Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!

Aller en bas 
+20
dark vador
gwinny
Vince56
carlito
Pèlo
RCM BZH
glasgow35
dyl
le monocle
delalune
PINCE ETAU
Le FOURBE
RUGBY KAUFMAN
flancker
papy2229
thomas SPRC
Julienrcpm
le fossoyeur
p'tite merde
leguman
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

Bonjour à tous,

Et oui, c'est dans le titre ... Désormais nous pouvons classer dans les motifs de reports de matchs acceptés par le comité : la pluie, la neige, le verglas ... et l'effectif incomplet !!!
Ho !! Bien sur on va nous sortir la "jurisprudence" d'un match sur une autre catégorie qui pour la même raison n'aura pas lieu ce WE, mais cette équipe a-t-elle deux équipes engagées ?
Le match Bruz - St Père n'aura pas lieu ce WE pour cette raison.
Effectivement c'est un match qui a été reporté 2 fois, effectivement il tombe en pleine période de vacances scolaire mais c'est le cas pour les 2 équipes non ?
Certains Bruzois ont différé leur vacances ou avancé leur retour, d'autres ont refusé l'invitation de mamie, cette même invitation qu'ils repoussent depuis des semaines et qui fait dire aux familles "tu nous fais chié avec ton rugby".
Ce que je trouve le plus fort dans cette histoire c'est que c'est le vendredi précédent le match à 16h que nous apprenons ce report ... un report qui est remis ... aux calendes grec ... ou dès que l'effectif sera complet et les blessés de retour ?
Alors Okay nous on préfère le gagner sur le terrain ce match plutôt que sur tapis vert (n'est-ce pas, nous y aura demande de recours), mais y a quand même un manque de respect et de cohérence dans cette décision.
Je ne veux pas stigmatiser St Pére qui a demandé et qui c'est vu accordé sa requête (bizarre tout de même de se retrouver en effectif incomplet alors qu'ils ont 2 équipes engagées, pas moyen de trouver 17 gus, mais bon soit quand on veut se cacher derrière son petit doigt).
Tout ce que j’espère c'est qu'on trouve une date pour ne pas qu'il y ai péréquation et jouer notre chance à fond.
Mais alors quand je pense à Vitré et Matignon qui eux ont subi le règlement pour la même raison et se sont vus perdre le match et retirer des points, je me dis qu'il y a deux poids, deux mesures !!
A bons entendeurs, vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire les gars ...

Voilà, ça fait du bien de pouvoir la verbaliser cette §#&!"* de pastille qui ne passe pas !!

Sur ce, bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Est ce vraiment un report de match ?

As tu un mail du comite ?

Fait nous un Control+C Control+V du mail expliquant le report, ça mérite d'être commenté...
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

C'est le roquefort qui se moque du camembert ?!!
Qui a reporté le match 2 fois en prévenant de loin le vendredi soir ?!
Sachant qu'un match ne peut être reporter qu'une fois ?! Le 2ème aurait pu et du être joué le week end du 9 février,si le terrain de Bruz était fermé la basse cour était praticable...
Vous n'étiez peut être pas au complet donc l'idée ne vous a pas traversé l'esprit... Ou pas envie de le jouer 2 fois à l'extérieur...Ou le fameux repas chez la vieille tante mourante...
Ce qui a du mal à passer pour moi , c'est le fait que l'on puisse aller au delà du règlement quand on est un club bien "vu" ou bien "représenté" au comité...
Le match qu'il ai lieu ou pas n'est pas gagné d'avance pour Bruz , respecte ton adversaire avant de parler de manque de respect...
C'est tellement facile de se mettre en position de victime...
C'est pas nous c'est les autres !!! Belle mentalité... A bon entendeur,bonne chance pour cette fin de championnat trépidante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienrcpm




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:38

Si cela est vrai je trouve cela pas normal.nous sonne.tous à la même enseigne...quoique......
Revenir en haut Aller en bas
thomas SPRC




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 08/03/2014

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:58

Bonjour à tous amis rugbyman d'internet

Quelques petites précisions si je peux me le permettre. Il y a des règles et je pense que tous le monde sera d'accord pour qu'elles soient respectées.
Lors du 1er report du match pour cause de terrain impraticable, nous avons été mis au courant "officieusement" vers 21h le vendredi par un coup de fil passé à un de vos joueurs que je connais personnellement (attention le SPRC à des espions partout !!!!! lol! ). Officiellement nous l'avons appris par le comité le samedi vers 16h il me semble...
Ensuite viens le second report, la règle dit (toujours il me semble) que si le terrain est impraticable chez l'équipe à domicile, celle-ci peut trouver un terrain proche de chez elle pour le bon déroulé du match. Si aucun terrain n'est trouvé, le match peut se joueur chez l'équipe qui devais se déplacer. Hors aucun arrêté municipale n'empêchais le déroulement des deux rencontres au millenium stadium de St Père. De plus, nous avons appris le second report le vendredi précédent le match à ... 16h (étrange non?!) et toujours par le comité. Mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas joueur un second match à St Père, nos installations sont "vraiment à chier" dixit certaines personnes...

En clair, environ 50 personnes (joueurs et dirigeants) ont refusé les invitations de mamie ou de grande tâta et se sont organisés pour être présent deux week-end de suite afin de joueur Bruz, mais à chaque fois le match à été annulé le vendredi soir ou le samedi. Et au nord de l'Ille et Vilaine, croyez moi les mamies elles ne rigolent pas !!!

En tous cas je félicite les joueurs de Bruz qui ont fait l'effort de reporter ou d'abréger leurs vacances pour nous affronter, l'amour du maillot est présent et ça c'est cool d'avoir encore cette valeur dans le rugby de clocher. Cela montre aussi que ce match n'est gagné pour aucune des deux équipes (si si croyez moi)

Mais nous faisons confiance au dirigeants des deux club pour trouver un dimanche après-midi pour joueur ce match, d'après mon calendrier ce serait le 6 avril non ?

Bon week-end à tous

Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:25

le fossoyeur a écrit:
C'est le roquefort qui se moque du camembert ?!!
Qui a reporté le match 2 fois en prévenant de loin le vendredi soir ?!
Sachant qu'un match ne peut être reporter qu'une fois ?! Le 2ème aurait pu et du être joué le week end du 9 février,si le terrain de Bruz était fermé la basse cour était praticable...
Vous n'étiez peut être pas au complet donc l'idée ne vous a pas traversé l'esprit... Ou pas envie de le jouer 2 fois à l'extérieur...Ou le fameux repas chez la vieille tante mourante...
Ce qui a du mal à passer pour moi , c'est le fait que l'on puisse aller au delà du règlement quand on est un club bien "vu" ou bien "représenté" au comité...
Le match qu'il ai lieu ou pas n'est pas gagné d'avance pour Bruz , respecte ton adversaire avant de parler de manque de respect...
C'est tellement facile de se mettre en position de victime...
C'est pas nous c'est les autres !!! Belle mentalité... A bon entendeur,bonne chance pour cette fin de championnat trépidante !!!

Suis pas du style à envoyer des post sans m'être renseigner avant alors, je voulais pas en parler mais bon soit voici la genèse de l'histoire :

1/ Le match reporté dés le mardi par arrêté municipal de la ville de Bruz

2/ Recherche d'un club qui dans le bassin Rennais pourrait nous accueillir

3/ A l'issue de ces recherches infructueuses, un mail a été envoyé au comité (et en copie le secrétariat de St Pére !!!!) retraçant nos cherches de terrain pour faire le match et nous avons même proposé que St Pére de nous reçoive. A-t-il été lu chez vous ?

4/ Le mercredi suivant qu'est que j'apprends ty pas ? bah que que St Père porte réclamation auprès du comité afin de gagné le match sur tapis vert car nous n'aurions pas respecter le réglement et que eux pouvez nous recevoir !!
Toutes nos démarches étant en bonne et due forme et respectant le réglement St Père à été débouté, oufff
Tout cela n'aurait certainement eu lieu grâce à bonne formation Outlook pour apprendre à ouvrir un mail !!

5/ date de report donnée par le comité le 02/O3

6/ Landi reporte son match

7/ Le comité applique le règlement (bon ça dit en gros que lorsqu'une équipe à 2 reports de match, celle-ci devra faire d'abords jouer celui à l'extérieur avant celui à domicile) et donc reporte le match de Landi au 02/03 au détriment de St Pére, je te l'accorde
Et donc pour répondre à ton interrogation, NOUS n'avons pas reporté le match 2 fois !

8/ Report du report du report pour cause d'effectif incomplet

Mon cher Camembert, Calimero aurait été mieux adapté comme pseudo ... Ho, oui, ça me fait penser à un truc que tu as marqué et qui me me turlupine (de cheval, ça c'est fait) en aparté : on est bien vu de où nous, de qui ? Si c'est le cas je comprends pas qu'on arrive pas à quand même faire jouer ce match alors !!
Pardon, je m'égare, donc mon cher Fossoyeur tout cela est vérifiable, et comme vous avez l'air de connaitre le N° du comité à St Père, je t'en prie, appelles pour vérifier.
Enfin, Tkt pour notre effectif, on a 2 équipes engagé (40 aux entrainements), on peut trouver 20 gars, même en période de vacances scolaire ...

Bon WE ... Le roquefort
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:11

thomas SPRC a écrit:
Bonjour à tous amis rugbyman d'internet

Quelques petites précisions si je peux me le permettre. Il y a des règles et je pense que tous le monde sera d'accord pour qu'elles soient respectées.
Lors du 1er report du match pour cause de terrain impraticable, nous avons été mis au courant "officieusement" vers 21h le vendredi par un coup de fil passé à un de vos joueurs que je connais personnellement (attention le SPRC à des espions partout !!!!! lol! ). Officiellement nous l'avons appris par le comité le samedi vers 16h il me semble...
Ensuite viens le second report, la règle dit (toujours il me semble) que si le terrain est impraticable chez l'équipe à domicile, celle-ci peut trouver un terrain proche de chez elle pour le bon déroulé du match. Si aucun terrain n'est trouvé, le match peut se joueur chez l'équipe qui devais se déplacer. Hors aucun arrêté municipale n'empêchais le déroulement des deux rencontres au millenium stadium de St Père. De plus, nous avons appris le second report le vendredi précédent le match à ... 16h (étrange non?!) et toujours par le comité. Mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas joueur un second match à St Père, nos installations sont "vraiment à chier" dixit certaines personnes...

En clair, environ 50 personnes (joueurs et dirigeants) ont refusé les invitations de mamie ou de grande tâta et se sont organisés pour être présent deux week-end de suite afin de joueur Bruz, mais à chaque fois le match à été annulé le vendredi soir ou le samedi. Et au nord de l'Ille et Vilaine, croyez moi les mamies elles ne rigolent pas !!!

En tous cas je félicite les joueurs de Bruz qui ont fait l'effort de reporter ou d'abréger leurs vacances pour nous affronter, l'amour du maillot est présent et ça c'est cool d'avoir encore cette valeur dans le rugby de clocher. Cela montre aussi que ce match n'est gagné pour aucune des deux équipes (si si croyez moi)

Mais nous faisons confiance au dirigeants des deux club pour trouver un dimanche après-midi pour joueur ce match, d'après mon calendrier ce serait le 6 avril non ?

Bon week-end à tous


Salut Thomas,

Pour moi le prochain dimanche libre c'est le 16/03 ... mais vu le pole universitaire de St Père, son campus et ses IUT j'imagine que votre gros contingent d'étudiants ne sera pas rentré

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:15

le soleil revient  sunny  sunny  sunny  sunny ca chauffe chez les BRETILLIENS...a propos de reglement:allez sur le site du comite de BRETAGNE:ARRETE DE DECISION du 5 fevrier 2014(ils ont mis 2013) peut etre trouverez vous les reponses a vos differents. study  study  study  study
 
MESSAGE PERSONNEL(pardon)
POUR PINCE: vous venez a BREST demain ??????? j'ai envie d'aller voir le match. leur terrain est direction HOPITAL MORVAN (pas de cause a effet) a cote de la piscine MARECHAL FOCH.
 
 BON MATCH A BREST-BAIN DE BRETAGNE
 
 
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


Dernière édition par papy2229 le Lun 10 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flancker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/11/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:46

c'est vraiment les rois de la procédure, les voleurs de poules!

mélées simulées contre Malestroit/Ploermel, tentatives de victoire sur tapis vert contre Bruz puis report pour manque d'effectif!
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

Leguman : Laissons faire nos dirigeants ( du club et du comité ) nous avons pas l'air de détenir les mêmes informations... J'espère que l'on se rencontrera sur le terrain en tout cas !!! Et que tu joueras, parce qu'avec autant de joueur ça doit pas être facile d'avoir sa place tout les dimanche !!!^^
Flanker : contre Fougères aussi on a fait des mêlées simulée et on a perdu... Personne s'en est plaint ?! Ne soit pas médisant stp :-)
Rugbystiquement Votre <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY KAUFMAN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: DROIT AU BUT   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:28

je suis joueur de rugby et je viens de me créer un compte uniquement pour répondre à ce message.
je ne comprends pas pourquoi personne n'ose dire les choses.
Oui, je ne le dénigre pas, les poulets ont survolés les précédents championnats de 3e/4e série et 2eme série.
et ils sont arrivés dans le championnat 1ere série avec l'excitation d'un jeune puceau le soir de sa grande première.
bon début de saison mais la réalité rugbystique les a rattrapé et des clubs plus expérimentés ont pris le dessus ( Fougères et bientôt Redon et Bruz ).
Effectivement le manque d'effectif frappe ST PERE ce qui est assez normal pour un club sans âme et sans histoire après plusieurs défaites consécutives ce qui les oblige à lécher le cul de certaines personnes pour se défiler et laisser passer le tempête.

en résumé, les Poulets ont peur de se brûler les ailes à Bruz ce week-end ( ce qui serait surement arrivé ) et pour éviter cela ils ont oublié les valeurs du rugby et préfère se cacher dans leur poulailler mais au vue des personnes qui travaillent pour ce club, cela n'en est même plus surprenant !!!


Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:31

le fossoyeur a écrit:
Leguman : Laissons faire nos dirigeants ( du club et du comité ) nous avons pas l'air de détenir les mêmes informations... J'espère que l'on se rencontrera sur le terrain en tout cas !!! Et que tu joueras, parce qu'avec autant de joueur ça doit pas être facile d'avoir sa place tout les dimanche !!!^^
Flanker : contre Fougères aussi on a fait des mêlées simulée et on a perdu... Personne s'en est plaint ?! Ne soit pas médisant stp :-)
Rugbystiquement Votre <3 <3 <3

Effectivement, c'est pas contre les joueurs, c'est le procédé que j'aime pas ... mais tout ce que je dis est vérifiable et Tkt, je ferai en sorte d'être là lors de ce match.
Sur ce ... Je file en WE chez mamie  Laughing 
Bon match à tous ... là je parle du Écosse France de staprem !!

Leguman ... Le ROC Fort
Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Amis Bretiliens, vous êtes victimes en deux temps de ce brave Al Bundy de St Père.
Il aime à fanfaronner, faire le beau, et lorsque les choses sur le pré ne tournent plus en sa faveur, il ouvre le livre vert ...
Il est juste pitoyable d'avoir dans les rangs d'un club un Al Bundy.
Amis du Rugby, les vrais, et comme l'a dit plus haut un esprit clairvoyant, St Père est un club sans âme et sans passé ... et j'ajouterais sans avenir.
Dans deux ans St Père sera peut être, et je dis bien peut être, renvoyé aux calendes grecs, et un nouveau club à la Al Bundy verra le jour à Hédé ? Pleugueneuc ? Trans la Forêt ? Et ce toujours avec le même état esprit (si on peut parler d'esprit).

Enjoy Bruz, je suis avec vous de tout coeur ....

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

papy2229 a écrit:
le soleil revient  sunny  sunny  sunny  sunny ca chauffe chez les BRETILLIENS...a propos de reglement:allez sur le site du comite de BRETAGNE:ARRETE DE DECISION du 5 fevrier 2014(ils ont mis 2013) peut etre trouverez vous les reponses a vos differents. study  study  study  study
 
MESSAGE PERSONNEL(pardon)
POUR PINCE: vous venez a BREST demain ??????? j'ai envie d'aller voir le match. leur terrain est direction HOPITAL MORVAN (pas de cause a effet) a cote de la piscine MARECHAL FOCH.

 BON MATCH A BREST-BAIN DE BRETAGNE-PLOERMEL/MALESTROIT-REDON


 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Slt PAPY2229

Oui ont va honorer se déplacement (du moins je te confirmerais demain matin au départ) pas très nombreux mais ont se déplacera avec un bien maigre effectif
Ont a bien essayé de soudoyer nos voisins de BRUZ pour gonfler notre effectif  Embarassed  Embarassed mais non ont a pas trouvé assez de shorts et de chaussettes pour les camoufler

a +
Revenir en haut Aller en bas
delalune




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

question a leguman
que dit le reglement lors du second report ?
vous etes vous deplacer a st pere ?

pour rugby kaufmann
st pere ? sans ame et sans histoire ?
tu t es emballé là regarde leurs parcours

pour le fourbe
à chacune de tes interventions tu deverse ta haine sur des clubs qui tournent dans la region
tu dois avoir un lourd passif d echecs dans ta vie rugbystique pour etre aigri comme ça
tu me rappelles Guy v. bidon tu dois bien voir de qui je parle
avant de pourrir des clubs renseignes toi bien sur leurs objectifs et leurs dirigeants
et franchement vu ton aigreur change de sport
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

Leguman : joli le ROC fort... A bientôt sur le pré, mes amitiés à mamie ^^ et bien joué pour le buzz !!!
Aux rageux : c'est gratuit, au nom de la liberté d'expression lâchez vous mais s'il vous plait un minimum de courtoisie dans vos propos.
Le SpRc est un club respectable avec un parcours intéressant depuis sa création, l'avenir on s'efforce d'y travailler pour qu'il soit meilleur...
Et Vive le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Matc reporté...Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:03

Messieurs

Il est requis un peu de modération dans certain de vos propos qui pourrait paraître diffamatoire et heurter la sensibilité d'un club visé
Il s'est avéré que certains internautes, envoient des commentaires peu chevaleresque voire insolents. On constate malheureusement que leurs pseudos sont absents des commentaires lorsqu'il s'agit d'analyser, de pronostiquer ou de dialoguer. Heureusement il reste des "Papy", "Pince" "Dyl" et autres qui apparaissent "au dessus de la mêlée" par leurs interventions respectueuses et intéressantes
Vive le rugby, et non à la calomnie
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:26

Attendons la prochaine grille de report et voir quel commentaire mettra le comité dans la colonne "observation".

Un péréquation devrait normalement être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:54

p'tite merde a écrit:
Attendons la prochaine grille de report et voir quel commentaire mettra le comité dans la colonne "observation".

Un péréquation devrait normalement être appliquée.

et ca avantage qui:BRUZ ou ST PERE ????????????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

slt

l'important étant visiblement de communiquer car il y a bcpde quiproquo
vos secrétariat respectifs et vos présidents sont là pour ça aussi non

ceci dit le règlement est parfois tellement tordu qu'on ni comprend plus rien
la perequation, les reports, les matchs arrêté etc..

c'est dommage autant de truc compliqués et de coups tordus (s'ils sont avérés) à ce niveau là !
on perd le coté plaisir du rugby

a+
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Putain, quel ramassis de connerie pour la plupart , pas d’âme et pas d'histoire !!!!!
Le pré est ouvert à tous , venez vous perdre dans ce " trou du cul du monde " afin de terminer la votre ( d'histoire )
Pianoter derrière un écran, LA CLASSE , sur le terrain, c'est une autre HISTOIRE !
Bande de blaireau .............. C'est pitoyable .
Laissons le sport en décider sur les terrains. Et non pleurnicher comme des larves derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:50

Ha ben ça dégaine dur !!
Ca me rappelle l'année dernière quelques posts sympa sur les tutorats entre BB et Nous à Matignon !!! ( j avoue j'ai participé...Smile )
En tout cas cette année, même si elle est difficile, voir très difficile, aura eu le mérite de nous voir nous déplacer presque à chaque fois ( un forfait car on été vraiment trop juste). On a perdu des joueurs, on a une infirmerie qui affiche complet, mais on se déchire le dimanche avec ce qu il nous reste d effectif et d’énergie !!!
Allez, bon courage a tous pour la fin de saison et keep cool, c est sur le pré qu'il faut s'astiquer et sortir les crocs !!
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:12

Yes RCM, tout à fait d'accord, rdv au 23 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

Sang froid et réserve il faut garder.

Pas besoin de déterrer la hache de guerre, il faut garder effectivement son énergie sur le terrain. On voit que les intempéries ont passablement échaudés les esprits avec ces histoires de reports à répétition.

La fin de saison s'avère pleine de suspens, avec la baisse de régime du leader de mi-saison, Fougères qui fait un parcours sans faute, Bruz et Redon aux aguets. 4 prétendants aux 3 premières places, c'est palpitant, alors autant garder ça dans l'esprit sportif et s'agiter sur les prés des uns ou des autres.
Concernant la campagne de dénigrement en bonne et due forme des poulets (qui leur fait sortir le bec et les ergots), cela semble récurrent chaque année (c'est comme le beaujolais nouveau, hé hé!), il faut que ça tombe, ça entretient les querelles de clocher il faut croire, on se croirait revenu du temps de la soule et de la guerre des boutons, c'est puéril et pitoyable certes, mais si ça fait vibrer certains, et bien qu'ils se lâchent, perso ça m'amuse plutôt, car la plupart d'entre vous y mettent de l'humour et savent bien tacler! Même si je trouve ça un peu limite de nous prédire une extinction de club d'ici 2 ans, d'être "sans âme, sans passé et sans avenir", c'est offensant vis à vis de tous nos cadres, dirigeants, bénévoles (ceux qui ne voient rien des matchs parce qu'ils font "brûler" les saucisses!), qui cherchent à gérer au mieux un petit club pour les joueurs et les supporters (et ils sont heureusement nombreux pour un petit village comme le nôtre, l'intergénérationnel et toutes classes sociales confondues au bord du pré, y a rien de tel et c'est bien l'esprit du rugby non?) que nos enfants, et ceux des autres puissent en assurer ce dit-avenir et le pérenniser.
Ces petiots s'entrainent autant que nous pour faire vivre ce club, avec son histoire qui se déroule peu à peu, au gré des rencontres, des évènements propre à chaque club: les naissances, les décès (souvent accidentels), les mariages, bref: la vie quoi! Et elle est la même chez les poulets que chez les tracteurs ou les Corsaires, alors arrêtons de nous chamailler et allons boire des coups, après s'être mis quelques pignes sous la mêlée!

Saint-Père, c'est un club de grande goules, de discrets, de petits, de gros, de passionnés surtout, réunis autour d'un ballon qui rebondit bizarrement, mais on n'est heureusement pas les seuls, loin s'en faut. ça taquine et ça chamaille, ça simule les mêlées certes, mais on est un club encore jeune et frondeur (et ça semble en déranger plus d'un qui se font plaisir en visant ouvertement ou pas notre coach, soit si ça leur fait passer leurs hémorroïdes, mais Saint-Père ce n'est heureusement pas qu'un coach qui devrait prendre seul des décisions, sinon oui, il y a longtemps que ce club aurait splitté), et les darons, ils subissent en ce moment, alors la 1ère ligne, ça reste un métier, et même en top 14, les entraineurs sont confrontés à cette problématique de l'aligner au mieux, car dès qu'il y a de la casse, on est souvent en défaut de joueurs pour ces postes bien précis : soit on y accède par l'expérience (ces ailiers qui finissent au talon!), ou parce qu'on en a la capacité physique, alors inutile d'envoyer davantage de blessés à l'infirmerie. On continuera à jouer la carte de la mêlée simulée dès lors qu'il s'agit de protéger l'intégrité physique de nos joueurs (amateurs) pas forcément aptes à assumer ce poste, on ne plaisante pas là-dessus et on assume ce choix, même si on préfèrerait aligner un pack puissant et conquérant, et jouer les mêlées à la "loyale" systématiquement.
Mais c'est quoi être loyal, s'il s'agit d'envoyer à l'abattoir et au casse-pipe un 1ère latte pas aguerri. On est en 2014, plus en 1914, la guerre des tranchées, avec ses choix stratégiques irrespectueux des hommes, on sait tous ce que ça a donné.
Alors, nous, du moment qu'on joue et qu'on boive des coups après, c'est le principal, mais ramener les affaires d'un copain resté dans un hosto à 2 h de chez lui, c'est moyen quand on doit l'annoncer à sa femme..

Alors, on va la finir cette saison, c'est peut-être mal parti cette année pour rapporter un bouclier en bois (qui sert à rien, à part pour apporter des bières aux copains, c'est bien pratique), mais c'est pas grave, on en a déjà eu 3 (pas si mal pour un club "sans passé" ..) en peu d'années d'existence finalement.

Alors qu'on se maintienne, qu'on redescende, puis qu'on remonte pour redescendre pour se maintenir à nouveau, on s'en fout bien, tant qu'on boit des coups, qu'on en prend, et qu'on en donne.....
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:10

Amen  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de barrage reporté
» Encore des matchs annulés
» Match reporté groupe B
» MATCH REPORTE LE 27/03 - PH - R4
» PRONOS PH - match reporté - 09 12 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: