Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4ème serie suite

Aller en bas 
+30
Daff
ynmaly
Ariégeois09
Chasseur Français
OVALE MASQUE
Muad'Dib
Etudiant en latin
Rch-for-fun
p'tite merde
dyl
Robespierre
lolo
papy2229
Guillaume
Botsoboy
gevaudan
Le président
TyBen
ritalrcpm
pic pic
jannou
hradcany
rugbyman51
le carhaisien
Clem.RCPM
bananasplit
reeter
mercenaire
karibou
skrank56
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44

Quelqu'un aurait les dates des matchs la seconde phase en 4ème serie:
Si je ne me trompes Aber Wrach?, Questembert, Skrank, Cleder, Quimperlé et Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

Petite correction, l'Aber ayant gagné à Douarnenez cet après-midi, la compo de la poule de 4ème série devrait être : Cleder-Douarnenez-Quimperlé-Lorient-Questembert et Riantec.
Les dates annoncées sur le règlement de début de saison : Aller 04/03 - 18/03 - 25/03 - Retour : 01/04 - 22/04 - 29/04.
Finale territoriale le 06 mai.
Soyons présomptueux pour un tout premier pronostique en 4ème série :
Finale : CLEDER-DOUARNENEZ, Victoire de Cléder...
Bonnes vacances rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

skrank56 a écrit:
Quelqu'un aurait les dates des matchs la seconde phase en 4ème serie:
Si je ne me trompes Aber Wrach?, Questembert, Skrank, Cleder, Quimperlé et Lorient.





Laughing Laughing Laughing ...........................et non!c est pas nous.......................je rejoins karibou pour dire que douarn/cleder sera la finale de la 4eme serie.....................au passage avec cette victoire,on repasse devant l hermine pour la deuxieme place de la poule 1,maintenant une autre phase commence est l aber compte bien aller loin dans celle ci.................................vivement la reprise.............................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:46

Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:20

Sans déconner, on comprend strictement rien à votre truc en 3/4ème série. Entre les forfaits, les points qu'on garde ou qu'on garde pas, les poules Est-Ouest, ca à l'air d'être un sacré bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:23

reeter a écrit:
Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?

En effet, on garde uniquement les points des rencontres des équipes de la 3ème série!
Il me semble que ça donne à peut près ça pour la 3è (à vérifier quand même):

REC 18pt
Morlaix 15pt
Paimpont 10pt
Ploudalmézeau 8pt
Aber Wrac'h 6pt
Acigné 1pt
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:27

bananasplit a écrit:
Sans déconner, on comprend strictement rien à votre truc en 3/4ème série. Entre les forfaits, les points qu'on garde ou qu'on garde pas, les poules Est-Ouest, ca à l'air d'être un sacré bordel!!!!

effectivement cela me parait bien compliqué scratch scratch study study study
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:29

oui mais un bordel organiser......
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:37

moi je croyais que l'on gardait tous les points de la première phase ?????
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:38

Résumé:
- Début de saison on découpe la Bretagne en deux poules: plus ou moins Est / Ouest.
- La première partie de saison, on détermine les 3 meilleurs de chacune de ces poules.
- Avec les 6 équipes qui sortent, on fait une poule "3è série". Avec les 6 autres, une poule 4è série.
- Pour faire comme si on avait fait un vrai championnat, on ne compte les points que des équipes d'une même poule de qualification ("3è ou 4è série")

En fait, c'est super simple, faut juste avoir l'esprit assez tordu ;-)

Si on rajoute le fait que le site de la fédé n'est jamais à jour: par exemple, poule Ouest, c'est Douarnenez qui est en tête selon la fédé, et nous on est en 4è série... Very Happy

Par contre, quelqu'un connaît la raison de ce fonctionnement particulier ? Sachant que de toutes façons, il y aurait autant de déplacements "lointains" dans l'année si on avait deux poules bien distinctes comme dans les autres séries.
EDIT: peut être pour avoir plus que 10 matchs à jouer dans l'année... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire qu'une seule poule "3è série" ?


Dernière édition par reeter le Lun 13 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:06

[quote="reeter"]Résumé:
- Début de saison on découpe la Bretagne en deux poules: plus ou moins Est / Ouest.
- La première partie de saison, on détermine les 3 meilleurs de chacune de ces poules.
- Avec les 6 équipes qui sortent, on fait une poule "3è série". Avec les 6 autres, une poule 4è série.
- Pour faire comme si on avait fait un vrai championnat, on ne compte les points que des équipes d'une même poule de qualification ("3è ou 4è série")

En fait, c'est super simple, faut juste avoir l'esprit assez tordu ;-)


C Q F D cheers cheers cheers scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:37

Voici normalement le classement pour la 4° série :

Douarnenez 18 pts
Questembert 15 pts
Riantec 12 pts
Cléder 7 pts
Quimperlé 5 pts
Lorient -2 pts

Sous réserve de confirmation de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:46

Je défend la formule:

je pense que c'est pourtant la meilleure solution:
la moitié des clubs en 3-4eme série ne sont pas capables de tenir un championnat de 22 journées avec de longs déplacements.
Cette formule permet de disputer 16 matchs dans l'année avec de petits déplacements en début de saison pour laisser le tps aux équipes d'étoffer leur effectif (notamment pour les équipes qui s'engagent pour la première fois)

Après, pour des raisons d'équité, on ne peut pas comptabiliser des points acquis contre des équipes que les adversaires n'ont pas rencontrés.
On a bien vu l'an passé les limites d'une formule de championnat à 2 phases avec 20 matchs où certaines équipes n'avaient pas pu disputer tous les matchs de la 1ere phase (péréquations à gogo en groupe A)
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:13

jannou a écrit:
la moitié des clubs en 3-4eme série ne sont pas capables de tenir un championnat de 22 journées avec de longs déplacements.
Cette formule permet de disputer 16 matchs dans l'année avec de petits déplacements en début de saison pour laisser le tps aux équipes d'étoffer leur effectif (notamment pour les équipes qui s'engagent pour la première fois)

OK c'est donc ça la raison.
- La formule actuelle propose 10 matchs (5 déplacements "courts", sauf si on s'appelle Lorient ou Riantec, qui sont plus près de Douarnenez que de Questembert) en première phase, puis 6 matchs (3 déplacements longs)
- Une poule unique proposerait 20 matchs (5 déplacements courts, 5 déplacements longs) répartis sur les 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:38

reeter a écrit:


OK c'est donc ça la raison.
- La formule actuelle propose 10 matchs (5 déplacements "courts", sauf si on s'appelle Lorient ou Riantec, qui sont plus près de Douarnenez que de Questembert) en première phase, puis 6 matchs (3 déplacements longs)
- Une poule unique proposerait 20 matchs (5 déplacements courts, 5 déplacements longs) répartis sur les 8 mois.

poule unique = 22 matchs avec 12 équipes (18 matchs avec 10 équipes)

Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:22

Clem 3/4 a écrit:
reeter a écrit:
Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?

En effet, on garde uniquement les points des rencontres des équipes de la 3ème série!
Il me semble que ça donne à peut près ça pour la 3è (à vérifier quand même):

REC 18pt
Morlaix 15pt
Paimpont 10pt
Ploudalmézeau 8pt
Aber Wrac'h 6pt
Acigné 1pt

Salut les gars,
je suis en vacs, alors je n'ai rien d'autre à faire que de refaire les calculs. Donc t'as raison Clem sauf pour le REC qui n'a "que" 17 pts.

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]

Donc je maintiens : le REC n'est pas du tout intouchable, Morlaix est à une portée de fusil. Ensuite, la grande question est celle du niveau des différentes poules. Le Penn ar bed est-il vraiment au dessus car niveau plus homogène depuis le départ ?
Seuls Acigné et peut-être l'Aber sont décrochés au classement et pourtant ces 2 équipes (surtout Acigné) tiennent carrément la route sur le terrain, donc elles joueront les trouble-fête.
En tous cas perso, trop content, car non seulement on va jouer Morlaix, mais en plus dans un match à fort enjeu (et rdv en finale???).
Tout ça s'annonce passionnant en tous cas, c'est bon ça!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:30

pic pic a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
reeter a écrit:
Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?

En effet, on garde uniquement les points des rencontres des équipes de la 3ème série!
Il me semble que ça donne à peut près ça pour la 3è (à vérifier quand même):

REC 18pt
Morlaix 15pt
Paimpont 10pt
Ploudalmézeau 8pt
Aber Wrac'h 6pt
Acigné 1pt

Salut les gars,
je suis en vacs, alors je n'ai rien d'autre à faire que de refaire les calculs. Donc t'as raison Clem sauf pour le REC qui n'a "que" 17 pts.

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]

Donc je maintiens : le REC n'est pas du tout intouchable, Morlaix est à une portée de fusil. Ensuite, la grande question est celle du niveau des différentes poules. Le Penn ar bed est-il vraiment au dessus car niveau plus homogène depuis le départ ?
Seuls Acigné et peut-être l'Aber sont décrochés au classement et pourtant ces 2 équipes (surtout Acigné) tiennent carrément la route sur le terrain, donc elles joueront les trouble-fête.
En tous cas perso, trop content, car non seulement on va jouer Morlaix, mais en plus dans un match à fort enjeu (et rdv en finale???).
Tout ça s'annonce passionnant en tous cas, c'est bon ça!!! cheers cheers cheers
c clair hate d'y etre et encore plus si on peut se retrouver au bout
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:43

ritalrcpm a écrit:
pic pic a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
reeter a écrit:
Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?

En effet, on garde uniquement les points des rencontres des équipes de la 3ème série!
Il me semble que ça donne à peut près ça pour la 3è (à vérifier quand même):

REC 18pt
Morlaix 15pt
Paimpont 10pt
Ploudalmézeau 8pt
Aber Wrac'h 6pt
Acigné 1pt

Salut les gars,
je suis en vacs, alors je n'ai rien d'autre à faire que de refaire les calculs. Donc t'as raison Clem sauf pour le REC qui n'a "que" 17 pts.

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]

Donc je maintiens : le REC n'est pas du tout intouchable, Morlaix est à une portée de fusil. Ensuite, la grande question est celle du niveau des différentes poules. Le Penn ar bed est-il vraiment au dessus car niveau plus homogène depuis le départ ?
Seuls Acigné et peut-être l'Aber sont décrochés au classement et pourtant ces 2 équipes (surtout Acigné) tiennent carrément la route sur le terrain, donc elles joueront les trouble-fête.
En tous cas perso, trop content, car non seulement on va jouer Morlaix, mais en plus dans un match à fort enjeu (et rdv en finale???).
Tout ça s'annonce passionnant en tous cas, c'est bon ça!!! cheers cheers cheers
c clair hate d'y etre et encore plus si on peut se retrouver au bout

Je me suis éffectivement trompé d'un petit point... qui nous rapproche un petit peut de vous...
Je pense particulièrement à l'Aber, qui fait des miracles sur son terrain et qui est capable de faire tomber les meilleurs équipes... (le REC l'année dernière par exemple...) Wink
ça va être hyper interressant et je pense que rien n'est joué pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:43

hradcany a écrit:
Voici normalement le classement pour la 4° série :

Douarnenez 18 pts
Questembert 15 pts
Riantec 12 pts
Cléder 7 pts
Quimperlé 5 pts
Lorient -2 pts

Sous réserve de confirmation de la fédé.

sans faire injure a riantec et malgré leurs 2 forfaits et leurs matchs a effectif inconplet et si on suit t'on classement ils sont des chances de jouer la finale 4 série
parce que riantec est une équipe chiante a jouer....cela ne sera pas facile d'allez gagner a riantec.....(cleder.douarnrnez ne sera pas la finale de 4 série pour moi )voir topic plus haut
ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:25

pic pic a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
reeter a écrit:
Vous avez fait le calcul des points pour la 3è série ? Si j'ai bien compris, on ne garde que les points des matchs contre les équipes qui sont montés en 3è c'est ça ?

En effet, on garde uniquement les points des rencontres des équipes de la 3ème série!
Il me semble que ça donne à peut près ça pour la 3è (à vérifier quand même):

REC 18pt
Morlaix 15pt
Paimpont 10pt
Ploudalmézeau 8pt
Aber Wrac'h 6pt
Acigné 1pt

Salut les gars,
je suis en vacs, alors je n'ai rien d'autre à faire que de refaire les calculs. Donc t'as raison Clem sauf pour le REC qui n'a "que" 17 pts.

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]

Donc je maintiens : le REC n'est pas du tout intouchable, Morlaix est à une portée de fusil. Ensuite, la grande question est celle du niveau des différentes poules. Le Penn ar bed est-il vraiment au dessus car niveau plus homogène depuis le départ ?
Seuls Acigné et peut-être l'Aber sont décrochés au classement et pourtant ces 2 équipes (surtout Acigné) tiennent carrément la route sur le terrain, donc elles joueront les trouble-fête.
En tous cas perso, trop content, car non seulement on va jouer Morlaix, mais en plus dans un match à fort enjeu (et rdv en finale???).
Tout ça s'annonce passionnant en tous cas, c'est bon ça!!! cheers cheers cheers









moi,j ai hate de voir les confrontations entre les equipes de l est et de l ouest,pour savoir si paimpont merite sa place de 3eme,car la poule est a été moins serré que la notre,donc je trouve que le classement actuel est injuste,on aurait du repartir de zero,ploudal est devant nous alors qu en poule 1,on etait repassé devant eux...................enfin bon,bonne chance a tous et que le meilleur gagne.............................




que la force obscure soit avec le rca............................ Twisted Evil Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

pic pic a écrit:
Salut les gars,
je suis en vacs, alors je n'ai rien d'autre à faire que de refaire les calculs. Donc t'as raison Clem sauf pour le REC qui n'a "que" 17 pts.

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]

Donc je maintiens : le REC n'est pas du tout intouchable, Morlaix est à une portée de fusil. Ensuite, la grande question est celle du niveau des différentes poules. Le Penn ar bed est-il vraiment au dessus car niveau plus homogène depuis le départ ?
Seuls Acigné et peut-être l'Aber sont décrochés au classement et pourtant ces 2 équipes (surtout Acigné) tiennent carrément la route sur le terrain, donc elles joueront les trouble-fête.
En tous cas perso, trop content, car non seulement on va jouer Morlaix, mais en plus dans un match à fort enjeu (et rdv en finale???).
Tout ça s'annonce passionnant en tous cas, c'est bon ça!!! cheers cheers cheers
C'est beau d'être prof !


Dernière édition par TyBen le Mar 14 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:09

Chut tyben!
Je vais encore me faire chambrer de tous les cotés... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

avec la FFR, il faut s'armer de patience, mais ça y est, les classements sur le site sont mis à jour pour les 2 poules de la première phase...
Y a plus qu'à attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Clem 3/4 a écrit:
avec la FFR, il faut s'armer de patience, mais ça y est, les classements sur le site sont mis à jour pour les 2 poules de la première phase...
Y a plus qu'à attendre la suite...
etonnant tout de meme de voir que l'aber finisse deuxieme de la poule 1, je les pensais tout de meme en dessous du niveau de ploudal et douar, ils ont bien gerer la fin de saison a priori
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:10

petit bémol c'est que douarn sur les deux derniers matchs fait forfait ou mei et du coup perd 4 points ! sans en marquer un seul
cela dit l'aber a le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





4ème serie suite Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème serie suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 3/4eme série
» 4eme 3 eme serie
» 4ème serie
» 4ème série
» Résultat 3/4eme série A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: