Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Aller en bas 
+24
Clem.RCPM
Rch-for-fun
glasgow35
ritalrcpm
le vieux truc
Chasseur Français
le carhaisien
3/4 bruzois
le fossoyeur
jannou
Flafla
Daff
Ar pemoc'h gouez
PINCE ETAU
13dinan
Pèlo
p'tite merde
Beninho
COVALOU
barbeàpapa
Cassou86
Allyonika
Vince56
papy2229
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:46

Pèlo a écrit:
papy2229 a écrit:
POUR  PELO

quel est le classement en reserve 1ere serie avant la derniere journee R9 ???????

JE LA JOUE TACTIQUE  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Papy, tu la joues toujours tactique!
J'ai mis le classement sur un autre post aujourd'hui.
Mais de toutes façons, ton choix est déjà fait non?
En espérant que si vous me devancez, vous aurez assez de place pour monter à 2 sur le podium?!
Pince n'étant pas des plus mince (juste pour la rime!)...

LA NON MINCEUR DE PINCE EST COMPENSEE PAR LA MIENNE

 Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

RESULTAT  R9  1ERE  SERIE

REDON 68--------------FOUGERES 3
BRUZ 74---------------MATIGNON 5
VITRE 18---------------BREST 24
PLOERMEL/MALESTROIT 36---LANDIVISIAU 00
BAIN DE BRETAGNE 21--------ST PERE 13


12 PTS
jannou
l'anglais
3/4 bruzois


9 PTS
leguman
pince etau
flafla
pèlo
barbeapapa
glasgow35
flancker
tagada
papy2229


6 PTS
no limit
eirown
latoussi
ourson


3 PTS
cassoulet86
le monocle



CLASSEMENT  GENERAL

GLASGOW35-----------198
JANNOU----------------198
flafla-------------------192
tagada-----------------192
le monocle--------------189
pèlo--------------------189
cassoulet86-------------186
papy2229---------------183
flancker-----------------171
no limit------------------168
ourson------------------168
latoussi-----------------165
3/4 bruzois--------------165
le fossoyeur-------------150
eirown------------------144
pince etau--------------141
gugus-------------------108
le leon a fond-----------105
le carhaisien-------------96
haymish-----------------87
barbeapapa-------------87
seb 64------------------81
p'tite merde-------------75
l'anglais-----------------72
matt--------------------63
vince56-----------------57
kerne-------------------51
letechnicien-------------51
ar pemoc'h gouez--------51
leguman-----------------42
le grand huit-------------21
chien de prairie----------9
tochepa-----------------6




faut il départager les quatre premiers et comment ???????????

J' ATTENDS  VOS  SUGGESTIONS.

a moins que j'ai commis une erreur.......JANNOU trouvera.....
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:46

pour ma part je propose
par ordre de preference
 

1:  pronostiqueur le plus jeune (annee..mois..date)
2:  pronostiqueur joueur

 
 study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

SLT

CLASSEMENT GENERAL

GLASGOW35-----------198
JANNOU----------------198

 affraid affraid Visiblement la 1ere série est bien taquine: en championnat égalité BRUZ/REDON et au pronostic
égalité GLASGOW35/JANNOU y a qu'en même deux fois REDON la dedans


Qui premier Question qui deuxième  Question qui exæquo  Question  (la y aura un pb a moins que les deux challengers garde le trophée a 50% de leur temps  Razz Razz Razz ) en tout cas le 35 gagnant
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:16

PINCE ETAU a écrit:
SLT

CLASSEMENT  GENERAL

GLASGOW35-----------198
JANNOU----------------198

 affraid affraid Visiblement la 1ere série est bien taquine: en championnat égalité BRUZ/REDON et au pronostic
égalité GLASGOW35/JANNOU  y a qu'en même deux fois REDON la dedans


Qui premier Question qui deuxième  Question qui exæquo  Question  (la y aura un pb a moins que les deux challengers garde le trophée a 50% de leur temps  Razz Razz Razz ) en tout cas le 35 gagnant

50/50 je suis pour. quand pense les interesses  Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:21

papy2229 a écrit:
RESULTAT  R9  1ERE  SERIE

faut il départager les quatre premiers et comment ???????????

J' ATTENDS  VOS  SUGGESTIONS.

a moins que j'ai commis une erreur.......JANNOU trouvera.....

Ajouter des points pour les pronostiqueurs ex æquo sur les bonus qu'ils ont judicieusement placé ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

pour départager, d'abord les points terrains, ensuite les jours de suspension!!!

Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:37

Pour moi, peu importe, classement des équipes !!!! Pas de soucis pour moi Very Happy 
Jannou et Redon au CDF, pas nous. Voilà ma pensée pour ma part!!!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:13

je constate que GLASGOW35 et JANNOU se rejoignent sur le classement par equipes.....je suggere que les deux se consultent pour savoir qui va recevoir le trophee.....ou comme le propose PINCE: 50/50...
 
FAITES LE SAVOIR SUR LE FORUM.
 
ps: MUAD' DIB aimerait savoir qui sont les laureats et s'ils seront presents le jour des finales pour recevoir les trophees.
 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

papy2229 a écrit:
je constate que GLASGOW35 et JANNOU se rejoignent sur le classement par equipes.....je suggere que les deux se consultent pour savoir qui va recevoir le trophee.....ou comme le propose PINCE: 50/50...
 
FAITES LE SAVOIR SUR LE FORUM.
 
ps: MUAD' DIB aimerait savoir qui sont les laureats et s'ils seront presents le jour des finales pour recevoir les trophees.
 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Pappy, peu importe pour moi. Le plaisir était les pronos et peu importe le classement. Je suis satisfais d'être en tête avec Jannou que je n'ai pas le plaisir de connaitre ( va falloir le prévoir  Wink  )
Voilà mon avis  Very Happy 
En tous cas, bonne finale et bon CDF aux élus !!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

Même si Papy a du temps, je ne suis pas sûr que la tâche soit bien aisée non plus, si tu dois comptabiliser les points de bonus annoncés ou pas (ce qui devait rarement être le cas), mais l'idée est à retenir pour les prochaines saisons, même s'il faudrait l'annoncer à l'avance, dès le début de saison. Là, ça s'est mis en place au fur et à mesure, avec des règles évolutives, c'est une belle aventure.
Perso, je trouve ça pas mal qu'ils finissent ex aequo (et les 2ème ex aequou et 3ème aussi, c'est quand même dingue de finir la saison sur cette note!), c'est fair play et sport dans l'idée. Faut juste prévoir un double trophée, ou mieux, un trophée qui se coupe en deux, au moment de la remise sur le podium, par Pince, toujours aux manettes avec la complicité de St Renan, non??
On m'a dit (mais chut!) que Gros sac et Mu'ad dib feraient aussi les poms poms girls... Ils n'arrêtent pas de répéter leur choré, et ont piqué quelques idées du côté des Chicago Bulls.. A ce rythme là, ils vont sortir de leur finale.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

glasgow35 a écrit:
Pour moi, peu importe, classement des équipes !!!! Pas de soucis pour moi Very Happy 
Jannou et Redon au CDF, pas nous. Voilà ma pensée pour ma part!!!  jocolor 

Glasgow, don't be so sad! tu n'as pas du être prévenu, on a quand même la finale régionale réserve 1ère série, à défaut de suite en CDF.
Et les tournois de fin de saison, et les matchs amicaux, encore de beaux moments!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

Pèlo a écrit:
Même si Papy a du temps, je ne suis pas sûr que la tâche soit bien aisée non plus, si tu dois comptabiliser les points de bonus annoncés ou pas (ce qui devait rarement être le cas), mais l'idée est à retenir pour les prochaines saisons, même s'il faudrait l'annoncer à l'avance, dès le début de saison. Là, ça s'est mis en place au fur et à mesure, avec des règles évolutives, c'est une belle aventure.
Perso, je trouve ça pas mal qu'ils finissent ex aequo (et les 2ème ex aequou et 3ème aussi, c'est quand même dingue de finir la saison sur cette note!), c'est fair play et sport dans l'idée. Faut juste prévoir un double trophée, ou mieux, un trophée qui se coupe en deux, au moment de la remise sur le podium, par Pince, toujours aux manettes avec la complicité de St Renan, non??
On m'a dit (mais chut!) que Gros sac et Mu'ad dib feraient aussi les poms poms girls... Ils n'arrêtent pas de répéter leur choré, et ont piqué quelques idées du côté des Chicago Bulls.. A ce rythme là, ils vont sortir de leur finale.
 
tres peu de  bonus ont ete annonces...par contre idee a retenir pour la prochaine saison. ca corsera les pronos et me donnera la migraine  study  study  study
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:50

Oui, soit à utiliser pour rajouter un point de bonus (par bonus réalisé) par exemple, ou alors si tu veux pas t'embêter tu ne t'en sers qu'en cas de nécessité de départage final.
On pourrait même pousser le vice en rajoutant genre 5 points, pour celui qui propose un score avec un résultat qui s'en approcherait avec un différentiel le plus réduit possible.
Je m'explique par un exemple:

Pince pronostique un Guipavas 28 BO / Béziers 7
Papy pronostique un Guipavas 25 / Béziers 15
Résultat final: Guipavas 22 BO / Béziers 12

Au final, Pince se fait 3 points (équipe gagnante) + 1 (le BO) + 0 points de différentiel (28-7= 21, trop éloigné, alors que le score final officiel donne 22-12= 10)
Et Papy, lui: 3 points + 0 (pas de BO annoncé ou réalisé), + 5 points de différentiel: 25-15= 10, différentiel, le plus près (sinon exact. On pourrait même envisager un bonus de 5 points par exemple pour tout différentiel exact, car c'est quand même bien balaise de le trouver celui là!)

ça va , ça suit encore??

Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:18

Résultats Pronostiques Réserve 1ère série:

Résultat de la Journée R9:


Redon2: 25 - Fougères2: -2 (forfait)





Score de la dernière journée R9:

Pince étau: 3 (réussit LE coup, fatal et capital pour l'emporter, non pas haut la main, mais de justesse (excuse Pince, c'est la rage qui parle!).
Jannou: 3 (profite de son engagement inaltérable envers son équipe)
Papy: 0 (le seul à avoir pronostiqué un nul, et de la saison, pour départager en cas d'ex aequo, c'est beau, c'est sport, et pour faire pardonner tous ses coups bas!).
Tagada: 0 (savait-il déjà que sa réserve serait forfait avant de pronostiquer, en tout cas, il a suivi corps et âmes le navire, tracteur).
Pèlo: 0 (comme quoi, rien n'est acquis, après avoir dominé l'ensemble de la saison, si si, ça fait du bien de s'auto-congratuler un peu! Belle plantade et manque de clairvoyance final, en se trompant de forfait: snif...)
No Limit: 0 (manque d'assiduité pour prétendre revenir dans le haut du tableau, mais se rattrapera la saison prochaine, tout comme j'espère 3/4 Bruzois, Monocle, et les autres qui nous ont lâchés en plein vol, alors qu'ils étaient bien impliqués sur les autres poules. Ceci dit, ça m'a facilité la tâche: moins de traitement de données à saisir!).
On vous attend nombreux pour la saison 2 de la réserve, les anciens, et les (futurs) nouveaux, ce fut un plaisir de converser, d'échanger.


Classement FINAL Pronostiqueurs:




1: PINCE ETAU 36 points: heureux gagnant! Bravo! cheers  queen  cheers 

2ème ex aequo (après s'être cherché tout au long de la saison)sunny :
Papy 33/Pèlo 33, beau final!drunken 

3:bounce  No Limit 15
4: farao Tagada10 12
5: jocolor 3/4 bruzois 9
6:geek  Jannou 6
7èmes ex aequo  scratch  : Le Fossoyeur 3 / Haymish 3 / Ourson 3 / Le Léon à fond 3 / Monocle 3  cyclops  
8èmes ex aequo albino : Carhaisien 0 / Eirown 0 / Kangourou 0 elephant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

Pèlo a écrit:
Oui, soit à utiliser pour rajouter un point de bonus (par bonus réalisé) par exemple, ou alors si tu veux pas t'embêter tu ne t'en sers qu'en cas de nécessité de départage final.
On pourrait même pousser le vice en rajoutant genre 5 points, pour celui qui propose un score avec un résultat qui s'en approcherait avec un différentiel le plus réduit possible.
Je m'explique par un exemple:

Pince pronostique un Guipavas 28 BO / Béziers 7
Papy pronostique un Guipavas 25  / Béziers 15
Résultat final: Guipavas 22 BO / Béziers 12

Au final, Pince se fait 3 points (équipe gagnante) + 1 (le BO) + 0 points de différentiel (28-7= 21, trop éloigné, alors que le score final officiel donne 22-12= 10)
Et Papy, lui: 3 points  + 0 (pas de BO annoncé ou réalisé), + 5 points de  différentiel: 25-15= 10, différentiel, le plus près (sinon exact. On pourrait même envisager un bonus de 5 points par exemple pour tout différentiel exact, car c'est quand même bien balaise de le trouver celui là!)

ça va , ça suit encore??


AU SECOURS  J'AI MAL AU CRANE  affraid  affraid  affraid ne compliquons pas trop quand meme  study  study  study
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:20

Pèlo a écrit:
Même si Papy a du temps, je ne suis pas sûr que la tâche soit bien aisée non plus, si tu dois comptabiliser les points de bonus annoncés ou pas (ce qui devait rarement être le cas), mais l'idée est à retenir pour les prochaines saisons, même s'il faudrait l'annoncer à l'avance, dès le début de saison. Là, ça s'est mis en place au fur et à mesure, avec des règles évolutives, c'est une belle aventure.
Perso, je trouve ça pas mal qu'ils finissent ex aequo (et les 2ème ex aequou et 3ème aussi, c'est quand même dingue de finir la saison sur cette note!), c'est fair play et sport dans l'idée. Faut juste prévoir un double trophée, ou mieux, un trophée qui se coupe en deux, au moment de la remise sur le podium, par Pince, toujours aux manettes avec la complicité de St Renan, non??
On m'a dit (mais chut!) que Gros sac et Mu'ad dib feraient aussi les poms poms girls... Ils n'arrêtent pas de répéter leur choré, et ont piqué quelques idées du côté des Chicago Bulls.. A ce rythme là, ils vont sortir de leur finale.

Désolé

Double faudra m'aider j'ai plus beaucoup de temps (sauf s'il y a manque de participants et que l'on remet a la saint ..... se qui vu le peu de réponse direct au post de VIEUX TRUC semble être le cas) et coupé en deux ben pas possible  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

papy2229 a écrit:
Pèlo a écrit:
Oui, soit à utiliser pour rajouter un point de bonus (par bonus réalisé) par exemple, ou alors si tu veux pas t'embêter tu ne t'en sers qu'en cas de nécessité de départage final.
On pourrait même pousser le vice en rajoutant genre 5 points, pour celui qui propose un score avec un résultat qui s'en approcherait avec un différentiel le plus réduit possible.
Je m'explique par un exemple:

Pince pronostique un Guipavas 28 BO / Béziers 7
Papy pronostique un Guipavas 25  / Béziers 15
Résultat final: Guipavas 22 BO / Béziers 12

Au final, Pince se fait 3 points (équipe gagnante) + 1 (le BO) + 0 points de différentiel (28-7= 21, trop éloigné, alors que le score final officiel donne 22-12= 10)
Et Papy, lui: 3 points  + 0 (pas de BO annoncé ou réalisé), + 5 points de  différentiel: 25-15= 10, différentiel, le plus près (sinon exact. On pourrait même envisager un bonus de 5 points par exemple pour tout différentiel exact, car c'est quand même bien balaise de le trouver celui là!)

ça va , ça suit encore??


AU SECOURS  J'AI MAL AU CRANE  affraid  affraid  affraid ne compliquons pas trop quand meme  study  study  study


Bah alors Papy, t'as mal aux cheveux tout d'un coup?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

PINCE ETAU a écrit:
Pèlo a écrit:
Même si Papy a du temps, je ne suis pas sûr que la tâche soit bien aisée non plus, si tu dois comptabiliser les points de bonus annoncés ou pas (ce qui devait rarement être le cas), mais l'idée est à retenir pour les prochaines saisons, même s'il faudrait l'annoncer à l'avance, dès le début de saison. Là, ça s'est mis en place au fur et à mesure, avec des règles évolutives, c'est une belle aventure.
Perso, je trouve ça pas mal qu'ils finissent ex aequo (et les 2ème ex aequou et 3ème aussi, c'est quand même dingue de finir la saison sur cette note!), c'est fair play et sport dans l'idée. Faut juste prévoir un double trophée, ou mieux, un trophée qui se coupe en deux, au moment de la remise sur le podium, par Pince, toujours aux manettes avec la complicité de St Renan, non??
On m'a dit (mais chut!) que Gros sac et Mu'ad dib feraient aussi les poms poms girls... Ils n'arrêtent pas de répéter leur choré, et ont piqué quelques idées du côté des Chicago Bulls.. A ce rythme là, ils vont sortir de leur finale.

Désolé

Double faudra m'aider j'ai plus beaucoup de temps (sauf s'il y a manque de participants et que l'on remet a la saint ..... se qui vu le peu de réponse direct au post de VIEUX TRUC semble être le cas) et coupé en deux ben pas possible  Embarassed Embarassed

Si tu vois que la mayonnaise ne prend pas, laisser tomber est une option effectivement.
ça resterait un truc de forumiste totalement virtuel, c'est la tendance en matière de communication dans notre chère société.. Ce serait un peu dommage, non? Mais à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à l'ensemble des pronostiqueurs.
Personnellement je suis plutôt content de mes résultats pour les catégories 1ère et 2ème série.
Pour éviter un mal de crane à notre cher Papy2229, je pense que pour Glasgow35 et Jannou et peut-être pour d'autres à égalité, mais je ne pense pas, qu'il pourrait y avoir un dernier pronostique à faire.
Il suffirait juste de pronostiquer le score de la finale 1ère série et celui qui est le plus proche prendra la 1ère place.

A l'année prochaine pour d'autres pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

Bonne idée FlaFla
je me lance
Fougères/Bruz: 24-18
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:38

Même pas besoin des scores, puisque je vois une victoire de Bruz! Disons 22-15
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Flafla a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à l'ensemble des pronostiqueurs.
Personnellement je suis plutôt content de mes résultats pour les catégories 1ère et 2ème série.
Pour éviter un mal de crane à notre cher Papy2229, je pense que pour Glasgow35 et Jannou et peut-être pour d'autres à égalité, mais je ne pense pas, qu'il pourrait y avoir un dernier pronostique à faire.
Il suffirait juste de pronostiquer le score de la finale 1ère série et celui qui est le plus proche prendra la 1ère place.

A l'année prochaine pour d'autres pronostiques.

TRES BONNE IDEE DE FLAFLA
A JANNOU DE JOUER
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

le temps de poster mon message pour dire que FLAFLA avait trouve la solution pour départager les pronostiqueurs que JANNOU avait deja pronostique......

JANNOU LE LUCKY LUKE DES PRONOSTIQUEURS

 king  king  king  king  king  king  king  king 

 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:31

glasgow35 a écrit:
papy2229 a écrit:
je constate que GLASGOW35 et JANNOU se rejoignent sur le classement par equipes.....je suggere que les deux se consultent pour savoir qui va recevoir le trophee.....ou comme le propose PINCE: 50/50...
 
FAITES LE SAVOIR SUR LE FORUM.
 
ps: MUAD' DIB aimerait savoir qui sont les laureats et s'ils seront presents le jour des finales pour recevoir les trophees.
 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Pappy, peu importe pour moi. Le plaisir était les pronos et peu importe le classement. Je suis satisfais d'être en tête avec Jannou que je n'ai pas le plaisir de connaitre ( va falloir le prévoir  Wink  )
Voilà mon avis  Very Happy 
En tous cas, bonne finale et bon CDF aux élus !!!!!  cheers 


salut les aminches,

sans parler de trophée, je pense que vous allez vous revoir lors des finales, SO, you take a carton de piff'f, deux pour le premier et une pour les trois suivants, vous prenez une frite saucisses tous ensemble. Le plus malin, qui aura prit son tournevis breton sera là pour la log et tout le monde sera content et cela fera cling cling au fond de la poubelle.

What do you think about/ de mon idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT   PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUEUSES..PRONOSTIQUEURS..CLASSEMENT:SAISON 2014-2015
» CLASSEMENTS PRONOSTIQUEUSES-PRONOSTIQUEURS RECAPITULATIF
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS PH A1
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS PH 2016-17
» CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS 1 SERIE A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: