on a pas de nouvelles c'est carhaix / perros. Ca c'est joué ou pas? Un score ?

A+

Non dyl match reporter aussi, j'ai eu alex de Perros qui me l'a confirmer

SLt

Eh dis donc coco je tiens à préciser à tous que c'est pas toi dans le maillot. C'est notre "réré crassou"

Je balance de suite car sinon tu vas te faire mousser

A+

Je ne me faisait pas passer pour ce joueur, qui soi dit en passant est excellent, je voulais juste mettre le maillot avec le sigle du club... mai t'inquiet ce n'est que provisoir...

Non, toi tu boite...
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Rugby Club Pays Ploermel-Malestroit
Date d'inscription : 27/04/2010

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:43

Alors là on aura tout vu!!!!

Le gars se permet de mettre un corps d'athlète dans ce beau maillot, ah c'est sur ca doit te changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis pressé de voir la photo de ton joli corps dans ce maillot, c'est sur, ca va être du lourd!!!!!!!!

Fredo.

Hé mon DYL laisse Kiffer CoCO c'est pas si souvent qu'il peut attraper une demi ....... . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:50

attention d'apres la méteo Rolling Eyes tres grand froid cette semaine clown alors mes pronos pour dimanche et dans l'ordre bieres drunken télé Twisted Evil et canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:01

le carhaisien a écrit:
attention d'apres la méteo Rolling Eyes tres grand froid cette semaine clown alors mes pronos pour dimanche et dans l'ordre bieres drunken télé Twisted Evil et canapé Sleep

Ouai j'ai vu pareil, on va juste passer de neige à pluie en cours de Weekend! A ce rythme là on jouera peut être le 1er de l'an! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:05

bon soyons sérieux si les matchs ont bien lieu sunny

ST-PERE/CARHAIX deux équipes qui se valent mais les carhaisiens ne voyagent pas très bien donc c'est du 50/50

PERROS-GUIREC/PLOERMEL-MALESTROIT

PORDIC/PAIMPOL au vu du classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostque groupe B R3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostque groupe B R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostque groupe B R5
» Pronostque groupe B J6
» Pronostque groupe B R2
» Pronostque groupe B J4
» Groupe A J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: