Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE GRAND CHELEM !!!!!!

Aller en bas 
+33
Daff
cocolabel
ADSL
rkt
LATOUSSI
mercenaire
mimosa
typha
styx35
Eric (Ar C'houerc'had)
flancker
ritalrcpm
Clem.RCPM
Rch-for-fun
Allyonika
reeter
sillous bordes
karibou
Nico
lolo
pic pic
rugbyman51
BuBu
Vince56
rugby breizh
bas973
gevaudan
TyBen
p'tite merde
hradcany
cailloux
jannou
bananasplit
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:49

Et oui 12 sur 12
On y est arrivé amis Bretons!!!!!!

-Nous sommes la plus mauvaise région de rugby avec je crois le 4ème effectif en nombre de licenciés dans toute la France: Hip hip hip Houra

-Je l'avais prédis dans d'anciens post, mais être aussi prêt de la vérité... je crois que je vais me lancer dans une carrière de devin, ou peut être me présenter au Comité de Bretagne (ca doit être un peu la même chose vous allez me dire)

-La vérité est criante aujourd'hui: Les décisions prisent par nos élus sur l'ensemble de la saison (voir des antérieurs) sont en décalage complet avec la vérité du rugby Francais.

-Remobiliser un groupe a une semaine d'intervalle avec des finales est quasiment impossible (en voilà la preuve). Le championnat est trop long, avec trop d'équipes par poule et avec trop de trous dans ce calendrier. Les clubs qui ont joués ce weekend, c'était leurs 4èmes matchs d'affilés (dont une finale), chose qu'ils n'ont jamais faites dans l'année d'enchainer 4 matchs de suites. Comment arrivés Frais en CDF????

- Il faut se le dire: Il y a une division d'écart entre la Bretagne et le reste de la France: Une équipe de 1ère série Bretonne a le niveau d'une 2ème série nationale. C'est normal cette année en bretagne tout le monde est monté alors qu'en France, la refonte des poules fédérales à fait que tout le monde est redescendu. Allez comprendre le truc???

-Et puis faut arrêter de se mentir. Les résultats ne sont pas serrés, ils sont mêmes plutôt explicites je trouve, arrêtons de nous trouver des excuses. On est à la bourre, on est en dessus du niveau nationale.

Allez Kenavo

Ps: Amis du comité, si vous lisez ce mail, ne le prenez pas mal, mais juste essayer de vous remmettre en cause et de réfléchir au mieux pour le rugby breton
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Je ne suis pas tout à fait d'accord: l'an passé Redon a été jusqu'en 1/4 de finale en 2eme série, et j'avais pas trouvé que les équipes normandes ou parisiennes nous étaient supérieures, mais plutôt de même niveau (par contre les équipes du sud ouest sont bcp + fortes)

Par le passé, je me souviens que St Malo ou Concarneau (et j'en oublie surement) ont fait de beaux parcours également.

Je pense que c'est surtout du à une démobilisation chez certains joueurs à cette période de l'année au moment des WE prolongés (manque de culture rugbystique)

En revanche là où je te rejoins, c'est qu'il aurait fallu un dimanche de repos entre les finales régionales et le début du championnat de France, car les équipes qui disputent 4 matchs consécutifs sont émoussées (surtout dans le cas de Plouzané et Lanester qui se sont affrontés à 2 reprises)




Dernière édition par jannou le Lun 14 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

Erreur mon cher banana split, c'est 13/13, la réserve de Lanester à également perdu.
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

Reste la 3° et 4° série pour sauverl'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Je comprends mieux notre place de lanterne rouge cette année.
Nous avons joué 7 matchs concécutifs (dû au match en retard).
Heureusement que c'etait cintre des équipe au faible niveau national. Imaginez contre des equipes du sud ouest, on aurait pu finir derriere la lanterne rouge Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:38

Je voulais en rajouter, mais finalement après avoir lu le message de smallshit, j'ai bien ri !
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

cailloux a écrit:
Erreur mon cher banana split, c'est 13/13, la réserve de Lanester à également perdu.
Avec de tel résultats, il est même curieux que nous ayons autant d'équipe qualifié en CDF.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Gevaudan: Ils doivent se dire que sur le nombre y'en aura bien qui passera (à la jean claude duss: sur un malentendu on sait jamais), et bé non, même pas un!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

gevaudan a écrit:
cailloux a écrit:
Erreur mon cher banana split, c'est 13/13, la réserve de Lanester à également perdu.
Avec de tel résultats, il est même curieux que nous ayons autant d'équipe qualifié en CDF.

le nbre de qualifiés est fonction du nbre de participants au championnat régional.
Contrairement à ce qu'on imagine, on fait partie des comités où il y a pas mal d'équipes (44 cette saison) ce qui permet d'avoir + de qualifiés que les micro-comités du sud qui ont peu d'équipes (parce qu'ils ont plein de clubs en fédérale)
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

jannou a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord: l'an passé Redon a été jusqu'en 1/4 de finale en 2eme série, et j'avais pas trouvé que les équipes normandes ou parisiennes nous étaient supérieures, mais plutôt de même niveau (par contre les équipes du sud ouest sont bcp + fortes)

Par le passé, je me souviens que St Malo ou Concarneau (et j'en oublie surement) ont fait de beaux parcours également.

Je pense que c'est surtout du à une démobilisation chez certains joueurs à cette période de l'année au moment des WE prolongés (manque de culture rugbystique)

En revanche là où je te rejoins, c'est qu'il aurait fallu un dimanche de repos entre les finales régionales et le début du championnat de France, car les équipes qui disputent 4 matchs consécutifs sont émoussées (surtout dans le cas de Plouzané et Lanester qui se sont affrontés à 2 reprises)


nous aussi il y a 3/4 saisons, éliminé en quart contre fouras
normandie et le nord du même niveau que chez nous, par contre dès qu'on passe la loire What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:04

bas973 a écrit:
normandie et le nord du même niveau que chez nous, par contre dès qu'on passe la loire What a Face What a Face What a Face What a Face
et morlaix justement passe la Loire.... study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
rugby breizh

rugby breizh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:11

oui ben dit donc sa pique lol en espérant que nous passerons le premier tour les 3éme et 4éme série sinon la bretagne n'auras pas était représenter longtemps bon courage a toutes les équipes qui jouent se week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Regarder le 3ème Honneur joue en phase finale H, si on veux aller plus loing il aurait fallu qu'il joue en PH .
il y a un gros décalage de division cette année, si on veux des club plus loing il faut revoir les poules.
Les 3/4 serie du sud on un niveau 1/2 chez nous donc on est mal barré pour les restant affraid
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:18


Faut pas ce plaindre les gars le cdf en bretagne c est que du bonus comme j ai pu le lire...

Tu te pointes avec une fin de championnat sur les rotules et on t as rabâché que c est que du bonus le cdf : pourquoi allez ce faire mal pour allez encore jouer plus loin...

C est pas dans notre culture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

CUBIMAN a écrit:

Faut pas ce plaindre les gars le cdf en bretagne c est que du bonus comme j ai pu le lire...

Tu te pointes avec une fin de championnat sur les rotules et on t as rabâché que c est que du bonus le cdf : pourquoi allez ce faire mal pour allez encore jouer plus loin...

C est pas dans notre culture Evil or Very Mad

Beh c'est pas normal !!!!

Imagine que je te dis en début de saison:

"Cubiman, cette saison, on a 18 bars à faire. 9 fois on va aller au bar des sport de pont l'abbé et 9 fois on va aller dans des bars en bretagne que tu connais déja. Cerise sur le gateau, si tu es le dernier à etre tombé d'ivresse, tu auras la chance d'aller dans un bar que tu ne connais pas, gouter une possion magique qui te rendras euphorique à t-elle point que tu en redemanderas.
Si tu n'est toujours pas bourré tu auras le droit d'aller encore dans un autre bar que tu ne connais pas et qui possède une possion qui te donnera l'impression d'etre visité par la vierge.
Si tu es en forme, au bout du 6eme bars découverte, tu aura le plaisir de boire le sacro saint graal, une boisson qui te laissera ivre toute ta vie, effet carabiné assuré !!"

Il est pas motivé mon cubiman là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

p'tite merde a écrit:
CUBIMAN a écrit:

Faut pas ce plaindre les gars le cdf en bretagne c est que du bonus comme j ai pu le lire...

Tu te pointes avec une fin de championnat sur les rotules et on t as rabâché que c est que du bonus le cdf : pourquoi allez ce faire mal pour allez encore jouer plus loin...

C est pas dans notre culture Evil or Very Mad

Beh c'est pas normal !!!!

Imagine que je te dis en début de saison:

"Cubiman, cette saison, on a 18 bars à faire. 9 fois on va aller au bar des sport de pont l'abbé et 9 fois on va aller dans des bars en bretagne que tu connais déja. Cerise sur le gateau, si tu es le dernier à etre tombé d'ivresse, tu auras la chance d'aller dans un bar que tu ne connais pas, gouter une possion magique qui te rendras euphorique à t-elle point que tu en redemanderas.
Si tu n'est toujours pas bourré tu auras le droit d'aller encore dans un autre bar que tu ne connais pas et qui possède une possion qui te donnera l'impression d'etre visité par la vierge.
Si tu es en forme, au bout du 6eme bars découverte, tu aura le plaisir de boire le sacro saint graal, une boisson qui te laissera ivre toute ta vie, effet carabiné assuré !!"

Il est pas motivé mon cubiman là !!!!!!!

vu comme ca tu pourrais peut etre avoir un arguement pour trainer nos belles équipes bretonne en dehors de la zone humide bretonne sans perdre leur motivation, mais l alcool ne résoud pas tout...enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

bon ba c'est plier pour douarnenez et pour morlaix manque plus que cleder et l'hermine .....des infos..
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:00

Suis allé voir Morlaix en CDF. Le match se jouait à Redon contre une équipe vendéenne.

ça se solde par un 39 à 7 je crois en faveur de vendéens. Dur dur pour Morlaix qui jouait quasiment sans remplaçants. Valeureux en défense, mais sans pouvoir jouer leur jeu sous une grosse pluie, les morlaisiens ont coulés.

ça va malheureusement dans le sens des équipes bretonnes moins motivées et moins prêtes à jouer un CDF. Les vendéens étaient à fond, très préparés, très nombreux...

Bravo à Morlaix pour la saison quand même, mais triste pour le rugby breton
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 16
Localisation : le pays des choux fleurs
Date d'inscription : 20/02/2012

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

malheuresement cleder n'aras pas eu l'occasion de se deplacer car seulement 13 joueurs disponible. C est la tete basse que finit la saison cleder. Avec seulement 22 joueurs la saison aura été longue. a la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Voila c'est arrivé, même les pires esprits chagrins ne l'auraient imaginé, tout les clubs bretons éliminés au premier tour.
Cerise sur le gateaux un forfait pour finir.

Aux instances de prendre leurs responsabilités!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

C'est clair qu'il y a quelque chose à revoir ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

pic pic a écrit:
Suis allé voir Morlaix en CDF. Le match se jouait à Redon contre une équipe vendéenne.

ça se solde par un 39 à 7 je crois en faveur de vendéens. Dur dur pour Morlaix qui jouait quasiment sans remplaçants. Valeureux en défense, mais sans pouvoir jouer leur jeu sous une grosse pluie, les morlaisiens ont coulés.

ça va malheureusement dans le sens des équipes bretonnes moins motivées et moins prêtes à jouer un CDF. Les vendéens étaient à fond, très préparés, très nombreux...

Bravo à Morlaix pour la saison quand même, mais triste pour le rugby breton



on etait au moins deux a venir voir morlaix dommage pour eux mais c'est vrai que leur adversaire etaient motives, plus costaud aussi .et plus complet sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

cailloux a écrit:
Voila c'est arrivé, même les pires esprits chagrins ne l'auraient imaginé, tout les clubs bretons éliminés au premier tour.
Cerise sur le gateaux un forfait pour finir.

Aux instances de prendre leurs responsabilités!!

Juste avant de retrouver la grande province pour trois mois ( je ne suis pas encore à l'équarissage comme le souhaitent certains...) juste un mot sur les derniers résultats :
Bravo à Douarnenez pour son énorme parcours en CF, je suis peut-être mal renseigné, étaient-ils en MEI.. (je sais j'ai oublié l'esprit sportif !!!).
Navrant CLEDER, on joue rarement une finale régionale plusieurs fois dans sa carrière rugbystique et trés rarement une phase finale en CF. Où est l'esprit de club, l'amour du maillot, l'honneur et l'amour propre ? Je suis navré d'une telle situation pour vos dirigeants, certes pas sur le terrain le dimanche, mais qui toute l'année se bougent pour maintenir le club.
Quant aux instances comme vous le dites, tout va bien, les effectifs augmentent, le niveau global du jeu diminue, mais la faute demeure aux gens du terrain !!!
Bonnes vacances à tous et peut-être de se retrouver en septembre sur le forum. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

cailloux a écrit:
Voila c'est arrivé, même les pires esprits chagrins ne l'auraient imaginé, tout les clubs bretons éliminés au premier tour.
Cerise sur le gateaux un forfait pour finir.

Aux instances de prendre leurs responsabilités!!
de quelles instances et de quelles responsabilités parles tu?
si tu penses au comité, je ne vois pas en quoi il est responsable de la nullité de ces équipes...
surtout que cette nullité est liée (et ce n'est pas la 1ere fois que je le dis) à la mentalité de la grande majorité des acteurs (joueurs, entraineurs, dirigeants) des clubs, qui ne jouent au rugby n'ont pas dans un souci de compétition mais de saoulerie. (je ne remets aucunement en cause l'investissement de c gens mais leur état d esprit). Grosso merdo la 3e mi temps est pour trop l'unique raison de la prise de licence. rien à branler des entrainements des matchs... et là voilà que c la faute des instances... je reve. en plus d'etre des branleurs voila des pleureuses... tout s'explique!
y a qu'en bretagne qu on voit ça, des mecs qui n'ont rien à foutre des phases finales... je me demande sincerement pour quelles raisons vous prenez une licence compétition en début d'année? qd on s'engage ds une competition (surtout ds un sport COLLECTIF DE COMBAT) c pour la gagner, sinon autant rester chez soi car risque physique!
si la bretagne veut s'imposer en phase finale, faut changer la mentalité de c acteurs de terrain! mais pour ça faut faire des efforts, s'entrainer... et bien s'entrainer. Et me parler pas de moyens... avec une telle mentalité meme avec des millions 90% des clubs bretons seraient nuls
j'ai pris ton post cailloux, rien contre toi, j'aurai pu reprendre les posts de tout le monde
allez tous à la muscu
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHELEM !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHELEM !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND CHELEM
» qui feras le grand chelem
» POUR LE GRAND HUIT
» Un grand bravo
» Vannes Mautauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: