Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats 2eme série A7

Aller en bas 
+16
papy2229
Clem.RCPM
flancker
nicos
Nets
Julienrcpm
Allyonika
BuBu
Beninho
barbeàpapa
Rch-for-fun
vinz29
le vieux truc
fanch-rci
Mr Propre
le leon a fond
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:30

Victoire de Pordic 9 à 6 contre Pluvigner
Merci les gars malgré quelques renvois de pig :drunken:vous nous avez fait plaisir et peur aussi dans les 5 dernières minutes.
lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:36

le leon a fond a écrit:
Victoire de Pordic 9 à 6 contre Pluvigner
Merci les gars malgré quelques renvois de pig :drunken:vous nous avez fait plaisir et peur aussi dans les 5 dernières minutes.
lol! lol! lol! 
Belle équipe de Pluvigner. Merci d'avoir inversé le terrain. Gros combat. Les choix tactiques font le score.
pig pigpig Bonne semaine à tous! pigpigpig
Revenir en haut Aller en bas
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:28

Victoire de saint Renan 23-05 avec le BO
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:34

Belle victoire sur les terres dinanaises . Merci encore pour votre accueil et a tous les joueurs pour cet apres- midi rugbystisque.félicitation a notre nouveau coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:47



Enfin une victoire du RCB Exclamation Exclamation 36 à 10 face à une courageuse équipe de Perros Guirec Exclamation Exclamation 
Now c'est 3éme mi temps, ça met ExclamationExclamation cheers drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:55

Pontivy 13 - 59 RCH un bon match tant sur le plan défensif qu'offensif avec du combat et des essais construits
pour nous une grosse envie qui c'est soldé par 9 essais .
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:12

Mr Propre a écrit:
le leon a fond a écrit:
Victoire de Pordic 9 à 6 contre Pluvigner
Merci les gars malgré quelques renvois de pig :drunken:vous nous avez fait plaisir et peur aussi dans les 5 dernières minutes.
lol! lol! lol! 
Belle équipe de Pluvigner. Merci d'avoir inversé le terrain. Gros combat. Les choix tactiques font le score.
pig pigpig Bonne semaine à tous! pigpigpig
Bravo à vous pour votre victoire. Je pense qu'on a fait douter Pordic pendant plus de cinq minutes (surtout en deuxième mi-temps - deux voyages dans l'en but sans marquer), mais bon chacun a le droit d'analyser le match comme il veut et heureusement...

mr Propre a raison, c'est les choix tactiques qui font la différence. Vos prenez les points, nous non. On concrétise en rien nos occasions, on n'arrive pas à imposer notre jeu, on joue à l'envers et faisons beaucoup trop de mauvais choix. Je félicite Pordic, ils ont fait leur jeu et a empêché le notre. Rien à dire, on aurait pu jouer 20 minutes de plus mais vu notre manque de justesse, ça n'aurait rien donné.

Bonne semaine à tous. Nous retournons au travail pour essayer de briser la spirale des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:13

Rch-for-fun a écrit:
Pontivy 13 - 59 RCH un bon match tant sur le plan défensif qu'offensif avec du combat et des essais construits
pour nous une grosse envie qui c'est soldé par 9 essais .
Bravo à Ploudal pour cette large victoire, je l'avais pronostiqué mais il est toujours difficile d'aller à Pontivy et mettre autant de points.
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:53

vinz29 a écrit:


Enfin une victoire du RCB Exclamation Exclamation 36 à 10 face à une courageuse équipe de Perros Guirec Exclamation Exclamation 
Now c'est 3éme mi temps, ça met ExclamationExclamation cheers drunken 
Merci pour votre accueil et votre 3e mi temps ! drunken 
Match propre, c'était agréable à jouer. On s'est raté complètement sur le 1er quart d'heure (17-0), et on a couru après le score tout le reste du temps.
Le bus de retour (2h30) a été très sympa aussi, on avait les munitions qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:07

Beninho a écrit:
vinz29 a écrit:


Enfin une victoire du RCB Exclamation Exclamation 36 à 10 face à une courageuse équipe de Perros Guirec Exclamation Exclamation 
Now c'est 3éme mi temps, ça met ExclamationExclamation cheers drunken 
Merci pour votre accueil et votre 3e mi temps ! drunken 
Match propre, c'était agréable à jouer. On s'est raté complètement sur le 1er quart d'heure (17-0), et on a couru après le score tout le reste du temps.
Le bus de retour (2h30) a été très sympa aussi, on avait les munitions qu'il fallait !
Merci à vous les gars : deux belles équipes, un super état d'esprit, au retour on remet ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: classement pronos   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:46

Je ferais le classement pronos quand le match de morlaix (dimanche) sera passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julienrcpm




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:20

Victoire de muzillac contre Morlaix .10 à 5 .bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:43

Bravo au RCPM ...
Je ne pouvais pas être avec vous sur le pré cet après-midi, mais j'étais de tout coeur avec vous.
Rentrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:26

Bravo les petits gars du rcpm , d après les coach une grosse défense et beaucoup d envie , en plus déplacement à 18 du à ce match reporter. Rentrer bien et à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 19/11/2007

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:31

en gros victoire du RCPM contre le RCPM!
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:43

Effectivement victoire de muzillac chez nous . un terrain bien bien boueux ^^ mais c'est bon pour la peau à ce qui paraît !
Il va falloir qu'on se remettent en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:22

En effet, un match très très très équilibré !! Deux équipes similaires qui n'ont rien lâché...
Par contre, triste attitude de certains joueurs vis à vis de l'arbitre (LCA)...

Moi qui m'intéressais à l'arbitrage, j'y aurais bien mis un pied pour voir, mais la ça m'a coupé l'envie tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:09

ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:14

papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:24

Allyonika a écrit:
papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
j'étais près du banc de MUZILLAC avec mon bonnet de nain et mon sweat marque LANDI
j'ai bu un café et mange une crêpe FAIT MAIN après le match.
j'ai salué ton président et quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Pull




Nombre de messages : 5
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 06/03/2012

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Ambiance ce WE à Morlaix   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42

Pour résumer le match Morlaix-Muzillac, j'ai trouvé une photo parfaite, je ne sais pas si le lien marchera, mais il semble que Flancker fait l'unanimité sur le terrain :
https://lh3.googleusercontent.com/-V2TAfSyRmlA/UpNDNX7ORGI/AAAAAAAAH6w/49gG4Ue8EmA/w238-h154-no/DSCN8522.JPG
Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:28

Alors c'est qui l'arbitre ?? Wink
Résultats 2eme série A7 999804_214918255354778_1918520051_n
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:56

Clem.RCPM a écrit:
Alors c'est qui l'arbitre ?? Wink
Résultats 2eme série A7 999804_214918255354778_1918520051_n
je trouve qu'il a ete tres tres calme l'arbitre durant tout le match.....vu les CAUSERIES qu'il y avait sur le terrain je pense que plusieurs arbitres auraient distribues des cartons depuis longtemps.
BRAVO A LUI.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:20

je crois que c est le match le plus chiant que j'ai jamais joué.....il etait trop lourd ce n6 ....et la pression mis sur l'arbitre qui devait jouer tres tres limite
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:13

papy2229 a écrit:
Allyonika a écrit:
papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
j'étais près du banc de MUZILLAC avec mon bonnet de nain et mon sweat marque LANDI
j'ai bu un café et mange une crêpe FAIT MAIN après le match.
j'ai salué ton président et quelques connaissances
C'est bien connus que quand Landi ne joue pas, Papy2229 sillonne les routes de Bretagne au volant de son allemande préférée (Pas Angela Merkel bien sur affraid  )le bonnet sur la tête, pour voir un bon match de Rugby. Boire un jus et une petite douceur, et faire son compte rendus en envoyant des sms à ses collègues study .
Oui les gars, Papy2229 est comme ça, pas un mot plus haut que l'autre et le cœur sur la main, ils ont bien de la chance à Landi sunny sunny sunny 

ne change pas Papy2229 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2eme série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2eme série A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème série
» Résultats 2ème série
» Résultats 2ème serie
» RESULTATS 2ème SERIE J2
» resultats 2éme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: