Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pronostique 3 eme serie

Aller en bas 
+27
jannou
Rch-for-fun
Uler-Hank
ynmaly
triskell
dyl
Rillette35
Etudiant en latin
Robespierre
TyBen
gevaudan
Chasseur Français
OVALE MASQUE
staff
benj.rcpm
Gunshot
tideduqera
mercenaire
Botsoboy
karibou
Le président
Clem.RCPM
ritalrcpm
rugbyman51
le castor
pic pic
met la tete
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

Non mais si ça se passe comme ça, on le suit sur Betclic après lol!

Tiens ça donne l'idée de faire des côtes pour les matchs d'après ! king
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:23

benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...

Laughing Laughing Laughing

C'est bon ça Benj !
C'est vrai que niveau guerre psychologique et contre-guerre psychologique, ça y va sur le forum.
Pour le match de Morlaix, j'ai déjà briefé ma mère, elle mettra des caméras à Keranroux et me fera une séance vidéo de 30 minutes sur votre style de jeu. Y'aura aussi des bouteilles de vodka gratuites pour vous au Flash le we où on vous joue. Mazeltof!
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...
LOL ! des matchs de haut niveau en 3ème série! je like.
Quoi qu'il en soit, on a tous hâte d'en découdre avec les gars du 29!
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...


morlaix-acigné : morlaix avec le bo
ploudal-rec : rec bd pour ploudal
aber-paimpont : aber bd pour painpomt

je ne pense pas que le 29 soit LARGEMENT au dessus du 35, la poule semble relativement homogène.
La vérité sera sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:39

un peu de légèreté dans cette poule de brute...des matchs intéressants et engager à jouer pour tous dans un bon état d'esprit (je le souhaite!).
bonne phase retour à tous
P.S pr PIC.PIC:il manque le midol le lundi à la cafétéria,un peu frustré...j'espère qu'il y aura de la vodka au flash.à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: ovale masqué est dans le pré   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:30

bjr,



enfin du monde sur ce forum les hostilitées peuvent reprendre!!!

Mercenaire t'es parti en bivouac on te voit plus....chasseur francais ta tirer dessus..

le championnat débute ce dimanche, et au rec nous ne pouvons qu'être complet!!!!

Avant que la messe soit dîtes, je voulais dire alléluia aux évangélistes : morlaix en force sur le forum!!! signe que la séparation de l'état et du culte catholique faites par le président n'a pas de grande réussite.

« Rugby + guerre + femmes = homme. » afro



bonne semaine direction la rizière pour moi ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:14

si les gars du 29 sont largement au dessus, je m'en fout j'ai des cartouches spéciales longues portées !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: ovale masqué    pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:17

Chasseur Français a écrit:
si les gars du 29 sont largement au dessus, je m'en fout j'ai des cartouches spéciales longues portées !! affraid



j'aime chasseur français !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:28

staff a écrit:
benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...


morlaix-acigné : morlaix avec le bo
ploudal-rec : rec bd pour ploudal
aber-paimpont : aber bd pour painpomt

je ne pense pas que le 29 soit LARGEMENT au dessus du 35, la poule semble relativement homogène.
La vérité sera sur le pré.

morlaix-acigné : morlaix avec le bo mais je ne pense pas que tout le monde vienne gagner à Acigné
ploudal-rec : REC trop diminué pour espérer l'emporter. Un bd serait déjà une grosse perf.
aber-paimpont : Paimpont vient créer la surprise mais de peu. Bd pour l'Aber
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:19

pic pic a écrit:
benj.rcpm a écrit:
MORLAIX-ACIGNE:morlaix avec le b.o
PLOUDAL-REC: ploudal avec le b.o
ABER-PAIMPONT: l'aber avec le b.o

Les gars du 29 sont largement au dessus et enchaînent les matchs de haut-niveau depuis de le début de la saison...

Laughing Laughing Laughing

C'est bon ça Benj !
C'est vrai que niveau guerre psychologique et contre-guerre psychologique, ça y va sur le forum.
Pour le match de Morlaix, j'ai déjà briefé ma mère, elle mettra des caméras à Keranroux et me fera une séance vidéo de 30 minutes sur votre style de jeu. Y'aura aussi des bouteilles de vodka gratuites pour vous au Flash le we où on vous joue. Mazeltof!

cette attention nous va droit au coeur vieux chacal;m'enfin pic-pic tu te souviens pas ou quoi, on n'est jamais aussi bon qu'&apres une bonne soiree au flash....pour peu qu'on amene le vieux paddy et qu'il nous enflamme le dance floor comme il sait le faire...
pour le style de jeu c tout vu c du mazeltof avec une pointe de fabre...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:27

ritalrcpm a écrit:
cette attention nous va droit au coeur vieux chacal;m'enfin pic-pic tu te souviens pas ou quoi, on n'est jamais aussi bon qu'&apres une bonne soiree au flash....pour peu qu'on amene le vieux paddy et qu'il nous enflamme le dance floor comme il sait le faire...
pour le style de jeu c tout vu c du mazeltof avec une pointe de fabre...
Il ne manquera plus qu'un certains PF et la coupe sera pleine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

OVALE MASQUE a écrit:
bjr,

Avant que la messe soit dîtes, je voulais dire alléluia aux évangélistes : morlaix en force sur le forum!!! signe que la séparation de l'état et du culte catholique faites par le président n'a pas de grande réussite.
.

L’idée de l’Être suprême et de l’immortalité de l’âme est un rappel continuel à la justice ; elle est donc sociale et républicaine.

et selon Boissy d’Anglas,
« Citoyens, le culte a été banni du gouvernement, il n’y rentrera plus. Vos maximes doivent être à son égard celles d’une tolérance éclairée, mais d’une indépendance parfaite. Les pratiques religieuses peuvent s’exercer aussi ; elles ne sont pas des délits envers la société. L’empire de l’opinion est assez vaste pour que chacun puisse y habiter en paix. Les cultes, quels qu’ils soient, n’auront de vous aucune préférence. »
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:20

Robespierre a écrit:
OVALE MASQUE a écrit:
bjr,

Avant que la messe soit dîtes, je voulais dire alléluia aux évangélistes : morlaix en force sur le forum!!! signe que la séparation de l'état et du culte catholique faites par le président n'a pas de grande réussite.
.

L’idée de l’Être suprême et de l’immortalité de l’âme est un rappel continuel à la justice ; elle est donc sociale et républicaine.

et selon Boissy d’Anglas,
« Citoyens, le culte a été banni du gouvernement, il n’y rentrera plus. Vos maximes doivent être à son égard celles d’une tolérance éclairée, mais d’une indépendance parfaite. Les pratiques religieuses peuvent s’exercer aussi ; elles ne sont pas des délits envers la société. L’empire de l’opinion est assez vaste pour que chacun puisse y habiter en paix. Les cultes, quels qu’ils soient, n’auront de vous aucune préférence. »

Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.
Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ,
si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller,
eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses,
à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence,
et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.
C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres.
Epître de Paul aux Ephésiens cap 4, verset 18
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

?? que vient faire ce blabla içi? sur la séparation de l'église et de l'état !
C'est chaud la 3ème série!
Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:49

Le président a écrit:
?? que vient faire ce blabla içi? sur la séparation de l'église et de l'état !

Tu sais président il faut pas chercher à tout comprendre parfois ! Mais si ça te tient à coeur visiblement Morlaix a la réponse à ta question...
Après le problème c'est que c'est souvent pas drôle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rillette35




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:28

Bonjour à tous,

Voici les pronos du weekend:

Morlaix - Acigné: Victoire d'Acigné
Ploudal - REC: Victoire du REC
ABER - Paimpont: Victoire de Paimpont et BD pour ABER
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:56

SLT

Morlaix - Acigné: Victoire de peu très accrocheur Acigné. BD pour eux

Ploudal - REC: ca dépend de la tronche du bus à priori mais bon...

ABER - Paimpont: BD pour ABER

je ne crois pas que la différence soit si large. peut être en 4° série mais pas les 3 équipes du 35, attention

A+
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:38

le castor a écrit:
Le président a écrit:
?? que vient faire ce blabla içi? sur la séparation de l'église et de l'état !

Tu sais président il faut pas chercher à tout comprendre parfois ! Mais si ça te tient à coeur visiblement Morlaix a la réponse à ta question...
Après le problème c'est que c'est souvent pas drôle tongue

!je tiens à souligner que même Morlaix n'a pas la réponse...
Nous ne savons pas plus que vous ce que viennent foutre cet étudiant en latin et ce Robespierre sur ce Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:39

Et oui, comme dit gevaudan, le REC 3 sera bien diminué (et ce coup-ci, c'est pas du bluff), donc à nous de montrer qu'on a du caractère et après inch Allah. Une défaite de notre part relance tout le championnat donc ça fera plaisir à tout le monde. C'est l'esprit d'ouverture de la 3 ça. On va espérer être le nombre déja mon petit Ovale masqué, pas sur qu'on y arrive !

Pour les morlaisiens : effectivement, on faisait nos meilleurs matchs bourrés, c'est très morlaisien comme approche du rugby, mais ça me plait. ça faisait raler Tyben et Pascal mais c'était bon quand même. je me souviens, un dimanche, d'être revenu spécialement des Trans de Rennes bourré sans avoir dormi, jusqu'à Morlaix pour finalement me blesser à l'échauffement... Du grand art...
Paddy joue avec vous maintenant ou pas ?
Pour Midol Benj, j'en touche un mot à la daronne.

PRONOS + DIEU + RUGBY + PRESSION PSYCHOLOGIQUE + CHASSE + DISCOURS REVOLUTIONNAIRE = Forum rugby 3ème série.
Et c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:48

Morlaix - Acigné : BD pour Acigné

Ploudal - REC : BD pour le REC

Aber - Paimpont : dur l'Aber à domicile

Allez les Finistériens !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:15

OVALE MASQUE a écrit:
bjr,



enfin du monde sur ce forum les hostilitées peuvent reprendre!!!

Mercenaire t'es parti en bivouac on te voit plus....chasseur francais ta tirer dessus..

le championnat débute ce dimanche, et au rec nous ne pouvons qu'être complet!!!!

Avant que la messe soit dîtes, je voulais dire alléluia aux évangélistes : morlaix en force sur le forum!!! signe que la séparation de l'état et du culte catholique faites par le président n'a pas de grande réussite.

« Rugby + guerre + femmes = homme. » afro



bonne semaine direction la rizière pour moi ce matin....









desolé mais j ai une boite de secu a faire tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux venir me remplacer?comme ca je passerai mes journées a vous chambrer sur le forum............... Laughing Laughing Laughing ,ovale masqué,t es fonctionnaire ou quoi?t es devenu accro au forum,mefie toi,j en connait qui eu des problemes................... geek elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:52

pic pic a écrit:
Et oui, comme dit gevaudan, le REC 3 sera bien diminué (et ce coup-ci, c'est pas du bluff), donc à nous de montrer qu'on a du caractère et après inch Allah. Une défaite de notre part relance tout le championnat donc ça fera plaisir à tout le monde. C'est l'esprit d'ouverture de la 3 ça. On va espérer être le nombre déja mon petit Ovale masqué, pas sur qu'on y arrive !

Pour les morlaisiens : effectivement, on faisait nos meilleurs matchs bourrés, c'est très morlaisien comme approche du rugby, mais ça me plait. ça faisait raler Tyben et Pascal mais c'était bon quand même. je me souviens, un dimanche, d'être revenu spécialement des Trans de Rennes bourré sans avoir dormi, jusqu'à Morlaix pour finalement me blesser à l'échauffement... Du grand art...
Paddy joue avec vous maintenant ou pas ?
Pour Midol Benj, j'en touche un mot à la daronne.

PRONOS + DIEU + RUGBY + PRESSION PSYCHOLOGIQUE + CHASSE + DISCOURS REVOLUTIONNAIRE = Forum rugby 3ème série.
Et c'est ça qui est bon!
bien sur que paddy et revenu (seulement aux matchs donc il est a l'amende) toujours aussi percutant et cavaleur avec des 89 de y a 10ans...
il a meme joue deuxieme latte (en penitence ca plaira a certains...)
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:18

morlaix-acigné: victoire des locaux car ils ont du jeu ....long deplacement pour acigné ca c dur !!!
ploudal- rec: je vois bien ploudal meme si le rec est tres costaud
rca-paimpont: je vais mettre match nul entre deux equipes qui me sembent assez similaires et costauds devant.....le s remplacements et le trajet des visiteurs feront peut etre la difference.........

reponse dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53


Morlaix - Acigné : Le 35 en force

Ploudal - REC : le 35 en force

Aber - Paimpont : je ne sais pas. Mercenaire est jocolor jocolor geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

j'espère que l'aber, morlaix et ploudéméso ne seront pas forfaits dimanche!
le 29 = pig + albino + afro + jocolor jocolor jocolor - king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique 3 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 3 eme serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 serie pronostique
» Pronostique 1er série A6
» Pronostique 3/4è série: A1
» Pronostique 1ère Série A7
» pronostique 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: