Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Honneur: matchs du 25 mars

Aller en bas 
+7
Briac
manu35400
N°6duFLRSV
monch
TyBen
jannou
jejespoon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:24

tant que vitré perd contre fontenay luçon moi ca me va...ET que les deux promus (et oui vitré et FLRSV sont promus ne l'oublions pas!!!!) montent en F3.
Ce serait vraiment super que ce match vitré FLRSV soit "sans risque" pour les 2 équipes, cela permettrait de faire deux mi temps pleines de jeux et surtout UNE 3EME MI TEMPS MEMORABLE!!!! car pour nous cela fait 14ans que le niveau national n'avait pas été atteint!!! Donc amis de Vitré (si tout se passe bien) prévoyer du punch!!! (on adore ça ) et quelques futs!!!!!
(si y a aussi à manger ce serait pas mal, mais c pas obligatoire lol! )
d'ici là bravo pour votre montée.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

N°6duFLRSV a écrit:
tant que vitré perd contre fontenay luçon moi ca me va...ET que les deux promus (et oui vitré et FLRSV sont promus ne l'oublions pas!!!!) montent en F3.
Ce serait vraiment super que ce match vitré FLRSV soit "sans risque" pour les 2 équipes, cela permettrait de faire deux mi temps pleines de jeux et surtout UNE 3EME MI TEMPS MEMORABLE!!!! car pour nous cela fait 14ans que le niveau national n'avait pas été atteint!!! Donc amis de Vitré (si tout se passe bien) prévoyer du punch!!! (on adore ça ) et quelques futs!!!!!
(si y a aussi à manger ce serait pas mal, mais c pas obligatoire lol! )
d'ici là bravo pour votre montée.

Merci à toi cher ami de Fontenay... C'est vrai que si Saumur pouvait perdre un match (à Chateau par exemple), cela donnerait un dernier match de l'année à Vitré reès sympa entre deux équipes qui se respectent, et ce match pourrait être une vraie fête du rugby... Ne vous inquiétez pas, vous serez reçu avec tous le respect que l'on vous doit... Un beau match, et une belle fête après...
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:13

Au vitreen , j'oubliais, ce serais super d'avoir aussi un vrai arbitre qui connaisse les regles internationales et non les regles locales bretonnes que nous pauvres joueurs non bretons ne comprennons pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

N°6duFLRSV a écrit:
Au vitreen , j'oubliais, ce serais super d'avoir aussi un vrai arbitre qui connaisse les regles internationales et non les regles locales bretonnes que nous pauvres joueurs non bretons ne comprennons pas... lol!

Quand on est plus fort que l'adversaire, y'a pas besoin de l'arbitre pour gagner... ou perdre. Laissons les faire leur travail correctement, et que le meilleur gagne... Et puis, ce n'est pas à Fontenay de nous donner une leçon, car malgré tout le respect que j'ai pour vous, et Dieu seul sait qu'il est grand, je me souviens d'un match chez vous il y a trois ans, ou votre n°8 a marché sur la tête d'un de nos joueurs, et n'a pris qu'une toute petite sanction... Alors que notre joueur est revenu avec je ne sais plus de points sur le crane... On connait l'influence de cetrtaines personnes dans le milieu, mais nous ne nous en plaignons pas... JOUONS, simplement, et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:08

c'était juste pour faire un peu de chambrage, l'humour ne fait pas de mal !!! saches pour ton info que le match de dimanche à la baule on a eu comme arbitre un champion toute catégorie (il est au niveau de l'arbitre écossais qui est en bretagne.. si tu vois...) et c'était un arbitre de pays de loire..
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:03

Je ne te laisserai pas dire du mal de l'arbitre écossais (et lannionais) de Bretagne !!!! Mad
Il lui est peut-être arrivé d'être en dessous lors d'un match, comme tout joueur mais il est loin d'être mauvais ou malhonnête!
On est sur un forum de rugby, pas de foot. Alors laisse tes (mauvaises) considérations au vestiaire. Et ne va pas me dire que c'était de l'humour car ça n'en a pas l'air du tout...
Revenir en haut Aller en bas
PIJI




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:41



Dernière édition par PIJI le Lun 2 Fév - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

Je pense qu'on a tous eu un jour ou l'autre le sentiment d'avoir été victime d'un "arbitrage maison" en se déplaçant à l'autre bout de la région. A l'inverse, des joueurs locaux sont aussi connu défavorablement parfois et peuvent etre victimes de leur réputation.

J'avoue que qd je jouais en Pays de Loire, je n'ai pas eu svt cette impression qd j'allais en Vendée ou dans la Sarthe que les équipes locales soient avantagées par l'arbitrage, alors que je l'ai parfois eu en allant à la pointe bretonne.

Mais pour avoir joué dans les 2 régions, je ne trouve pas que les arbitres bretons sont plus mauvais que les ligériens; je trouve que la qualité s'est améliorée depuis que je joue (15 ans déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:26

houla la ok arretons cette petite polemique pas de pb mes propos apparemment ont malheureusement mal interprété donc dsl si vous l'avez mal vécu. Et pour ce qui est de mon comportement sachez que je suis pas du genre "mauvais esprit " demandez aux gars de bruz quand je me suis pris la belle droite en pleine tete et ce que j'ai dis aprés le match... et vous verrez que vous avez mal interprété mon "humour" mais bon c pas tres grave ... Allez arretons la dessus et revenons au jeu ok§!!!
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:27

et au fait je suis super détendu!!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:32

je confirme que le n°6 est un trés bon joueur et que sa droite était emplement mérité , mais ce qui était trés surprenant c'es qu'il parlait avec tout le monde aprés le match et n'a rien dit sauf "je la mérite c'est tout"
voilà une belle équipe qui aussi bonne sur et hors du terrain.

à dimanche n°6 c'est le 2 ( ou le 16 tout dépend du coach)
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:08

N°6duFLRSV a écrit:
houla la ok arretons cette petite polemique pas de pb mes propos apparemment ont malheureusement mal interprété donc dsl si vous l'avez mal vécu. Et pour ce qui est de mon comportement sachez que je suis pas du genre "mauvais esprit " demandez aux gars de bruz quand je me suis pris la belle droite en pleine tete et ce que j'ai dis aprés le match... et vous verrez que vous avez mal interprété mon "humour" mais bon c pas tres grave ... Allez arretons la dessus et revenons au jeu ok§!!!

Tu as raison, revenons au jeu et laissons les arbitres en paix... Je suis persuadé que le match Vitré - Fontenay sera très beau comme ceux des années passées (je ne parle pas de notre couac du mois de décembre ou là, nous avons été mauvais dans tous les domaines...). L'mportant sera de boire un verre ensemble à la fin du mach pour fêter la monée des deux équipes..
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

Par contre, cher ami de Fontenay, en cas d'égalité entre vous et Saumur, es-tu sur que cela se joue au niveau des cartons ou des jours de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:52

oui c certain!! et meme si c le goal average particulier on est à égalité et au goal average general on est largement devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur: matchs du 25 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs du 18 Mars
» ph matchs du 25 mars
» Matchs 4ème serie du 8 mars
» 11 mars 2007 - Matchs en retard
» Matchs en retard - 29 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: