Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE

Aller en bas 
+8
Cassou86
Jackson
le carhaisien
dyl
Kiki3
All bzh
papy2229
COVALOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

Kiki3 a écrit:
Donc BB en 1er série l'année prochaine
60 a 14 c'est une fessée ....
BAIN n'avait pas son effectif habituel
les joueurs de leur B ont dû venir en renfort...ils ont quand même marqué deux essais et non rien lâché 
bravo à ceux qui ont fait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:17

On a fait un match amical l'année dernière contre eux avec la C , au Rheu on les connaît bien , Ils ont un bon effectif mais il me semble qu'ils peuvent s'effondrer mentalement assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:07

Là il n'y avait pas la place au mental. La jeunesse des p'tits de l'école de rugby locale ontvraiment fait la différence et ce fut un match à sens unique. Content d'avoir revu Denis et mon vilain pilier de l'époque en face de qui je ferraillais. .. Bravo à ceux qui sont venus car ils reparryent les valises pleines....
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:10

le kanak blanc a écrit:
Là il n'y avait pas la place au mental. La jeunesse des p'tits de l'école de rugby locale ontvraiment fait la différence et ce fut un match à sens unique. Content d'avoir revu Denis et mon vilain pilier de l'époque en face de qui je ferraillais. .. Bravo à ceux qui sont venus car ils reparryent les valises pleines....

Slt kIKI 3

Doucement b&b en 1ere série rien est fait  Exclamation  Exclamation  pour moi ont est devant redon (mieux en nbr de carton(s) et mieux au goal average particulier sur les deux matchs contre eux)
il reste un match old-market redon et dinan b&b et le jeu des montées descentes n'est pas encore défini bref IL EST URGENT D ATTENDRE
nous enterre pas trop vite même avec notre petit moral ...............

le kanak blanc
content d'avoir revu quelques guerriers landivisien !!
Tout a fait exacte la jeunesse landivisienne une division au dessus cette après midi y a pas photos (comment avec se jeu et cette équipe n'occupe t'il pas une des 3 première place ?)
Match a sens unique contre une équipe du b&b incomplète et largement remanié avec des vétérans (voir + !! Razz Razz ) Bref landi a développé du beau jeu et nous ont a au moins eu le mérite de ne pas lâcher le match !!!
Dommage de venir avec un effectif bricolé mais voila y a des saisons comme cela et je suis bien content d'avoir pu faire ma dernière pige en PH contre les chevaux fougeux !!
biz a tous et bon dernier match


Dernière édition par PINCE ETAU le Dim 10 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:15

Si BB se maintient en PH et que nous on monte je reprends une licence ...
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:21

Bravo la pince pour ta dernière
Arbitrage rien à dire BB combattants jusqu'au bout du soleil mais du vent..
Meilleurs souvenirs mon ami....
Et bravo encore à nos minots
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22

Kiki3 a écrit:
Si BB se maintient en PH et que nous on monte je reprends une licence ...

A putain alors moi aussi Razz Razz Razz Razz histoire de ferrailler contre toi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:25

le kanak blanc a écrit:
Bravo la pince pour ta dernière
Arbitrage rien à dire BB combattants jusqu'au bout du soleil mais du vent..
Meilleurs souvenirs mon ami....
Et bravo encore à nos minots

Gardez les au chaud vos minots s'il restent ensemble et se remplume pour certains alors je souhaite bien du courage a vos futurs adversaires !!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:27

Ya pas d'âge pour fracasser le cartillage du Naseau du gars en face .... allez la pincette une p'tite rallonge ?????
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:28

Merci pour eux car ils oeuvrent dans le bon sens.... et si on les garde comme tu dis on va se régaler. ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:37

Come back sur le forum après une longue absence geek

Je crois que tout a été résumé plus haut,

Nous (BBR) n'avons pas pu tenir le score suffisamment longtemps pour espérer faire douter une belle équipe de Landi, largement plus complète qu'à l'aller (j'étais pas au "premier" retour). Dans le contexte du jour, c'était difficile d'espérer mieux, face à une équipe en place collectivement.


@Kiki: t'as joué combien de temps au Rheu? On s'y est peut être croisés
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Je joue encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:57

Kiki3 a écrit:
Je joue encore ....

Ok j'avais cru comprendre que tu n'y jouais plus après avoir parlé de reprendre une licence l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:01

Reprendre ... Ne veux pas dire que je n'en ai pas une cette année . Je suis au rheu depuis trois ans
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/11/2007

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:37

c'était bien la peine de demander à rejouer le match!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:43

La règle c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:24

flancker a écrit:
c'était bien la peine de demander à rejouer le match!

salut FLANCKER

faute technique le premier match donc réclamation de BAIN: normal
résultat de la rencontre le 28/01/ LANDIVISIAU 29--BAIN 21
que risqué BAIN sur le deuxiéme match: au pire le perdre (ce qui est arrivé)
au mieux le gagner(avec BO éventuel)
en intermédiaire marquer le BD (pas réussi)

conclusion: un long déplacement pour les louarns(les voyages forment la jeunesse Very Happy Very Happy )
cette défaite devrai les remotiver pour leur prochain match dimanche prochain
ils vont nous le prouver contre DINAN
re-conclusion: beau match de rugby avec beaucoup d'essais et deux équipes vaillantes de chaque coté.
MERCI MESSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

A mon avis c'était pour avoir un long retour en bus ......... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:31

Satyr a écrit:
A mon avis c'était pour avoir un long retour en bus ......... drunken drunken drunken
d'autant plus qu'ils étaient en voitures 

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

papy2229 a écrit:
Satyr a écrit:
A mon avis c'était pour avoir un long retour en bus ......... drunken drunken drunken
d'autant plus qu'ils étaient en voitures 

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


C'est pour cela qu'il manquait du monde à Bain. Ceci explique cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:29

Je veux pas balancer mais j'ai vu un grand costaud de bain dans un bar Rennais la veille du match .... Il était bourré complet .... Je vais pas balancer de Nom ... Mais il roulait des pelles à la tireuse à bière....

Je dis ça je dis rien ....
Mais du coup je lui ai fais signer les papiers pour une licence pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:11

Kiki3 a écrit:
Je veux pas balancer mais j'ai vu un grand costaud de bain dans un bar Rennais la veille du match .... Il était bourré complet .... Je vais pas balancer de Nom ... Mais il roulait des pelles à la tireuse à bière....

Je dis ça je dis rien ....
Mais du coup je lui ai fais signer les papiers pour une licence pour l'année prochaine ...

des grands costauds de BAIN il y en avait pas mal a LANDIVISIAU dimanche et sur le terrain ils étaient plutot performants. meme un certain PINCE que beaucoup de spectateurs de landi ont reconnus pour avoir perdu contre lui a une certaine finale du championnat de BRETAGNE il y a quelques années

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE   MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» CLASSEMENT PRONOS PH - match rejoué du 10/04/2016
» résultats ph honneur
» resultats matchs en retard 2eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: