Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pronos 1ère serie A9

Aller en bas 
+23
p'tite merde
gugus
LATOUSSI
chien de prairie
le carhaisien
le monocle
le leon a fond
haymish
flancker
kerne
Flafla
ourson
Pèlo
COVALOU
No Limit
glasgow35
papy2229
Cassou86
letechnicien
jannou
PINCE ETAU
barbeàpapa
tagada
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tagada




Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 16/01/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:58

Fougères - Redon
Matignon - Bruz
Brest - Vitré
Landivisiau - Ploermel/Malestroit
St père - Bain de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
tagada




Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 16/01/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:01

Fougères -Redon : Fougères , redon BD
Matignon - Bruz : Bruz BO
Brest - Vitré : Brest , BD vitré
Landivisiau - Ploermel/Malestroit : P/M
St père - Bain de Bretagne : St père
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:29

Fougères - Redon
Matignon - Bruz
Brest - Vitré
Landivisiau - Ploermel/Malestroit
St père - Bain de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:27

Slt

Fougères - Redon
2eme place en jeu Fougères très homogène dans leurs lignes
Avec la même envie que sur le timbre post,  pour venir a bout des automatismes de nos voisins mais BD Redon

Matignon - Bruz
Si l'effectif est de retour  BD Bruz

Brest - Vitré
Les Maritime  chez eux, et j'arrive toujours pas a piger Vitré quand je vois l'envie qu'ils avaient mi contre nous ? quoi qui se passe M le Technicien ? en plus Carlito le retour

Landivisiau - Ploermel/Malestroit
Beau combat mais P/M a mon avis un poil au dessus et plus d'effectif quoi que comme le dit EIRWONN 16 guerriers ....

St père - Bain de Bretagne
J'ai bien envie de la jouer a la PAPY2229 Razz vu que cela a réussi contre Vitré  mais
a mon avis y en pas un qui nous donneras gagnant sur celui la Embarassed restons sur le traditionnel NSPP
En tout cas pour la dernière journée se sera une première les deux équipes ne se sont jamais rencontrées cheers en championnat, une fois en coupe du conseil général de mémoire c'est tout
Les chik's au dessus de la poule (sans jeu de mot) je suppose qu'ils vont être comme d'habitude des morts de faim avec de nombreux supporters spectateurs pour fêter l'invincibilité de moitié de parcours
N' allez surtout pas croire qu'on y va en victime Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en se moment ont a la tête sous l'eau mais la volonté est la. Et avec la volonté même si cela suffit pas toujours on peut ....

Bons Match et bonne trêve pour remettre les organismes en état, que la hotte soit pleine de tous se que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:32

PINCE ETAU a écrit:

Fougères - Redon
continue sur ta lancée pour le concours de pronostics! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:51

Fougères - Redon
La grosse affiche de la journée: le vainqueur gardera St Pere à portée de fusil

Matignon - Bruz
les visiteurs semblent plus complets

Brest - Vitré
Pour garder leurs distances avec la zone rouge, victoire obligatoire pour les 2 équipes

Landivisiau - Ploermel/Malestroit
pas simple ce pronostic! Les visiteurs n'ont perdu que contre les 3 équipes de tête, mais avantage au terrain car Landi m'avait fait belle impression

St père - Bain de Bretagne
la seule affiche de la journée pour laquelle je n'hésite pas tant St Pere se montre dominateur dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
letechnicien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:19

Brest - Vitré
Les Maritime chez eux, et j'arrive toujours pas a piger Vitré quand je vois l'envie qu'ils avaient mi contre nous ? quoi qui se passe M le Technicien ? en plus Carlito le retour

Je ne sais pas moi même (seulement ma deuxième saison à Vitre), mais sûrement ma part de responsabilité en tant que capitaine mais j'avoue ne pas comprendre ce manque de constance et cette alternance entre le bon et le très très mauvais...
Et Carlito n'a joué que 10 petites minutes en seconde mi temps il aurait fait les 10 dernières les 2 pénalités de mini poussins seraient passées malgré son grand âge...
Au dire de Matignon le Brestois semble rude à la maison ça va sûrement nous réveiller ça...Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:39

Fougère - redon
Fougère
Matignon - bruz
Bruz
Brest - vitre
Brest
Landivisiau - Ploermel malestroit
Landi
St-père - b&b
St-père
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:48

letechnicien a écrit:
Brest - Vitré
Les Maritime  chez eux, et j'arrive toujours pas a piger Vitré quand je vois l'envie qu'ils avaient mi contre nous ? quoi qui se passe M le Technicien ? en plus Carlito le retour

Je ne sais pas moi même (seulement ma deuxième saison à Vitre), mais sûrement ma part de responsabilité en tant que capitaine  mais j'avoue ne pas comprendre ce manque de constance et cette alternance entre le bon et le très très mauvais...
Et Carlito n'a joué que 10 petites minutes en seconde mi temps  il aurait fait les 10 dernières les 2 pénalités de mini poussins seraient passées malgré  son grand âge...
Au dire de Matignon le Brestois semble rude à la maison ça va sûrement nous réveiller ça...Mad 
en effet CARLITO aurait sans doute passe les deux penalites......votre botteur n'etait pas dans un bon jour tout simplement. ce qui me poussait a ecrire hier que les dieux du rugby etaient avec LANDIVISIAU.
fort heureusement pour nous que notre defense a tenue le choc parce que aux nombres d'occasions il n'y avait pas photo.
en parlant de butteur: a LANDI le nombre de penalites non passees et de tranformations non reussies on les compte a la pelle sur les deux dernieres saisons. ce qui nous a souvent prive de la victoire.
bon match contre BREST.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:58

pour PINCE

a la jouer a la papy2229:tu veux dire faire ton TRAITRE Embarassed Embarassed Embarassed 
avantage:ton equipe gagne et tu es heureux.ton equipe perds et tu as la consolante avec les pronostics.

J'AI HONTE !!!!  HONTE!!!!  HONTE !!!!

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry 

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:06

Bonjour à tous , pour moi:
Fougeres/Redon:pas simple , la 2eme place en jeu, avantage terrain donc Fougeres
Matignon/Bruz:Bruz
Brest/Vitré:Vitré pour ce remettre en course
Landi/Ploermel:Malgré moi, Ploermel
St Pere/Bain:St Pere pour finir sur un 9/9 , n'en déplaise à certains Bd pour Bain
Revenir en haut Aller en bas
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:53

Fougères - Redon : Fougère
Matignon - Bruz : Bruz
Brest - Vitré : Vitre
Landivisiau - Ploermel/Malestroit : P/M
St père - Bain de Bretagne : SPRC
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:39

A No Limit, tu as fait un copier/coller??????lol! 
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:46

Fougères - Redon
Mouais, pas au pif, mais parce qu'ils reçoivent... cela devrait être serré

Matignon - Bruz
Désolé les costarmoricains, il va falloir quand même s'accrocher

Brest - Vitré
difficile aussi, Brest lourd à la maizz, apparemment, et Vitré voudra marquer les points perdus contre les chevaux de Landi, je mets une pièce sur les verts et blancs pour le choc des extrêmes géographiques...
pour y aller, c'est tout droit... bienvenu à Vitré au pays du long nuage gris AOTEAROA afro afro afro 

Landivisiau - Ploermel/Malestroit
pour confirmer, et puis deux victoires d'affilée, cela ne peut que faire du bien
HARDI LES GARS !!! bounce bounce bounce 

St père - Bain de Bretagne
petit déplacement, mais match difficile annoncé pour PINCE et sa bande, mais avec les gars du timbre poste, tout est possible

BONS MATCHS A TOUS, régalez-vous, régalez-nous
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:01

Fougères - Redon BD, et match serré qui sera sans doute très intéressant à vivre et regarder.

Matignon - Bruz BO, Matignon, n'est pas encore bien remis. La trêve devrait la requinquer..

Brest - Vitré BD, ça va piquer au bout du monde!

Landivisiau
- Ploermel/Malestroit BD, Ploermel ayant eu quelques bléssés sur son dernier match, au cas ou ils ne se seraient pas remis, l'équipe risque de partir en boitant..

St père - Bain de Bretagne, Bain, pourrait créer la surprise car elle a eu des résultats irréguliers, mais ça semble mission impossible à l'extérieur, même si c'est ce genre d'équipe dont il faut se méfier..
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:27

Fougères - Redon : Fougères avec l'aide du public

Matignon - Bruz : Bruz est au dessus

Brest - Vitré : Long déplacement pour Vitré, victoire de brest

Landivisiau - Ploermel/Malestroit: pour accrocher le wagon

St père - Bain de Bretagne : C'est leur année
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:02

Fougères - Redon

Matignon - Bruz

Brest - Vitré

Landivisiau - Ploermel/Malestroit

St père - Bain de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:32

Fougères - Redon
Matignon - Bruz
Brest - Vitré
Landivisiau - Ploermel/Malestroit
St père - Bain de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:50

Fougères - Redon
interdiction de perdre ce genre de match à la maison, car dans la phase retour, Fougères devra se rendre à St Pere et à Redon

Matignon - Bruz
Bruz est distancé du podium, mais ils restent sur une bonne série

Brest - Vitré
Brest semble retrouver des couleurs

Landivisiau - Ploermel/Malestroit
avec une victoire, les visiteurs rejoindraient au classement le perdant du match Fougères/Redon. Et puis à Landi, c'est pas des poules mouillées, les mêlées seront disputées!

St père - Bain de Bretagne
Les voleurs de poules vont continuer sur leur lancée face à une équipe qui marque le pas
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:56

Fougères - Redon : Fougeres avec BD redon

Matignon - Bruz : Bruz

Brest - Vitré : Brest

Landivisiau - Ploermel/Malestroit : Landi

St père - Bain de Bretagne: Et Mer.. je m'avance peut-etre mais Bain de BZH!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:38

Non Glasgow, c'est ce que je pense vraiment... Wink je constate donc que nous avons les même penser ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:05

Fougères - Redon

Matignon - Bruz

Brest - Vitré

Landivisiau - Ploermel/Malestroit
Parce que c'est chez moi !!!!!!!!lol! 

St père - Bain de Bretagne
Parce que Pince !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:43

Ah ok , j'ai eu peur No limit Laughing 
Et bien à dimanche sur le pré alors !!
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Pronos 1ère série A 9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:37

Fougères-Redon: Fougères avantage terrain et pour ne pas laisser partir Saint Père

Matignon-Bruz: Bruz équipe plus solide

Brest-Vitré: Brest. Equipe au résultats instables (Vitré) et de plus à l'extérieure cela sera dure de faire tomber Brest

Landivisiau-Ploermel-Malestroit: Landivisiau. Malgré une belle équipe Ploermel-Malestroit semble avoir du mal à se déplacer surtout après leur rude combat contre les "Chikens" qui à laissé des traces

Saint-Père-B de B: Saint Père. Malgré quelques poulets déplumés après le guerre de tranchée contre Ploermel-Malestroit cela devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
letechnicien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:32

Fougères-Redon:fougères

Matignon-Bruz: Bruz avec Bo

Brest-Vitré: joker jocolor 

Landivisiau-Ploermel:Ploermel mais attention à la petite paire 10 12 de Landi'...

Saint-Père-B de B: Saint Père. Saint père avec BO: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 1ère serie A9 Empty
MessageSujet: Re: pronos 1ère serie A9   pronos 1ère serie A9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 1ère serie A9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 1ère Série R1 du 21/01/18
» Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18
» Pronos 1ère Série R2 du 13/01/19
» Prono 1iere Serie A2
» Pronos 1ère serie R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: