Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHAMPIONNAT BRETAGNE

Aller en bas 
+22
lb
Vince56
jannou
BuBu
gevaudan
barbeàpapa
bananasplit
haymish
oma22
Cassou86
COVALOU
RCM BZH
miniyo
l'ange blanc
13dinan
Beninho
l'artiste-12
Breizhbabar
La Boule
dark vador
p'tite merde
papy2229
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heinze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Passez outre..   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:06

Quand je vois toutes les réactions c'est déplorable, si vous voulez que ce sport ressemble à certains égards au football et bien continuez. On a assisté à un beau match qui s'est soldé par une belle victoire de Bain de Bretagne. Merci aux gars de Matignon pour la vidéo du match, j'invite ceux du forum à la voir!
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:08

heinze a écrit:
Quand je vois toutes les réactions c'est déplorable, si vous voulez que ce sport ressemble à certains égards au football et bien continuez. On a assisté à un beau match qui s'est soldé par une belle victoire de Bain de Bretagne. Merci aux gars de Matignon pour la vidéo du match, j'invite ceux du forum à la voir!

Remarquable travail au cours de la saison pour notre caméra_woman, qu il lui soit rendu hommage ici est bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:00

RCM BZH a écrit:
miniyo a écrit:
gevaudan a écrit:
Cassou86 a écrit:
Oui c'est vrai que sur se match il y a trop rien a dire car le score est logique et sans appel , car un peu trop d'individualisme , que votre force est votre collectif , et des lancements de jeu très prévisible avec 50% de vos ballon jouer sur votre 8 et 12 .
Maintenant servez vous de se match pour progresser et travailler pour vous installer dans la durée en 1er série.

En tous cas journée forte agréable avec de beau match de rugby , merci au gars de dinan pour votre bonne organisation .

Je tire également mon chapeau au xv du corsaire a qui je prédit un belle avenirs vu votre jeu développer .

Et mon bémol concerne concerne le match muzillac-le rheu qui a était le royaume du mauvais geste , et le chant ils sont ou les gars du rheu a la remise du trophée c'est petit également , car vous avez pas survoler le match et le respect de l'adversaire merde .
Mais hormis tous sa , vous avez une belle équipe avec un pack d'avant solide et de gros plaqueurs , et vous méritez largement votre titre et votre montée .
L'adversaire était déjà 50 km plus au sud depuis un moment, d'où les chants, je pense. Pour moi, les chants n’était pas relatif au match mais plutôt à la non-venu du Rheu à Dinan.

Erreur ils sont venus. Pas longtemps certes mais ils sont venu...

Au moins 3 en tout cas..

On était même pas trois ma petite caille ...

Par contre c'est cool d'avoir quelqu'un qui filme !!
Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:43

miniyo a écrit:
gevaudan a écrit:
Cassou86 a écrit:
Oui c'est vrai que sur se match il y a trop rien a dire car le score est logique et sans appel , car un peu trop d'individualisme , que votre force est votre collectif , et des lancements de jeu très prévisible avec 50% de vos ballon jouer sur votre 8 et 12 .
Maintenant servez vous de se match pour progresser et travailler pour vous installer dans la durée en 1er série.

En tous cas journée forte agréable avec de beau match de rugby , merci au gars de dinan pour votre bonne organisation .

Je tire également mon chapeau au xv du corsaire a qui je prédit un belle avenirs vu votre jeu développer .

Et mon bémol concerne concerne le match muzillac-le rheu qui a était le royaume du mauvais geste , et le chant ils sont ou les gars du rheu a la remise du trophée c'est petit également , car vous avez pas survoler le match et le respect de l'adversaire merde .
Mais hormis tous sa , vous avez une belle équipe avec un pack d'avant solide et de gros plaqueurs , et vous méritez largement votre titre et votre montée .
L'adversaire était déjà 50 km plus au sud depuis un moment, d'où les chants, je pense. Pour moi, les chants n’était pas relatif au match mais plutôt à la non-venu du Rheu à Dinan.

Erreur ils sont venus. Pas longtemps certes mais ils sont venu...


Certes nous avons perdu cette année, ils nous on chambrés, mais dans 2 ans on ira chanter dans leur club house en représaille!! Je prend le pari. Et pascal ne pourra que dire aller le rheu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:02

miniyo a écrit:
RCM BZH a écrit:
miniyo a écrit:
gevaudan a écrit:
Cassou86 a écrit:
Oui c'est vrai que sur se match il y a trop rien a dire car le score est logique et sans appel , car un peu trop d'individualisme , que votre force est votre collectif , et des lancements de jeu très prévisible avec 50% de vos ballon jouer sur votre 8 et 12 .
Maintenant servez vous de se match pour progresser et travailler pour vous installer dans la durée en 1er série.

En tous cas journée forte agréable avec de beau match de rugby , merci au gars de dinan pour votre bonne organisation .

Je tire également mon chapeau au xv du corsaire a qui je prédit un belle avenirs vu votre jeu développer .

Et mon bémol concerne concerne le match muzillac-le rheu qui a était le royaume du mauvais geste , et le chant ils sont ou les gars du rheu a la remise du trophée c'est petit également , car vous avez pas survoler le match et le respect de l'adversaire merde .
Mais hormis tous sa , vous avez une belle équipe avec un pack d'avant solide et de gros plaqueurs , et vous méritez largement votre titre et votre montée .
L'adversaire était déjà 50 km plus au sud depuis un moment, d'où les chants, je pense. Pour moi, les chants n’était pas relatif au match mais plutôt à la non-venu du Rheu à Dinan.

Erreur ils sont venus. Pas longtemps certes mais ils sont venu...

Au moins 3 en tout cas..

On était même pas trois ma petite caille ...

Par contre c'est cool d'avoir quelqu'un qui filme !!

Ca c est clair, c est très instructif entre ce que tu penses avoir réalisé sur le terrain, et ce tu vois a l image ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT BRETAGNE   CHAMPIONNAT BRETAGNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» CHAMPIONNAT BRETAGNE RESULTAT
» championnat de bretagne de rugby à 7
» RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» FINALES DU CHAMPIONNAT DE BRETAGNE A VITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: