Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pronos 3eme serie r1

Aller en bas 
+11
ynmaly
staff
tideduqera
jannou
marcassin
mercenaire
gevaudan
Rch-for-fun
met la tete
karibou
ritalrcpm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:33

Ratag@z79 a écrit:
Pour revenir aux pronostics (ce forum devient pire que "les feux de l'amour" ma parole !)

Acigné - Morlaix Victoire de Morlaix avec BO
Rennes - Lampaul Ploudalmézeau Victoire de Rennes avec BD pour le RCH (faut être réaliste)
Paimpont - Aber Wrach Victoire de l'Aber avec BD pour Paimpont







deja,il faut que tu sache que je t emmerde,on a le droit de discuter,c est un forum!!!!


et puis avec un nom de pokemon comme tu as,moi je fermerai ma gueule............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,si tu cherchais un forum pour echanger tes cartes,tu t es trompé..........
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

mercenaire a écrit:
Ratag@z79 a écrit:
Pour revenir aux pronostics (ce forum devient pire que "les feux de l'amour" ma parole !)

Acigné - Morlaix Victoire de Morlaix avec BO
Rennes - Lampaul Ploudalmézeau Victoire de Rennes avec BD pour le RCH (faut être réaliste)
Paimpont - Aber Wrach Victoire de l'Aber avec BD pour Paimpont







deja,il faut que tu sache que je t emmerde,on a le droit de discuter,c est un forum!!!!


et puis avec un nom de pokemon comme tu as,moi je fermerai ma gueule............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,si tu cherchais un forum pour echanger tes cartes,tu t es trompé..........

SLT

je ne suis pas modo et je n'ai de lecon à donner à personne mais :

il est vrai que si ca ne te dérange pas d'afficher ta vie privée sur le forum les MP d'un forum sont fait pour ca

ensuite la remarque plutot gentille et taquine que tu prends ne justifie pas, à mon sens, les gros mots et insultes de ta reponse
meme si elle ne te plait pas tu peux répondre sans insultes

Le respect s'exprime avant d'etre mérité

merci pour mes yeux
pour l'ambiance du forum
et le respect de la charte

bon match

A+
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:40

dyl a écrit:
mercenaire a écrit:
Ratag@z79 a écrit:
Pour revenir aux pronostics (ce forum devient pire que "les feux de l'amour" ma parole !)

Acigné - Morlaix Victoire de Morlaix avec BO
Rennes - Lampaul Ploudalmézeau Victoire de Rennes avec BD pour le RCH (faut être réaliste)
Paimpont - Aber Wrach Victoire de l'Aber avec BD pour Paimpont







deja,il faut que tu sache que je t emmerde,on a le droit de discuter,c est un forum!!!!


et puis avec un nom de pokemon comme tu as,moi je fermerai ma gueule............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,si tu cherchais un forum pour echanger tes cartes,tu t es trompé..........

SLT

je ne suis pas modo et je n'ai de lecon à donner à personne mais :

il est vrai que si ca ne te dérange pas d'afficher ta vie privée sur le forum les MP d'un forum sont fait pour ca

ensuite la remarque plutot gentille et taquine que tu prends ne justifie pas, à mon sens, les gros mots et insultes de ta reponse
meme si elle ne te plait pas tu peux répondre sans insultes

Le respect s'exprime avant d'etre mérité

merci pour mes yeux
pour l'ambiance du forum
et le respect de la charte

bon match

A+





oui,tu as raison dyl,je me suis un peu emporté,en d autres moments je l aurai pris autrement,là c etait pas le moment,ca ne justifie en rien ma reactions,mea culpa...................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:49

allez ratagaz,meme si tu as un nom de pokemon,je t accepte en tant que nouveau chambreur du forum,tant que tu restes dans l esprit de la chambrette,ya pas de problemes............par contre moi je ne regarde pas les feux de l amour,je prefere plus belle vie.................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

degouté de ne pas pouvoir jouer.allez les gars du rca,ramenez une victoire.............bonne chance............

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36



il est vrai que si ca ne te dérange pas d'afficher ta vie privée sur le forum les MP d'un forum sont fait pour ca






par contre pour ca,je ne suis pas d accord,en regardant tes anciens messages,question etalage de vie privée,tu n as pas de lecon a me donner,bref,celui que ca derange,ne les lis pas et puis c est tout............fin de l histoire..........allez les gars les matchs doivent etre fini!!vite les scores!!!!!!j en peux plus d attendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

slt

oui Very Happy

et c'est pour ca que je dis : study

que je n'ai pas de lecon à donner
mais qu'il ne faut pas réagir dans l'insulte si la reflection n'est pas appréciée

c'est cool Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 3eme serie r1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3eme serie r1   pronos 3eme serie r1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 3eme serie r1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos R7 3eme 4 eme série
» Pronos J2 3eme 4em serie
» pronos 3eme serie 3j
» pronos 3éme série R5
» Pronos J4 3eme 4em serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: