Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le SPRC sur l'Equipe Mag

Aller en bas 
+12
dyl
Thomas
Sushi no Abi
BuBu
POCHS
p'tite merde
barbeàpapa
le fossoyeur
KK Bitch
dark vador
Nico
farfadet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:04

Bonjour tout le monde,

Suite à l'incendie criminel de nos locaux, un journaliste de l'Equipe est venu faire un reportage sur notre club. L'article parait aujourd'hui dans le magazine papier. Donc voilà si vous voulez lire cet article sur notre club, n'hésitez pas à acheter l'Equipe aujourd'hui.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Si tu pouvais le scanner et le mettre sur le forum ce serait super ....

Si tu n'y arrives pas, envoie moi les images par mail et je le ferai ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:49

j'ai lu votre article, putain vous êtes trop fort
5 pages dans l'équipe Mag !!!!

c'est quoi votre résultat ce week end
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:26

Sauf erreur de ma part je crois savoir que vous avez perdu contre PLOERMEL !!!

Je n'arrive pas à comprendre, samedi je lis un article dans le MAG de l'équipe dans lequel, en tant que néophyte, je crois comprendre que vous êtes une équipe qui fracasse tout le monde et tous les dimanches (18 matchs, 18 Victoires etc...). que ce passe t-il cette année chez les Chiks 4 matchs, 4 défaites

2 hypothèses :
1. hier vous avez joué contre les all blacks de PLOERMEL !!
2. vous êtes en pleine préparation pour le DERBY et donc à court de forme

je suis inquiet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:49

dark vador a écrit:
Sauf erreur de ma part je crois savoir que vous avez perdu contre PLOERMEL !!!

Je n'arrive pas à comprendre, samedi je lis un article dans le MAG de l'équipe dans lequel, en tant que néophyte, je crois comprendre que vous êtes une équipe qui fracasse tout le monde et tous les dimanches (18 matchs, 18 Victoires etc...). que ce passe t-il cette année chez les Chiks 4 matchs, 4 défaites

2 hypothèses :
1. hier vous avez joué contre les all blacks de PLOERMEL !!
2. vous êtes en pleine préparation pour le DERBY et donc à court de forme

je suis inquiet !!!!!!

La vache ! Tu es en forme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

le Vélo mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

On s'adapte à un niveau supérieur et donc plus exigeant. Si après ça tu ne comprends tjrs pas, demande à tes potes de St-Malo, ils t'expliquerons leurs saison dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Faut comparer ce qui est mon comparable mon pote !!!!
Moi je dis simplement qu'en lisant l'article du canard vous deviez "mettre une branlée" à toutes les équipes de l'Ouest

En tout cas bravo pour votre communication, heuresement je n'ai pas acheté l'équipe ce we, j'ai lu l'article dans un troquet !! cela m'aurait fait mal au fi.. de laisser du pognon pour un journaleu de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

c'est vrai que la comparaison est vite faite... mais il y a une grosse différence messieurs : les scores !!! ils n'ont jamais dépassé les 20 points pris par le SPRC cette année alors qu'ils n'étaient que rarement inférieur a 50 points pris par le CJF l'an dernier... et pendant que certains jubilent dans le pays merdeux en insinuant un incendie volontaire d'autres defendent leur cause et leur valeur dans un journal national... il etait bon le temps ou le cjf perdait,non pas que je lui veuille du mal mais c'est tellement bon quand tu fermes ta grande bouche vador !!! Remonte sur ton vélo, lache le clavier,installe toi des rétros un accident est vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

monsoir le FOSSOYEUR
loin de moi l'idée que vous ayez vous mêmes mis le feu dans votre local, j'y avais même pas pensez !!!!!!
faudrait que tu puisses développer ton argumentaire

tes menaces d'accident, je m'en souviendrai au cas ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

dark vador a écrit:
Faut comparer ce qui est mon comparable mon pote !!!!
Moi je dis simplement qu'en lisant l'article du canard vous deviez "mettre une branlée" à toutes les équipes de l'Ouest

En tout cas bravo pour votre communication, heuresement je n'ai pas acheté l'équipe ce we, j'ai lu l'article dans un troquet !! cela m'aurait fait mal au fi.. de laisser du pognon pour un journaleu de l'équipe

Tu dis qu'il faut comparer ce qui est comparable, je veux bien avouer que vous êtes montés en honneur mais Saint-Père vient de monter eux aussi. Lorsqu'on monte il est difficile de s'adapter rapidement et sortir des résultats probants (seul Vieux-Marché a fait un bon début de saison pour un promu en honneur) et c'est cela qu'il faut comparer ; monter d'une division et se maintenir. Vu les deux tours en honneur de la part de Saint-Malo je ne permettrai pas de critiquer car à chaque fois ce n'est, franchement, pas terrible. Vous êtes forts en 1ère série mais au-dessus ça donne quoi? Pourtant vous avez goûté au niveau honneur, je crois que c'est la première fois que Saint-Père soit en 1ère série.

C'est marrant mais l'année dernière la seule personne de Saint-Malo à venir sur le forum était Petite Merde. Normal, il est dur d'assumer les fessées prises chaque semaine...

Je ne connais personne de Saint-Père mais tu fais un contre-sens en disant de comparer ce qui est comparable. Il est peut-être vrai que SP n'a pas le niveau 1ère série mais il est sûr que Saint-Malo n'a pas le niveau honneur, il y a pourtant des très bons joueurs chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

le fossoyeur a écrit:
c'est vrai que la comparaison est vite faite... mais il y a une grosse différence messieurs : les scores !!! ils n'ont jamais dépassé les 20 points pris par le SPRC cette année alors qu'ils n'étaient que rarement inférieur a 50 points pris par le CJF l'an dernier... et pendant que certains jubilent dans le pays merdeux en insinuant un incendie volontaire d'autres defendent leur cause et leur valeur dans un journal national... il etait bon le temps ou le cjf perdait,non pas que je lui veuille du mal mais c'est tellement bon quand tu fermes ta grande bouche vador !!! Remonte sur ton vélo, lache le clavier,installe toi des rétros un accident est vite arrivé...

Je venais juste de mettre un message pour défendre un peu SP puis j'ai vu ta dernière phrase... Mad Ce genre de commentaire ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

une tite touche d'humour noir vador ca te parles un peu ?! Ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien je ne touche pas a la mouise ca eclabousse... et puis l'argumentaire est dans vos articles en Gras mais ce n'est peut etre qu'une faute de frappe... Tchao Pantin
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

Ah beh enfin.....on commencait vraiment à s'ennuyer sur ce forum.

Tyben et Rockocoko vont etre content de voir le forum se "rallumer".
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

LE FORUM EST A NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Moi aussi je suis content de voir que la flamme n'était pas éteinte,
On peut dire tout ce qu'on veut sur le forum dans la limite du raisonnable
et ça, c'est pas raisonnable :

le fossoyeur a écrit:
Remonte sur ton vélo, lache le clavier,installe toi des rétros un accident est vite arrivé...

Même si c'est de l'humour noir pour toi ça ne l'est pas pour moi ...
et tes propos sont plus que limite, alors mets les freins ou choisis bien tes mots.





_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

Nico
Pas de problème pour moi. je pratique l'humour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: calmos   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:26

Bravo à St père pour son buzz médiatique. Il faut savoir faire parler de son club et ils le font très bien au regard de leur histoire récente et leur historique jeune.
Maintenant ils ont accédé à la 1ere série, c'est dur et c'est normal. A eux d'y entrer en toute humilité et de progresser. ça reste un petit club dans un petit village, c'est donc déjà bien d'être arrivé là. Mais je ne vois pas l'intéret de vouloir à tout pris jouer le rôle de David contre Goliath.
La rivalité avec St Malo est surtout celle d'un seul homme (AL) qui a réussi à pourrir la Côte d'Emeraude. Les joueurs doivent y être hermétiques. La division des ressources humaines et financière dans la région ne fait qu'affaiblir le Rugby Breton. C'est dommage pour tous...

Pour St Malo il faut rappeler qu'ils ont plutôt le niveau PH, et officiellement ils en sont les derniers champions. Dommage que le comité de Bretagne ne puisse pas garantir cette division. Au moins les 2 clubs n'auraient pas à en découdre cette année. Perdre en honneur ce n'est pas une tarre, au moins ils y sont allés. A eux de mieux se préparer pour y retourner et s'y maintenir.

On verra bien au soir du 9 décembre qui a sa place dans le paysage rugbystique du bord de Rance.
Pour le reste y a MasterCard Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

je commencais a mes les cailler !! enfin ca frictionne sur le forum envoyez du bois les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:52

merci aux Malouins
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Nico navré que mon humour te déplaise...
Vador ravi qu'il te convienne
Pochs belle synthèse
Rugbystiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi no Abi

Sushi no Abi


Nombre de messages : 13
Localisation : à l'Est du 22...
Date d'inscription : 31/08/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:00

rooo, ça frotte, par là !!!

Vivement le(s) derby(ies), qu'on aille voir ça ! Rien de tel que le terrain pour mettre tout le monde d'accord... dans le respect des règles, bien entendu ! Wink

Quant à l'incendie volontaire, surpris que d'autres que moi y aient pensé... Je ne pensai pas que certains avaient l'esprit aussi tordu que moi !

Maintenant, la volonté de qui... Il reste à déterminer à qui le crime profite.

Sherlock, reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

Comment est ce possible de provoquer un incendie volontaire !
remarque aujourd'hui plus rien ne peut nous surprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 7
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 06/11/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Rallumer des querelles sur un forum c'est facile je suis d'accord pour que ça se règle sur le pré !!
St Père est monté chaque année et arrive a son niveau, la 1ere série. Maintenant à nous de travailler car au vu de nos prestations sur le terrain, il ne manque pas grand chose pour la victoire.

Pour St malo je ne les ai pas encore vu jouer, donc je n'en parle pas mais j'attends de voir leurs futurs résultats contre les "gros" de la poule (sans faire injure aux autres)

Vivement le 09 décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

cqfd a écrit:
Rallumer des querelles sur un forum c'est facile je suis d'accord pour que ça se règle sur le pré !!
St Père est monté chaque année et arrive a son niveau, la 1ere série. Maintenant à nous de travailler car au vu de nos prestations sur le terrain, il ne manque pas grand chose pour la victoire.

Pour St malo je ne les ai pas encore vu jouer, donc je n'en parle pas mais j'attends de voir leurs futurs résultats contre les "gros" de la poule (sans faire injure aux autres)Vivement le 09 décembre !!!

J'ai l'impression de lire le message que j'avais posté la saison derniere.
Comme quoi Saint Malo et Saint Pere, meme combat !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SPRC sur l'Equipe Mag Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SPRC sur l'Equipe Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle monture du site du SPRC
» Nouvelle mouture du site SPRC
» Repportage Société Générale sur le SPRC
» Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: