Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le SPRC sur l'Equipe Mag

Aller en bas 
+12
dyl
Thomas
Sushi no Abi
BuBu
POCHS
p'tite merde
barbeàpapa
le fossoyeur
KK Bitch
dark vador
Nico
farfadet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

barbeàpapa a écrit:
dark vador a écrit:
Faut comparer ce qui est mon comparable mon pote !!!!
Moi je dis simplement qu'en lisant l'article du canard vous deviez "mettre une branlée" à toutes les équipes de l'Ouest

En tout cas bravo pour votre communication, heuresement je n'ai pas acheté l'équipe ce we, j'ai lu l'article dans un troquet !! cela m'aurait fait mal au fi.. de laisser du pognon pour un journaleu de l'équipe

Tu dis qu'il faut comparer ce qui est comparable, je veux bien avouer que vous êtes montés en honneur mais Saint-Père vient de monter eux aussi. Lorsqu'on monte il est difficile de s'adapter rapidement et sortir des résultats probants (seul Vieux-Marché a fait un bon début de saison pour un promu en honneur) et c'est cela qu'il faut comparer ; monter d'une division et se maintenir. Vu les deux tours en honneur de la part de Saint-Malo je ne permettrai pas de critiquer car à chaque fois ce n'est, franchement, pas terrible. Vous êtes forts en 1ère série mais au-dessus ça donne quoi? Pourtant vous avez goûté au niveau honneur, je crois que c'est la première fois que Saint-Père soit en 1ère série.

C'est marrant mais l'année dernière la seule personne de Saint-Malo à venir sur le forum était Petite Merde. Normal, il est dur d'assumer les fessées prises chaque semaine...
Je ne connais personne de Saint-Père mais tu fais un contre-sens en disant de comparer ce qui est comparable. Il est peut-être vrai que SP n'a pas le niveau 1ère série mais il est sûr que Saint-Malo n'a pas le niveau honneur, il y a pourtant des très bons joueurs chez vous.

Représente mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

slt

oui c'est cool ca bouge

mais les gars il se passe quoi ?
dark vador qui bande mou à force de faire du vélo et de se droguer à la petite reine vient un peu se réveiller les neurones sur le fofo car le rugby lui manque. Mais son corps ne suit plus et il a un égo surdimensionné qui l’empêche de l'avouer...

du coup il vient insulter (avec humour bien sur, qui pour certains, et là est toute la relativité des choses, n'en est pas) les petits poulets. Petits poulets à qui on souhaite une meilleure année que st malo l'année dernière. Année pour st malo qu'on ne souhaite à personne !

de là à régler une querelle de comptoir avec une momie à trottinette sur un terrain il faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties tout de même...

ce seront de beaux matchs, des derby passionnés et avec sans doute beaucoup de public (ce qui sera bien pour les buvettes des 2 clubs) mais avec pas plus de gifles qu'ailleurs....

quelqu'un a dis (jean claude vandamme je crois lol !) : "on peut rire de tout mais pas se moquer de tout !"

on peut rire de ça mais pas se moquer de dark vador
le pauvre, il est déjà à vélo, ne l'accablons pas...

je t'aime moi aussi la momie

a+

Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

Enfin te revoila ma vieille Branche

les poulets sont nerveux cette année, ils ont peut être perdu leur sponsor (DOUX). En tout cas ils ont les crocs !!!!!

je viens d'acheter des retros pour monter sur mon vélo au cas ou ...

mais je sais qui ce cache dérrière le "Fossoyeur", donc s'il m'arrive quelque chose !!!

c'est vrai que sur le vélo c'est dur de mettre quelques bourrepifs et quand je pense que j'aurai pu me faire du poulet (bon pour le régime)cela me démange, mais vu mon age !!!

bon il faut bosser

je t'embrasse ma poule

le vieille Momie

Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:23

Il ne t'arrivera rien vieille peau...
Si tu me connais tu me sais inoffensif...
La prochaine fois viens me faire une bise quand tu ramenes tes pédales dans le coin, ça me permettra de mettre une tête sur tes propos
Rugbystiquement
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

slt

à la limite un bon coup de pompe dans le c...
je dis pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:01

Bonjour,

Jeudi dernier notre Ecole de Rugby a rencontré à huit clos le XV de FRANCE à Marcoussis (visite des locaux, entrainement sur lancement de jeu et rencontre ensuite avec les joueurs et le staff). Suite à cette rencontre l'éditorial du Magazine L'Equipe sera consacré (sauf imprévu) à cette journée qu'on vécu nos jeunes poulets en herbe.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:03

j'avais du mal à comprendre comment les Français avaient pu battre les Australiens, nous avons la réponse. il aura suffit aux bleus une rencontre avec le "grand gourrou" pour ce transformer !!!

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

dark vador a écrit:
j'avais du mal à comprendre comment les Français avaient pu battre les Australiens, nous avons la réponse. il aura suffit aux bleus une rencontre avec le "grand gourrou" pour ce transformer !!!

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci cheers cheers cheers cheers cheers

à d 'être champions sur le terrain ,les chikens sont des pros de la com lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

farfadet a écrit:
Bonjour,

Jeudi dernier notre Ecole de Rugby a rencontré à huit clos le XV de FRANCE à Marcoussis (visite des locaux, entrainement sur lancement de jeu et rencontre ensuite avec les joueurs et le staff). Suite à cette rencontre l'éditorial du Magazine L'Equipe sera consacré (sauf imprévu) à cette journée qu'on vécu nos jeunes poulets en herbe.
Sportivement

Ca sent la mafia rugbystique à plein nez ça, y'en a que pour ST Père affraid Embarassed Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:17

pascal barriere a écrit:
dark vador a écrit:
j'avais du mal à comprendre comment les Français avaient pu battre les Australiens, nous avons la réponse. il aura suffit aux bleus une rencontre avec le "grand gourrou" pour ce transformer !!!

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci cheers cheers cheers cheers cheers

à d 'être champions sur le terrain ,les chikens sont des pros de la com lol! lol!

Dans la vie il faut faire des choix : St Père à choisi la Com, on peut pas passer son temps avec les Journalistes et être performant sur le terrain.
Dark vador à choisi le Vélo et la permanence sur le Forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:58

Y'a moyen de le voir quelque part cet article sinon ?
Parce que bon vos querelles ne m'intéressent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:29

faut lire le Post et tu pourras comprendre ou est l'article
Revenir en haut Aller en bas
delalune




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:18

hé le père de luke ce ne sont pas des retro que tu dois acheter mais des nouvelles pillules tu sais c elles qui détendent
essaie les achats groupés avec ton copain pascal barriere jsuis sure qu il a des bon plan
entre l hopital et la psychatrie, il faut choisir .
il faudrait pas que tu nous pétes un cable(de frein) dans la descente du barage
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:49

surtout que pour le moement j'ai plus le gabarit d'un joueur de rugby que d'un cycliste
tres rapide dans les descente et tres lents dans les montées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:57

tu es au final tout à fait à l'image de ton ancien club comme tu le dis si bien: « lent dans les montées, rapide dans les descentes!!!» Cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:19

dark vador a écrit:
faut lire le Post et tu pourras comprendre ou est l'article

Merci Sherlock mais n'ayant pas acheté l'Equipe je ne peux voir cet article, d'où ma demande de scan de l'article pour ceux qui l'ont.
Sinon t'es désagréable H24 ou tu te forces ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

H24 sans problème, faut pas me prendre la tête je découpille rapidement
en fait je profite du forum pour manger du poulet, c'est bon pour le régime !!!!

je n'ai pas le scan de l'article sinon je te l'aurai donné mais ce jour la j'ai refusé d'acheté l'équipe et je suis allé lire cet article dans un troc de Dinard. Super article toujours à la méthode des chiks !!!

demande à farfadet, il doit l'avoir, il en à fait une affiche 4m*3m pour retapisser sa chambre

bon allez faut bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:26

Bonjour Corentin355

Tu pourras bientôt voir l'article sur notre site www.sprc35.com

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPRC sur l'Equipe Mag   Le SPRC sur l'Equipe Mag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SPRC sur l'Equipe Mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle monture du site du SPRC
» Nouvelle mouture du site SPRC
» Repportage Société Générale sur le SPRC
» Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: