Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT BRETAGNE

Aller en bas 
+22
lb
Vince56
jannou
BuBu
gevaudan
barbeàpapa
bananasplit
haymish
oma22
Cassou86
COVALOU
RCM BZH
miniyo
l'ange blanc
13dinan
Beninho
l'artiste-12
Breizhbabar
La Boule
dark vador
p'tite merde
papy2229
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:29

2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:21

1iere série
ST MALO 25
RESON 5
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:10

3ieme série
RHEU3 0
MUZILLAC 13

4ieme série
MELESSE 3
REC3. 13
score non garanti .....mais vainqueur si
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:55

promo-honneur

PLABENNEC. 17
GRAND CHAMP 21
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:56

papy2229 a écrit:
1iere série
ST MALO 25
RESON 5
On est très fier de notre finale !! La fin aurait pu être plus conviviale car certains geste reste impardonnable .
J'espère que nous allons faire très bonne figure en CDF. Si je ne dis pas de bêtise , nous devrions jouer contre le port du havre
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:04

Ayant assisté au match je pense que Redon a du se tromper de supporter ce matin, ils ont pris le bus des footeurs

Insulte tout le long du match et même parmi eux un soi disant Monsieur se croyant plus malin que les autres a traité gratuitement la femme d'un joueur Malouin de "connasse" au titre qu'elle supportait son équipe.

Quelle honte de voir cela sur le bord du terrain !!!

Pour ce qui est du match et des quelques bourre pifs, cela fait parti du jeu surtout lorsque l'on seme on fini toujours pas récolter !!!!

VIVE ST MALO
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:32

Bravo à nos petits redonnais pour avoir bien résisté et même apparemment prouvé plus que cela. Bravo aux Champions de Bretagne et bonne chance en CdF.
Maintenant Dark Vador, t'es peut-être pas obligé d'en rajouter car tes propos sont la classe d'un champion... comme le PSG ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:34

honneur
AURAY 8
LANESTER 19
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:43

La Boule a écrit:
Bravo à nos petits redonnais pour avoir bien résisté et même apparemment prouvé plus que cela. Bravo aux Champions de Bretagne et bonne chance en CdF.
Maintenant Dark Vador, t'es peut-être pas obligé d'en rajouter car tes propos sont la classe d'un champion... comme le PSG ! Embarassed

j'en rajoute pas j'ai même apprécié vos joueurs et leurs engagements, surtout en deuxième période, pour le reste je dis ce que j'ai vu et entendu
j'adore chambrer entre supporter mais quant cela tourne à l'insulte, pas questions !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57

dark vador a écrit:
La Boule a écrit:
Bravo à nos petits redonnais pour avoir bien résisté et même apparemment prouvé plus que cela. Bravo aux Champions de Bretagne et bonne chance en CdF.
Maintenant Dark Vador, t'es peut-être pas obligé d'en rajouter car tes propos sont la classe d'un champion... comme le PSG ! Embarassed

j'en rajoute pas j'ai même apprécié vos joueurs et leurs engagements, surtout en deuxième période, pour le reste je dis ce que j'ai vu et entendu
j'adore chambrer entre supporter mais quant cela tourne à l'insulte, pas questions !

Comme à chaque fois qu'il y a des polémiques de ce style, on ne vit pas le départ des insultes du même sens que l'on soit d'un côté ou de l'autre, tu vois les insultes de notre fautes, et moi je vois la première insulte de votre côté, mais bon comme on dit " il n'y a pas de perception pure". Maintenant ce sont des mots qui se sont échangés entre des nerveux de Redon et de Saint Malo et entre 4-5 personnes tout au plus. Pour ma part, je l'ai vécus en bonne ambiance.

De plus tu remarqueras que lors de la haie d'honneur de fin de match, les supporters Redonnais se sont mélangés aux joueurs pour applaudir les votres et que nous étions là pour voir la remise du trophé, je pense que au global, on était pas si "footeux" que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:04

papy2229 a écrit:
2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19


Rectificatif* :
Matignon 5
Le Rheu 19
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:57

l'artiste-12, tu l'as vraiment mauvaise !!
Plusieurs topics différents, et même remarque sur le match avec tutorat.

J'ai vu 60min du match et c'est vrai que le 13 (si je ne me trompe pas) était doué, de très bons crochets et solide.
Mais d'un point de vue objectif, je n'ai pas vu Matignon mettre en danger l'équipe de Bain mis à part une incursion en 1ere mi-temps.

Dommage que les terrains étaient éloignés, prendre la voiture pour aller voir la 3e série, c'était un peu chiant, surtout qu'il manquait un panneau d'indication au bout de la rue.
Sinon, très bonne organisation, avec beaucoup beaucoup de bénévoles à Dinan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:19

on a essayés d organiser au mieu que l on a pu et je pense que l on a defendu
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:35

l'artiste-12 a écrit:
papy2229 a écrit:
2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19


Rectificatif* :
Matignon 5
Le Rheu 19

Frustation?jalousie?

Le 8 a joue a 5% et encore, le second etait remplacant!
Une seule excursion dangereuse en 1ere mi-temps avec une penalite ratee en face des poteaux!
Il faut jouer avec la regle et bain a raison de les faire jouer
C'est la gagne qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:53

Beninho a écrit:


J'ai vu 60min du match et c'est vrai que le 13 (si je ne me trompe pas) était doué, de très bons crochets et solide.
Mais d'un point de vue objectif, je n'ai pas vu Matignon mettre en danger l'équipe de Bain mis à part une incursion en 1ere mi-temps.

Le 13 joue à Bain depuis ses débuts... Ce n'est pas un tutorat comme quoi ce ne sont pas les tutorats qui sont ressorti du match !

Je rejoins Beninho, bonne organisation de la part de Dinan !! Quand au panneau pour se rendre à Calorguen, il y était toujours mais à tourner avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:21

l'ange blanc a écrit:
l'artiste-12 a écrit:
papy2229 a écrit:
2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19


Rectificatif* :
Matignon 5
Le Rheu 19

Frustation?jalousie?

Le 8 a joue a 5% et encore, le second etait remplacant!
Une seule excursion dangereuse en 1ere mi-temps avec une penalite ratee en face des poteaux!
Il faut jouer avec la regle et bain a raison de les faire jouer
C'est la gagne qu'il faut

Ne nous fait pas rire stp, le 8, le 6, le 12 de mémoire, ont peut être joué à 5 % de leurs capacités, c est trés bien c est qu ils ont un gros potentiel, mais quand tu dois leur consacrer 03 ou 04 joueurs pour les tomber, ça créé des brèches, et vos gazelles peuvent faire le reste après. Il n' y a pas de jalousie ni frustration, on attend pas après BB pour rêver... mais i tu es objectif, tu ne peux pas être passé à côté de l'ambiance, du public, qui sauf erreur de ma part, n'a pas spécialement apprécié de voir les tutorats sur la pelouse et a largement encouragé et applaudi MATIGNON.

Tu m expliqueras aussi pourquoi des joueurs de BB ont le même sentiment que nous et partagent notre point de vue, parce que nous nous sommes jaloux, frustrés, tout ce que tu veux, mais eux, les gens de BB, qu est ce qui peut motiver cette amertume dans la victoire?

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:01

et ben ça change toujours pas... vous êtes fatigants... filez vous une bonne fois et qu'on en parle plus...
il aurait été préférable de développer les matchs joués pour donner du corps à ces résultats, logiques je crois....

même après les finales... la fête reste moins belle... il faut vraiment trouver des solutions pour les rancoeurs restent au vestiaire ou au fond du sac, la serviette sale et les crampons moisis par dessus

bonne continuation en championnat de France, régalez-vous et faites-vous plaizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:08

merci papy pour ces résultats

Dinan a bien fait les choses, il semblerait, bravo à eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:24

l'artiste-12 a écrit:
papy2229 a écrit:
2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19


Rectificatif* :
Matignon 5
Le Rheu 19

je me suis trompé d'équipe ????? il me semble avoir reconnu QUELQUE GLOIRE DE BAIN avec qui j'ai pu discuter apres le match Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SALUT L'ARTISTE ET BON CHAMPIONNAT DE FRANCE. de tout coeur avec tous les clubs bretons.continuez a mettre les resultats et vos commentaires sur le forum.merci.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:34

13dinan a écrit:
on a essayés d organiser au mieu que l on a pu et je pense que l on a defendu

j'ai pas vu vos panneaux et mon GPS ma envoye en rase campagne (pres d'un chateau en ruine)

Razz Razz Razz mais je suis arrive a temps (9h45) pour voir les matchs.

BRAVO POUR L'ACCUEIL. BENEVOLES SYMPAS ET SOURIANTS.SUPERBE JOURNEE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:46

Oui c'est vrai que sur se match il y a trop rien a dire car le score est logique et sans appel , car un peu trop d'individualisme , que votre force est votre collectif , et des lancements de jeu très prévisible avec 50% de vos ballon jouer sur votre 8 et 12 .
Maintenant servez vous de se match pour progresser et travailler pour vous installer dans la durée en 1er série.

En tous cas journée forte agréable avec de beau match de rugby , merci au gars de dinan pour votre bonne organisation .

Je tire également mon chapeau au xv du corsaire a qui je prédit un belle avenirs vu votre jeu développer .

Et mon bémol concerne concerne le match muzillac-le rheu qui a était le royaume du mauvais geste , et le chant ils sont ou les gars du rheu a la remise du trophée c'est petit également , car vous avez pas survoler le match et le respect de l'adversaire merde .
Mais hormis tous sa , vous avez une belle équipe avec un pack d'avant solide et de gros plaqueurs , et vous méritez largement votre titre et votre montée .
Revenir en haut Aller en bas
oma22




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:09

papy2229 a écrit:
13dinan a écrit:
on a essayés d organiser au mieu que l on a pu et je pense que l on a defendu

j'ai pas vu vos panneaux et mon GPS ma envoye en rase campagne (pres d'un chateau en ruine)

Razz Razz Razz mais je suis arrive a temps (9h45) pour voir les matchs.

BRAVO POUR L'ACCUEIL. BENEVOLES SYMPAS ET SOURIANTS.SUPERBE JOURNEE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

rhooo...faut changer ton GPS ^^ lol!

dans ce post: https://rugbybreton.easyforumpro.com/t2403-finales-regionales-societe-generale-de-rugby-a-xv-2013
il y avait un lien vers la page du club...où tu avais les coordonnées GPS exacte des sites !...j’aurais peut être du les mettre directement sur le forum avec le plan Wink

Niveau fléchage, a la sortie du stade de la Nourais ...il fallait partir à gauche et tout était indiqué ( et oups on a oublié ceux qui partait à droite ...en effet !! désolé)

Quand à ceux qui se demande toujours pourquoi on a été obligé de jouer sur deux sites différents alors qu'il y avait des terrains disponibles à côté: la rumeur laisse entendre que les amateur de ballon rond ne voulaient pas voir leur belle pelouse abimée par un ballon ovale....encore une longue histoire (comme d'autres)

Allez, soyons chauvin ! On s'est pas mal démerdé sur ce coup là (siiii toutes les équipes sont arrivées sur site !!!) Alors Bravo à nous Rolling Eyes et un GRAND merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus communier à cette fête du rugby Breton !!! Merci à vous, et vive le Rugby cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:15

RCM BZH a écrit:
l'ange blanc a écrit:
l'artiste-12 a écrit:
papy2229 a écrit:
2ieme série
MATIGNON 5
BAIN DE BRETAGNE 19


Rectificatif* :
Matignon 5
Le Rheu 19

Frustation?jalousie?

Le 8 a joue a 5% et encore, le second etait remplacant!
Une seule excursion dangereuse en 1ere mi-temps avec une penalite ratee en face des poteaux!
Il faut jouer avec la regle et bain a raison de les faire jouer
C'est la gagne qu'il faut

Ne nous fait pas rire stp, le 8, le 6, le 12 de mémoire, ont peut être joué à 5 % de leurs capacités, c est trés bien c est qu ils ont un gros potentiel, mais quand tu dois leur consacrer 03 ou 04 joueurs pour les tomber, ça créé des brèches, et vos gazelles peuvent faire le reste après. Il n' y a pas de jalousie ni frustration, on attend pas après BB pour rêver... mais i tu es objectif, tu ne peux pas être passé à côté de l'ambiance, du public, qui sauf erreur de ma part, n'a pas spécialement apprécié de voir les tutorats sur la pelouse et a largement encouragé et applaudi MATIGNON.

Tu m expliqueras aussi pourquoi des joueurs de BB ont le même sentiment que nous et partagent notre point de vue, parce que nous nous sommes jaloux, frustrés, tout ce que tu veux, mais eux, les gens de BB, qu est ce qui peut motiver cette amertume dans la victoire?


Le 6 et le 12 sont deux gamins issu de la formation bainaise...
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:42

Salut les gars

j'ai ete present hier a Dinan, pour info les seuls tutorats du cote de Bain de Bretagne etais le 8 et le 19, le 8 a joue 80% du match et le 19 50% du match, il me semble que sur le terrain il y a 15 joueur....., c'est pas 2 tutorat qui vont changer l'esprit de l'equipe. j'ai vu de sacre plaquage des 15jours, surtout les deux ailliers ( un d'ailleur qui a ete pris pour un paillasson. Certain joueur present hiers 6..13... sont au club mais pour des raison professionnel sont peu present, moi meme cette annee j'ai ete absent pour des raison perso, et je compte reprendre la saison prochaine.

Bonne CDF au qualifies, porter haut les couleurs de la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:40

Bonne organisation???? on rigole là j'espère... mes critiques ne sont pas après le club de Dinan

Mais franchement organiser les finales de Bretagne sur 2 sites, c'est nul. Moi hier je n'ai vu que la moitié des matchs du coup (la nourais).
Déjà faire les finales le 1er Mai c'est nul. Je comprends vraiment pas pourquoi on fait pas ça un samedi, Bonne chouille le soir et on se remet le dimanche (plutôt que de voir 2-3 poivrots à faire un coma éthylique sur le terrain!!!). En même temps déjà l'année dernière ils(le comité) avaient organisé ça le jour des élections présidentielles!!!
Et puis en Bretagne, tant que sur un événement comme celui là on arrivera pas à faire venir d'autres personnes que des sympathisant du rugby on ne fera pas grandir le rugby. Quid de la communication??? On ne sait pas organiser un événement rugbystique digne de ce nom. Du coup je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs (alors sur l'autre site je n'imagine même pas)
Après j'en passe et des meilleures. La sono qui fonctionne super mal, plus de bières à 15h...
Le moment rigolo de l'AM: faire rentrer les joueurs de la finale Honneur sur la musique de village people avec YMCA (j'aurais pas osé si j'avais était à la sono)

Au niveau du jeu: la plus belle finale a était celle de 1ère série. Hyper déçu par le niveau de jeu global, surtout en Honneur ou c'était juste rugeux mais sans proposer grand chose au niveau du mouvement général. J'ai trouver le niveau global des joueurs trés pauvres techniquement. Le prix de la trompette de l'A-M au 12 d'Auray (si ils recrutent pas sacrément, ils vont charger en F3).
Voilà Bref un peu beaucoup déçu par cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» CHAMPIONNAT BRETAGNE RESULTAT
» championnat de bretagne de rugby à 7
» RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» FINALES DU CHAMPIONNAT DE BRETAGNE A VITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: