Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronos 2 eme série R9

Aller en bas 
+17
labuse29
flancker
ourson
LATOUSSI
le monocle
Flafla
Rch-for-fun
COVALOU
13dinan
Clem.RCPM
PINCE ETAU
Rantanplan
le vieux truc
barbeàpapa
Cassou86
papy2229
Allyonika
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:57

Voilà ça se termine ....

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE

Pour rappel voilà les 4 qui peuvent encore prétendre au titre ^^

Classement des PRONOS

gros sac: 192 pts

Papy229 : 180 pts

Muad'dib : 177 pts
Rantanplan : 177 pts

Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:58

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:40

PORDIC--------ST RENAN

MUZILLAC-----DINAN

PERROS--------PLUVIGNER

MORLAIX-----PONTIVY
MORLAIX toujours invaincu sur le terrain de PLOUJEAN  Very Happy  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  I love you 

PLOUDALMEZEAU--PONT L'ABBE

BON MATCH A TOUS

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:43

A MOINS DE GROSSE DEFAILLANCE DE GROS SAC LE TITRE LUI EST ACQUIS.

BRAVO L'ARTISTE.

 queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Pordic - st-renan
St-renan va pouvoir faire tourner pour peut être reposer cetain élément pour la final de le semaine prochaine , mais la qualité de leur effectif devrait s'imposer logiquement face a une équipe de pordic au plus mal

Muzillac - Dinan
Dernier match sur le plan inclinée de muzillac avant d'avoir un nouveau stade et une victoire pour cette dernière semble largement possible pour eux

Morlaix - pontivy
Le seul suspense dans se match c'est est ce que pontivy va venir ????? Victoire de morlaix

Ploudal - pont l'abbé
L'unique tombeur du leader face a une équipe bigoudene en pleine bourre sur la phase retour sa promet un beau match , je mettrais une pièce sur un nul

Perros - pluvigner
Bon bah c'est la dernière et il nous faut prendre un point pour assurer notre place au CDF , mais bon on y vas pour la gagne et perros et une équipe qui lâche jamais rien donc a nous d'imposer notre jeux pour se mettre a l'abri , car eux se générons pas pour mettre les points et bien finir a domicile

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
Je vois mal Saint Renan faire l'impasse sur ce match en vue de leur préparation pour la finale.


RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
Une équipe qui m'a fait une bonne bonne impression, solide, plaque bien et pleine d'envie. Une saison en dents de scie pour eux mais je pense qu'ils seront proches du podium pour la saison prochaine. Une dernière victoire est à leur portée pour bien finir la saison.


R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
Il ne faudra pas y aller le fleur au bout du fusil, ni en se disant que le CDF est acquis car ça peut aller très vite. Perros voudra tenter de faire un coup chez eux pour ce dernier match de la saison. Si on les respecte et restons humble et ne faisons pas un match comme il y a 15 jours contre Muzillac, on pourra prétendre à la victoire.

RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
Je pense plus à un forfait de Pontivy, mais même s'ils se déplacent, BO pour Morlaix.


RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE
J'aime bien Ploudal, un groupe sympa et fair play, mais je sens que Pont l'Abbé a des atouts en cette deuxième partie de saison. Match serré.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Pordic-St-Renan:A une semaine de la finale l'Ogre ne lachera rien.

Muzillac- Dinan :Victoire a domicile pour cette belle équipe que je voyais plus haut au classement.

Perros-Pluvigner:Malgré le faux pas de la derniere journée ,la victoire semble acquise.Une victoire avec bonus pour espérer une place en finale.

Morlaix-Pontivy :En espérant que Pontivy soit complet et que les Rizotos puissent jouer ce dernier match de la saison.

l'Hermine- Pont-l'Abbé :Victoire obligatoire .....Pluvigner est en embuscade (si j'ai bien compté)

             BON MATCH A TOUS POUR CE DERNIER MATCH DE LA MAISON  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE

Ca va être dur d'aller chercher la première place pour moi.
Peut être qu'une victoire de Dinan pourra me permettre d'être sur le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

Slt

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE

Bonne DER ou avant DER
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:13

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

Pordic-St renan: ST RENAN

Muzillac - dinan: DINAN pour prendre la 4 eme place en cas de défaite de pordic

Perros-pluvigner: PLUVIGNER même si on préférerait une défaite de cassou Smile

Morlaix-pontivy:MORLAIX a dimicile

Ploudal-pont l abbee :PLOUDAL pour que cassou reste avec nous la saison prochaine Smile

Bon dernier match a tous
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:20

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
club de coeur, même si cela sera dur, que le meilleur gagne, hardi les gars de la côte  pig pig pig 
mes meilleurs souvenirs de mon compère du centre : le DUKE, et beaucoup d'autres anciens coéquipiers d'antan

RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
et pourquoi pas, à coeur vaillant rien d'impossible

RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
club de coeur aussi, équipe sympathique, tournoi avec vent' qui glisse mémorable,
la loi du tapis vert peut être impitoyable, alors méfiance d'une équipe qui voudra finir avec honneur, bravo à Pontivy pour cette saison encore difficile, j'espère qu'ils seront là, même en effectif réduit ou insuffisant, pour le geste et pour l'esprit

R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
allez les KERIOLETS de l'ovalie, pour faire oublier les footeux de cette si sympathique bourgade du 56
parce qu'il n'y a qu'au rugby qu'on peut voir cela (je parle là de respect, humilité, honneur et des autres valeurs intrinsèques au rugby), je répète ce que j'ai écris pour les gars du milieu de notre région :
la loi du tapis vert peut être impitoyable, alors méfiance d'une équipe qui voudra finir avec honneur, bravo à PERROS pour cette saison encore difficile, à la mizz et pour le plaizz de tous

RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE
en fin de saison, tout est possible, un p'ti vin chaud avant de démarrer pour les gars du sud, même si match difficile en perspective

REGALEZ-VOUS REGALEZ_NOUS, faites vous plaizzzzzzzzzz et rendez-vous pour les commentaires d'après matchs
QUE LE MEILLEUR GAGNE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
 bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
PUIS   drunken drunken drunken drunken  ET PUIS  Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

Slt

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN
RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY
R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN
RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE

Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Merde désolé j'ai pas mît en gras
St renan
Muzillac
Pluv
Morlaix
RCH
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

PORDIC -------- ST RENAN

MUZILLAC ----- DINAN

PERROS -------- PLUVIGNER

MORLAIX ----- PONTIVY

PLOUDALMEZEAU -- PONT L'ABBE
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Pronos 2 eme série R9   Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:07

Pordic-Saint Renan: Saint Renan. Attention à ne pas être trop présomptueux, la saison prochaine l'ogre risque d'être le petit poucet et d'avoir besoin des bottes de sept lieux. Bravo à cette équipe qui à dominer la 2ème série, et bon vent pour le championnat.
Muzillac-Dinan: Dinan. Je m'attendais à un meilleur placement dans ce championnat pour Dinan
Perros-Pluvignier: Pluvignier. Hélas Perros n'est plus ce qu'il était.
Morlaix-Pontivy: Morlaix. Ils sont à leur place au classement
Ploudamezeau-Pont l'Abbé: Pont l'Abbé Parce que c'est Pont l'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

PORDIC -------- ST RENAN

MUZILLAC ----- DINAN

PERROS -------- PLUVIGNER

MORLAIX ----- PONTIVY

PLOUDALMEZEAU -- PONT L'ABBE
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN : L'effectif pléthorique des visiteurs va faire la différence. L'équipe du vieux truc aura surement à cœur de satisfaire l'envie de gagne de son fanatique vieux briscard.

RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY : le maintien est assuré pour l'équipe promue. Victoire pour terminer la saison sur une bonne note.

R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB : Pluvigner va l'emporter face à de vaillant perrosiens. Pluvigner n'a pas son destin entre ses mains, mais c'est encore possible pour la finale.

RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN : Morlaix, solide à domicile.

RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE : Difficile à pronostiquer. L'hermine devrait faire bonne figure à domicile, mais il y aura une opposition non négligeable. Pour assurer la finale, l'hermine peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:07

JE SUIS TRES.. TRES..INQUIET. IL EST 11H ET GROS SAC N'A PAS ENCORE FAIT SES PRONOSTICS.JOUERAI-T-IL AVEC LES NERFS DE SES POURSUIVANTS EN CE QUI CONCERNE LE CLASSEMENT GENERAL DES PRONOSTICS OU BIEN SON ORDINATEUR A RENDU L'AME  Question  Question  Question 

  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

papy2229 a écrit:
JE SUIS TRES.. TRES..INQUIET. IL EST 11H ET GROS SAC N'A PAS ENCORE FAIT SES PRONOSTICS.JOUERAI-T-IL AVEC LES NERFS DE SES POURSUIVANTS EN CE QUI CONCERNE LE CLASSEMENT GENERAL DES PRONOSTICS OU BIEN SON ORDINATEUR A RENDU L'AME  Question  Question  Question 

  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Razz  Razz  Razz  Razz

N'y compte pas Papy, il ne vas pas trébucher sur la dernière marche du podium..... lol!

Il doit attendre pour surgir au dernier moment tel un lion majestueux aux aguets et délivrer  son dernier prono qui

lui feras atteindre le nirvana des pronostiqueurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:09

Pordic-St-Renan:
Le grand chelem n'aura pas lieu, mais la saison reste convainquante

Muzillac- Dinan
Les locaux ont alterné le bon et le moins bon, mais ils devraient s'imposer

Perros-Pluvigner
Malheureusement pour Perros, les pronostics sont assez simples à faire en 2eme série

Morlaix-Pontivy
Idem pour Pontivy

l'Hermine- Pont-l'Abbé
Avantage au terrain pour ce jeune club qui progresse saisons après saisons
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:20

Bonjour à tous, dernier week-end et quelques matchs indécis

Pordic - St-Renan
Pour rattraper le faux pas à domicile, mais match serré - BD Pordic

Muzillac - Dinan
Il faudrait un miracle pour que Dinan accroche la 3ème place

Perros - Pluvigner
Pluvigner se doit d'engranger les 5 points pour espérer jouer la finale - BO Pluvigner

Morlaix - Pontivy
Logiquement victoire des locaux sans soucis - BO Morlaix

Ploudalmézeau - Pont l'Abbé
pas facile car Pont-l'Abbé plus à l'aise en cette 2ème partie de saison - BD Pont-l'Abbé

Bonne fin de saison à tous en espérant que nos clubs Bretons passent quelques tours en championnat de France

A l'année prochaine
The Pirat  pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38


Bonsoir à tous!!!

Pordic - St-Renan
Pour continuer sur la très bonne lancée! Ca risque d'être bien dur!!!!

Muzillac - Dinan
Même si Dinan aura la tête à ça, impossible d'accrocher la 3è place aux vues des autres confrontations, et Muzillac solide à domicile qui va vouloir bien terminer sa saison plus que bonne pour un promu

Perros - Pluvigner
Voila le premier match qui va faire chauffer les calculettes! Cassou et ses potes ont encore la possibilité d'accéder à la finale, donc il vont vouloir repartir de Perros avec le BO. Je penses que les macareux ne vont rien lâcher comme à leur habitude, mais ça va être trop juste. Un beau match en perspective.

Morlaix - Pontivy
BO Morlaix, si en plus Pontivy est encore forfait ce qu iserait domage pour leur dernier match de la saison

Ploudalmézeau - Pont l'Abbé
Et voila l'autre match qui va déterminer la finale. Pour les gars de l'Hermine ce n'est pas encore fait, loin de la. Si les bigoudens ont à coeur de finir la saison en beauté et se donner un match référence pour repartir du bon pied la saison prochaine, ils vont se déplacer, et si ils se déplacent, ça va pas être tout cuit du tout pour Ploudal. Pour le suspens, le coup de folie et parce que le titre de pronostiqueur est acquis à mon gros sac de coéquipier, j'aurais bien mis une pièce sur Pont l'Abbé mais je penses que ça va passer pour ploudal.

Bon match à tous!!!

Prochain rdv aux finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:42

XV DE L'IC --- RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN st renan avec bo

RUGBY CLUB PAYS MUZILLACAIS --- DINAN RUGBY dinan

R C PERROSIEN --- PLUVIGNER RUGBY CLUB pluvigner avec bo

RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX --- R C PONTIVYEN morlaix a la riziere pour ce dernier match qui s'annonce venteux, la victoire pour pierre pour son dernier match

RUGBY CLUB DE L'HERMINE --- R C BIGOUDEN PONT L ABBE l'hermine qui va maitriser les rafales et sa place en finale
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:12

Pordic - Saint-Renan : Pordic

Muzillac - Dinan : Muzillac

Perros-Guirrec - Pluvigner : Pluvigner

Morlaix - Pontivy : Morlaix

Ploudalmézeau - Pont-l'Abbé : Ploudalmézeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 2 eme série R9  Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R9    Pronos 2 eme série R9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2 eme série R9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos 1er serie A3
» Pronos 3é/4e serie A4
» Pronos 1 ere serie A2
» pronos 3-4 ème série
» Pronos 2 eme série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: