Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenge d'Armorique J4

Aller en bas 
+8
manu35400
brièreton
Breizhbabar
rugbyman51
cocolabel
dyl
jannou
La Boule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:05

[Mais au meme titre que vos doléances, on peut se demander par exemple s'il n'y a pas aussi un probleme de gestion de votre coté si vous hésitez à inscrire une troisième équipe et que votre A n'est qu'en milieu de groupe A (sans dénigrer aucunement et votre niveau, et votre parcours et le groupe A). Peut etre qu'avec une autre gestion vous seriez plus haut, vous pourriez alors assurer un veritable championnat à vos équipes A et B et inscrire votre C en challenge d'armorique et du coup vous réagiriez sans doute moins agressivement si cette équipe ne jouait pas. Ce n'est pas notre faute si les autres clubs on fait forfait ou que vous etes trop nombreux et n'arrivez pas à donner du temps de jeu à tous et à respecter les choses annoncées au début à vos joueurs. Nous nous avons annoncé que nous voulions nous qualifier, point.

Si vous etes si nombreux que ca on doit avoir des résultats (avec un bon coach uniquement c'est vrai) ou alors il y a des decus. Redon est un club ancien dans la région, il a fournit, et encore maintenant, de bons joueurs. Vous avez une solide EDR. Quel est le niveau le plus haut que vous avez atteint ?

Voilà, ce n'est pas un procès ni de l'nervement, c'est une autre vision des choses. Mais ceci n'est que mon avis également et je ne vous demande absolument pas de le partager...

A+[/quote]

Et en effet, je ne partage surtout pas !!
Cher DYL, je ne crois pas que tu sois très bien placé pour chanter la santé de tel ou tel club. En ce jour, toujours, y'a pas photo !!!
Alors comme le dit Brièreton, n'inverse pas la tendance. Je suis persuadé que vous faites un mauvais calcul...Et ce que vous faites, c'est tout sauf de la construction !
Je croyais pourtant sincèrement que vous aviez réussi le bon pari avec la fusion Plo-Malest. mais, bon, comme tu le dis si bien, pour çà, il faut un bon coach...
S'il te plaît, ne joue plus les donneurs de leçon... afro

Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:41

Oulalala cela s'emballe en CA !!! Je comprend la situation de Redon (1 match joué, tiens c'est egalement pareil pour la reserve des pirat ) je comprend aussi la gestion de Dyl les gars faut pas se tromper l'equipe 2 sera toujours dependante de l'équipe 1 ! mais Redon doit devais sentir quand meme que cette année le CA serait compliqué en terme d'assiduité et de frequence de match !! Je veux jeter la pietrre a personne mais il en va de meme pour le championnat PH reserve.....et personne n'hurle au scandale (enfin pour le moment....) . On s'adapte, on organise des matchs amicaux....on fait jouer les gars !!!

Alores si c'est une question de matchs a jouer ne refuser pas de jouer 3 matchs consecutifs.....certe je sais que les anciens ont du mal....mais si vous avez 23 gars a redon plannifier des tour de role...certe vous ne serez plus que 15 ou 16 mais pour jouer à 12....!

Maintenant Dyl effectivement tes gars ne jouant pas ce wkd vont peut etre en vouloir aux absents....!

Pas simple la vie de club avec 2 équipes !!!!

Bon je vous laisse, car la B de B&B arrive cheers !!!!!

Bon matchs à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:52

La Boule a écrit:
COCOLABEL a écrit:
On comprend votre frustration et croyez nous que nous le sommes tout autant
Seulement 3 absent pour raison perso et une multitude de joueur blesser actuellement
On se retrouvai donc hier soir a 28 joueurs pouvant jouer
Donc calcul rapide, si on avait mis 16 gars en equipe 1, seulement 12 gars pour le challenge donc match perdu quoi qu'il arrive. Si on part a 13 en challenge, seulement 15 en equipe 1 donc match perdu.

De plus vous gueulez apres nous mais une demande avait été lancer (il ya 15jours) a votre club pour reporter le match car on voyait le soucis arriver mais aucune reponse de la part de vos dirigeant....

Cà veut dire que çà vous ne fout rien de laisser au moins 6 gars sur le carreau ce WE ?
Eh, les gars, votre équipe fanion, c'est le groupe B ...c'est pas le TOP14 !!!
Qu'est-ce qui vous empêchait de mettre 17 gars en 1 et 11 gras en 2 => certes effectif incomplet mais pas forfait et TOUT LE MONDE JOUE !!! Franchement, sur ce coup, à Redon, on n'accepte pas et on a les nerfs !!!
Bon match tout de même cet après-midi à votre équipe pro et allez CARHAIX !!!

Quant au fait de reporter un match, il ne s'agit pas simplement d'envoyer un mail sur l'adresse pro de notre dirigeant...en déplacement pendant 15 jours !...

Vivement le match retour !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui 6 gars reste sur le carreau ce week end mais il faut savoir que cette decision n'a pas été prise par Dyl uniquement. Tous les joueurs on été concerté et pour tout le monde il a été clair que cette decision était la meilleur pour notre groupe meme si c'etait aussi la plus dur a choisir.
Vous avez une politique de club, on a la notre...
Nos objectif ne sont à priori pas les meme.
Je comprend votre point de vu car depuis le debut de saison j'ai quasi pas jouer (enchainement de 2 blessures) donc le manque de competition me ronge aussi.
Et d'accord avec toi, vivement le match retour qu'on puisse enfin s'amuser sur le pré car "les coups de gueule" ne servent a rien et n'arrangeront rien...
ps: Dyl ne donne pas de lecon, il veut juste expliquer que chaque point de vu peu etre different selon la situation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:49

Des infos sur le match Paimpont - Questembert du WE dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidRCB




Nombre de messages : 15
Localisation : Ex-Vannes - Ex-Rennes - Ex-Paimpont - Vilnius
Date d'inscription : 08/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:17

Salut,
pour nous , week-end décevant également... Le match s'est joué en effectif incomplet (10 contre 10 puis 10/9 et 10/8 pour terminer, match arrêté avant la fin). Cela dû à des blessures tardives à Questembert. Dommage car là encore, ils possèdent de bons joueurs. Mais que faire lorsque vous vous retrouvez à 2 contre 4 derrière ?
Vivement ce match contre Redon...
@+

David
Revenir en haut Aller en bas
coreff




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:43

DavidRCB a écrit:
Salut,
pour nous , week-end décevant également... Le match s'est joué en effectif incomplet (10 contre 10 puis 10/9 et 10/8 pour terminer, match arrêté avant la fin). Cela dû à des blessures tardives à Questembert. Dommage car là encore, ils possèdent de bons joueurs. Mais que faire lorsque vous vous retrouvez à 2 contre 4 derrière ?
Vivement ce match contre Redon...
@+

David
Si cette andouille de président de Questembert n'avait pas voulu recréer une équipe à questembert et plutot trouver un accord avec muzillac,il y aurait une équipe compétitive et en nombre niveau effectif
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:35

coreff a écrit:
DavidRCB a écrit:
Salut,
pour nous , week-end décevant également... Le match s'est joué en effectif incomplet (10 contre 10 puis 10/9 et 10/8 pour terminer, match arrêté avant la fin). Cela dû à des blessures tardives à Questembert. Dommage car là encore, ils possèdent de bons joueurs. Mais que faire lorsque vous vous retrouvez à 2 contre 4 derrière ?
Vivement ce match contre Redon...
@+

David
Si cette andouille de président de Questembert n'avait pas voulu recréer une équipe à questembert et plutot trouver un accord avec muzillac,il y aurait une équipe compétitive et en nombre niveau effectif

SLT

L'andouille de questembert s'appel Jerome D. Et je pense qu'il va être moyennement etre inspiré par ta remarque. Et meme si c'est à lui d'intervenir...
L'année pasée ils ont décidé de ne pas ouvrir une section senior sur questembert et de travailler avec muzillac. ca n'a pas prit et muzillac ne voulait pas entendre parler d'un Muzillac/Questembert (fusion, tutorat, etc...). Du coup il se sont retrouvés plus fachés qu'avant et ont décidés de repartir à questembert. Avec meme des anciens de muzillac qui sont partit à Questembert, d'où la crisedans les deux clubs. Alors après qui a tort ou raison ???? on peut comprendre que questembert ne voulait pas voir disparaitre son nom. Une fusion (nous sommes un peu placé pour en parler) necessite un effort et des pas dans les deux sens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:01

Vivement que le RCPE ait une équipe en challenge Laughing
Rassurez-vous, nous ne faisons et ne ferons que du "toucher" et à ceux qui veulent du "vrai" rugby, nous leur indiquons les clubs des environs.
Par contre, la mayonnaise prend bien, nous sommes une quinzaine à l'entraînement tous les mardi.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:29

Pierrax a écrit:
Vivement que le RCPE ait une équipe en challenge Laughing
Rassurez-vous, nous ne faisons et ne ferons que du "toucher" et à ceux qui veulent du "vrai" rugby, nous leur indiquons les clubs des environs.
Par contre, la mayonnaise prend bien, nous sommes une quinzaine à l'entraînement tous les mardi.

SLTY

Oui mais à terme ou avec un changement de dirigeant... qui pourra vous le reprocher qui plus est ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:33

Ce serait décevant, le club a été créé pour les mômes, pas pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:35

mesage perso a coreff
effectivement tu semble bien me connaitre mais moi je ne te connais pas
joue tu as muzillac...
as tu jouer...
donc avant de dire n'inporte quoi verifie tes sources...
et ne rejette pas la faute sur les dirigents de questembert nous ne somme en rien responsables de la situation de muzillac cette année
donc chacun sa croix...
a+
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:15

salut tout le monde et jerome en particulier
je suis vraiment decu de voir la tournure qu'a pris la gueguerre de clocher entre muzillac et questembert ,ceci dit ca me surprend qu'a moitié ,et pourtant c'est pas faute d'y avoir mis de la bonne volontée, nous fumes nombreux a brouter la pelouse du guerno pour tenter de faire accoucher une entente entre ces deux clubs mais l'egaux surdimentionné de certains n'a mené a rien l'essentiel messieurs n'est t-il pas de se faire plaisir ?

message personnel : jerome va falloir venir dans le sud ouest pour recuperer la bite en bois maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
coreff




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:46

dyl a écrit:
coreff a écrit:
DavidRCB a écrit:
Salut,
pour nous , week-end décevant également... Le match s'est joué en effectif incomplet (10 contre 10 puis 10/9 et 10/8 pour terminer, match arrêté avant la fin). Cela dû à des blessures tardives à Questembert. Dommage car là encore, ils possèdent de bons joueurs. Mais que faire lorsque vous vous retrouvez à 2 contre 4 derrière ?
Vivement ce match contre Redon...
@+

David
Si cette andouille de président de Questembert n'avait pas voulu recréer une équipe à questembert et plutot trouver un accord avec muzillac,il y aurait une équipe compétitive et en nombre niveau effectif

SLT

L'andouille de questembert s'appel Jerome D. Et je pense qu'il va être moyennement etre inspiré par ta remarque. Et meme si c'est à lui d'intervenir...
L'année pasée ils ont décidé de ne pas ouvrir une section senior sur questembert et de travailler avec muzillac. ca n'a pas prit et muzillac ne voulait pas entendre parler d'un Muzillac/Questembert (fusion, tutorat, etc...). Du coup il se sont retrouvés plus fachés qu'avant et ont décidés de repartir à questembert. Avec meme des anciens de muzillac qui sont partit à Questembert, d'où la crisedans les deux clubs. Alors après qui a tort ou raison ???? on peut comprendre que questembert ne voulait pas voir disparaitre son nom. Une fusion (nous sommes un peu placé pour en parler) necessite un effort et des pas dans les deux sens.

A+
J assume ce que je dis, il faut absolument que les deux clubs fusions s'entendent pour créer une équipe senior car même dans le sud ouest en division inférieur fusion. Il n' y apas un vivié assez important entre les deux cantons.
Ils n'ont pas ouvert de sections car il n'était pas assez pour repartir en quatrieme série. Le comité n'aurait jamais du accepter qu'il réouvre une équipe en challenge
Mais on est pas bien fut fut quand on démarche les écoles d'Elven quand on sait le nombre d'enfant sur la commune de Questembert.
Revenir en haut Aller en bas
coreff




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:00

rugbyman51 a écrit:
mesage perso a coreff
effectivement tu semble bien me connaitre mais moi je ne te connais pas
joue tu as muzillac...
as tu jouer...
donc avant de dire n'inporte quoi verifie tes sources...
et ne rejette pas la faute sur les dirigents de questembert nous ne somme en rien responsables de la situation de muzillac cette année
donc chacun sa croix...
a+
Tu me connais je donnais un coup de main à Sylvain pour l'entrainement
De plus il n' ya pas de guerre entre Muzillac et Questembert car les propos que j'ecris ne concerne que ma personne.
La situation de Muzillac de l'équipe premiere de Muzillac n'est pas la raison premiere de mon énervement, car comme je le dis plutot il n'y a pas assez de monde entre les deux cantons pour pouvoir créer deux équipes seniors de niveaux correcte, je suis juste un passionné de ce sport et j'espererais que des gamins de ces cantons découvrent les vertus et de ce sport.
Après les problemes de Muzillac restent les probemes de Muzillac ainsi que les problemes de Questembert reste les problemes de Questembert.
Tout le monde doit faire un pas en avant pour avancer si vous voulez que le rugby vive dans les deux cantons et surtout pour la jeune génération.
L'équipe senior est la finalité d'un club il y a d'autres équipes avant.
Et pourquoi je te traitait d'andouille (je sais ce n'est pas correct et je te présente mes excuses accepte les ou pas) c'est que tu nous a fait faut bond l'année derniere en fin d'année sans explications et réponses aux appels.
A la fin de la saison j'étais même content car je croyais que la mayonnaise avait pris, car je ressentait une bonne entente Adrien juju prenais l'équipe en main
Dommage un an pour rien ou presque car j'ai rencontré des joueurs motivés et très intéressant sur le point rugbystique que personne.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:45

SLT

Ah bien tu vois jérome, si tu arretais de foutre la merde avec tes articles foireux dans le télégramme et si tu répondais au tel en fin de saison ce serait moins le brin lol! lol!

Tout est bien qui fini bien, andouille tongue tongue

A+


Dernière édition par dyl le Ven 26 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:57

oui corref je vois qui tu est...
je comprend l'interret d'une fusion mais pour ca il faut etre deux
crois tu que les dirigents de muzillac soit d'accord ...mais pour le moment permet moi d'en douter
ce n'est pas faute d'avoir essayer(juju peut te le confirmer)mais bon peut etre que cette anneé sera la bonne au vu des resultat des un et des autres...
a+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:17

Bravo la boule !!!

Tu post un coup de gueulante pour le match pas jouer entre Redon et Plo/Mal et voila que ca degenere entre Muzillac et Questembert !!! Bien vu le coup de je divise pour mieux regner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coreff




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:00

manu35400 a écrit:
Bravo la boule !!!

Tu post un coup de gueulante pour le match pas jouer entre Redon et Plo/Mal et voila que ca degenere entre Muzillac et Questembert !!! Bien vu le coup de je divise pour mieux regner ! lol!
Ce la boule ne roulerait pas dans une voiture couleur OR
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:32

Non ! Elle est en or MASSIF, comme le bonhomme lol!
Pioche encore ! Arrow
Et oui, mon cher Manu, tu vois que j'avais raison quand je te disais que ce Challenge part dans tous les sens !
"Mais faut pas s'plaindre..." parole de pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Armorique J4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» challenge d'Armorique
» Challenge d'Armorique - J5
» Résultat challenge J1
» resultats challenge
» Challenge Armorique R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: