Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 challenge d'Armorique

Aller en bas 
+50
linoBUC
Julien
Neiluj13
Tutur
Huggy les bons tuyaux
Stouk
veig
greg
Yogindub
camaris
guiche
devastoris
pierrot
PINCE ETAU
bas973
pyp
mouth
rokocoko
Pierre
Daff
Sentenza
sisi
langoat22
unvitréen
max
Richard
HERVEIG
lb
Gotgot
Ritchie
willi waller
Vince56
la mouche qui pête
vinz29
Funkyjah
kytro
yffic
yannjay
p'tite merde
Teigne le Rennel
dark vador
mitch
cailloux
poulout
monch
dyl
manu35400
Buch
TyBen
jannou
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:14

2 poules cette saison:

poule Ouest: Lannion 2, Ploudalmézeau, l'Aber Wrach, Landerneau, Quimperlé

poule Est: Redon 2, St Malo2, Ploermel, Acigné
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:21

6 ou 8 matchs donc, il y a une 2ème phase ?
Quelle source ? J'ai rien vu sur le site du comité (Je ne remets pas en cause ta parole ! En plus vous êtes concernés donc tu dois être au courant officiellement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:44

La poule Ouest est correcte !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

Lannion2 favori en poule Ouest !
La poule Est est très difficicle à estimée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Dis moi jannou as tu maintenant le calendrier ou juste la compo des poules ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

C'est sur le site de la FFR que j'ai eu ces infos: y'a les poules et les dates.
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

SLT

Je confirme que tout ce qu'a dit Jannou est ok

Début le 28 10 et un match par mois

Nous on fait déjà le tour des popottes pour des entrainements / matchs avec oppositions (on se déplace le week end) pour ceux qui sont interessé...?????

Et on va tacher de décaler un max de match de 11 h 00 à 15 h00

J'espère que ca va aller avec St Malo 2 et Redon 2.

Les équipes premières doivent jouer aussi mais on compte sur la richesse de leur effectif pour qu'ils n'aient pas besoins du renfort des secondes.

Faut que je vérifie les coincidence des dates

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:38

dyl a écrit:
SLT

Je confirme que tout ce qu'a dit Jannou est ok

Début le 28 10 et un match par mois

Nous on fait déjà le tour des popottes pour des entrainements / matchs avec oppositions (on se déplace le week end) pour ceux qui sont interessé...?????

Et on va tacher de décaler un max de match de 11 h 00 à 15 h00

J'espère que ca va aller avec St Malo 2 et Redon 2.

Dyl

Concernant St Malo 2 je te confirme que je ne vais pas fausser le championnat CA c'est pas mon interet premier par contre nous on va demander de recevoir en CA les jours ou la premiere recoit aussi donc tu vois pas de dedoublement, mais surtout que comme l'hippodrome n'est pas notre terrain, qu'il est partagé avec le foot et tout et tout.... Evil or Very Mad , il nous est difficile de l'avoir tous les WE donc a coup sur losrque la 1 recoit le terrain est libre en debut AM (13h30) ou en fin de matinée pour le CA !



A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:52

Je viens de regarder le dates du CA et du Gr B, pour St Malo quand Ploermel rencontrera la 2, la 1 joue (soit recoit questembert le 28/10, soit recoit Matignon le 20/01). Pour ce match du 20/01 nous vous inviterons a venir soit en fin de matinée soit en levée de rideau (ca fait bizarre de dire cela à St Malo sunny )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:00

Oups ma gouré affraid !!! On recoit en 1 le 21/10 questembert désolé
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:20

Question: est-il possible de faire une mi temps en challenge d'Armorique et d'etre remplaçant en équipe une après (avec un temps de jeu total inférieur à 80 minutes?)

Les années passées, personne n'a été capable de nous répondre avec certitude, et du coup, on a pas osé prendre le risque de peur d'avoir un match perdu sur tapis vert, car le challenge n'est pas un championnat spécifique aux équipes réserves. Du coup, on répartit l'effectif entre les 2 équipes de manière à avoir autant de remplaçants dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:55

En Honneur c'est possible entre la réserve et l'honneur, après...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

SLT

Pour moi le réglement s'appliquerai

Par contre manu, désolé mais j'ai pas tout compris.

Mais du coup on serait plus inerressé pour un match d'ouverture, en plus y a du public et nous on peut trainer au bar et au bord du pré en matant la 1 (et vous insultant copieusement en toute mauvaise foi en supportant bien évidement vos adversaires du jour)

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:41

ouverture des hostilités ce WE, avec un nouveau venu dans la poule Est: Bruz 3.

les oppositions:

Acigné - Redon2
Ploermel - St Malo2

Lannion2 - Landerneau
Quimperle - Ploudalmezeau
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:22

et oui vu l'effectif croissant à bruz et que "certains vieux" ne voulait pas se réangager pour une saison complete en honneur et vu l'arrivé accru de débutant cette équipe voit le jour

une bonne préparation pour les débutant qui jourpns avec les ancetres du club
bon vent en CA sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:22

jannou a écrit:
ouverture des hostilités ce WE, avec un nouveau venu dans la poule Est: Bruz 3.

les oppositions:

Acigné - Redon2
Ploermel - St Malo2

Lannion2 - Landerneau
Quimperle - Ploudalmezeau

Attention au règlement : Pas plus de 7 joueurs de l'equipe 1 sur la compo du challenge d'armorique, valable pour Lannion 2, Redon 2, St Malo 2, Bruz 3 ( question toute bête : pourquoi bruz 3, il devrais ne pas pouvoir aligner 7 joueurs de la B aussi..... lol! )

Sinon pour nous ces un principe de faire jouer un max de jouer donc diminuer les doublons !

Concernant le reglement equipe 1 et reserve jannou je n'en sais toujours rien : a t'on le droit de jouer 40 minutes en B et 40 minutes en equipe 1 ??? Il faudrait verifier cela surtout le jour ou les 2 equipes du club jouent en meme temps et sur le meme terrain (à des horaires décaler nbien entendu messieurs!!! Wink

Bon match à vous tous ce we !!!!

PS etant exempt au deuxieme match nous ne jouons pas au mois de Novembre en B ..... Y aurait il un club pour faire un match amical ???? (euh un entrainement dirigé affraid ). Ceci pour les clubs affiliés FFR il en va de soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

un joueur qui à joué en reserve ne pas faire plus d'une mi-temps pour pouvoir etre alligné en 1 mais remplaçant bien sure

c'est comme ça en honneur mais avec le challenge je ne sais pas king affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

monch a écrit:
un joueur qui à joué en reserve ne pas faire plus d'une mi-temps pour pouvoir etre alligné en 1 mais remplaçant bien sure

c'est comme ça en honneur mais avec le challenge je ne sais pas king affraid confused

C'est bien la le probleme qu'en es t'il du challenge ???? reglement breton car championnat breton ??? (on fais comme cela nous arrange tans qu'il n'y a pas d'accident, sinon on ouvre les parapluies...c'est pas moi, c'est pas moi....mais alors qui s'est le fautif ????)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:14

Ca y est j'ai la réponse !

On peu effectivement jouer mi-temps en CA et une en si 2 points :

Les deux equipes jouent sur le meme lieu et que l'arbitre du CA confirme a son homologue que tel joueur a bien jouer 40 mn et pas plus (assurance)

Et qu'il n'y a que 7 joueurs de l'equipe 1 sur la feuille de match du CA (sportivité)

Merci Yves T pour ses infos (envoyer au comité qui transmettra Wink )

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:15

Et si on joue à 5 km ?
Par exemple, Lannion joue à Perros en Groupe A et en C.A, Lannion reçoit Landerneau !!!

Ils ont mal géré au comité: ils auraient pu s'arranger pour que les deux équipes de Lannion reçoivent en même temps; sachant que l'on est les seul de cette poule en C.A à être une équipe B !!! No
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:15

acigné redon 2: net et sans bavure Exclamation

ploermel st malo 2: idem

lannion2 landerno a la maison, attention aux finisteriens tt de meme

Quimperlé Ploudal: bienvenu à cette équipe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:34

Si vous avez engagé en équipe B en CA, c'est que vous ne devez pas avoir de problème d'effectif. A moins que vous ne vouliez gagner absolument en CA pour compléter votre palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:19

TyBen a écrit:
Si vous avez engagé en équipe B en CA, c'est que vous ne devez pas avoir de problème d'effectif. A moins que vous ne vouliez gagner absolument en CA pour compléter votre palmarès...
Pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:09

Buch a écrit:
Et si on joue à 5 km ?
Par exemple, Lannion joue à Perros en Groupe A et en C.A, Lannion reçoit Landerneau !!!

Ils ont mal géré au comité: ils auraient pu s'arranger pour que les deux équipes de Lannion reçoivent en même temps; sachant que l'on est les seul de cette poule en C.A à être une équipe B !!! No

Si vous avez assez de monde, ce n'est pas un probleme a moins que votre effectif ne soit pas si pléthorique que ça
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:59

C'est pas le problème !!!
C'est juste que demain, l'équipe B joue à Lannion à 13h et l'équipe A à 15h à Perros.
C'est plus au niveau supporters et dirigeants et matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge d'Armorique Empty
MessageSujet: Re: challenge d'Armorique   challenge d'Armorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge d'Armorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge pathétique - J2
» Challenge Armorique J3
» Challenge d'Armorique J4
» Challenge d'Armorique - J5
» Résultat challenge J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: