Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pronos 3eme serie r1

Aller en bas 
+11
ynmaly
staff
tideduqera
jannou
marcassin
mercenaire
gevaudan
Rch-for-fun
met la tete
karibou
ritalrcpm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:01

au vu du classement les places de finalistes peuvent etre attribuées des ce we

rec-ploudal: le rec deja c complique a jouer mais chez eux c encore pire les rois de l'intox sur leur synthetique devraient bonifiée une victoire qui les qualifie pour la finale

acigne-rcpm: acigne va gagne a ploudal grosse perf mais morlaix dans une bonne dynamique et vise la finale victoire visiteuse (ce serait encore mieux avec un bo )

paimpont-aber:les gars de broceliande devraient l'emporter mais bd pour l'aber (meme si une victoire de l'aber nous iraient mieux )
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:16

ritalrcpm a écrit:
au vu du classement les places de finalistes peuvent etre attribuées des ce we

rec-ploudal: le rec deja c complique a jouer mais chez eux c encore pire les rois de l'intox sur leur synthetique devraient bonifiée une victoire qui les qualifie pour la finale

acigne-rcpm: acigne va gagne a ploudal grosse perf mais morlaix dans une bonne dynamique et vise la finale victoire visiteuse (ce serait encore mieux avec un bo )

paimpont-aber:les gars de broceliande devraient l'emporter mais bd pour l'aber (meme si une victoire de l'aber nous iraient mieux )

Pour que la 3ème place ne se joue que le dernier W.E. de la poule retour et laisser un grand suspens pendant encore un mois, un week-end pour tout le 35, pour une fois !!! Embarassed

REC - PLOUDALM; avec BO au REC
ACIGNE - MORLAIX avec BD à Morlaix
PAIMPONT - ABER avec Bd Aber.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:26

pour la seul fois de l année le rec sera au complet attention on est revenchard d avoir perdu au rch
le synthetique nous va bien les 2 places pour la final ce joue ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

met la tete a écrit:
pour la seul fois de l année le rec sera au complet attention on est revenchard d avoir perdu au rch
le synthetique nous va bien les 2 places pour la final ce joue ce weekend

Ce weekend on sera pas la pour dépépiner des pasteque et comme c'est pas un LCA je serais pas obligé d'arbitrer (c'est plutôt frustrant de voir le ballon et de pas avoir le droit de le toucher).

REC-RCH Victoire à l'envie pour le RCH
Acigné-Morlaix Acigné si il joue comme dimanche
Paimpont- RCA Match nul comme ca on passe troisième
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

Rch-for-fun a écrit:
met la tete a écrit:
pour la seul fois de l année le rec sera au complet attention on est revenchard d avoir perdu au rch
le synthetique nous va bien les 2 places pour la final ce joue ce weekend

Ce weekend on sera pas la pour dépépiner des pasteque et comme c'est pas un LCA je serais pas obligé d'arbitrer (c'est plutôt frustrant de voir le ballon et de pas avoir le droit de le toucher).

REC-RCH Victoire à l'envie pour le RCH
Acigné-Morlaix Acigné si il joue comme dimanche
Paimpont- RCA Match nul comme ca on passe troisième
REC - RCH: L'envie du RCH ne suffira pas à nous perturber. BO pour Rennes. A défaut d’épépiner des pastèques, vous pourrez vous occuper de couper les oranges...Pour ma part, j'espère ne pas finir mon match sur le coup d'envoi comme à l'aller...
Acigné-Morlaix Acigné sur sa lancé va faire une grosse partie mais morlaix doit assurer la qualif au plus vite. Acigné avec bd pour Morlaix
Paimpont- RCA victoire de Paimpont chez eux mais pas de beaucoup. BD pour L'Aber
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

rec - rch=victoire du rec avec bd pour le rch
acigné-rcpm=acigné mais bd pour rcpm
paimpont-rca=nspp
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 7
Localisation : foret bretonne
Date d'inscription : 23/03/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: pronos   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:57

rec - ploudal : le rec avec bo si ils jouent comme dimanche et sans intox lol
acigné -morlaix : acigné a repris du poil de la bète alors chaud chaud morlaix
paimpont - rca : attention a la rebellion! le rca est vèxé de son dernier match l'étincelle peut rebrillerde nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:00

REC - PLOUDALM
ACIGNE - MORLAIX
PAIMPONT - ABER

Les visiteurs risquent de souffrir en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 7
Localisation : foret bretonne
Date d'inscription : 23/03/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:28

laissons le doute et un beau week end de rugby
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:19

Acigné - Morlaix: Une petite pièce sur les locaux, même si ça va être dur ... BD pour Montroulez.
Paimpont - Aber: Du lourd des deux côtés ... avantage aux locaux, et BD pour l'Aber.
REC - Ploudal: Revanche !!! La défaite chez eux nous a vraiment marqué, si bien que je vois bien en plus un BO ... et accessoirement, une place en finale !
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: pronos "eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

REC-ploudal : la défaite à domicile n'étant pas acceptable pour nous, le bo mettrait les pendules à l'heure
acigné-MORLAIX : la belle victoire d'acigné à ploudal ne suffira pas contre morlaix.bd pour acigné
PAIMPONT-aber : même si une victoire de l'aber ne me tirerais pas des larmes, paimpont devrait gagné avec un bd pour l'aber

oh mercenaire, tu pourrais te mouiller pour ton match comme tu le fait sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

staff a écrit:
REC-ploudal : la défaite à domicile n'étant pas acceptable pour nous, le bo mettrait les pendules à l'heure
acigné-MORLAIX : la belle victoire d'acigné à ploudal ne suffira pas contre morlaix.bd pour acigné
PAIMPONT-aber : même si une victoire de l'aber ne me tirerais pas des larmes, paimpont devrait gagné avec un bd pour l'aber

oh mercenaire, tu pourrais te mouiller pour ton match comme tu le fait sur le terrain





bon parce que c est toi alors..................................je pense qu on peut gagner la bas,tout dependra de l etat d esprit dans lequel on sera.................en tout cas perso,j aurai a coeur de gagner,il faut repartir de l avant,on etait sur une bonne phase,il faut la recuperer................bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

victoire avec bo du rec
difficile victoire de morlaix contre acigné
quelle equipe alignera le rca au vu des absents et blessés ?????????????? victoire du rca a la 80 eme minute sur une chevauchée fantastique de mercenaire ..poussé dans l en but par karibou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

ynmaly a écrit:
victoire avec bo du rec
difficile victoire de morlaix contre acigné
quelle equipe alignera le rca au vu des absents et blessés ?????????????? victoire du rca a la 80 eme minute sur une chevauchée fantastique de mercenaire ..poussé dans l en but par karibou!!!!!!




non,moi je dis victoire du rca sur le fil par un drop de mercenaire des 50m a la 82mn.................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31

Acigné - Morlaix: ça va être dur pour Morlaix de contrôler l'enthousiasme d'Acigné je pense. Mais quand même, l'effectif de morlaix est trop complet pour perdre. BD pour Acigné, essai de Jordan (normal je l'ai entraîné chez les jeunes Cool ), pour Morlaix.

Paimpont - Aber: je crois que l'Aber a eu du blessé dimanche dernier. blessés + match lointain + du lourd à paimpont = dur dur pour l'Aber. Mais après, si Mercenaire nous passe du drop et que le 13 se replace dans la ligne, why not ?

REC - Ploudal: on a perdu là-bas, si on gagne on va en finale, et on sera quasiment au grand complet. SI avec ça on n'est pas motivés, on n'a plus qu'à se mettre au golf !!! Victoire avec BO
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 7
Localisation : foret bretonne
Date d'inscription : 23/03/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: mercenaire t'éxagère   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

mercenaire si tu réussis cette exploit a la 82 ème ? je te donne mon corps ! jeune blonde a forte poitrine lol
mais je souhaite fortement cette victoire afin de pouvoir jouer une qualife a rennes " une belle revanche a perdre" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 7
Localisation : foret bretonne
Date d'inscription : 23/03/2012

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: j'ai des doutes   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

ynmaly je crois fortement a cette chevauché fantastique de mercenaire ! mais de là a celle de la poussé de karibou ? je doute .......... si peut etre celle dans sa culotte Laughing
bisous mon karibou . Laughing
mais il fera son boulot au sein du groupe pour cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42


MORLAIX

PAIMPONT


REC

sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

ynmaly a écrit:
victoire avec bo du rec
difficile victoire de morlaix contre acigné
quelle equipe alignera le rca au vu des absents et blessés ?????????????? victoire du rca a la 80 eme minute sur une chevauchée fantastique de mercenaire ..poussé dans l en but par karibou!!!!!!






eh bruno,au lieu de raler,ramene ta tronche dimanche et arrete de bouder................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

1: je ne boude pas...........
2: je ne rale pas..........
3: y a pas besoin de moi.......

la g été complet non ??????
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:16

ynmaly a écrit:
1: je ne boude pas...........
2: je ne rale pas..........
3: y a pas besoin de moi.......

la g été complet non ??????





1:si,tu boudes.................
2:ok,tu rales pas...............
3:et si,y a besoin de toi,ce n est que mon avis



Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

non non monsieur il n est pas question de bouder du tout tu fais fausse route!!!!
si il y avait besoin je serais convoqué.....et ce n est pas le cas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:38

ynmaly a écrit:
non non monsieur il n est pas question de bouder du tout tu fais fausse route!!!!
si il y avait besoin je serais convoqué.....et ce n est pas le cas!!!!!!!!



on croyait que tu ne voulais plus venir,viens jeudi a l entrainement.................pour info,dimanche soir,on sort avec les gros foutre le bordel en ville a brest(bouffe,bar,boite)tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ratag@z79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:59

Pour revenir aux pronostics (ce forum devient pire que "les feux de l'amour" ma parole !)

Acigné - Morlaix Victoire de Morlaix avec BO
Rennes - Lampaul Ploudalmézeau Victoire de Rennes avec BD pour le RCH (faut être réaliste)
Paimpont - Aber Wrach Victoire de l'Aber avec BD pour Paimpont

Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:26

Ratag@z79 a écrit:
Pour revenir aux pronostics (ce forum devient pire que "les feux de l'amour" ma parole !)

Acigné - Morlaix Victoire de Morlaix avec BO
Rennes - Lampaul Ploudalmézeau Victoire de Rennes avec BD pour le RCH (faut être réaliste)
Paimpont - Aber Wrach Victoire de l'Aber avec BD pour Paimpont

si tu vois juste ca donnerait rcpm-rec en finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 3eme serie r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos J2 3eme 4em serie
» pronos 3eme serie 3j
» pronos 3éme série R5
» Pronos J4 3eme 4em serie
» Pronos J6 3eme 4em serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: