Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18

Aller en bas 
+13
PINCE ETAU
RCSMA
COVALOU
le carhaisien
3emeMit
29etfierdeletre
Nicolède
papy2229
gwinny
crapu 57
Zoiz
Drumdju
labuse29
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:50

Voici les oppositions pour la 4ème journée aller:

Redon - St-Renan
Après la perte de points à domicile il faut aller gagner à Redon, sans les sous-estimés

St-Père - Landerneau
2 belles perf ce week-end pour les 2 équipes mais à domicile les Poulets devraient s'en sortir.

Chateaulin - Carhaix
Match entre 2 équipes invaincues, avantage domicile, sans certitude.

Acigné - Vitré
Idem aussi, match indécis, avantage aux locaux

Bon match à tous et que le rugby gagne, et sans blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

Bonsoir bonsoir;
St Renan: la saison s’annonce compliqué pour Redon
St Pere: les poulets costaud chez eux
Carhaix : la çà s’annonce plus serré , une pièce sur Carhaix quand même surtout si leur nouvelle recrue est présente et qu’elle met le turbo (la grim je compte sur toi)
Acigné : la aussi gros match, je pense que la défaite d’Acigné ce week-end va leur faire du bien dans le sens où leur quasi-invincibilité depuis deux ans (hors CDF) ne leur permettaient peut être pas de rester lucide à chaque fois, maintenant ils vont être bien calés sur leurs ambitions et vont s’affirmer en leader de classement et de prétendants au titre... bd quand même pour Vitré, c’est pas des tanches non plus les ptits gars là...
Deux gros matchs entre 4 prétendant au podium et aux phases finales, hâte de connaître les résultats.
Bons matchs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zoiz




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2016

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

St Renan
St Père
Chateaulin
Acigné

C'est qui les 4 prétendants ???
Parce que Acigné semble être en mesure de se positionner pour la montée.
Le Groupe de Crapu est trop jeune.
Le Centre Bretagne, ça me paraît compliqué sauf s'il y a fusion.
St Père refuse de monter.
Redon est mal parti.
St Renan n'a qu'une victoire dont en 3 match avec une défaite à la maison.
Landerneau part sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

St renan.
St père
Carhaix
Vitré
Et sans débat
Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:22

@zoiz ben Carhaix, Chateaulin, Acigné et Vitré semblent être en mesure de jouer les phases finales, St père aussi sûrement mais pour 0 aboutissement donc pour moi voilà les 4 prétendants, après ça n’engage en rien le fait qu’ils puissent (veuillent) ou non monter, mais en tous cas ils produisent les résultats qui font penser que....
Après c’est aussi histoire de faire la causette hein tout ça, ça évite de ne mettre que les résultats....


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:36

St renan:plus fort
St père : Landerneau trop faible
Carhaix : chateaulin c'est pas si fort que ça ,certes ils nous battent mais ils ont été opportuniste.D'ailleurs je relève l'honneté et la bonne foie des gars de Châteaulin sur le résumé sur leur site internet ,qui décrit très bien le match.
Acigné : Le derby que beaucoup de gens, hors USAR et ARCV ,attendent.Nouveau terrain ,attendons avril pour les tribunes.
Bien sur ,victoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:13

crapu 57 a écrit:
St renan.
St père
Carhaix
Vitré
Et sans débat

CRAPU 57 reprends son souffle   Laughing Laughing mais quel passion pour le rugby et vaillant défenseur de ses joueurs sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

Ne me relance pas papy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolède




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:49

Bonjour tout le monde,

Redon - St-Renan
Les 2 équipes ne font pas un début de saison très faramineux. Je parie sur une victoire de St Renan à l'expérience, malgré que le trajet risque de peser dans les jambes. J'espère toutefois que la saison de Redon voit rapidement de meilleurs jours.

St-Père - Landerneau
Gros déplacement pour les gars de Landerneau à St Père. Encore une fois un début de saison des plus compliquée pour les 2 équipes, mais je pense que si l'armada de St Père se reveille (pour les avoir vu jouer, ils ont l'air à 30/40% de leurs capacitées), le courage et l'abdnégation des joueurs de Landerneau ne suffiras pas. De toute manière, même si Landerneau gagne sur le terrain, St Père pourra toujours demander à gagner le match par tapis vert, c'est à la mode apparemment dans les "nouvelles valeurs de l'ovalie" ...

Chateaulin - Carhaix
Joli derby entre les 2 dernières équipes encore invaincu en course. Fort d'une belle victoire obtenu par une défense rigoureuse et une attaque opportuniste (ceci n'est pas dit en tant que défault) face à la bande de l'USAR, la confrontation face à Caraix va être très compliqué (encore plus que la semaine précédente I guess). L'affrontement entre une équipe puissante devant et la récupération face à une défense ultra-rigoureuse (pour ne pas dire plus) risque de tourner en faveur des visiteurs. Sans grosse certitude cependant.

Acigné - Vitré
Autre très gros derby en perspective. Entre l'inauguration des nouveaux terrains pour Acigné ce jour même, sans doute encore amer de la défaite de la semaine dernière et l'envie par rapport l'historique entre les 2 clubs, Acigné aura bien plus d'envie de gagner ce match.Acigné à l'avantage sur Vitré en conquète (les avant de Vitré ne jouent que peu les ballons en rucks/mélée/maul/touche, sans doute à cause du déficit de gabarit) , en expérience (moyenne d'age de 27 ans vs 20 ans) et en vitesse et jeu de 3/4 (la seule et principale arme offensive vitréenne se limitant à un de leur centre), Acigné à toutes les clefs pour gagner le match. De plus, notons que le jeune âge des "gamins" de crapu57 risque de jouer en leur défaveur, puisqu'ils n'ont jamais connu de derby et que la tension risque de vite monter de leur coté (un joueur de Vitré, avec qui je suis amené à travailler de temps à autre, m'as dit qu'il allait [je cite] "peter la gueule de ce connard de " [son vis-à-vis, pour ne pas le citer]). Honnêtement, je pense que ce match se deroulera tout de même dans une bonne ambiance, c'est le principe non? Very Happy

Bon weenk-end de rugby à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
29etfierdeletre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:53

SLt ts ,

St Renan : la tâche va être difficile cette année pour Redon.St Renan doit prendre des points.

St Père : Nos amis de Landerneau ne gagneront pas à l'extérieur cette année.

Châteaulin : Les gars le derby à la maison , ça se gagne et avec yo en forme.Hate d'être à dimanche.

Acigné : ils sont à la maison ,je dirais l'expérience pour ce match .

Je reviens sur un truc de nicolède , tu as l'air d'être celui qui veut envenimer les choses ,ou mettre de l'huile sur le feu .
Tu as l'air aussi de connaître tous les travers des équipes.
En tout ayant parlé ,à un gars d'Acigné ancien de Vitré , me disant qu'il voyait qu'il y avait derby mais lui et comme d'autres s'en tapait bien des on dit et autres ,les gars de Vitré et de Acigné n'ont jamais joué ensemble.de ce qu'il me disait.
Nicolède tu m'as l'air bien au courant de plein de choses, je pense que ce match va se jouer sur le terrain et j'aimerai bien y être car nous verraons surement un des plus beau match de la saison.
Et s'il te plaît ,ne rallume pas les mèches ,les clubs de 1ère série ne sont dirigés ni lorenzetti ni boudjellal.

Bon match à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolède




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:07

29etfierdeletre a écrit:
SLt ts ,

St Renan : la tâche va être difficile cette année pour Redon.St Renan doit prendre des points.

St Père : Nos amis de Landerneau ne gagneront pas à l'extérieur cette année.

Châteaulin : Les gars le derby à la maison , ça se gagne et avec yo en forme.Hate d'être à dimanche.

Acigné :  ils sont à la maison ,je dirais l'expérience pour ce match .

Je reviens sur un truc de nicolède , tu as l'air d'être celui qui veut envenimer les choses ,ou mettre de l'huile sur le feu .
Tu as l'air aussi de connaître tous les travers des équipes.
En tout ayant parlé ,à un gars d'Acigné ancien de Vitré , me disant qu'il voyait qu'il y avait derby mais lui et comme d'autres s'en tapait bien des on dit et autres ,les gars de Vitré et de Acigné n'ont jamais joué ensemble.de ce qu'il me disait.
Nicolède tu m'as l'air bien au courant de plein de choses, je pense que ce match va se jouer sur le terrain et j'aimerai bien y être car nous verraons surement un des plus beau match de la saison.
Et s'il te plaît ,ne rallume pas les mèches ,les clubs de 1ère série ne sont dirigés ni lorenzetti ni boudjellal.

Bon match à tous .

Bonjour 29etfierdeletre,
Tout d'abord je ne souhaite pas que ce match dégénère, bien au contraire. Si c'est pour avoir un match avec des coups d'envois directement en touche pour faire relever la mélée dans la foulée, finir avec 6 cartons rouges de chaque cotées et un match arrété à la 60ème minutes parce que l'on est à la 8ème bagarre générale, ca n'a aucun intérêt.
La cas que j'ai cité est (je pense et j'espere) un cas isolé, mais je pense que c'est interessant de savoir si le match PEUT (et j'insiste sur ce terme) dégénérer (ce que , une nouvelle fois, j'espère).
J'ai un peu vu Vitré cette saison et j'ai entendu parler du jeu de Acigné par des dires (sur ce forum, sur les sites de clubs comme Châteaulin, ... ) donc d'après ce qu'il y en sort, on espère voir du beau jeu (si le temps ce maintient tout de même). Crois moi, je ne pourrais pas y être dimanche pour raison professionnelle mais je le regrette.
Si mes propos ont été mal compris, c'était pas le but, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

REDON----------ST RENAN


ST PERE--------LANDERNEAU

CHATEAULIN---CARHAIX

ACIGNE--------VITRE


bon match a tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:42

Ah la beauté du forum,
Jugement, on dit, interprétation, dénigrement......sous un pseudo, anonymement.
Qui peut être nicolede?
Où nous as tu vu jouer?
Une certaine filiation quinziste se ressent quelques peu dans ses propos....
Toutes ses qualités appréciées par l homme fort fondateur de la main mise du XV sur le XIII, un certain Joseph Pascot.
Je m excuse de ces propos, si ils ont été tenus par un de mes joueurs auprès du club d Acigné.
Donc en espérant un beau derby, pour que mon groupe de, selon nicolede , tocards puisse répondre sportivement sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
3emeMit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:33

Redon je pense qu'ils vont pouvoir le faire à domicile leurs 1ere victoire !

St père : match difficile aussi ,bd url

Carhaix : malgré 2 équipes qui ont montré de belle chose depuis le début de la saison

Vitré : Sur le jeu des avant acigne reste fort , lesi centre de vitré sont très bon
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:05

un nouveau forumiste: bienvenue a 3EMEMIT

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:42

Oui ! Beaucoup de nouveaux , bienvenue à eux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolède




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:52

crapu 57 a écrit:
Ah la beauté du forum,
Jugement, on dit, interprétation, dénigrement......sous un pseudo, anonymement.
Qui peut être nicolede?
Où nous as tu vu jouer?
Une certaine filiation quinziste  se ressent quelques peu dans ses propos....
Toutes ses qualités appréciées par l homme fort fondateur de la main mise du XV sur le XIII, un certain Joseph Pascot.
Je m excuse de ces propos, si ils ont été tenus par un de mes joueurs auprès du club d Acigné.
Donc en espérant un beau derby, pour que mon groupe de, selon nicolede , tocards puisse répondre sportivement sur le pré.

En toute honneteté, on ne va pas en rajouter. Si juste expliquer mes pronos aurait conduit à me comparer à un collabo, je me serais abstenu.
Et je n'ai jamais dit que tu avais un groupe de "tocard", j'ai même dit la semaine dernière que vous étiez dans les favoris de la poule ...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

Amis "" forumistes""  

La discution  c'est bien , la polémique aussi , mais je pense que le règlement de compte et l'invective  , sont  la ligne rouge qu'il  ne faut pas dépasser:affraid: affraid affraid , notre sport  mérite beaucoup mieux , et pensez à tout ceux  qui lisent vos propos , que pensent ils de tout cela , posez vous la question:?: Question
Mais cela n'est que mon avis Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

en espérant que l'arbitre d'Acigné vs Vitré ne soit pas du Finistère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'idéal serait un arbitre d'Avranches, de chez nos amis normands, comme cela, pas de polémique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

le kanak blanc a écrit:
en espérant que l'arbitre d'Acigné vs Vitré ne soit pas du Finistère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'idéal serait un arbitre d'Avranches, de chez nos amis normands, comme cela, pas de polémique Twisted Evil Twisted Evil



la je ne pense pas  scratch scratch Nôrmandie non ! Finistère un peu loin , le 35 ou le 22
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Sur le site ffr c'est un arbitre de plouz lol Mr P L ceux sont les intiales.
Je crois qu'il est de la bas
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:18

gwinny a écrit:
Sur le site ffr c'est un arbitre de plouz lol Mr P L ceux sont les intiales.
Je crois qu'il est de la bas

Oui, il est bien de Plouzané, et c'est un des meilleurs de Bretagne.
Il y a une quinzaine d'années il était à St-Renan, je le connais bien et c'est pas pour autant que nous avons gagné nos matchs quand il nous arbitrait ces dernières années.
Il peut se tromper mais il est impartial. Donc pas d'inquiétude. lol!

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:06

gwinny a écrit:
Sur le site ffr c'est un arbitre de plouz lol Mr P L ceux sont les intiales.
Je crois qu'il est de la bas

slt gwinny
comment fait tu pour aller sur ce site Question Question merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:22

le carhaisien a écrit:
gwinny a écrit:
Sur le site ffr c'est un arbitre de plouz lol Mr P L ceux sont les intiales.
Je crois qu'il est de la bas

slt gwinny
comment fait tu pour aller sur ce site Question Question merci de ta réponse

Et bien je fais ffr dans google ,puis un fois sur le site ,onglet compétition tu tapes soit ton club soit la région et cétégorie recherché ,après tu cherches le match qui t'interesse , puis tu as le détail ,heure ,lieu aribtre....

pour l'arbitre de ce week end effectivement je l'ai déjà vu arbitrer , il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

gwinny a écrit:
le carhaisien a écrit:
gwinny a écrit:
Sur le site ffr c'est un arbitre de plouz lol Mr P L ceux sont les intiales.
Je crois qu'il est de la bas

slt gwinny
comment fait tu pour aller sur ce site Question Question merci de ta réponse

Et bien je fais ffr dans google ,puis un fois sur le site ,onglet compétition tu tapes soit ton club soit la région et cétégorie recherché ,après tu cherches le match qui t'interesse , puis tu as le détail ,heure ,lieu aribtre....

pour l'arbitre de ce week end effectivement je l'ai déjà vu arbitrer , il est très bon.

tout d'abord merci gwinny pour ta réponse ça marche:cheers: . Pour l'arbitre je ne peu qu'être d'accord avec vous , plusieurs années d'arbitrage en F1 au compteur . De plus c'est un amis depuis de longues années nous sommes issus du même comité , arbitre fédéral ensemble et nous nous sommes retrouvés en Bretagne .Est il besoin de préciser qu'il est plus jeune que moi lol! lol! lol! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18   Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 1ère Série R1 du 21/01/18
» Pronos 1ère Série R2 du 13/01/19
» Prono 1iere Serie A2
» Pronos 1ère serie R4
» Pronos 1ère série A5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: