Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Pronos 1 ère série

Aller en bas 
+9
Pèlo
labuse29
COVALOU
le vieux truc
RCM BZH
Kiki3
papy2229
Cassou86
le monocle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:27

Salut Dyl
je ne connais pas le règlement dans ces cas, donc je te fais confiance tu as l'air plus avisé que moi.
Je ne sais même pas combien nous allons prendre d'amende pour un forfait général, quand je vois que c est 200 euros pour un forfait, j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:37

Je suis d'accord avec dyl je croit que 3 forfait égale forfait général , après à voir si la descente est juste au niveau inférieur ou 3/4eme série , en tous cas bon courage Matignon a toujours était une équipe que jai apprécier rencontrée et jai encore envie de vous voir démonter les poteaux après le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00

Salut Cassou. Oui 3 forfaits c est forfait general, c edt plus dans les modalités de points et autre que je ne maitrise pas.
C est vrai que c est pas partout qu on voit des joueurs demonter un un terrain de foot pour monter un terrain de rugby...c est dire si on est pret a tout pour pouvoir jouer !
Merci a toi.
J aimais aussi a jouer contre ton equipe, comme toutes les equipes ou le pack est veloce.
A bientot sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:12

Quand tu commences à cracher sur l'équipe d'à côté dans un territoire ou la moitié des équipes est en galère de joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
MJFMT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:46

Il suffit d'avoir vécu le superbe barrage Dinan-Matignon de l'an dernier pour être désolé de votre forfait!
Bon courage à vous Matignon, je vous souhaite une saison plus simple l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:56

MJFMT a écrit:
Il suffit d'avoir vécu le superbe barrage Dinan-Matignon de l'an dernier pour être désolé de votre forfait!
Bon courage à vous Matignon, je vous souhaite une saison plus simple l'an prochain.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pronos 1 ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1 ère série    Pronos 1 ère série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 1 ère série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronos 1er serie A3
» Pronos 3é/4e serie A4
» Pronos 1 ere serie A2
» pronos 3-4 ème série
» Pronos 2 eme série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: