Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pronostique 3 eme serie

Aller en bas 
+27
jannou
Rch-for-fun
Uler-Hank
ynmaly
triskell
dyl
Rillette35
Etudiant en latin
Robespierre
TyBen
gevaudan
Chasseur Français
OVALE MASQUE
staff
benj.rcpm
Gunshot
tideduqera
mercenaire
Botsoboy
karibou
Le président
Clem.RCPM
ritalrcpm
rugbyman51
le castor
pic pic
met la tete
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

Tiens ça peut être drôle de faire le match 29 vs 35 !
Remarque avec ce WE, je suis pas sûr que les 35 voudront trop jouer tongue

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

Uler-Hank a écrit:

Morlaix - Acigné : Le 35 en force

Ploudal - REC : le 35 en force

Aber - Paimpont : je ne sais pas. Mercenaire est jocolor jocolor geek geek .







desolé de te contredire mais je suis plutot pig bom drunken pirat


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

Uler-Hank a écrit:
j'espère que l'aber, morlaix et ploudéméso ne seront pas forfaits dimanche!
le 29 = pig + albino + afro + jocolor jocolor jocolor - king





t inquiete pas,l aber ne sera pas forfait,on attend la reprise avec impatience................. bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

ben alors rch for fun,on t entend plus.................lorenzo de la hoya serait malade? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:44

mercenaire a écrit:
ben alors rch for fun,on t entend plus.................lorenzo de la hoya serait malade? Very Happy


Non pas malade juste comme tu le dit toi même il y en a qui bosse et vu le débit de connerie à la minute qu'il y a je
vais éviter d'y prendre part la guerre psycologique c'est pas mon truc moi je mate les pronos des fois j'en met
mais allez taper sur la guele des mecs de tel ou tel club sur un forum c'est pas mon délire moi je préfère jouer
et voir ce qu'il ce passe sur le terrain.

Sinon juste en passant Uler-Hank a écrit:
j'espère que l'aber, morlaix et ploudéméso ne seront pas forfaits dimanche! On dit Ploudalmézeau a bon entendeur

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:12

Morlaix - Acigné:
Si je ne met pas au moins une équipe du 29 vainqueur à domicile on va dire que je suis chauvin! lol!

Ploudal - REC
Je ne connais pas Ploudal, mais le REC 3 est au dessus à mon avis

ABER - Paimpont
Belle équipe de Paimpont que je vois finir en finale avec le REC: la poule 29 était peut être plus homogène, mais Paimpont et le REC pour les avoir affronté en CA les années d'avant sont d'un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:26

[quote]j'espère que l'aber, morlaix et ploudéméso ne seront pas forfaits dimanche! On dit Ploudalmézeau a bon entendeur

je dirais même plus "LAMPAUL Ploudalmézeau"

hâte de voir cette belle rencontre RCH - REC, et j'espère voir du spectacle et des équipes en nombre suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:52

Saisissons l'unique moment que la Providence nous ait réservé dans l'espace des siècles pour recouvrer ces droits imprescriptibles & sacrés dont la perte est à la fois un opprobre & une source de calamités.

Le véritable moyen d'anéantir les abus qui causent les malheurs publics est d'aller droit au sources principales d'où ils découlent. Or, la première source des malheurs du peuple, ce sont les vices de son gouvernement ; ainsi l'expérience nous prouvera-t-elle bientôt que l'Artois doit attribuer la plupart des siens aux vices qui ont dénaturé la véritable constitution des états à qui son administration était confiée.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

les forumistes des trois et quatrieme series ont la PATATE bom bom bom bom ces jours-ci sur le forum rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

BON MATCH A VOUS DIMANCHE PROCHAIN

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:51

Merci Papy, en exclusivité mondiale voici l'équipe de Mercenaire pour Dimanche

afro: farao afro
santa santa
flower afro flower


albino

jocolor



elephant pig afro santa



elephant



avec comme entraineur: rendeer + queen

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Rch-for-fun a écrit:
mercenaire a écrit:
ben alors rch for fun,on t entend plus.................lorenzo de la hoya serait malade? Very Happy


Non pas malade juste comme tu le dit toi même il y en a qui bosse et vu le débit de connerie à la minute qu'il y a je
vais éviter d'y prendre part la guerre psycologique c'est pas mon truc moi je mate les pronos des fois j'en met
mais allez taper sur la guele des mecs de tel ou tel club sur un forum c'est pas mon délire moi je préfère jouer
et voir ce qu'il ce passe sur le terrain.

Sinon juste en passant Uler-Hank a écrit:
j'espère que l'aber, morlaix et ploudéméso ne seront pas forfaits dimanche! On dit Ploudalmézeau a bon entendeur

Have a nice day







ramener ta gueule sur tel ou tel equipe,c est pas ton truc?t as changé mec alors.qu est ce qu il t arrive,je t ai connu plus motivé pour dire des conneries....................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:48

Uler-Hank a écrit:
Merci Papy, en exclusivité mondiale voici l'équipe de Mercenaire pour Dimanche

afro: farao afro
santa santa
flower afro flower


albino

jocolor



elephant pig afro santa



elephant



avec comme entraineur: rendeer + queen









mon equipe?tu m accordes plus de credits que j en ai reellement.......................mais la composition de devant c est plutot ca:

Twisted Evil bounce Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

@rch for fun.................ah oui,j oubliai....................bonne chance a vous pour dimanche,en esperant que vous ayez recuperé du monde devant................................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: derrière mon loup j'embrassse qui je veux je veux deviner ..   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:51

bjr à tous,

enfin nous voilà, à ce beau dimanche de fiancaille!!!

uler_hank nouveau mec en pleine forme, stp rend l'avatar à ton fils..

la composition de l'aber me parait pimenté!!!

bon sérieusement :

rcpm- acigné= si leur coach est de retour rcpm perdra, à croire que sans la longue cheveulure dorée morlaix ou mord les, sont plus professionnel... avec le soutien de benoit 16 allias ty ben, allez morlaix

rch- rec: allez le rec !!! en pleine forme et enfin des équipes de notre jeu, en espérant que le rch n'est pas sorti la gériartrie de la maison de retraite en première ligne...

et le gros duel : aber-paimpont : devant c'est du lourd!!!! je vous souhaites un bon match, avec quelques caramelbistouilles de plaisir, mais pas de déconnage car, cela ferait trop plaisir à la basilique de voir un de vous rentrer au confessionnal " rcpm"



bon gros week end !!!!!!!!!! allez le 29, et le 35!! que morlaix bénisse ces prêcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:30

j'ai remplie ma cartouchiere pour demain, une chasse en terrain inconnu ça me plait !!!

cat rendeer elephant albino protegez vous bien.......ca va canarder !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:06

OVALE MASQUE a écrit:
bjr à tous,

enfin nous voilà, à ce beau dimanche de fiancaille!!!

uler_hank nouveau mec en pleine forme, stp rend l'avatar à ton fils..

la composition de l'aber me parait pimenté!!!

bon sérieusement :

rcpm- acigné= si leur coach est de retour rcpm perdra, à croire que sans la longue cheveulure dorée morlaix ou mord les, sont plus professionnel... avec le soutien de benoit 16 allias ty ben, allez morlaix

rch- rec: allez le rec !!! en pleine forme et enfin des équipes de notre jeu, en espérant que le rch n'est pas sorti la gériartrie de la maison de retraite en première ligne...

et le gros duel : aber-paimpont : devant c'est du lourd!!!! je vous souhaites un bon match, avec quelques caramelbistouilles de plaisir, mais pas de déconnage car, cela ferait trop plaisir à la basilique de voir un de vous rentrer au confessionnal " rcpm"



bon gros week end !!!!!!!!!! allez le 29, et le 35!! que morlaix bénisse ces prêcheurs...


c de pire en pire ......
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: YOP   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:14

Salut a vous


rcpm- acigné = RCPM Gonflé a bloc !

rch- rec: Si ya du vent ploudal ( bonne gestion du jeu au pied ) si le temps est normal le rec ( même en sous effectif équipe dangereuse )

aber-paimpont : L'aber, du costaud devant et je ne connais pas paimpont !

En ce qui me concerne j'espere ne pas oublier mon chapelet et mon livre de catéchisme dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Allyonika a écrit:
Salut a vous


rcpm- acigné = RCPM Gonflé a bloc !

rch- rec: Si ya du vent ploudal ( bonne gestion du jeu au pied ) si le temps est normal le rec ( même en sous effectif équipe dangereuse )

aber-paimpont : L'aber, du costaud devant et je ne connais pas paimpont !

En ce qui me concerne j'espere ne pas oublier mon chapelet et mon livre de catéchisme dimanche ^^

Nondédiou, encore un Morlaisien sur le forum... c'est l'invasion...^^ bienvenu Allyonika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:42

Clem.RCPM a écrit:
Allyonika a écrit:
Salut a vous


rcpm- acigné = RCPM Gonflé a bloc !

rch- rec: Si ya du vent ploudal ( bonne gestion du jeu au pied ) si le temps est normal le rec ( même en sous effectif équipe dangereuse )

aber-paimpont : L'aber, du costaud devant et je ne connais pas paimpont !

En ce qui me concerne j'espere ne pas oublier mon chapelet et mon livre de catéchisme dimanche ^^

Nondédiou, encore un Morlaisien sur le forum... c'est l'invasion...^^ bienvenu Allyonika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:47

bjr,

rcpm-

on dit qu'il faut s'aider entre club et j'en passe le baratin!!!!

mais voilà cela fait 15 jrs que j'attend mes places pour rcpm-aussigné et rien du tout!!!!

j'apprécie ce manque de respect envers vos chères confrères. mon dimanche je le voyais en famille, en tribune rizière, et ben la se sera tribune d'hiver à l'hermine..

merçi quand même

ovale masqué le masque va tomber à force de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:49

Chasseur Français a écrit:
j'ai remplie ma cartouchiere pour demain, une chasse en terrain inconnu ça me plait !!!

cat rendeer elephant albino protegez vous bien.......ca va canarder !!!!!!

la chasse aux ormeaux tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

OVALE MASQUE a écrit:
bjr,

rcpm-

on dit qu'il faut s'aider entre club et j'en passe le baratin!!!!

mais voilà cela fait 15 jrs que j'attend mes places pour rcpm-aussigné et rien du tout!!!!

j'apprécie ce manque de respect envers vos chères confrères. mon dimanche je le voyais en famille, en tribune rizière, et ben la se sera tribune d'hiver à l'hermine..

merçi quand même

ovale masqué le masque va tomber à force de pleurer...

Sur le site du club il est inscrit "ENTREE LIBRE", à bon entendeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:49

OVALE MASQUE a écrit:
Chasseur Français a écrit:
j'ai remplie ma cartouchiere pour demain, une chasse en terrain inconnu ça me plait !!!

cat rendeer elephant albino protegez vous bien.......ca va canarder !!!!!!

la chasse aux ormeaux tu connais?



j ai vu chasseur francais hier,il chassait les escargots............................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:25

aller paimpont victoire oblige vous avez l'equipe pour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique 3 eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 3 eme serie   pronostique 3 eme serie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 3 eme serie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 serie pronostique
» Pronostique 1er série A6
» Pronostique 3/4è série: A1
» Pronostique 1ère Série A7
» pronostique 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: