Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 honneur du 15/04 avant derniere journée

Aller en bas 
+6
La bech
TyBen
N°6duFLRSV
Daff
unvitréen
monch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:28

Voici le programme

Bruz-Vitré le samedi 14/04
Saumur-Saint-Brieuc
Pontlieue-Chateaubriant
Auray-Plabennec
La Baule-Cholet
Fontenay/Luçon-Le Rheu
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:34

Bruz-Vitré=Histoire de passer une bonne soirée aprés et pour ne pas finir dernier breton mathématiquement même si ce sera trés dure avec des vitréens qui jourons sans pression

Saumur-Saint-Brieuc=Saumur sans souci a domicile

Pontlieue-Chateaubriant=beau match en perspective pour la 3e place des PDL

Auray-Plabennec=belle lutte pour la seconde place synonime de finale

La Baule-Cholet=releve la tête en cette fin de championnat tandis que la baule est sur de redescendre en PH

Fontenay/Luçon-Le Rheu=RAS pour le FLRSV a domicile apparement les équipes ne joueraient pas sur le même terrain à fontenay a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:40

Bruz-Vitré: Vitré jusqu'au bout du championnat... Même si Bruz à domicile est toujours délicat à jouer...

Saumur-St Brieuc: Le coeur voudrait St Brieuc, mais faut être réaliste

Pontlieue-Chateaubriand: Pontlieue à domicile

Auray-Plabennec: Même si je reste persuadé que Plabennec n'est pas à sa place, je vote Auray

La Baule-Cholet: Cholet, l'équipe la plus sympa que j'ai joué cette année

Fontenay-Le Rheu: Même si je suis persuadé qu'avec Le Rheu, il faut s'attendre à tout, Fontenay reste au dessus du lot... Et puis, il faut qu'il assurent avant le dernier match à Vitré...
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:27

Bruz-Vitré
Allez Bruz pour se maintenir sportivement (être répêché c'est toujours un peu frustrant, pour l'avoir vécu avec plab et.... Bruz Wink)

Saumur
-Saint-Brieuc
Ya pas photos, Saint Brieuc ne peut pas faire déjouer toutes les équipes, surtout de cette trempe

Pontlieue-Chateaubriant
Allez, Pontlieu pour l'avantage du terrain et pour confirmer leur victoire chez nous Evil or Very Mad . Et puis j'aime pas trop l'esprit de Chateau

Auray-Plabennec
NSP mais tout le monde se doute de ce que je souhaite. Je laisse Tyben l'écrire pour moi Laughing. On connaitra sans doute le club qui accompagnera Vitré en finale

La Baule-Cholet
Tout le monde l'a déjà dit, La Baule a depuis longtemps déjà la tête en PH

Fontenay/Luçon-Le Rheu
Une explication est-elle nécessaire, on va pas tourner en rond et redire les mêmes choses chaque semaine lol!

unvitréen a écrit:

Même si je reste persuadé que Plabennec n'est pas à sa place
Merci unvitréen, ça fait du bien de l'entendre de temps en temps. En général c'est l'inverse. Le clubs PDL nous aiment pas trop car on se déplace mal mais on est pas aidés par notre position géographique, les matchs à l'exterieur sont un casse-tête pour les coachs! lol!
J'ai sentis la différence à Bruz quand on avait rdv à 9h au plus tôt, alors qu'à Plab c'est au plus tard Sleep
On aura du mal à viser plus haut tant que l'on se déplacera aussi mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

hello n'oublions pas les matchs en retard ce week end!! Et oui pour nous on joue à Pontlieue!
Pour les gars de Vitré apparement vous faites une maxi reception pour notre dernier match commun!!! Pour que la fete soit partagée va falloir que vous perdiez sur votre terrain!! Sinon nos dépenses au club house risque d etre tres tres imiées!!!!!

Mais bon pour nous avant ce match il nous reste 2 victoires à obtenir pour jouer la montee en F3 chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

Bruz-Vitré le samedi 14/04
Une victoire est indispensable pour Bruz pour ne pas descendre, Vitré est en F3 et va peut-être se démobiliser un peu, mais il peut y avoir aussi l'effet inverse, c'est -à-dire jouer complètement décomplexé. Je met Vitré pour la saison qu'ils font.
Et comme le dit Daff, un maintien sur tapis vert est tout aussi possible donc...

Saumur-Saint-Brieuc
Saumur tranquille, je ne suis même pas sûr que StBrieux se déplace en nombre ! Et j'aime pô StBrieuc !

Pontlieue-Chateaubriant
Pontlieue, même s'ils sont allés gagner à Plab', fais chier !, ne sont pas au mieux et je vois bien Châto manger toutes les rillettes !

Auray-Plabennec
J'ai rien contre Auray, mais Plab' doit être passablement énervé, je les mets donc vainqueur, même si deux défaites à la suite à domicile pour Auray est rare !

La Baule-Cholet
Cholet tranquillou et j'aime pô les baulois (Je suis nantais !)...

Fontenay/Luçon-Le Rheu
Le Rheu revient bien, mais bon les vendéens sont au-dessus (Et pour un nantais, encoreune fois, ça fait mal aux culs de le dire à des ventres-à-choux !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

N°6duFLRSV a écrit:
hello n'oublions pas les matchs en retard ce week end!! Et oui pour nous on joue à Pontlieue!
Pour les gars de Vitré apparement vous faites une maxi reception pour notre dernier match commun!!! Pour que la fete soit partagée va falloir que vous perdiez sur votre terrain!! Sinon nos dépenses au club house risque d etre tres tres imiées!!!!!

Mais bon pour nous avant ce match il nous reste 2 victoires à obtenir pour jouer la montee en F3 chez vous!!

J'espère de tout coeur que vous nous accompagnerez en F3 l'année prochaine, car je ne porte pas beaucoup Saumur dans mon coeur, et que je trouve aussi que vous êtes beaucoup plus sympa qu'eux... Mais c'est pas pour ça qu'on va vous laisser gagner chez nous... J'espère simplement que ce sera une belle fête du rugby...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:27

Citation :
Bruz-Vitré le samedi 14/04
Une victoire est indispensable pour Bruz pour ne pas descendre, Vitré est en F3 et va peut-être se démobiliser un peu, mais il peut y avoir aussi l'effet inverse, c'est -à-dire jouer complètement décomplexé. Je met Vitré pour la saison qu'ils font.
Et comme le dit Daff, un maintien sur tapis vert est tout aussi possible donc...

Saumur-Saint-Brieuc
Saumur tranquille, je ne suis même pas sûr que StBrieux se déplace en nombre ! Et j'aime pô StBrieuc !

c'estpas facile a vivre non plus un maintien sur tapis vert c'st mieux sur le terrain et tant que tout reste possible mathématiquement on va tout donner car je suis sur que si nos 3 4 matchs perdu sur le fil aurait été gagné notre saison aurait été largement meilleurs


pour SB ils sont obligé de se déplacer au complet car ils ont 2 forfait reserve et le 3e c'est la dezcente assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:45

C'est pas au bout de 4 forfaits de la réserve les 5 points en moins pour la 1ère ?
Je suis d'accord avec toi pour le maintien, c'est toujours mieux de le faire sur le pré, mais il ne faut pas cracher sur le tapis vert. Une année de plus, l'expérience, l'arrivée de nouveaux joueurs, peut changer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

Le déplacement du rheu a fontenay sera difficile mais impossible n'est pas breton!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:39

Bruz-Vitré
Vitré a retrouvé des couleurs en déplacement en s'imposant à Auray, alors dans le derby, ils devraient pouvoir s'imposer meme si Bruz vendra chèrement sa peau. Et puis pour un promu, ça la foutrait mal de perdre chez une équipe de bas de tableau!

Saumur-Saint-Brieuc
La question, c'est de savoir combien!

Pontlieue-Chateaubriant
Surement un des matchs les + indécis, car Pontlieue est solide à la maison.

Auray-Plabennec
Le président Nicky saura motiver ses troupes, sachant que Jean-Mat sera présent à Bruz le 29, ainsi que Dave et Cameron Wink

La Baule-Cholet
La saison est interminable pour La Baule qui a perdu tout espoir de maintien depuis que 4 équipes de F3 sont reléguables. Pour la meme raison, ça risque d'etre compliqué pour Cholet.

Fontenay/Luçon-Le Rheu
Vu les ambitions de Fontenay, ils ne devraient pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:48

jannou a écrit:
Bruz-Vitré
Vitré a retrouvé des couleurs en déplacement en s'imposant à Auray, alors dans le derby, ils devraient pouvoir s'imposer meme si Bruz vendra chèrement sa peau. Et puis pour un promu, ça la foutrait mal de perdre chez une équipe de bas de tableau!

Saumur-Saint-Brieuc
La question, c'est de savoir combien!

Pontlieue-Chateaubriant
Surement un des matchs les + indécis, car Pontlieue est solide à la maison.

Auray-Plabennec
Le président Nicky saura motiver ses troupes, sachant que Jean-Mat sera présent à Bruz le 29, ainsi que Dave et Cameron Wink

La Baule-Cholet
La saison est interminable pour La Baule qui a perdu tout espoir de maintien depuis que 4 équipes de F3 sont reléguables. Pour la meme raison, ça risque d'etre compliqué pour Cholet.

Fontenay/Luçon-Le Rheu
Vu les ambitions de Fontenay, ils ne devraient pas se faire surprendre.

attention tout de meme au retour du rheu meme si je ne serait pas du déplacement je pense que fontenay peut se faire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:03

monch a écrit:
Voici le programme

Bruz-Vitré le samedi 14/04

Hey mon ptit monch, j'ai entendu que les matchs sont decallés d' 1/2 heure...C vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:18

[quote="La bech
attention tout de meme au retour du rheu meme si je ne serait pas du déplacement je pense que fontenay peut se faire surprendre[/quote]

je sais bèbéche que vous remontez mais il faut etre au complet labas et je crois que la reserve et la premiere ne joue pas sur le même terrain de fontenay ( j'ai vu leur calendrier à luçon, a moins que les 2 stades sont cote cote)

bonne fin de saison LA BECH
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

jejespoon a écrit:
monch a écrit:
Voici le programme

Bruz-Vitré le samedi 14/04

Hey mon ptit monch, j'ai entendu que les matchs sont decallés d' 1/2 heure...C vrai ?

15h30 en reserve et 17h en 1

et grosse bouffe vers 22h30 avec un apéro bien avant au alentour de 19h

et comme reveille matin nous aurons un beau match sur C+ à 15h10 Stoulousain-Clermont
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

La bech a écrit:

attention tout de meme au retour du rheu meme si je ne serait pas du déplacement je pense que fontenay peut se faire surprendre

l'essentiel, c'est que tes co-équipiers y croient au moment d'entrer sur le terrain!

Mais Fontenay, est très régulier depuis le début de saison et je ne les imagine pas du tout se faire surprendre à domicile
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

monch a écrit:
jejespoon a écrit:
monch a écrit:
Voici le programme

Bruz-Vitré le samedi 14/04

Hey mon ptit monch, j'ai entendu que les matchs sont decallés d' 1/2 heure...C vrai ?

15h30 en reserve et 17h en 1

et grosse bouffe vers 22h30 avec un apéro bien avant au alentour de 19h

et comme reveille matin nous aurons un beau match sur C+ à 15h10 Stoulousain-Clermont

Ok, gracias, alors a demain, j'ai hâte de revoir tout ce ptit monde !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:28

jejespoon a écrit:
monch a écrit:
jejespoon a écrit:
monch a écrit:
Voici le programme

Bruz-Vitré le samedi 14/04

Hey mon ptit monch, j'ai entendu que les matchs sont decallés d' 1/2 heure...C vrai ?

15h30 en reserve et 17h en 1

et grosse bouffe vers 22h30 avec un apéro bien avant au alentour de 19h

et comme reveille matin nous aurons un beau match sur C+ à 15h10 Stoulousain-Clermont

Ok, gracias, alors a demain, j'ai hâte de revoir tout ce ptit monde !! geek

en faite c'est 16h et 17h30 mais comme ça tu verras tout le monde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:38

Ok, Gilles est passé hier pour me prevenir, je viendrai pour 17H
A tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

Au fait t'a entendu parler des préselections Bretagne - de 26 ans Question
il paraitrait qu'on ai 4 joueurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:16

jejespoon a écrit:
Au fait t'a entendu parler des préselections Bretagne - de 26 ans Question
il paraitrait qu'on ai 4 joueurs... confused
y a arnaud(9),alex(4/5),juju housais(3/4) et je ne me rappel plus le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:27

oui, les sélectionnés font partie des clubs qui ne font pas les phases finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:46

Merde alors, car y en a 6 de Lannion Sad
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

jannou a écrit:
oui, les sélectionnés font partie des clubs qui ne font pas les phases finales Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes
ok, merci pour l'info, franchement j'en avais jamais entendu parler...
...apparement il y a une préselection bientôt à QUIMPER.

donc sont concernés les clubs de PH / H et F3 c'est ça Question

ça serait bien de savoir quels joueurs vont y participer et leurs clubs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

il me semble qu'il y a un nbre limite de joueurs de F3 sur la feuille de match (6-7)? Et après, pour ne pas perturber les clubs, les joueurs sélectionnés font partie de clubs qui n'ont plus de matchs à disputer.

Pour info, l'an passé il y avait des joueurs de groupe B aussi dans la sélection, dc c'est ouvert à tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honneur du 15/04 avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: honneur du 15/04 avant derniere journée   honneur du 15/04 avant derniere journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honneur du 15/04 avant derniere journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PH - Avant dernière journée
» Gr B avant derniere journée
» derniere journée d'honneur
» honneur/derniere journee
» HONNEUR LA DERNIERE JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: