Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniere journée d'honneur

Aller en bas 
+11
jean-mat
Benjaï
Lt Pete Mitchell
La bech
unvitréen
jejespoon
Briac
jannou
TyBen
N°6duFLRSV
monch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:11

Chateaubriant - Auray
Vitré - Fontenay
Cholet - Bruz
Plabennec - La Baule
St Brieuc - Potnlieue
Le Rheu - Saumur
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Chateaubriant - Auray:chateau en chute libre en cette fin de championnat et Auray doit absolument gagner pour faire la finale

Vitré - Fontenay:malgré la derniere defaite à Bruz je pense que se sera un trés trés beau match mais fontenay reste au dessus j'espere que ces 2 équipes boiront à foisons pour leur monter en F3

Cholet - Bruz:match trés dur cholet reviens bien et bruz doit absolument gagner pour rester en honneur

Plabennec - La Baule :plabennec s'en probleme

St Brieuc - Potnlieue :pontlieue va vouloir finir sa saison avec une victoire contre un mal classé

Le Rheu - Saumur :le rheu ne va pas se faire prié a domicile contre des saumurois qui auront soif de victoire


c'est la fin des ostillité du beau jeu et de la biere pour cette derniere drunken cheers king sunny lol! journée
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:02

Hello amis bretons et oui ca fait un long moment que je ne suis pas venu faire un ptit coucou!! Donc me voici.
Comme on pouvait s'en douter dimanche sera pour nous le FLRSV un dimanche vraiment spécial car on a la chance et l'espoir de redonner ses lettres de noblesses à notre club qui depuis 15ans n'a plus connu le niveau national!! Donc jouer cette montée contre le champion Breton à la dernière journée nous fais saliver et envie!!! Je n'ose imaginer le retour si nous réussissons notre pari!!!! Le lundi risque d'être chomé pour bcps d'entre nous!!! Mais bon nous n'en sommes pas là et nous avons 80 min à jouer et SURTOUT SURTOUT!!! ne nous voyons pas arriver avant la dernière étape (qui sera peut etre la plus dificile de l'année, vu que Vitré va vouloir se racheter de son faux pas à Bruz!!). Donc, on espére vraiment réussir ce match (réussir veut dire gagner!!)/ En tout cas pour nous cette saison est trés agréable (122 ESSAIS MARQUES sur 21 matchs) . A tous bonne fin de saison et bon courage pour les combats à venir...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

Chateaubriant - Auray
Chateaubriant effectivement en chute libre, mais Auray est qualifié pour la finale (monch, tu te trompes je pense !) et donc va y aller pour travailler en vue de la finale contre Vitré. Victoire des bretons car je ne porte pas Chato dans mon coeur !

Vitré - Fontenay
Gros duel pour cette dernièr journée. Vitré est en roue libre et Fontnay à fond. Je pense que Fontnay va aller gagner en terre bretonne.

Cholet - Bruz
Bruz qui vient de tomber le leader breton est en forme, et va vouloir bien terminer la saison, je les vois bien gagner !

Plabennec - La Baule
Plab qui a perdu toute illusion ce week-end ( Sad ) va remporter son dernier match tranquillement avant de se déplacer à Bruz, en supporter de la B.

StBrieuc - Pontlieue
Pontlieue va venir gagner en terre briochinne.

Le Rheu - Saumur
Saumur n'a pas l'air d'avoir bien joué ce week-end, je les vois bien faire un gro match au Rheu qui ne le laissera pas faire. Victoire du Rheu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

N°6duFLRSV, tu as raison, Vitré va vouloir se rattraper. Le match va sûrement être interessant à une semaine l'un comme l'autre d'une finale régionale. Bon match à vous ! Je vous ai mis quand même gagnant eu égard à votre saison, régulière, et à celle de Vitré, en dent de scie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:36

Chateaubriant - Auray
On a pas l'habitude de perdre à la maison, que ce soit dans le nord 44 ou le sud 35!

Vitré - Fontenay
En revanche, cette tradition est moins établie dans d'autres contrées!!

Cholet - Bruz
Cholet est assurément une des déceptions de la saison compte tenu de son standing, mais je vois bien un sursaut d'orgueil

Plabennec - La Baule
Sans trop de soucis je pense

St Brieuc
- Pontlieue
Pontlieue ne voyage pas trop bien ces derniers temps

Le Rheu - Saumur
En dépit d'une bonne phase retour, le Rheu ne semble pas etre en mesure de rivaliser avec les équipes de tete.
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

PETITE REMARQUE, sur le site france rugby un gars s'amuse à monter vitré contre le FLRSV je tiens à dire ici que ce n'est pas un gars de chez nous qui s'amuse à cela. Il suffit de chercher à qui profite notre possible défaite... @ pas grand monde sauf à des joueurs en bleu et blanc...
Donc voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45

j'ai eter voir sur le forum france rugby
c'est pas tres malin cette provoque mais seul la verité du terrains parleras!!!!!
en tout jespere sincerement que fontenay monteras a la place de saumur pour moi il le merite plus
en tout cas une belle fete du rugby s'annonce drunken drunken drunken
a dimanche fontenay ^pour une belle fete deux acsension concecutive pour les deux club c'est pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

CHATEAUBRIANT-Auray: Pas de pwoblème pour Chato à la maison

Vitré-FONTENAY: même à la maison, je ne pense que vitré puisse faire grand chose face à cette belle équipe

Cholet-Bruz: dur dur de ne pas être avec les copains Crying or Very sad

PLABENNEC-La Baule: Allé Plab !!! pour terminer en beauté une nouvelle très belle saison

St-Brieuc-PONTLIEU: ça nous arrangerais bien pour passer devant eux à la dernière journée Razz (en cas de victoire à Cholet bien sur)

LE RHEU-Saumur: difficile, mais pourquoi pas pour cloturer la saison, et laisser Fontenay savourer sa montée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:16

Chateaubriand-Auray : Chateau à domicile pour le dernier match de l'année... Auray aura la tête à la finale du dimanche suivant.

Vitré-Fontenay : J'ai envie de dire Vitré, car j'y crois, mais rien que le fait de savoir qu'une victoire de Fontenay empêcherai Saumur de fait changer d'avis... NSPP

Plabennec-La Baule: Plabennec, me demandez pas pouquoi...

St Brieux-Pontlieue : Pontlieue finit bien...

Le Rheu-Saumur : Le Rheu de tout coeur...

Cholet-Bruz : certainement le match le plus indécis... Je dis quand même Cholet à domicile, même si Bruz a fait fort le week-end dernier...
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

jannou a écrit:
Chateaubriant - Auray
On a pas l'habitude de perdre à la maison, que ce soit dans le nord 44 ou le sud 35!

Vitré - Fontenay
En revanche, cette tradition est moins établie dans d'autres contrées!!

Cholet - Bruz
Cholet est assurément une des déceptions de la saison compte tenu de son standing, mais je vois bien un sursaut d'orgueil

Plabennec - La Baule
Sans trop de soucis je pense

St Brieuc
- Pontlieue
Pontlieue ne voyage pas trop bien ces derniers temps

Le Rheu - Saumur
En dépit d'une bonne phase retour, le Rheu ne semble pas etre en mesure de rivaliser avec les équipes de tete.

Tu es dur Jannou... Nous n'avons perdu qu'une seule fois en un peu plus de deux ans sur notre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

unvitréen a écrit:

Tu es dur Jannou... Nous n'avons perdu qu'une seule fois en un peu plus de deux ans sur notre terrain...

T'inquiète, je le sais très bien!! mais je crois que la 2eme fois est pour dimanche!
Et puis c'était un petit clin d'oeil qui fait écho à nos voisins de chateaubriant et aussi pour souligner que le club de Vitré est jeune, ce qui rend votre parcours d'autant plus remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

jannou a écrit:
unvitréen a écrit:

Tu es dur Jannou... Nous n'avons perdu qu'une seule fois en un peu plus de deux ans sur notre terrain...

T'inquiète, je le sais très bien!! mais je crois que la 2eme fois est pour dimanche!
Et puis c'était un petit clin d'oeil qui fait écho à nos voisins de chateaubriant et aussi pour souligner que le club de Vitré est jeune, ce qui rend votre parcours d'autant plus remarquable.

Merci à toi... Mais ne t'avance pas trop vite pour dimanche prochain... Même si une défaite contre Fontenay ne me dérangerait pas à partir du moment ou elle empechera saumur de monter... Mais crois moi, nos équipes feront tout pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:56

Et félicitations à toi et ton club aussi pour votre belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Merci... mais la saison n'est pas encore réussie, il reste un bouclier à décrocher Mad
Revenir en haut Aller en bas
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:41

jespere que le rheu va gagner malgré de nombreuses blessurespour finir en fete
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:54

La bech a écrit:
jespere que le rheu va gagner malgré de nombreuses blessurespour finir en fete

je vous le souhaite aussi ! drunken Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:37

Dites les gars de Vitré, vous jouez dimanche ? Et vous faites quand mlême un amical contre la réserve du REC le vendredi soir ?*

Quelle condition physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï

Benjaï


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/04/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Cholet Bruz : On va aller le gagner ce maintien!!! Et un retour en bus débile (tiens ca me fait penser faut que je pose mon lundi) lol!

Le Rheu Saumur : Les gars de Saumur vont la jouer un peu trop facile je pense et se faire peur. Mais je les vois gagner quand même (désolé pour mes amis du Rheu)

St Brieuc Pontlieue : Pontlieue déconnez pas les mecs!! Gagnez!!

Chateaubriant Auray : Auray se déplace pas mal, je mise sur les bretons

Plabennec La Baule : Plab facile et allez les frères Zueras!!

Vitré Fontenay : Vitré va avoir faim pour bien finir à la maison et se rattraper de leur défaite chez nous. Mais Fontenay c'est quand même un gros client. Donc victoire serrée de Fontenay bonne chance en F3 les mecs
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:02

Lt Pete Mitchell a écrit:
Dites les gars de Vitré, vous jouez dimanche ? Et vous faites quand mlême un amical contre la réserve du REC le vendredi soir ?*

Quelle condition physique lol!

C'est plus un entrtainement en commun qu'un match amical je pense... Notre principal objectif reste la finale du 29 avril... Et essayer de passe un tour ou deux en championnat de France, mais là, ce sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

ce n'est pas un match amical mais un entrainement en commun sur des phases de jeu arreté pour travailler travailler et encore travailler pour progresser Cool afro
ca promet detre simpa tout ca en tout cas pour moi jeunes rugbyman (3 ans d'experience) ca promet detre vraiment simpa de joué avec des mecs qui on de la "bouteille" on va voir si ca va payer pour dimanche en tout cas si fontenay a reserver un hotel ca va etre a mon avis tres tres rtes convivial drunken drunken king drunken
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

c'est que la reserve mais sa promet quand même

profite bien

et bonne fête dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:53

C'est un piège ce match amical!! Ils vont les faire boire après le match et leur faire signer des mutations!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:26

jannou a écrit:
C'est un piège ce match amical!! Ils vont les faire boire après le match et leur faire signer des mutations!! lol!

mais comme tout l'monde sait...pas de club house pas de bignouse lol! rendeer

il va falloir qu'il trouve autre chose les vitréens pour recruter du monde par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:48

belle défaite du rheu, cet après midi, 10-6 contre saumur.

Les jaunes et noirs, menés par une régnasse impériale, ont fait jeu égal avec les saumurois. Le tout sous un beau soleil et sous les encouragements d'un public (relativement) nombreux. cheers

Bravo, donc, aux entraîneurs, aux joueurs et aux dirigeants qui ont su relever le club et terminer cette saison (pas évidente) avec brio. cheers cheers

Ce qui nous prouve encore une fois que les grands clubs ne meurent jamais Laughing
Alors tous avec moi bounce "mais non, mais non, le rheu n'est pas mort ...." bounce (comme dinan d'ailleurs Wink )

Si l'effectif et le niveau de jeu de fin de saison sont conservés, l'année prochaine promet d'être belle sunny flower

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere journée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: derniere journée d'honneur   derniere journée d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere journée d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière journée Gr A
» PH - Dernière journée
» Derniere journee CA
» Dernière journée 3/4 S
» GB dernière journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: