Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Aller en bas 
+24
Clem.RCPM
Rch-for-fun
glasgow35
ritalrcpm
le vieux truc
Chasseur Français
le carhaisien
3/4 bruzois
le fossoyeur
jannou
Flafla
Daff
Ar pemoc'h gouez
PINCE ETAU
13dinan
Pèlo
p'tite merde
Beninho
COVALOU
barbeàpapa
Cassou86
Allyonika
Vince56
papy2229
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:05

Mince alors: Pince qui anéantit tous les efforts des (effectivement trop rares) pronostiqueurs de la réserve 1ère série, moi qui me voyait déjà brandir le trophée en haut des marches, embrasser les (2) hôtesses de célébration, et vous arroser de champagne! Quel dommage..
Sinon, j'adhère aussi, et propose Pince comme maître de cérémonie.
Pour les trophées, les idées vont sans doute affluer, ce n'est pas ça qui manque en général dans les clubs pour honorer les "meilleurs" joueurs du match!

Reste à convaincre le comité de prendre l'espace d'un instant le devant de la scène (et surtout le micro!), le jour des finales. Accepteront-ils de jouer le jeu, d'autant que parmi les joueurs, il n'y en n'a pas tant que ça (finalement) à suivre le forum.
En tout cas, ça ferait de la bonne pub pour la saison 2014/2015 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:24

Pèlo a écrit:
Mince alors: Pince qui anéantit tous les efforts des (effectivement trop rares) pronostiqueurs de la réserve 1ère série, moi qui me voyait déjà brandir le trophée en haut des marches, embrasser les (2) hôtesses de célébration, et vous arroser de champagne! Quel dommage..
Sinon, j'adhère aussi, et propose Pince comme maître de cérémonie.
Pour les trophées, les idées vont sans doute affluer, ce n'est pas ça qui manque en général dans les clubs pour honorer les "meilleurs" joueurs du match!

Reste à convaincre le comité de prendre l'espace d'un instant le devant de la scène (et surtout le micro!), le jour des finales. Accepteront-ils de jouer le jeu, d'autant que parmi les joueurs, il n'y en n'a pas tant que ça (finalement) à suivre le forum.
En tout cas, ça ferait de la bonne pub pour la saison 2014/2015 à venir.

Slt Pèlo

Moi oh non merci c'est pas mon truc, piètre orateur,  trop timide et "bafouilleur" et pas très classe mannequin ,par contre pour les trophées je pourrais avec mes petits moyens essayer de faire quelque chose (si je trouve le temps pi être même pour la réserve 1ere série sinon tu trouveras bien deux hôtesses a bisouter). Comme évoqué à la création de se topic, il serait bien que les trophées soient remis en jeu chaque année
Pour les hôtesses de célébration la aussi faudra trouver (facilement je pense) des candidats plus jeunes pour la sélection moi je suis passé dans la tranche granny.  
Bien sur tout cela n'a de sens que si on va au bout de cette idée et que les vainqueurs ou les représentant des clubs des vainqueurs ou ? les forumistes les comptables tous quoi ect ect puissent se déplacer

Allez a plus cogitez pour vos derniers pronos
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:31

Pourtant Pince, sur le terrain, de la gouaille tu en as!

C'est quand même pas une assemblée de finalistes qui devrait te faire peur tout de même? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

PINCE ETAU a écrit:
Pèlo a écrit:
Mince alors: Pince qui anéantit tous les efforts des (effectivement trop rares) pronostiqueurs de la réserve 1ère série, moi qui me voyait déjà brandir le trophée en haut des marches, embrasser les (2) hôtesses de célébration, et vous arroser de champagne! Quel dommage..
Sinon, j'adhère aussi, et propose Pince comme maître de cérémonie.
Pour les trophées, les idées vont sans doute affluer, ce n'est pas ça qui manque en général dans les clubs pour honorer les "meilleurs" joueurs du match!

Reste à convaincre le comité de prendre l'espace d'un instant le devant de la scène (et surtout le micro!), le jour des finales. Accepteront-ils de jouer le jeu, d'autant que parmi les joueurs, il n'y en n'a pas tant que ça (finalement) à suivre le forum.
En tout cas, ça ferait de la bonne pub pour la saison 2014/2015 à venir.

Slt Pèlo

Moi oh non merci c'est pas mon truc, piètre orateur,  trop timide et "bafouilleur" et pas très classe mannequin ,par contre pour les trophées je pourrais avec mes petits moyens essayer de faire quelque chose (si je trouve le temps pi être même pour la réserve 1ere série sinon tu trouveras bien deux hôtesses a bisouter). Comme évoqué à la création de se topic, il serait bien que les trophées soient remis en jeu chaque année
Pour les hôtesses de célébration la aussi faudra trouver (facilement je pense) des candidats plus jeunes pour la sélection moi je suis passé dans la tranche granny.  
Bien sur tout cela n'a de sens que si on va au bout de cette idée et que les vainqueurs ou les représentant des clubs des vainqueurs ou ? les forumistes les comptables tous quoi ect ect puissent se déplacer

Allez a plus cogitez pour vos derniers pronos

Slt Pince,

Ne dis rien à personne, mais on pensait essayer de prévoir quelque chose le jour des finales comme c'est à la maison. On dois chapoter ça avec Vieux truc et les autres, on va voir et on vous tient au jus en fonction de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

papy2229 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

A propos les comptables et futurs maitres  de cérémonies les pronos pour les finales régionales seront ils pris en compte dans le classement général ? a posteriori ? le jour même histoire de faire la différence en cas d'égalité

A+

en cas d'egalite se serait une bonne option...j'y adhere.

J'y adhère de même en cas d'égalité!

Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:46

PINCE ETAU a écrit:
Slt les devins (féminin ?), cartomanciens (nnes) pronostiqueurs (euses)

La finale est proche, la bataille est rude, les stratégies deviennent perverses  pour distancer les concurrents ! mais maintenant  il est temps de penser à organiser les festivités  cheers  cheers 
Ben oui les gestionnaires des comptes: papy2229 , Allyonika, Ar pemoc'h gouez ... vous grand gourou du tableur excel, vous aurez bien les aptitudes d'animateur TV et DJ
Va falloir faire quelque chose pour nos valeureux parieurs qui  ont régulièrement  abandonné, études, vie sociale,  femme(s) Wink  et enfants pour s'isoler et cogiter aux scores ! certains ont contracter un début de calvitie d'autre perdu 10kg, d'autre sont devenu foromo-dependant et consulte désormais régulièrement un spy, d'autres  ont les glandes sudatives complètement asséchées
Et que dire des moments de panique, d'angoisse ou de joie intense le dimanche a l' heure de se connecter surtout avec un internet défaillant
Une petite cérémonie (montée des marches avec tapis rouge pas forcement nécessaire) avec remise de récompense aux vainqueurs de chaque catégorie. L'huissier ont s'en fout nos gestionnaires de comptes sont assermentés
Pour l'instant les heureux nominés sont: mais attention tout peu encore changé
1ere série
GLASGOW35--------177
2eme série
gros sac: 183 pts
3/4 série
Ar pemoc'h gouez ---261 points

réserve 1ere série: catégorie espoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad pas assez de concurrents et championnat non officiel sorry pour les participants

let go guys Qui ?,Ou? Quand? Comment? ....

A+
Comment fait-on quand le gestionnaire des pronostics est également en tête (actuellement et à une journée de la fin des rencontres de poules) des pronostiqueurs? On s'auto-congratule?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

Ar pemoc'h gouez a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt les devins (féminin ?), cartomanciens (nnes) pronostiqueurs (euses)

La finale est proche, la bataille est rude, les stratégies deviennent perverses  pour distancer les concurrents ! mais maintenant  il est temps de penser à organiser les festivités  cheers  cheers 
Ben oui les gestionnaires des comptes: papy2229 , Allyonika, Ar pemoc'h gouez ... vous grand gourou du tableur excel, vous aurez bien les aptitudes d'animateur TV et DJ
Va falloir faire quelque chose pour nos valeureux parieurs qui  ont régulièrement  abandonné, études, vie sociale,  femme(s) Wink  et enfants pour s'isoler et cogiter aux scores ! certains ont contracter un début de calvitie d'autre perdu 10kg, d'autre sont devenu foromo-dependant et consulte désormais régulièrement un spy, d'autres  ont les glandes sudatives complètement asséchées
Et que dire des moments de panique, d'angoisse ou de joie intense le dimanche a l' heure de se connecter surtout avec un internet défaillant
Une petite cérémonie (montée des marches avec tapis rouge pas forcement nécessaire) avec remise de récompense aux vainqueurs de chaque catégorie. L'huissier ont s'en fout nos gestionnaires de comptes sont assermentés
Pour l'instant les heureux nominés sont: mais attention tout peu encore changé
1ere série
GLASGOW35--------177
2eme série
gros sac: 183 pts
3/4 série
Ar pemoc'h gouez ---261 points

réserve 1ere série: catégorie espoir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad pas assez de concurrents et championnat non officiel sorry pour les participants

let go guys Qui ?,Ou? Quand? Comment? ....

A+
Comment fait-on quand le gestionnaire des pronostics est également en tête (actuellement et à une journée de la fin des rencontres de poules) des pronostiqueurs?  On s'auto-congratule?

Non on soupçonne une fraude   Razz  Razz  Razz Arrow  ce qui n’empêche en rien l'auto congratulation
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:36

Une cérémonie alliant la bonne humeur,la joie de feter le titre de meilleur pronostiqueur 2 série de Gros Sac ,les cris exaltés des supportrices ,les merguezs de Nounours,la diatribe de Muad'Dib et tout ceka sous le soleil Rennanais est prévue. Bien sur nous tiendrons compte de vos points de vue et idées suivant le processus démocratique atant cours en Corée du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

Résultats Pronostiques Réserve 1ère série:

Résultat de la Journée R8:


Bruz - Redon

La réserve de Redon n'a pu être aligné par manque d'effectif.
Merci à Jannou pour avoir confirmer l'info, révélée par Ta Chatte.
Ce qui arrange tous les pronostiqueurs engagés qui avaient misés sur Bruz gagnant (excepté Papy, revenu sur son prono pour tenter LE coup!).

A noter que ce dimanche 20, la réserve de Bruz jouera son match en retard contre St Père 2.



Score de la journée R8:


Pince étau: 3
Papy: 0
Pèlo: 3
No Limit: 3


Classement Pronostiqueurs:



Pèlo conservera t'il sa (petite) avance?
Papy et Pince se départageront-ils la seconde place ex aequo?

Vous saurez la suite de cette palpitante fin de saison, la semaine prochaine, après le duel trépidant au sommet, entre Bruz 2 et St Père 2 !!



Pèlo 33 points
Papy 30
Pince Etau 30
No Limit 15
Tagada10 9
3/4 bruzois 9
Le Fossoyeur 3
Jannou 3
Haymish 3
Ourson 3
Le Léon à fond 3
Monocle 3
Carhaisien 0
Eirown: 0
Kangourou: 0

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:16

RESULTATS  R8  1ERE SERIE

BRUZ 22-------REDON 00
FOUGERES 40--BAIN DE BRETAGNE 7
MATIGNON 19---BREST 26
ST PERE 21-----PLOERMEL/MALESTROIT 18
LANDIVISIAU 21---VITRE 14


15 PTS
tagada
ourson
flancker
l'anglais
papy2229

12 PTS
le monocle
glasgow35
pèlo
flafla
le leon a fond
no limit
3/4 bruzois
latoussi

9 PTS
cassoulet86
jannou
leguman
seb 64

6PTS
pince etau
le fossoyeur

CLASSEMENT  GRNERAL

GLASGOW35--------189
jannou---------------183
le monocle-----------183
cassoilet86-----------180
flafla-----------------180
tagada---------------180
pèlo------------------177
papy2229-------------174
no limit---------------162
ourson----------------159
flancker---------------159
latoussi---------------156
3/4 bruzois------------150
le fossoyeur-----------150
eirown----------------135
pince etau------------129
gugus-----------------108
le leon a fond----------102
le carhaisien-----------96
haymish---------------87
seb 64----------------81
p'tite merde-----------75
barbeapapa-----------75
matt------------------63
l'anglais---------------60
vince56---------------57
kerne-----------------51
le technicien----------51
ar pemoc'h gouez-----51
leguman--------------30
le grand huit----------21
chien de prairie-------9
tochepa--------------6
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Glasgow se rapproche du titre... Quoiqu'il a du pronostiquer une victoire de St Pere à Bruz! L'espoir renait!!! Mais il est encore temps pour lui de changer son pronostic s'il veut assurer sa 1ere place!  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

jannou a écrit:
Glasgow se rapproche du titre... Quoiqu'il a du pronostiquer une victoire de St Pere à Bruz! L'espoir renait!!! Mais il est encore temps pour lui de changer son pronostic s'il veut assurer sa 1ere place!  Razz 


non....non...on ne refait plus les pronostics....tant pis pour lui...et pour moi qui ai pronostique ST PERE. Razz  Razz  Razz  nous sommes cinq dans ce cas.
j'ai remarque que personne n'avait modifie ses pronostics lors des matchs en retard.
peut etre ce FILOU DE JANNOU  Suspect  Suspect . mais je n'ai pas vu.

ca va faire un rapproche en tete du classement...et donc du suspens pour la derniere journee.

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Pas d'inquiétudes, j'ai pronostiqué St Père, et je le maintien. Nous avons les mêmes enjeux que Bruz.
Voilà. Résultats dimanche  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

Oui, ça m'aurait bien étonné que Glasgow fasse marche arrière pour un pseudo hypothétique calcul stratégique! Parce que un S.....
Mais bien tenté Jannou, la tentative de déstabilisation psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: R8 2 eme serie   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

Pronos 2 eme serie R8
Dinan
Ploudalmezeau
Muzillac
Morlaix
Pont l'abbée

Résultats :

Rchforfun : 15 pts
rantanplan:12pts
clemrcpm : 12 pts
allyonika:12pts
flancker:12pts
cassou86:9pts
gros sac:9pts
papy229:9pts
levieuxtruc:9pts
pinceétau:9pts
cubi:9pts
flafla:9pts
barbeapapa:9pts
labuse29:9pts
13dinan:9pts
latoussi:9pts
ritalrcpm:9pts
muaddib:9pts
lemonocle:9pts
ourson:6pts
le léonafond:6 pts

Classement :

gros sac: 192 pts

Papy229 : 180 pts

Muad'dib : 177 pts
Rantanplan : 177 pts

Pince etau : 174 pts

flafla 171 pts

le vieux truc : 168 pts
Allyonika : 168 Pts

Ritalrcpm : 162 pts

Cassou86 : 159 pts
le monocle : 159 pts
Clem-rcpm : 159 pts

Rch for fun : 156 pts

Barbeapapa : 153 pts

13dinan : 150 pts

Jannou : 144 pts
le léon à fond : 144 pts

Latoussi : 141 pts

ourson : 138 pts

Eirown : 129 pts

flancker : 126 pts

Nets 105 pts

labuse29 99pts

Vinz29 :87 pts

Le carhaisien : 84 pts

Ar pemoc'h gouez : 69 pts

Beninho : 66 pts
p'tite merde : 66 pts

kerne :63 pts

fanch-rci : 54 pts

Vince56 : 48 pts

tonton 33 pts

Vivien-zlatan : 24 pts

L'agneau 18 pts

Eritia 9 pts
tagada 9 pts
Merci qui ? : 9pts
Cubi : 9 pts

Le penty 6 pts
peanutseater : 6 pts

Haymish : 3 pts
julienrcpm : 3 pts
lefourbe 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:11

Concernant la récompense je trouve ça sympa et ça peut faire un coup de pub pour le forum !

Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:23

Pèlo a écrit:
Oui, ça m'aurait bien étonné que Glasgow fasse marche arrière pour un pseudo hypothétique calcul stratégique! Parce que un S.....
Mais bien tenté Jannou, la tentative de déstabilisation psychologique.

C'est beau de voir que Glasgow préfère rester fidèle à ses couleurs que premier au classement  flower 

Cela dit lors de la dernière journée j'ai fait pareil, et ça m'a couté 3 pts!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:17

jannou a écrit:
Pèlo a écrit:
Oui, ça m'aurait bien étonné que Glasgow fasse marche arrière pour un pseudo hypothétique calcul stratégique! Parce que un S.....
Mais bien tenté Jannou, la tentative de déstabilisation psychologique.

C'est beau de voir que Glasgow préfère rester fidèle à ses couleurs que premier au classement  flower 

Cela dit lors de la dernière journée j'ai fait pareil, et ça m'a couté 3 pts!  Embarassed 

c'est vrai que c'est beau d'etre fidèle a ses couleurs. ce n'est pas comme papy2229 qui n'hésite pas a faire son TRAITRE  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:56

Résultats pronostiques 3eme et 4eme série R7 et R3 en retard
3 points pour un bon pronostique
0 point pour un mauvais pronostique
NSPP = 0 pt


Scores provisoires R7 et R3 report

Acigné / RennesEC III 33/0
Paimpol / Le Rheu III 0/57
Paimpont / Melesse 11/22
SKRANK Riantec / Cesson27/25

Landerneau / Douarnenez 20/0
Lorient / Kernic Léon Cléder 37/14
Chateaulin / Kemperle 11/19

Carhaix / L'Aber Wrac'h 25/0 Forfait général de l'Aber

Le Rheu III / SKRANK Riantec R3 25/0 Forfait de Riantec

Pronostiqueurs 3/4ème Série R6 et R3 report

Daff                     ---21 points (6 bons pronostiques sur 7 (R7)+1/1 (R3))

Rch-for-fun           --- 18 points (5 bons pronostiques sur 7 (R7)+1/1 (R3))
Ar pemoc'h gouez  --- 18 points (5 bons pronostiques sur 7 (R7)+1/1 (R3))

tochepa              --- 12 points (4 bons pronostiques)

gevaudan             --- 9 points (3 bons pronostiques)

Points cumulés provisoires des pronostiqueurs 3/4ème Série sur les 14 journées de poules :

sur 321 points possibles

Ar pemoc'h gouez ---279 points (261+18) =>> 86,9% de bons pronos

Daff                   ---264 points (243+21) =>> 82,2% de bons pronos
   
Rch-for-fun         ---249 points (231+18) =>> 77,6% de bons pronos

tochepa              ---186 points (174+12) =>> 57,9% de bons pronos

Le monocle          ---168 points
le carhaisien        ---129 points
kerne                    ---102 points
gevaudan            ---63 points (54+9)
L'Ours                 ---60 points
reeter                   ---45 points
Bruno                  ---33 points
tagada                 ---24 points
Vince 56              ---21 points
Bressan01            ---12 points
lechti                  ---09 points
atao                   ---09 points
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:34

papy2229 a écrit:
jannou a écrit:
Pèlo a écrit:
Oui, ça m'aurait bien étonné que Glasgow fasse marche arrière pour un pseudo hypothétique calcul stratégique! Parce que un S.....
Mais bien tenté Jannou, la tentative de déstabilisation psychologique.

C'est beau de voir que Glasgow préfère rester fidèle à ses couleurs que premier au classement  flower 

Cela dit lors de la dernière journée j'ai fait pareil, et ça m'a couté 3 pts!  Embarassed 

c'est vrai que c'est beau d'etre fidèle a ses couleurs. ce n'est pas comme papy2229 qui n'hésite pas a faire son TRAITRE  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  

+ 1, vive les ricolas, tu auras le droit d'en croquer plusieurs quand je rentrerai....

bis au staff

E
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:21

RESULTAT JOURNEE R3  1ERE SERIE

BRUZ 24-----ST PERE 11


3 PTS
tagada
pince etau
le monocle
eirown
ourson
leguman
jannou
cassoulet
latoussi
le leon a fond
3/4 bruzois
flancker

CLASSEMENT GENERAL

GLASGOW35--------189
jannou---------------186
le monocle-----------186
cassoulet------------183
tagada---------------183
flafla-----------------180
pèlo------------------177
papy2229-------------174
no limit---------------162
ourson---------------162
fkancker-------------162
latoussi--------------159
3/4 bruzois-----------153
le fossoyeur----------150
eirown---------------138
pince etau-----------132
gugus---------------108
le leon a fond--------105
le carhaisien---------96
haymish-------------87
seb 64--------------81
p'tite merde---------75
barbeapapa---------75
matt----------------63
l'anglais-------------60
vince56-------------57
kerne---------------51
letechnicien---------51
ar pemoc'h gouez----51
leguman-------------33
le grand huit---------21
chien de prairie------9
tochepa-------------6
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:26

POUR  PELO

quel est le classement en reserve 1ere serie avant la derniere journee R9 ???????

JE LA JOUE TACTIQUE  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Slt

CLASSEMENT GENERAL

GLASGOW35--------189
jannou---------------186
le monocle-----------186
cassoulet------------183
tagada---------------183
flafla-----------------180

Chaud devant  affraid affraid rien n'est joué pour celui qui ira a St Renan pour la remise des oscars  Laughing et la dernière journée n'est pas des + facile a pronostiquer entre club de cœur et stratégie de pronostic faudra faire des choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

Résultats Pronostiques Réserve 1ère série:

Résultat de la Journée R8:



Bruz 25 - SPRC 0

La réserve de Saint-Père n'a pu être aligné par manque d'effectif.




Score de la journée R3:

Pince étau: 3
Papy: 3
Tagada: 3
Pèlo: 0
No Limit: 0


Classement Pronostiqueurs:


Pèlo réussira t'il à retrouver sa suprématie?
Papy et Pince se départageront-ils la première place ex aequo, si chèrement acquise?
Tagada pourra t'il rejoindre No Limit ex æquo?

Vous saurez la suite de cette palpitante fin de saison, dimanche prochain, après the final cut: Redon2 as Fougères2!


Pèlo 33/Papy 33/Pince Etau 33
No Limit 15
Tagada10 12
3/4 bruzois 9
Le Fossoyeur 3
Jannou 3
Haymish 3
Ourson 3
Le Léon à fond 3
Monocle 3
Carhaisien 0
Eirown: 0
Kangourou: 0
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

papy2229 a écrit:
POUR  PELO

quel est le classement en reserve 1ere serie avant la derniere journee R9 ???????

JE LA JOUE TACTIQUE  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Papy, tu la joues toujours tactique!
J'ai mis le classement sur un autre post aujourd'hui.
Mais de toutes façons, ton choix est déjà fait non?
En espérant que si vous me devancez, vous aurez assez de place pour monter à 2 sur le podium?!
Pince n'étant pas des plus mince (juste pour la rime!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUEUSES..PRONOSTIQUEURS..CLASSEMENT:SAISON 2014-2015
» CLASSEMENTS PRONOSTIQUEUSES-PRONOSTIQUEURS RECAPITULATIF
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS PH A1
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS PH 2016-17
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS 1 SERIE A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: