Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4ème serie suite

Aller en bas 
+30
Daff
ynmaly
Ariégeois09
Chasseur Français
OVALE MASQUE
Muad'Dib
Etudiant en latin
Rch-for-fun
p'tite merde
dyl
Robespierre
lolo
papy2229
Guillaume
Botsoboy
gevaudan
Le président
TyBen
ritalrcpm
pic pic
jannou
hradcany
rugbyman51
le carhaisien
Clem.RCPM
bananasplit
reeter
mercenaire
karibou
skrank56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:23

Le président a écrit:


Very Happy ..................................non mais sans deconner,pour president,viens bosser avec moi le week end en videur,tu verras que la chasse est ouverte toute l année chez nous................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ovale masqué,donne moi un autre indice stp pour te demasqué.............. What a Face .........................viens jouer a l aber si tu veux,on a besoin de chair fraiche.............. Very Happy


Attention je vais appeler le lieutenant de louveterie....
T'es grillé!

[/quote]



t es trop marrant...................je te parle de chasse a l homme,quand je te dis de bosser en videur avec moi c est dans le monde de la nuit,pas a vider les tripes des bestiaux.....................quoique quand tu tapes dans le ventre,des fois ca sort.................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:29

Le président a écrit:





eh president faire ta....................................,c est pas a toi que je cause,c est de l humour,alors achete toi un cerveau,t as pas d amis ou quoi pour parler avec toi?moi mon cul est en vacances donc il ne peut pas parler avec toi.............


Faire ta? Tu voulais pas dire ferme ta?

Moi j'ai des amis... je n'ai pas été obligé a quitter un club pour chercher des amis moi![/quote]




des amis????j en veux pas.................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:32

Le président a écrit:


Very Happy ..................................non mais sans deconner,pour president,viens bosser avec moi le week end en videur,tu verras que la chasse est ouverte toute l année chez nous................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ovale masqué,donne moi un autre indice stp pour te demasqué.............. What a Face .........................viens jouer a l aber si tu veux,on a besoin de chair fraiche.............. Very Happy


Attention je vais appeler le lieutenant de louveterie....
T'es grillé!

[/quote]






pauvre mignon,il va se plaindre.......................tu veux un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: des maths    4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

Je trouve qu'il y a des matheux sur ce site alors que je pense ke se ki se passe est la logique des choses.. Aller soupconne tel ou tel club de tricherie arreter un peu les gars je pense que tout le monde a deja malheuresement vecu un forfait ou un MEI donc voila au pris des amendes et des licences je pensent pas que les joueurs apprecient ...... et surtout quand on voit un club comme douarnenez il fallait se douter d une saison difficle au niveau de l effectif ( pa epargne par les blessures )alors maintenant place au pronos et au matchs a venir en souhaitant le meilleur a tous en 4 eme serie avec une place pour douarnenez sur le poduim ........(que sa plaise ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: ovale masque derrière mon loup j'embrasse qui je veux je veu   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:17

TyBen a écrit:
Daff a écrit:
Ouais je pensais bien aussi... C'est la période ou je faisais le yoyo, une mi-temps de chaque! Après je ne me souviens pas de quelque chose de mémorable dont Ovale Masqué voudrait parler... confused
bah non moi non plus mais je m'interrogeais.
mais j'ai compris que c’était du foutage de gueule.
par contre comment savait-il pour saint-brieuc 2004 ?

Slt les ovalistes,



j'ai joué contre vous à ce match, tu nous avais fait un joli coup de chausson à l'ancienne ty ben!!! et toi je ne me rappelle pas de toi.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: ovale masqué aime la sardine   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

benoit29 a écrit:
Je trouve qu'il y a des matheux sur ce site alors que je pense ke se ki se passe est la logique des choses.. Aller soupconne tel ou tel club de tricherie arreter un peu les gars je pense que tout le monde a deja malheuresement vecu un forfait ou un MEI donc voila au pris des amendes et des licences je pensent pas que les joueurs apprecient ...... et surtout quand on voit un club comme douarnenez il fallait se douter d une saison difficle au niveau de l effectif ( pa epargne par les blessures )alors maintenant place au pronos et au matchs a venir en souhaitant le meilleur a tous en 4 eme serie avec une place pour douarnenez sur le poduim ........(que sa plaise ou non...)



Bjr à toi penn sardine,

enfin un!! par expérience quand nous étions peu en effectif, nous métions même nos bléssés sur feuille de match, pour éviter le mei, donc je trouves un peu gros!!!( je suis 3/4), votre coups mais l'aber de ce que j'ai pu voir étaient plus fort!!!



cléder c'était même déplacé !!! le croco aime la sardine.... en finale la sardine sera grillé!!



Et puis le douarnenez ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et l"entraineur!!!! le chevalier sans sa monture..



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy belle structure en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: ovale masque    4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:25

mercenaire a écrit:
Le président a écrit:


Very Happy ..................................non mais sans deconner,pour president,viens bosser avec moi le week end en videur,tu verras que la chasse est ouverte toute l année chez nous................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ovale masqué,donne moi un autre indice stp pour te demasqué.............. What a Face .........................viens jouer a l aber si tu veux,on a besoin de chair fraiche.............. Very Happy


Attention je vais appeler le lieutenant de louveterie....
T'es grillé!












pauvre mignon,il va se plaindre.......................tu veux un mouchoir?[/quote]



mercenaire y'aurait il de la rebellion dans les rangs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:30

Le président a écrit:


Very Happy ..................................non mais sans deconner,pour president,viens bosser avec moi le week end en videur,tu verras que la chasse est ouverte toute l année chez nous................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ovale masqué,donne moi un autre indice stp pour te demasqué.............. What a Face .........................viens jouer a l aber si tu veux,on a besoin de chair fraiche.............. Very Happy


Attention je vais appeler le lieutenant de louveterie....
T'es grillé!

[/quote]



mercenaire je ne tomberai pas le masque!!!!!! viens me l'enlever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:21

OVALE MASQUE a écrit:
benoit29 a écrit:
Je trouve qu'il y a des matheux sur ce site alors que je pense ke se ki se passe est la logique des choses.. Aller soupconne tel ou tel club de tricherie arreter un peu les gars je pense que tout le monde a deja malheuresement vecu un forfait ou un MEI donc voila au pris des amendes et des licences je pensent pas que les joueurs apprecient ...... et surtout quand on voit un club comme douarnenez il fallait se douter d une saison difficle au niveau de l effectif ( pa epargne par les blessures )alors maintenant place au pronos et au matchs a venir en souhaitant le meilleur a tous en 4 eme serie avec une place pour douarnenez sur le poduim ........(que sa plaise ou non...)



Bjr à toi penn sardine,

enfin un!! par expérience quand nous étions peu en effectif, nous métions même nos bléssés sur feuille de match, pour éviter le mei, donc je trouves un peu gros!!!( je suis 3/4), votre coups mais l'aber de ce que j'ai pu voir étaient plus fort!!!



cléder c'était même déplacé !!! le croco aime la sardine.... en finale la sardine sera grillé!!



Et puis le douarnenez ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et l"entraineur!!!! le chevalier sans sa monture..



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy belle structure en tout cas

Si l'Aber était vraiment plus fort, il n'y a rien à dire de plus.
On voit bien que la présence de Douarn en 4° série ne fait pas vraiment plaisir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:25

dit donc c'est chaud dans le finistere!!!!!!
entre MERCENAIRE et LE PRESIDENT qui se tire la bourre et d'autre qui ne peuvent pas blairer douarnenez et morlaix bonjour l'ambiance...
allons messieurs un peu de retenus....
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:48

OVALE MASQUE a écrit:
TyBen a écrit:
Daff a écrit:
Ouais je pensais bien aussi... C'est la période ou je faisais le yoyo, une mi-temps de chaque! Après je ne me souviens pas de quelque chose de mémorable dont Ovale Masqué voudrait parler... confused
bah non moi non plus mais je m'interrogeais.
mais j'ai compris que c’était du foutage de gueule.
par contre comment savait-il pour saint-brieuc 2004 ?

Slt les ovalistes,



j'ai joué contre vous à ce match, tu nous avais fait un joli coup de chausson à l'ancienne ty ben!!! et toi je ne me rappelle pas de toi.

Shocked

Shocked Non, moi non plus... Comme quoi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeois09




Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: 4 série suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

Slt amis de l ovalie
Vous me faite bien rigoler avec les histoires
De mei forfait ect
Douarnenez est un club correct il n y a pas tricherie ou quoi que ce soi
Je trouve anormal que certains joueur de certain club se permette de parler ainsi
Je suis joueur de dournenez et je peux vous dire que c 2 derniers moi
nous on bien fais chier car problème d effectif ( blessure absent ect)
En ce qui conserne le dernier match contre l aber on était blaze et les joueurs ne peuvent pas
Dire que l on a pas jouer le jeu jusqu au bout on était 15 dont 3 blesser
Je viens du sud et g jamais vu une ambiance aussi pourri entre club du même département
Au lieu de parler rugby on fais polémique pour des broutilles des mei ect
Parlons rugby ,jeu ,3 eme mi-temps mais arrêtons c polémique inutile
Il peut y avoir des conflits mais on les règles sur les terrains à la loyale comme des hommes


Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:44

Ariègeois09: Bienvenu dans le rugby Breton, ou le niveau est tellement énorme que les clubs peuvent se permettre de se pourrir entre eux!!!!! Je te comprend c'est assez exaspérant de voir des comportements pareils
Avis aux amateurs... si vous voulez que l'on progresse, va falloir que les mentalités changent!!!!

Petit pavé dans la mare: Brest, plabennec, plouzané, saint renan dans un rayon de 20km. Ya ptéte moyen de faire quelque chose de sympa(genre fédérale) plutôt que d'avoir 3 clubs en honneur nan??????
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:03

bananasplit a écrit:
Ariègeois09: Bienvenu dans le rugby Breton, ou le niveau est tellement énorme que les clubs peuvent se permettre de se pourrir entre eux!!!!! Je te comprend c'est assez exaspérant de voir des comportements pareils
Avis aux amateurs... si vous voulez que l'on progresse, va falloir que les mentalités changent!!!!

Petit pavé dans la mare: Brest, plabennec, plouzané, saint renan dans un rayon de 20km. Ya ptéte moyen de faire quelque chose de sympa(genre fédérale) plutôt que d'avoir 3 clubs en honneur nan??????

Bien d'accord avec toi et ariège09, mais il ne faut pas tout prendre à la lettre, le forum c'est aussi pour "rigoler" un peu, mais en restant correct dans ses propos.
Pour le match de Douarnenez, les locaux sur le terrain ont joué le résultat jusqu'au bout, rien à dire et même chapeau. de plus l'Aber s'entend bien avec ce club (que l'on me prouve le contraire). Les uns souhaitaient monter en 3ème série, les autres n'avaient peut-être plus les moyens au moment "T" pour le faire...
Quant à votre "souhait" d'une formation pilote pouvant jouer en 3ème div et plus, cela fait des années que le "souhait" existe dans le Nord finistère, mais chacun (Président), orgueil mal placé, veut garder son club, sa petite gloire perso, si le club arrivait à monter.
Faites le bilan des dernières saisons à commencer par Plouzané... Faites le bilan au niveau des moins de 19, moins de 17, moins 15 ans, même coup de frein, chacun voulant garder son "SOI".*
Je serai trés bientôt à la retraite rugby (certains doivent penser, il est temps...) et nous serons toujours dans la même situation qu'en 1986 lors de mon premier passage dans le 29N.
A dimanche pour la reprise et bienvenu au pays Pagam aux gens de Paimpont. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:24

Ariégeois09 a écrit:
Slt amis de l ovalie
Vous me faite bien rigoler avec les histoires
De mei forfait ect
Douarnenez est un club correct il n y a pas tricherie ou quoi que ce soi
Je trouve anormal que certains joueur de certain club se permette de parler ainsi
Je suis joueur de dournenez et je peux vous dire que c 2 derniers moi
nous on bien fais chier car problème d effectif ( blessure absent ect)
En ce qui conserne le dernier match contre l aber on était blaze et les joueurs ne peuvent pas
Dire que l on a pas jouer le jeu jusqu au bout on était 15 dont 3 blesser
Je viens du sud et g jamais vu une ambiance aussi pourri entre club du même département
Au lieu de parler rugby on fais polémique pour des broutilles des mei ect
Parlons rugby ,jeu ,3 eme mi-temps mais arrêtons c polémique inutile
Il peut y avoir des conflits mais on les règles sur les terrains à la loyale comme des hommes



Tu te rends pas compte, ici, c'est 3è/4è série, on joue notre carrière, mon gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

il y a beaucoup de 2nd degré dans les propos de president et d ovalie masqué.....du moins je l espere...........
l entente entre clubs est a mon sens plutot bonne ce qui se passe sur le terrain reste et doit rester sur le terrain!!!!!!!!
bonne route a douarnenez vous avez montré de la qualité et des points forts lors de votre premiere partie de saison a vous de remonter la pente.... c dans la difficulté que le groupe se soude....... l année prochaine sera meilleure!!!!!!!!!!!
j aimerais de nouveaux indices pour demasquer ovalie et president....!!!!!!! ils te font tourner en bourrique mercenaire........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

Ariégeois09 a écrit:
Slt amis de l ovalie
Vous me faite bien rigoler avec les histoires
De mei forfait ect
Douarnenez est un club correct il n y a pas tricherie ou quoi que ce soi
Je trouve anormal que certains joueur de certain club se permette de parler ainsi
Je suis joueur de dournenez et je peux vous dire que c 2 derniers moi
nous on bien fais chier car problème d effectif ( blessure absent ect)
En ce qui conserne le dernier match contre l aber on était blaze et les joueurs ne peuvent pas
Dire que l on a pas jouer le jeu jusqu au bout on était 15 dont 3 blesser
Je viens du sud et g jamais vu une ambiance aussi pourri entre club du même département
Au lieu de parler rugby on fais polémique pour des broutilles des mei ect
Parlons rugby ,jeu ,3 eme mi-temps mais arrêtons c polémique inutile
Il peut y avoir des conflits mais on les règles sur les terrains à la loyale comme des hommes









je confirme,pour notre dernier match contre eux,meme a 15,le drac a joué le jeu jusqu au bout,ca etait chaud jusqu a la fin..................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

ynmaly a écrit:
il y a beaucoup de 2nd degré dans les propos de president et d ovalie masqué.....du moins je l espere...........
l entente entre clubs est a mon sens plutot bonne ce qui se passe sur le terrain reste et doit rester sur le terrain!!!!!!!!
bonne route a douarnenez vous avez montré de la qualité et des points forts lors de votre premiere partie de saison a vous de remonter la pente.... c dans la difficulté que le groupe se soude....... l année prochaine sera meilleure!!!!!!!!!!!
j aimerais de nouveaux indices pour demasquer ovalie et president....!!!!!!! ils te font tourner en bourrique mercenaire........!!!!!





sisi,j en dort plus,putain..............................avouez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tanpis,je ne classe pas le dossier....................... Suspect Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

OVALE MASQUE a écrit:
mercenaire a écrit:
Le président a écrit:


Very Happy ..................................non mais sans deconner,pour president,viens bosser avec moi le week end en videur,tu verras que la chasse est ouverte toute l année chez nous................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ovale masqué,donne moi un autre indice stp pour te demasqué.............. What a Face .........................viens jouer a l aber si tu veux,on a besoin de chair fraiche.............. Very Happy


Attention je vais appeler le lieutenant de louveterie....
T'es grillé!

















pauvre mignon,il va se plaindre.......................tu veux un mouchoir?



mercenaire y'aurait il de la rebellion dans les rangs!!!!!!![/quote]







comme l indique mon avatar,je suis un mercenaire donc je n ai pas de chef!!!!!!!!!meme l armée n a pas reussi a me faire obeir......................mais si tu veux,je peux bosser pour toi,tout depend de l epaisseur de ton portefeuille................... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Pour revenir au débat (dsl de calmer les envolées lyriques) :

Le problème n'est pas de savoir qui va en quelle poule cette année, les règles étaient établies depuis le début.

Par contre concernant les NEI ou les Forfaits, le problème ne serait pas au comité ? Il est sympa de faire les beaux (cf le dernier magasine de la fédé) en fanfaronnant que la Bretagne à un nombre de club en pleine expansion, mais le nombre de licencié de suit pas...

En Morbihan (poule 2), les 3 clubs engagés ont eu minimum 3 ou 4 matchs NEI ou NF chacun. Et ce sur 10 matchs au total !
Ne serait-ce pas opportun : soit quand on voit en début d'année qu'on a que 21 licences de jouer une année en challenge d'Armorique pour se structurer et recruter ? Soit de rapprocher 2 clubs géographiquement proches (Riantec, Lorient par ex) ?

Si cela peut arriver sur un concours de circonstances une fois de temps en temps (ex : RCPM cette année), la fréquence de ces non-matchs frustrent tout le monde et au final personne ne joue... Comment peut-on accepter qu'un club finisse cette première phase régulière avec - 6 pts (dsl amis Lorientais, ce n'est pas pour vous accabler) ?
Et donc, si on souhaite garder TOUS les points de la première phase la poule du Penn Ar Bed se retrouverait encore plus mal en point au contraire : REC 47pts - RCBRP 40pts - RCPM 34pts - RCA 30pts...

Conclusion : Ne serait-ce pas judicieux de faire 1 vraie poule de 3ème série avec des clubs pouvant "assurer" les matchs, faire disparaître la 4ème série au profit d'un Challenge revalorisé... ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:37

le castor a écrit:
Pour revenir au débat (dsl de calmer les envolées lyriques) :

Le problème n'est pas de savoir qui va en quelle poule cette année, les règles étaient établies depuis le début.

Par contre concernant les NEI ou les Forfaits, le problème ne serait pas au comité ? Il est sympa de faire les beaux (cf le dernier magasine de la fédé) en fanfaronnant que la Bretagne à un nombre de club en pleine expansion, mais le nombre de licencié de suit pas...

En Morbihan (poule 2), les 3 clubs engagés ont eu minimum 3 ou 4 matchs NEI ou NF chacun. Et ce sur 10 matchs au total !
Ne serait-ce pas opportun : soit quand on voit en début d'année qu'on a que 21 licences de jouer une année en challenge d'Armorique pour se structurer et recruter ? Soit de rapprocher 2 clubs géographiquement proches (Riantec, Lorient par ex) ?

Si cela peut arriver sur un concours de circonstances une fois de temps en temps (ex : RCPM cette année), la fréquence de ces non-matchs frustrent tout le monde et au final personne ne joue... Comment peut-on accepter qu'un club finisse cette première phase régulière avec - 6 pts (dsl amis Lorientais, ce n'est pas pour vous accabler) ?
Et donc, si on souhaite garder TOUS les points de la première phase la poule du Penn Ar Bed se retrouverait encore plus mal en point au contraire : REC 47pts - RCBRP 40pts - RCPM 34pts - RCA 30pts...

Conclusion : Ne serait-ce pas judicieux de faire 1 vraie poule de 3ème série avec des clubs pouvant "assurer" les matchs, faire disparaître la 4ème série au profit d'un Challenge revalorisé... ?

SLT

C'est l'eternel débat
Personne n'a la bonne solution. Mais je pense que même si cela ne résoud pas tout, effectivement le comité pourrait demander un nombre de licence minimum. Mais les inscriptions des équipes se font en juin et les licences arrivent en septembre voir octobre. Du coup les poules sont faites et les autres équipes vont hurler si des equipes se désistent.

A+


Dernière édition par dyl le Lun 27 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:35

OVALE MASQUE a écrit:
Slt les ovalistes,



j'ai joué contre vous à ce match, tu nous avais fait un joli coup de chausson à l'ancienne ty ben!!! et toi je ne me rappelle pas de toi.

Shocked
j'ai beau réfléchir, je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Ovale masque : le temps passe trop vite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:21

Bonjour,

Ce forum explose!!! 8 pages nous pouvons encore allez au plus haut!!!

Les morlaisiens, les douarnenistes a qui le tour?

Cela ambiance et comme il est dit c'est en bas l'echelle que l'on voit l'envie de ces equipes...

Une semaine : pour le coup d'envoi!!!

Alors ouvrons les pornos euh non pronos desoler:

3eme series

Rch-rec: rec gagnant, match avec bd pr rch
rca-paimpont : victoire des locaux,l' aber peut le faire
rcpm-acigne: victoire des prophetes alleluia, en esperant que la prophetie dit vrai...

4 eme :

Lorient-rcc : victoire de cleder

bonne semaine de ovale masque : tjrs la pour mettre le ola

allez le rec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

fini le blah blah plasse au jeu et ovale masqué! santa

Revenir en haut Aller en bas
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

OVALE MASQUE a écrit:
benoit29 a écrit:
Je trouve qu'il y a des matheux sur ce site alors que je pense ke se ki se passe est la logique des choses.. Aller soupconne tel ou tel club de tricherie arreter un peu les gars je pense que tout le monde a deja malheuresement vecu un forfait ou un MEI donc voila au pris des amendes et des licences je pensent pas que les joueurs apprecient ...... et surtout quand on voit un club comme douarnenez il fallait se douter d une saison difficle au niveau de l effectif ( pa epargne par les blessures )alors maintenant place au pronos et au matchs a venir en souhaitant le meilleur a tous en 4 eme serie avec une place pour douarnenez sur le poduim ........(que sa plaise ou non...)



Bjr à toi penn sardine,

enfin un!! par expérience quand nous étions peu en effectif, nous métions même nos bléssés sur feuille de match, pour éviter le mei, donc je trouves un peu gros!!!( je suis 3/4), votre coups mais l'aber de ce que j'ai pu voir étaient plus fort!!!



cléder c'était même déplacé !!! le croco aime la sardine.... en finale la sardine sera grillé!!



Et puis le douarnenez ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et l"entraineur!!!! le chevalier sans sa monture..



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy belle structure en tout cas

Seul une personne se trouvant sur le terrain peut savoir que cléder c'était déplacé donc je persiste a dire que je t'ai démasqué ovale masqué les preuves sont accablante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème serie suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème serie suite
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 4ème série
» J5 3/4eme série
» 4eme 3 eme serie
» 4ème serie
» resultats 4eme serie a3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: