Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prono 3eme série last day

Aller en bas 
+7
le pres
karibou
Allyonika
ritalrcpm
Rch-for-fun
reeter
staff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:43

paimpont-MORLAIX : vu l'équipe qu'on a vu dimanche, le bo pour morlaix sans problème.

ACIGNE- hermine : vu les résultats d'acigné en deuxième phase , ils devrait gagner; ( ca nous arrangerait aussi un peu lol)

REC - aber : je suis pas objectif mais donner le rec perdant serait une hérésie.

Forza REC

De toute façon, une finale 29-35 serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:53

PAIMPONT - Morlaix: Les Morlaisiens vont y aller en mode fainéant, ils sont sûrs d'être en finale.

rec - ABER: Ils vont tout faire pour rattraper le week end dernier et vont rien lâcher.

Acigne - Hermine: NSPP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Ce weekend j'aimerais bien;


Paimpont-MORLAIX : Une victoire pour une premère place bien marquée.

Acigné- HERMINE : Vu qu'on a pas joué dimanche, nous sommes remontés comme des coucous je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tout lacher à Acigné.
Rec - ABER : je suis pas objectif non plus mais je vois bien l'aber a l'arrache et sans BD pour Rennes.

Si on à plus le droit de réver



[left]
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

je ne suis pas d'accord avec toi.
le fait d'être en fonale va jouer mais ils doivent rester en mode gagne pour aborder la finale en toute confiance.
L'aber ne joue plus rien. ils vont jouer en mode relax
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:04

[quote="Rch-for-fun"]Ce weekend j'aimerais bien;


Paimpont-MORLAIX : Une victoire pour une premère place bien marquée.

Acigné- HERMINE : Vu qu'on a pas joué dimanche, nous sommes remontés comme des coucous je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tout lacher à Acigné.
Rec - ABER : je suis pas objectif non plus mais je vois bien l'aber a l'arrache et sans BD pour Rennes.

Si on à plus le droit de réver



tu as le droit de réver et nous aussi.
les deux equipes merite d'etre en finale mais morlaix a deja pris une place.
du coup, j'aime bien l'aber mais la victoire est impérative.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:58

staff a écrit:
le fait d'être en fonale va jouer mais ils doivent rester en mode gagne pour aborder la finale en toute confiance.

Oui, ou alors ils y vont pépère en assurant le match, pour éviter les blessés pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:07

reeter a écrit:
staff a écrit:
le fait d'être en fonale va jouer mais ils doivent rester en mode gagne pour aborder la finale en toute confiance.

Oui, ou alors ils y vont pépère en assurant le match, pour éviter les blessés pour la finale

ON Y VA POUR GAGNER preparer au mieux la finale et garder la dynamique actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

ritalrcpm a écrit:
reeter a écrit:
staff a écrit:
le fait d'être en fonale va jouer mais ils doivent rester en mode gagne pour aborder la finale en toute confiance.

Oui, ou alors ils y vont pépère en assurant le match, pour éviter les blessés pour la finale

ON Y VA POUR GAGNER preparer au mieux la finale et garder la dynamique actuelle

On y va sans pression c'est clair, mais l'objectif est quand même de gagner! et une équipe qui joue sans pression joue mieux jpense à un jolie match des deux cotés !

donc :

Paimpont - rcpm : RCPM

REC - ABER : Aber, même si ils sont moins sur le forums ils auront du coeur à faire chier rennes pour une finale 100% 29

ACIGNE - Ploudal : Ploudal équipe surement complète vu la date de leur dernier match ( forfait paimpont ) et une grosse volonté ! En plus je crois qu'ils ont annoncé du vent a la météo dimanche! tt ce qu'adore ploudal!
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:24

Allyonika a écrit:
ritalrcpm a écrit:
reeter a écrit:
staff a écrit:
le fait d'être en fonale va jouer mais ils doivent rester en mode gagne pour aborder la finale en toute confiance.

Oui, ou alors ils y vont pépère en assurant le match, pour éviter les blessés pour la finale

ON Y VA POUR GAGNER preparer au mieux la finale et garder la dynamique actuelle

On y va sans pression c'est clair, mais l'objectif est quand même de gagner! et une équipe qui joue sans pression joue mieux jpense à un jolie match des deux cotés !

donc :

Paimpont - rcpm : RCPM

REC - ABER : Aber, même si ils sont moins sur le forums ils auront du coeur à faire chier rennes pour une finale 100% 29

ACIGNE - Ploudal : Ploudal équipe surement complète vu la date de leur dernier match ( forfait paimpont ) et une grosse volonté ! En plus je crois qu'ils ont annoncé du vent a la météo dimanche! tt ce qu'adore ploudal!

Coucou, revoila karibou, après quelques soucis de connexion ces derniers temps.
Tout d'abord félicitation à ACIGNE pour sa victoire dimanche dernier, une belle équipe en nette progression et rien à voir avec le début de saison, même si les locaux ont été trés, trés absents !!!

Pour dimanche :
Paimpont - Morlaix. une victoire de nos voisins me ferait plaisir...
Acigné - Ploudalm. Le coeur à Ploudal. mais attention, Acigné finit fort.
REC - Aber, normalement un match juste pour le plaisir et pourquoi ne pas finir en beauté et gagner en déplacement, avec Bd pour le REC. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

saison forte en emotion du suspence jusqu'au bout, une fin un peu gachée par une décision difficile pour nous (au fait sommes nous les seuls dans ce cas y a-t-il un arbitre officiel dans tous les clubs de cette catégorie?) mais bon...la dernière journée aurait pu etre decisive mais le comité de bretagne en a décidé autrement.(personellement je trouve que ce genre de sanction ne penalise que les petits clubs qui démarrent et ne les aide en rien, bien au contraire!!!!). donc:
paimpont- MORLAIX: bien obligés de prendre un maximum de confiance avant la finale le rcpm se doit de gagner avec la manière (BO).forza 29.

Acigné- PLOUDAL: décus et frustrés de ne pas avoir joués le week end derniers, ayant une revanche à prendre sur le seul club qui nous a battu à domicile sur les deux phases de ce championnat (et avec la manière messieurs), enfin pour montrer au comité que si celui-ci n'avait pas sanctionné la finale aurait pu etre tout autre et pour nous dire que nous on aurait pu le faire. RCH avec le BO

Rennes- ABER: parce que l'aber a coeur de montrer qu'ils ont fait une belle saison et que chez eux ils sont rudes, parce que rennes est dans une mauvaise passe, et parce que c'est le coeur qui parle ABER avec le BO

messieurs cette saison aura été un véritable plaisir, avec certes des accrochages (notre talon va avoir de nouvelles dents...), mais un bel engagement dans ce championnat. à l'année prochaine autour du terrain ou au 23 et 24 juin sur la plage de penfoul pour notre beach rugby sur deux jours avec possibilité de dormir sur place et concert sur la plage le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

le pres a écrit:
saison forte en emotion du suspence jusqu'au bout, une fin un peu gachée par une décision difficile pour nous (au fait sommes nous les seuls dans ce cas y a-t-il un arbitre officiel dans tous les clubs de cette catégorie?) mais bon...la dernière journée aurait pu etre decisive mais le comité de bretagne en a décidé autrement.(personellement je trouve que ce genre de sanction ne penalise que les petits clubs qui démarrent et ne les aide en rien, bien au contraire!!!!). donc:
paimpont- MORLAIX: bien obligés de prendre un maximum de confiance avant la finale le rcpm se doit de gagner avec la manière (BO).forza 29.

Acigné- PLOUDAL: décus et frustrés de ne pas avoir joués le week end derniers, ayant une revanche à prendre sur le seul club qui nous a battu à domicile sur les deux phases de ce championnat (et avec la manière messieurs), enfin pour montrer au comité que si celui-ci n'avait pas sanctionné la finale aurait pu etre tout autre et pour nous dire que nous on aurait pu le faire. RCH avec le BO

Rennes- ABER: parce que l'aber a coeur de montrer qu'ils ont fait une belle saison et que chez eux ils sont rudes, parce que rennes est dans une mauvaise passe, et parce que c'est le coeur qui parle ABER avec le BO

messieurs cette saison aura été un véritable plaisir, avec certes des accrochages (notre talon va avoir de nouvelles dents...), mais un bel engagement dans ce championnat. à l'année prochaine autour du terrain ou au 23 et 24 juin sur la plage de penfoul pour notre beach rugby sur deux jours avec possibilité de dormir sur place et concert sur la plage le samedi.
paimpont et l'aber ont également pris cette pénalité, je suis assez d'accord avec toi c dommage, mais sait-on jamais....
après vous etes qualifié pour le championnat de france quoiqu'il arrive, vu que le REC ne peut le faire et peut etre aussi pour la 2eme serie l'an prochain ou je me gourre?
Revenir en haut Aller en bas
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

pas de championnat de france pour nous seul le vainqueur y participe ( le rec ne peut y participer donc pour vous c'est le rec et c'est championnat de france assuré)et la montée du rec est possible cette année donc on l'a dans le baba avec la saison avant meme qu'elle ne finisse et qu'elle ne se regle sur le terrain c'est pour cela que tout ceci m'agasse un peu beaucoup car même si je comprend que le comité a besoin d'arbitres je ne crois pas qu'une politique repressive envers les petits clubs (car seuls les petits clubs qui se creent en patissent) les fera evoluer bien au contraire, ils risquent de les tuer financierement et de les bloquer dans leur progression sportivement...une demarche à l'envers de la politique voulue. une reflexion de poisson rouge et une demarche de brouette. voila. ça fait du bien meme si ca ne resout rien.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

le pres a écrit:
pas de championnat de france pour nous seul le vainqueur y participe ( le rec ne peut y participer donc pour vous c'est le rec et c'est championnat de france assuré)et la montée du rec est possible cette année donc on l'a dans le baba avec la saison avant meme qu'elle ne finisse et qu'elle ne se regle sur le terrain c'est pour cela que tout ceci m'agasse un peu beaucoup car même si je comprend que le comité a besoin d'arbitres je ne crois pas qu'une politique repressive envers les petits clubs (car seuls les petits clubs qui se creent en patissent) les fera evoluer bien au contraire, ils risquent de les tuer financierement et de les bloquer dans leur progression sportivement...une demarche à l'envers de la politique voulue. une reflexion de poisson rouge et une demarche de brouette. voila. ça fait du bien meme si ca ne resout rien.
d'accord avec toi, par contre j'ai verifie et sont qualifies pour le championnat de france 1er et 2eme ( a l'exception du REC 3 cf reglement territoriaux p12)
Revenir en haut Aller en bas
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

bien vu merci du tuyau peut etre feront-ils appel au troisième....nous en tout cas on est près à y aller
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

le pres a écrit:
bien vu merci du tuyau peut etre feront-ils appel au troisième....nous en tout cas on est près à y aller

slt

attention,il me semble que ceux qui ne remplissent pas leurs obligations ne peuvent prétendre au CDF

à vérifier

a+
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

le pres a écrit:
saison forte en emotion du suspence jusqu'au bout, une fin un peu gachée par une décision difficile pour nous (au fait sommes nous les seuls dans ce cas y a-t-il un arbitre officiel dans tous les clubs de cette catégorie?) mais bon...la dernière journée aurait pu etre decisive mais le comité de bretagne en a décidé autrement.(personellement je trouve que ce genre de sanction ne penalise que les petits clubs qui démarrent et ne les aide en rien, bien au contraire!!!!). donc:
paimpont- MORLAIX: bien obligés de prendre un maximum de confiance avant la finale le rcpm se doit de gagner avec la manière (BO).forza 29.

Acigné- PLOUDAL: décus et frustrés de ne pas avoir joués le week end derniers, ayant une revanche à prendre sur le seul club qui nous a battu à domicile sur les deux phases de ce championnat (et avec la manière messieurs), enfin pour montrer au comité que si celui-ci n'avait pas sanctionné la finale aurait pu etre tout autre et pour nous dire que nous on aurait pu le faire. RCH avec le BO

Rennes- ABER: parce que l'aber a coeur de montrer qu'ils ont fait une belle saison et que chez eux ils sont rudes, parce que rennes est dans une mauvaise passe, et parce que c'est le coeur qui parle ABER avec le BO

messieurs cette saison aura été un véritable plaisir, avec certes des accrochages (notre talon va avoir de nouvelles dents...), mais un bel engagement dans ce championnat. à l'année prochaine autour du terrain ou au 23 et 24 juin sur la plage de penfoul pour notre beach rugby sur deux jours avec possibilité de dormir sur place et concert sur la plage le samedi.

Totalement d'accord avec toi, d'autant que les gros clubs préfèrent aller chercher des arbitres un peu partout dans les limites de 40Kms prévues par le règlement qu'eux également d'en former... Mais c'est vrai n,ous ne sommmes ni la vitrine de la région, ni celle du département.
Bon dernier match à tous 4ème et 3ème série, prenons tous du plaisir pour cette dernière journée et surtout vaillants pour la saison prochaine, que personne ne disparaisse. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

Paimpont - rcpm : Morlaix dans sa dynamique avec ses trois-quarts et troisièmes lignes vifs.

REC - ABER : Rennes, parce qu'il faut de la rebellion dans cette fin de saison compliquée.

ACIGNE - Ploudal : Acigné est en grande forme apparemment.


Pour les sanctions liées à l'arbitrage, je suis d'accord, effectivement, c'est oin d'être évident pour les petits clubs à la base, alors là...

Bons matchs à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Large victoire avec le BO (35-5) pour nous cet après-midi. On se qualifie donc pour la finale sur le terrain et non pas sur tapis vert.
D'autres clubs de la poule sont aussi concerné, Ploudal n'est pas le seul. Mais cette sanction ne concerne pas seulement le comité de Bretagne, et même des gros club à tous niveau sont concerné. (Gennevillier en F2 s’était qualifié pour les play-off sur le terrain a perdu sa 4ieme place à cause de son manque d'arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

Victoire de Ploudal sur Acigné 20 à 7.
Je ferai un résumé un autre jour, je suis crevé du froid, du vent et du match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

victoire du rcpm 29-15 avec BO
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 16
Localisation : le pays des choux fleurs
Date d'inscription : 20/02/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

ritalrcpm a écrit:
victoire du rcpm 29-15 avec BO

Bravo a vous morlaix et bon courage pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
le pres




Nombre de messages : 8
Localisation : lampaul ploudal
Date d'inscription : 22/04/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

bravo morlaix forza 29 et on verra ce que décide le comité de bretagne pour le championnat de france...soit le REC (qui en a fait la demande) soit nous(RCH). y aura-t-il 2 poids deux mesures ou resteront-ils sur les decisions du début de saison? suspence...
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:53

Ca donne quoi la finale alors: Morlaix - REC ou Morlaix - Ploudal ??

Dans tous les cas, je donne Morlaix gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:25

reeter a écrit:
Ca donne quoi la finale alors: Morlaix - REC ou Morlaix - Ploudal ??

Dans tous les cas, je donne Morlaix gagnant
c'est rcpm-rec la finale
Merci pour ton pronostic
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:55

le pres a écrit:
bravo morlaix forza 29 et on verra ce que décide le comité de bretagne pour le championnat de france...soit le REC (qui en a fait la demande) soit nous(RCH). y aura-t-il 2 poids deux mesures ou resteront-ils sur les decisions du début de saison? suspence...

je sais pas d'où tu tiens tes infos mais le rec 3 n'a jamais la demande cette année de jouer la coupe de france.
la seule demande faite, c'est de ^pouvoir monter en 2ème série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 3eme série last day Empty
MessageSujet: Re: prono 3eme série last day   prono 3eme série last day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 3eme série last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 3ème série
» prono 3eme série
» prono 3eme série r2
» prono 3eme série
» Pronos 4ème/3ème série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: