Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vainqueurs de st malo en Finale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les vainqueurs de st malo en Finale ! Empty
MessageSujet: Les vainqueurs de st malo en Finale !   Les vainqueurs de st malo en Finale ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:59

Puteaux est effectivement finaliste (pour le moment) du championnat de 3e serie !

Regrets pour certains, honneur pour d'autres

En leur souhaitant bon vent pour dimanche !

affaire a suivre.............................. flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les vainqueurs de st malo en Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de st malo en Finale !   Les vainqueurs de st malo en Finale ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:33

Je pense que c'est un honneur, même si la défaite peut être encore plus amère sachant qu'ils étaient à portée
Mais avec vos blessés sur ce match, auriez-vous pu suivre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Les vainqueurs de st malo en Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de st malo en Finale !   Les vainqueurs de st malo en Finale ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

ça prouve que le niveau n'est pas si dégueu en Bretagne!
L'an passé, on avait perdu de 6 pts en 1/8, et nos vainqueurs avaient ensuite perdu de qq pts en 1/4 contre le futur champion

Le pb est culturel: bcp d'équipes bretonnes ont du mal à se mobiliser en fin de saison car elles n'ont pas l'habitude des phases finales. Qd j'étais néophyte, j'avais été surpris que la saison continue la 1ere fois que j'ai fait le CDF, alors que c'était déjà ma 5e saison en equipe une.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les vainqueurs de st malo en Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de st malo en Finale !   Les vainqueurs de st malo en Finale ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

effectivement chaque match est différent, et nous aurions eu quelques difficulté a certains postes ! Je ne dis pas que nous serions a leur place en finale ! mais c'est vrai qu'on peut nourrir quelques regrets par rapport a notre match contre eux !

Mais c'est vrai que leur équipe ne brillerais pas des masses en championnat contre des equipe comme carhaix ou morlaix ! Bref des equipes equilibrés . Mais bon souhaitons leur bonne chance tout de meme pour dimanche.

Pour repondre a jannou, c'est sur que moi venant d'ile de france l'objectif en debut de saison etait le CDF donc ne pas finir la saison en Avril, mais jouer au minimum 2 tours !....bref c'est culturel mais a force de travailler le niveau bretagne devrais refaire son retard sur certains comité, quant a changer les mentalités cela reste beaucoup plus long a inculquer !

Affaire a suivre........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vainqueurs de st malo en Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de st malo en Finale !   Les vainqueurs de st malo en Finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vainqueurs de st malo en Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE CDF St Malo - Hossegor Cap Breton
» Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série
» VAINQUEURS PRONOS TOUTES SERIES
» challenge d'Armorique
» CDF - ST MALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: