Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!

Aller en bas 
+20
dark vador
gwinny
Vince56
carlito
Pèlo
RCM BZH
glasgow35
dyl
le monocle
delalune
PINCE ETAU
Le FOURBE
RUGBY KAUFMAN
flancker
papy2229
thomas SPRC
Julienrcpm
le fossoyeur
p'tite merde
leguman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Pèlo a écrit:
Mince alors, si faut faire de la psychologie avant les matchs, on va plus trop avoir envie d'en boire des coups!

Je comprends pas ta réponse Plèlo, excuses, mais ça réponds pas à la question ... Psychologie ? Je vois pas trop le report, moi je te parle de valeurS toi tu me sorts Dolto (bien que je connaisse plus le fils que la mère)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

Ben en général quand on évoque le complexe d'oedipe, ça touche au domaine de la psychologie, non?
Alors oui, moi aussi je préfère relier le rugby à Carlos et ses Bigs bisous, zou zou!
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Pélo, arrêtes, ce n'est qu'un joueur de rugby qui fait genre je nomme, mais je ne sais ce qu'il fait. Là il aurait due se taire!!! Mais bon, pas grave, on peut l’excuser le"little"!!!!!!!!!!!!!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

paimpol / acigne :0/25
après 3 report : forfait de notre part ;
tout le monde avait envie de jouer ce match (moi qui ai 2 super potes dans l'equipes d'en face ....
2 fois on était assez (dont 2 fois j'aurais pu me confronter au Pr Chor** et a Mr science)
et la 3eme ou il y avait personnes.
dura lex sed lex

on a loupé les 3 principales mi-temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Leguman il faut arrêter ton cinéma la maintenant !!! On la vu et lu ta frustration... Passe à autre chose maintenant,garde tes forces pour cette belle fin de championnat et crois y jusqu'au bout... Plutôt que d'imaginer une péréquation qui vous sortirai des 3... Tâchez de battre Fougères et Redon et l'horizon sera plus clair pour vous ;-)
D'ici la arrête de faire passer les joueurs et dirigeants du SpRc pour des bandits manchots ( même si tu n'as pas créé ce sujet pour ça...^^mdrptdlol^^)
Ne t'inquiètes pas elle va passer la pilule !!! Avec une bonne bière et une tape dans le dos si il faut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:37

C est bon ça! Après avoir lu, il y a quelques saisons, Saint Père et Saint Malo se chatouiller en permanence. On voit aujourd'hui nos amis de Saint Père se plaindre de l'expression de notre cher Leguman... Eh les gars, faut bien l'avouer qu'un report pour effectif incomplet c est du très très rarement vu....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:47

Kangourou a écrit:
C est bon ça! Après avoir lu, il y a quelques saisons, Saint Père et Saint Malo se chatouiller en permanence. On voit aujourd'hui nos amis de Saint Père se plaindre de l'expression de notre cher Leguman... Eh les gars, faut bien l'avouer qu'un report pour effectif incomplet c est du très très rarement vu....

LEGUMAN c'est la nouvelle bête noire des chiks !!!!
Faut pas toucher au poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44

Rassures-toi Dark, tu restes incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:17

J'ai vraiment eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:22

Oui, on dirait bien qu'il va falloir attendre encore un peu pour qu'on puisse te détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

le fossoyeur a écrit:
Leguman il faut arrêter ton cinéma la maintenant !!! On la vu et lu ta frustration...  Passe à autre chose maintenant,garde tes forces pour cette belle fin de championnat et crois y jusqu'au bout... Plutôt que d'imaginer une péréquation qui vous sortirai des 3... Tâchez de battre Fougères et Redon et l'horizon sera plus clair pour vous ;-)
D'ici la arrête de faire passer les joueurs et dirigeants du SpRc pour des bandits manchots ( même si tu n'as pas créé ce sujet pour ça...^^mdrptdlol^^)
Ne t'inquiètes pas elle va passer la pilule !!! Avec une bonne bière et une tape dans le dos si il faut :-)


Tkt, je vais avoir du mal, mais je vais tacher de retenir ma "Frustration"...
Quel dommage tout de même que vous n'ayez pas répondu à ma dernière question.
Tant pis, je me contenterai de ton post parce car finalement grâce à lui, je m’aperçois que vous croyez vraiment être dans la victimisation de votre club alors que si j'ai créé ce sujet, c'est pour le jouer le match ...

Bon, on se fait pas la tête hein ? Je vous embête plus tu vois, je retourne à mon potager ... jusqu'à la récolte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:46

Je vais répéter bien d'autres posts plus en amont, mais pourquoi les joueurs ne réagissent pas Leguman, c'est parce qu'ils préfèrent jouer et s'amuser sur le pré. Ils font confiance à leurs cadres et dirigeants pour prendre les bonnes décisions, même si elles passent par une lecture et analyse du règlement.
Ces décisions ne sont pas autocratiques à Saint-Père, elles sont largement discutées, commentées, et chacun peut renvoyer son avis aux dirigeants et au coachs qui décident évidement. Ils sont élus, par une AG, on leur fait confiance, comme dans tout club associatif loi 1901, donc on ne réagit pas à ta dernière demande, parce que la question ne se pose pas.
Il n'y a pas de "gourou", ou de je ne sais quoi à St Père, on a effectivement un coach avec une forte personnalité, mais on lui fait confiance, et pour beaucoup d'entre nous, on considère que c'est vital pour un club de rugby, et c'est grâce à lui que ce club a cette âme qui fait que l'on a rapporté plusieurs titres en quelques années d'existence seulement, que l'EDR grandit un peu plus chaque année, que des dizaines de personnes s'y sentent bien, et prennent plaisir à venir chaque semaine. Alors respectons son travail de fond, et pour ceux que ça amuse et qui ont encore des comptes antérieurs à régler de plusieurs années (décennies?), continuez de le traiter de "gourou," il s'en fout et nous aussi. On n'a donc pas lieu de "tuer le père", et on ne se pose pas en victime, mais très franchement, faut quand même constater que chaque année St Père s'en prend un peu plein la gueule, et souvent de manière gratuite, alors laissez-nous vivre un peu, et profiter de notre sport comme vous autres, du mieux possible.
A bientôt Leguman, la fin de saison continue son suspense surtout pour la 2ème place, et péréquation ou pas, on le saura bientôt dans tous les cas. Il faut surtout rester concentré sur les derniers matchs et finir pour chacun des clubs de cette poule en beauté. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:56

Pèlo a écrit:
Je vais répéter bien d'autres posts plus en amont, mais pourquoi les joueurs ne réagissent pas Leguman, c'est parce qu'ils préfèrent jouer et s'amuser sur le pré. Ils font confiance à leurs cadres et dirigeants pour prendre les bonnes décisions, même si elles passent par une lecture et analyse du règlement.
Ces décisions ne sont pas autocratiques à Saint-Père, elles sont largement discutées, commentées, et chacun peut renvoyer son avis aux dirigeants et au coachs qui décident évidement. Ils sont élus, par une AG, on leur fait confiance, comme dans tout club associatif loi 1901, donc on ne réagit pas à ta dernière demande, parce que la question ne se pose pas.
Il n'y a pas de "gourou", ou de je ne sais quoi à St Père, on a effectivement un coach avec une forte personnalité, mais on lui fait confiance, et pour beaucoup d'entre nous, on considère que c'est vital pour un club de rugby, et c'est grâce à lui que ce club a cette âme qui fait que l'on a rapporté plusieurs titres en quelques années d'existence seulement, que l'EDR grandit un peu plus chaque année, que des dizaines de personnes s'y sentent bien, et prennent plaisir à venir chaque semaine. Alors respectons son travail de fond, et pour ceux que ça amuse et qui ont encore des comptes antérieurs à régler de plusieurs années (décennies?), continuez de le traiter de "gourou," il s'en fout et nous aussi. On n'a donc pas lieu de "tuer le père", et on ne se pose pas en victime, mais très franchement, faut quand même constater que chaque année St Père s'en prend un peu plein la gueule, et souvent de manière gratuite, alors laissez-nous vivre un peu, et profiter de notre sport comme vous autres, du mieux possible.
A bientôt Leguman, la fin de saison continue son suspense surtout pour la 2ème place, et péréquation ou pas, on le saura bientôt dans tous les cas. Il faut surtout rester concentré sur les derniers matchs et finir pour chacun des clubs de cette poule en beauté. Bonne chance à tous.

LEGUMAN et PELO deux passionnes et avec de grands  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:01

Pèlo a écrit:
Je vais répéter bien d'autres posts plus en amont, mais pourquoi les joueurs ne réagissent pas Leguman, c'est parce qu'ils préfèrent jouer et s'amuser sur le pré. Ils font confiance à leurs cadres et dirigeants pour prendre les bonnes décisions, même si elles passent par une lecture et analyse du règlement.
Ces décisions ne sont pas autocratiques à Saint-Père, elles sont largement discutées, commentées, et chacun peut renvoyer son avis aux dirigeants et au coachs qui décident évidement. Ils sont élus, par une AG, on leur fait confiance, comme dans tout club associatif loi 1901, donc on ne réagit pas à ta dernière demande, parce que la question ne se pose pas.
Il n'y a pas de "gourou", ou de je ne sais quoi à St Père, on a effectivement un coach avec une forte personnalité, mais on lui fait confiance, et pour beaucoup d'entre nous, on considère que c'est vital pour un club de rugby, et c'est grâce à lui que ce club a cette âme qui fait que l'on a rapporté plusieurs titres en quelques années d'existence seulement, que l'EDR grandit un peu plus chaque année, que des dizaines de personnes s'y sentent bien, et prennent plaisir à venir chaque semaine. Alors respectons son travail de fond, et pour ceux que ça amuse et qui ont encore des comptes antérieurs à régler de plusieurs années (décennies?), continuez de le traiter de "gourou," il s'en fout et nous aussi. On n'a donc pas lieu de "tuer le père", et on ne se pose pas en victime, mais très franchement, faut quand même constater que chaque année St Père s'en prend un peu plein la gueule, et souvent de manière gratuite, alors laissez-nous vivre un peu, et profiter de notre sport comme vous autres, du mieux possible.
A bientôt Leguman, la fin de saison continue son suspense surtout pour la 2ème place, et péréquation ou pas, on le saura bientôt dans tous les cas. Il faut surtout rester concentré sur les derniers matchs et finir pour chacun des clubs de cette poule en beauté. Bonne chance à tous.

Vous êtes encore tombé dans la fosse !!! Maintenant LEGUMAN est presque certains que vous n'allez pas jouer avec le Règlement. Il vous a mis devant vos responsabilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:07

Pèlo a écrit:
Ils font confiance à leurs cadres et dirigeants pour prendre les bonnes décisions, même si elles passent par une lecture et analyse du règlement.

sauf que là c'est poussé à l’extrême et contraire à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:49

et le rugby dans tout cela ????
quI SORT VAINQUEUR ????
J'ai pô tout lu, j'aime bien les commentaires d'après match ou pas... mais là les romans, c'est trop long, j'y reviens demain après lecture et surtout après apéro grave ce soir.....
drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! 

 afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:41

Salut Erwan, ne te prends pas la tête à tout lire. Ce ne sont que des attaques gratuites et irrespectueuse envers le club de st père ( mon club), ces dirigeants , ces joueurs et donc tout le monde concerné par le sprc y compris les bénévoles et l'école.
Pseudo frustration de certain. Donc, ne te prends pas le tête, ça n'en vaut pas la peine.
A plus et bon match dimanche  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

glasgow35 a écrit:
Salut Erwan, ne te prends pas la tête à tout lire. Ce ne sont que des attaques gratuites et irrespectueuse envers le club de st père ( mon club), ces dirigeants , ces joueurs et donc tout le monde concerné par le sprc y compris les bénévoles et l'école.
Pseudo frustration de certain. Donc, ne te prends pas le tête, ça n'en vaut pas la peine.
A plus et bon match dimanche  Cool 

Beau et parfait résumé ... à, à peu près tous les détails près, vas y je prèfère Pélo, au moins il est pas de mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Mangez 5 fruit et légumes par jour

Pourquoi en consommer ?

Parce qu’ils sont riches en vitamines, en minéraux, en fibres et parce que leur effet favorable sur la santé a été démontré. Ils ont un rôle protecteur dans la prévention de maladies apparaissant à l’âge adulte, comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète... Enfin et surtout, ils offrent une incroyable variété de saveurs, tout ce qu’il faut pour conjuguer santé et plaisir.

Comment ?

Sous toutes leurs formes : surgelés, frais, en conserve, cuits ou crus… et aussi pressés avec les jus (fruits frais pressés ou 100% pur jus), mixés avec les smoothies, les compotes (de préférence « sans sucres ajoutés »), les soupes... N’oubliez pas que les fruits et légumes de saison sont souvent moins chers et plus savoureux !

Pour moi ce sera pressé mais sans le jus SVP :-)
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

le fossoyeur a écrit:
Mangez 5 fruit et légumes par jour

Pourquoi en consommer ?

Parce qu’ils sont riches en vitamines, en minéraux, en fibres et parce que leur effet favorable sur la santé a été démontré. Ils ont un rôle protecteur dans la prévention de maladies apparaissant à l’âge adulte, comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète... Enfin et surtout, ils offrent une incroyable variété de saveurs, tout ce qu’il faut pour conjuguer santé et plaisir.

Comment ?

Sous toutes leurs formes : surgelés, frais, en conserve, cuits ou crus… et aussi pressés avec les jus (fruits frais pressés ou 100% pur jus), mixés avec les smoothies, les compotes (de préférence « sans sucres ajoutés »), les soupes... N’oubliez pas que les fruits et légumes de saison sont souvent moins chers et plus savoureux !

Pour moi ce sera pressé mais sans le jus SVP :-)

Ça c'est drôle  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:39

leguman a écrit:
le fossoyeur a écrit:
Mangez 5 fruit et légumes par jour

Pourquoi en consommer ?

Parce qu’ils sont riches en vitamines, en minéraux, en fibres et parce que leur effet favorable sur la santé a été démontré. Ils ont un rôle protecteur dans la prévention de maladies apparaissant à l’âge adulte, comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète... Enfin et surtout, ils offrent une incroyable variété de saveurs, tout ce qu’il faut pour conjuguer santé et plaisir.

Comment ?

Sous toutes leurs formes : surgelés, frais, en conserve, cuits ou crus… et aussi pressés avec les jus (fruits frais pressés ou 100% pur jus), mixés avec les smoothies, les compotes (de préférence « sans sucres ajoutés »), les soupes... N’oubliez pas que les fruits et légumes de saison sont souvent moins chers et plus savoureux !

Pour moi ce sera pressé mais sans le jus SVP :-)

Ça c'est drôle  cheers Very Happy 

Tu vas te faire défoncer Leguman !!
Va falloir prévoir de renforcer ton casque Euskadi si tu veux pas abîmer ta face de citron.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:44

p'tite merde a écrit:
leguman a écrit:
le fossoyeur a écrit:
Mangez 5 fruit et légumes par jour

Pourquoi en consommer ?

Parce qu’ils sont riches en vitamines, en minéraux, en fibres et parce que leur effet favorable sur la santé a été démontré. Ils ont un rôle protecteur dans la prévention de maladies apparaissant à l’âge adulte, comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète... Enfin et surtout, ils offrent une incroyable variété de saveurs, tout ce qu’il faut pour conjuguer santé et plaisir.

Comment ?

Sous toutes leurs formes : surgelés, frais, en conserve, cuits ou crus… et aussi pressés avec les jus (fruits frais pressés ou 100% pur jus), mixés avec les smoothies, les compotes (de préférence « sans sucres ajoutés »), les soupes... N’oubliez pas que les fruits et légumes de saison sont souvent moins chers et plus savoureux !

Pour moi ce sera pressé mais sans le jus SVP :-)

Ça c'est drôle  cheers Very Happy 

Tu vas te faire défoncer Leguman !!
Va falloir prévoir de renforcer  ton casque Euskadi si tu veux pas abîmer ta face de citron.

Euh sans aller jusqu’à la "défonce" on a malencontreusement et totalement involontairement fait une petite écorchure a la face de poupon de leguman dimanche dernier (faut dire qu'il trainait encore sur les bordures ...) dsl la face de citron est déjà égratignée  Razz Razz mais attention il est vaillant et solide le Leguman sont citron a la dureté d'un coloquinte et vous y abimerez vos délicates phalange  Arrow

bon match
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

L'orientation du débat est quand même bien plus agréable quand on se presse un peu le citron!

Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:01

Et pis d'abord le citron c'est un fruit! Donc Leguman, pas de soucis à te faire, les poulets n'aiment pas trop finir accompagné de jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:57

Pèlo a écrit:
Et pis d'abord le citron c'est un fruit! Donc Leguman, pas de soucis à te faire, les poulets n'aiment pas trop finir accompagné de jus de citron.

Pourtant en marinade c'est pas mal qd ça finit sur une brochette! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match reporté groupe B
» MATCH REPORTE LE 27/03 - PH - R4
» PRONOS PH - match reporté - 09 12 18
» Encore des matchs annulés
» encore des match reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: