Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pronos 2eme serie R3

Aller en bas 
+11
manu35400
Vince56
Beninho
Flafla
Sushi no Abi
Cassou86
clavette
le penty
barbeàpapa
papy2229
PINCE ETAU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:58

barbeàpapa a écrit:
Oui, qu'en est-il du match? Etrange que vous ayez eu un message et que Pluvigner n'ait rien reçu. Serais-tu en train de commencer une guerre psychologique? :-D merci de nous dire dès que tu peux.

Hye, Bardeàpapa tu te réveille Suspect ou tu rentre de boite drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:02

je viens de comprendre, y 'a l'air d'avoir une heure de retard avec la pendule du forum. drunken

J'ai posté à 9h58 rt ça marque 8h58 Question

Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:10

Vince56 a écrit:
je viens de comprendre, y 'a l'air d'avoir une heure de retard avec la pendule du forum. drunken

J'ai posté à 9h58 rt ça marque 8h58 Question


Mauvaise langue.

Match annulé confirmé.

La poisse, je te dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:20

je pense que en se moment se serai plus simple de pronostiquer les match reporté , on aurait moins d'erreur je pense Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:05

Eternel problème que ces intempéries!!
Tout les ans les calendriers sont perturbés et que propose le comité de caler 7 matchs sur les 3 mois le plus pluvieux!!
Le résultat est évidant, des reports, des reports pour finir sur des matchs annulé et des sanctions contre des clubs qui ni sont pour rien.
Dans ceratins endroits, le comité prends ces responsabilités et reporte les journées évitant ainsi aux clubs de se retrouver devant un mur.

Pour les dates des finales, il n'y a aucune obligation pour la date de la finale, la seule obligation pour les comités et de communiquer les qualifiés pour les phases finales du championnat de France à une date arrété en début de saison.

Sinon ton idée d'avancer le début du championnat est séduisante, par contre à mettre en place c'est pas gagner, les vacances scolaires étant sacré, combien de clubs seront capable d'aligner une équipe compétitive mi septembre??


Beninho a écrit:
Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas de la faute des clubs si la météo n'est pas clémente avec nos terrains.

En revanche, le comité pourrait faire un geste intelligent en réorganisant le calendrier du championnat.
La météo est souvent la même à cette époque de l'année, et les clubs n'ont pas les moyens d'avoir des infrastructures capables d'évacuer toute l'eau.

Si le championnat commençait un peu plus vite, et les matchs plus condensés aux mois de septembre/octobre,
ca permettrait d'étaler plus facilement les matchs dans la mauvaise saison (décembre - février).

Qui dit moins de match, dit repos pour le terrain, et meilleur écoulement de l'eau.

Même si les finales doivent se jouer aux mêmes dates partout en france, on peut quand même arriver à bouger 18 matchs.
Il faudrait juste lancer les licences plus rapidement, donc reprise des clubs plus rapidement aussi, c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
le penty

le penty


Nombre de messages : 14
Localisation : entre penmarch et pouldreuzic
Date d'inscription : 05/02/2013

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

Beninho a écrit:
Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas de la faute des clubs si la météo n'est pas clémente avec nos terrains.

En revanche, le comité pourrait faire un geste intelligent en réorganisant le calendrier du championnat.
La météo est souvent la même à cette époque de l'année, et les clubs n'ont pas les moyens d'avoir des infrastructures capables d'évacuer toute l'eau.

Si le championnat commençait un peu plus vite, et les matchs plus condensés aux mois de septembre/octobre,
ca permettrait d'étaler plus facilement les matchs dans la mauvaise saison (décembre - février).

Qui dit moins de match, dit repos pour le terrain, et meilleur écoulement de l'eau.

Même si les finales doivent se jouer aux mêmes dates partout en france, on peut quand même arriver à bouger 18 matchs.
Il faudrait juste lancer les licences plus rapidement, donc reprise des clubs plus ratpidement aussi, c'est pas bien méchant.
ta licence tu peut l'avoir fin juin si tu veut bounce
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:53

Pour les licences il y a plus simple, elles sont valables jusqu'au 1er octobre et plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2eme serie R3   Pronos 2eme serie R3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2eme serie R3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOS 2EME SERIE R6
» Pronos 2ème série A5
» Pronos 2ème série A7
» PRONOS 2èME SERIE R5
» Pronos 2 eme série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: